:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll bite. - Alexzander.

avatar
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 21:49
Invité
" Alexzander




Eh ! Moi c'est Alexzander, et on me surnomme Le Sauvage. Seulement pour les intimes. Je suis libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être méchant et rebelle.
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis gay ♪. J'ai 24 ans et je suis née un six de juin.
Je suis un hybride, d'origine américaine
J'ai un métier, non, en fait je t'ai menti et mon niveau de vie est  assez pauvre, je ne profite de la richesse de personne encore ♪.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Leon de Reine des fleurs..




" Mon physique



"— Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !
— C'est pour mieux te manger. "


Loin d'avoir le physique d'une grand-mère, ni même d'avoir une dentition assez grande pour engloutir un humain d'un seul coup; Alexzander est l'archétype du grand méchant loup. Il est grand, assez imposant, mais assez svelte pour avoir des traits féminins si on investit bien dans une transformation. Il détient deux grandes oreilles noires dont la base est dissimulée dans une épaisse tignasse de même couleur. Sa chevelure est de coupe courte, lui arrivant au maximum au bas de la nuque. Part par-ci et par là de petites mèches blondes dont on ne comprend toujours pas l'existence. Inconsciemment et irritablement, son toupet semble toujours lui couvrir un oeil et il tente régulièrement de chasser cette mèche d'un coup de tête ou un mouvement las de ses mains. Car, pour être sincère, ses yeux dorés font toute la différence dans son visage. Couper en amande et toujours perçant de malice et d'amusement, on parvient facilement à découvrir les intentions de Alexzander lorsqu'il vous regarde. Et il adore regarder les gens afin de les déstabiliser. Le reste n'est pas bien exceptionnel: un nez fin, une mâchoire bien solide et des lèvres toujours peint d'un sourire malsain. Plusieurs veulent lui arracher son sourire par agacement.

Pour renforcer l'idée du grand loup noir, sa peau parait beaucoup plus sombres que celle des autres qui l'entourent habituellement. Ce n'est pas causé par un bronzage excessif au soleil l'été, car notre loup préfère la nuit. Il s'agit bel et bien de la couleur de sa peau. On aurait tendance à se demander si son épiderme ne goûte pas certaines épices. À vous de tenter votre chance, ou votre malheur ~. Quoi qu'il en soit, poursuivons son physique: sa colonne vertébrale se continue dans une épaisse queue noire. Ses membres "canins" ne sont pas ce qu'il y a de plus doux, même que la texture est assez rêche, mais pas entièrement désagréable. Tous ses vêtements sont ajustés, par ses propres soins. Malgré qu'il ne soit pas dérangé par l'idée d'avoir le torse nu, il n'apprécie pas complètement celle d'avoir les fesses à l'air parce que son membre Ookami prend toute la place dans son pantalon.  Pantalon qu'il aime porter assez serré (ou propre) et qu'il joint plus souvent des chemises que des t-shirts. En somme, Alexzander parait bien. Mais faites gaffe, il mord. ~


" Mon caractère



"— Il est beau le monsieur ! Mais il a des yeux jaunes comme les monstres éwè
— C'est parce que je suis un monstre, petite ~ ♡ "


Et par monstre, il en est réellement un. Déjà, parce qu'il représente le grand méchant loup des contes pour enfant, et parce qu'il n'a pas le caractère le plus agréable sur cette terre. Il semble toujours vouloir pousser les limites des individus qu'il rencontre, surtout en leur manquant de respect ou en s'initiant dans leur espace personnel. On le dit "mal élevé" de ce fait, car il ne demande aucune permission et n'en fait qu'à sa tête. Tant à sa tête qu'on l'a régulièrement remis en vente, car il se trouvait à être toujours désobéissant et paresseux et que ses maîtres estimaient plus convenable de le remettre en cage que de devoir payer une amende après l'avoir blessé. Alex est malin et très borné et il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire, peu importe la chose convoitée. Il n'ira tout de même jamais se rabaisser ou s'humilier pour une même raison. Être nu devant des inconnus est pour lui aucunement un cas de gêne et de malaise : même que ça l'amuse. Il n'a aucune gêne apparente, mais il ne sera jamais familier (voir grossier), car la bête s'exprime très bien. Il lui arrive régulièrement de critiquer et surnommer les gens d'une manière méchante, mais il restera toujours bien civilisé, sauf si on le pousse à bout.

