-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shad Light. Juste Shad [ TERMINEE ]

Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 22:45
Invité
" Shad "




Eh ! Moi c'est Shad , et on me surnomme... Shad. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Docile parfois Rebelle
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 17ans et je suis née un 10 juin.
Je suis Hybride, d'origine Americaine

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Blake Belladonna de RWBY.



" Mon physique



Shad n'est pas très grande pour son âge, elle fait dans les 1m65 pour 50 kg environ. Ses cheveux sont violet avec quelques mèches foncé, elle a un look assez décontracté. Elle ne porte pas de couleurs, ou du moins très rarement, ses vêtements sont souvent de teintes noires, blanche ou alors de couleur violette ou bordeaux. Pas par envie d'être gothique ou autres, loin de là ! Juste, car elle aime le noir et d'autres couleurs foncées... est-ce que cela en fait une dépressive pour autant ? Si vous la connaissiez, vous vous rendrez compte que ceci n'a absolument rien à voir avec son état d'esprit !

Son côté hybride est très voyant et cela ne la dérange pas, elle a une queue et des oreilles de loups comme... chaques loups ! La miss a un grand sourire colgate, certes elle sourit peu, mais lorsque sa bouche s'ouvre à peine l'on peut apercevoir de grandes canines pointu. Elle a de beaux yeux miel dorée en amande sous des longs et fins cils noirs, Shad n'est pas vilaine du tout ! Sa peau est naturellement claire avec des très bien marqués, une belle silhouette avec des formes généreuses . Elle a de multiples tatouages sur le corps et des bagues plein les doigts.

Mais détrompez-vous, car Shad est loin, très loin, d'être une chochotte. Sa voix grave tout en restant féminine ne le trahit pas.



" Mon caractère



Shad a un sale caractère qui peut être amusant, mais aussi plutôt dangereux... Elle est sérieuse, mais pas toujours et aime bien rigoler ou parler de musique principalement de guitare et de batterie, elle ne supporte surtout pas qu'on lui pose des questions sur son passé. Elle