Depuis toujours égoïste, il n'offre jamais son aide et fait tout pour son propre bien. À croire qu'il est sans coeur. On ne sait s'il n'a ni famille, ni ami, ni amour pour cette raison. Même si le loup est quelqu'un de très solitaire, un peu de compagnie ne fait jamais de mal à personne (sauf s'il est la compagnie convoitée). Il ne donnera jamais sa confiance et fera tout pour ne jamais en recevoir. Il trouve cette technique inutile. De toute manière, il est rancunier, mesquin, immature, hypocrite et infidèle. Alexzander ne voit pas la nécessité que qui que ce soit ait ce genre de présence auprès d'eux. Et pourtant, il est toujours en train de chercher la personne qui saura l'endurer. Malgré ses défauts. Car au fond, notre Ookami a même des qualités. Seulement, elles sont bien cachées.

Oui, lorsqu'on gagne un peu de respect de la part de notre protagoniste, on devient comme une perle à ses yeux. Il commencera à s'ouvrir un peu et se montrer serviable. Parfois à contre-coeur, car il garde tout de même des principes. Il deviendra honnête, protecteur, attentif (car il a tendance à ignorer les gens ou ne pas s'intéresser à ce qu'ils disent). Il usera beaucoup plus de tendresse et de respect qu'à l'ordinaire. Alex ne voudra pas froisser son "ami" par peur de le perdre, car il devient possessif envers ceux qu'il apprécie. Il n'aura aucun mal à se battre pour eux ou à mordre de sa belle dentition. Mais n'étant pas le spécialiste des relations humaines, il lui arrive souvent de faire des faux pas sans qu'il ne s'en aperçoive. Il n'est pas quelqu'un qui prend ses responsabilités pour acquis et prendra longtemps avant de s'excuser et d'affirmer qu'une erreur est inévitablement de sa faute.

En gros, Alexzander est quelqu'un de direct, de charismatique, de malsain, d'indépendant, de têtu, de réaliste. Il n'est pas le meilleur hybride, ni le meilleur ami, ni le meilleur modèle, mais certains côtés de sa personnalité en valent le détour


" Mon histoire



"— Pourquoi tu ressembles à un loup?
— Parce que mon père à baiser avec une chienne. "


L'unique fois qu'Alexzander peut être vulgaire, c'est lorsqu'on parle de sa famille. Plus précisément: de sa mère. Son père, tout comme sa mère, était mi-loup, mi-humain. Mais la décision d'abandonner son enfant revenait de tout droit à ce qui lui a servi de mère les premières heures de sa vie. Donc, il ne détient aucune rancune envers son paternel. C'est aussi pourquoi il la qualifie de "chienne". On ne sait pas si c'est l'abandon en plein territoire étranger (les parents avaient fugué l'Amérique quelques mois plus tôt) qui a bâti à notre jeune adulte un caractère aussi mauvais, mais quelque chose de sa vie ne semble pas l'avoir plu pour qu'il se décide à être ainsi renfermé. Ou est-ce uniquement la vie et ses lois sans égalité qui a rongé Alex de l'intérieur. Dans tous les cas, notre protagoniste compris très tôt les principes de la vie et pourquoi il devra passer ses jours à fuir ceux qui ne sont pas comme lui: les humains. Car ils ont décidé que les hybrides comme lui n'étaient pas en droit d'avoir le respect de ses semblables ou même du gouvernement. Même si quelques lois sont passées pour faire "attention à la marchandise": on sait tous que ce n'est qu'un ramassis de conneries. .

Pour résumé une bonne partie de sa vie: Alexzander fut pris en charge par un vieil homme qui n'avait jamais vraiment compris la nécessité d'exploiter un être vivant. Ni même dans ce cas, d'abandonner un pauvre garçon dans les ruelles brûlantes de l'été. L'apercevant déjà comme n'étant pas asiatique, il lui offrit le premier prénom qui lui tomba à l'esprit et se décida à lui offrir tous les soins nécessaires pour une bonne croissance. Il n'était pas le plus fortuné et ne comprit même pas ce qui le poussa à prendre soin de la bête. Peut-être qu'il avait toujours rêvé d'un enfant, chose qu'il n'a jamais eu la chance d'acquérir dans ses jeunes jours. Il ne garda pas bien longtemps le secret de son abandon, mais Alex voyait l'homme comme son unique figure paternel, même s'il n'était pas son vrai père. Mais plus il approchait l'adolescence, plus il comprit que cet homme n'avait aucun droit sur lui et commença bientôt à se rebeller.

Alors qu'il lui était interdit de sortir, il se faufilait à chaque nuit hors de sa chambre pour aller fouiller les poubelles, voler les passants, terroriser les petits enfants. Ses yeux dorés n'avaient rien de normal et certains pleuraient en le voyant approcher dans la nuit. Son tuteur n'avait qu'à suivre les petits scandales sur les rues pour retrouver l'hybride et le ramener à la maison. Chaque soir, même routine. Jusqu'à ce qu'Alexzander vu l'horrible scène d'une capture devant ses yeux. Par horrible, je n'entends pas qu'il y eut du sang: seulement des cris et beaucoup trop de terreur. L'Ookami pris la décision de ne plus sortir, se sentant beaucoup trop en danger. Et disons que le danger n'était pas sa tasse de thé. Il passa ses jours à questionner sa figure paternel, jusqu'au moment où celui-ci lui raconta la fameuse légende. Légende que l'hybride eu du mal à croire, mais c'était l'unique explication au phénomène actuel. Et surtout à sa "malformation". Le vieil homme lui expliqua les risques de sortir sans sa compagnie, mais lui-même ne connaissait pas la rareté des Ookamis. Comme quoi, n'importe quelle raison était bonne pour en capturer un.

Malgré les précautions que les deux hommes prenaient, rien ne pouvait empêcher la capture de l'hybride, maintenant âgé de 19 ans. Une simple avant-midi dans un magasin et le voilà agripper par derrière et tirer de force hors de l'établissement. Tout le reste semble manquer à sa mémoire. Il ne se rappelle pas d'avoir vu le vieil homme venir à son secours, ni même qui que ce soit. Tous les gens semblaient impuissants, ou blasés face à cette scène. C'était l'habitude, semblerait-il. Et dans un éclat de lumière, il se trouva couché dans un lieu beaucoup trop éclairé et il était entouré par d'autres humains de son genre: avec des oreilles et tout. À chaque jour, c'était la même routine. Il dormait mal, devenait irritable, grognait après les gens qui semblaient désirer l'acheter. Beaucoup trop cher payé pour un hybride avec un aussi mauvais caractère. Jusqu'à ce qu'une femme lui mette la main dessus et quitte avec le jeune homme au bout d'une laisse. Ce fut sa première propriétaire, mais aucunement la dernière.

Depuis ses 19 ans, Alexzander doit avoir eu une douzaine de propriétaires. Son prix diminuait à chaque fois. Même que l'animalerie a déjà pensé à s'en débarrasser. Il leur causait beaucoup trop de tord. Même si à des moments il arrivait en sang, tout le monde savait que c'était son problème à lui et que ce n'était pas forcément au maître la faute. On n'avait pour autant que seule preuve son sourire en coin qu'il bâtissait au fil des ans et son caractère de merde. C'est à se demander s'il ne préférait pas vivre ses jours en cage, profiter de la richesse momentané d'un humain ou complètement mourir. Car tout le monde lui prédit cet avenir, même qu'ils parient. L'animalerie a bien hâte de le voir partir et ne plus jamais revenir.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Marie-Ève, et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à l'annuaire.
Ce que je pense du forum: Il est sublime, le contexte bien présenté, tout le monde est beau et j'ai déjà reçu un bel accueil. Love on yo' face !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Khyanou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Nov - 13:17
Bienvenue mon petit ~
bon courage pour ta fiche, je valide ton code en attendant




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 13:27
Invité
Bienvenue ~ en espérant que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 22:49
Invité
Il est beau le monsieur ! Mais il a des yeux jaunes comme les monstres éwè

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 23:12
Invité
Khyandii - Merci beaucoup charmante Fondatrice. ♡ Je n'aime pas vraiment faire des fiche mais je me dépêche pour faire la mienne.  ~

Shun - Oh, la dame de Reine des fleurs ! Bon choix d'avatar chère et merci pour l'accueil ♡

Molly - C'est parce que je suis un monstre, petite ~ ♡ (Eh oui, Molly, j'ai décidé de prendre ta mignonne petite phrase et ma réponse pour introduire mon caractère. ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 10:48
Invité
Je te l'ai déjà souhaité sur la cb mais pas ici donc :

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 19:09
Invité
Merci beaucoup Lina ~ Un double accueil n'est jamais détester. ♪

Je tiens à préciser que ma fiche est terminée. Bâcler à mort, car je n'ai pas franchement le temps de terminer une fiche en 10 jours, mais voilà quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Nov - 19:29
Agréable fiche, je valide ^_^
Amuse-toi bien mon petiot !




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 19:30
Invité
Pourquoi on m'appele toujours petit E__E.... #frustré

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: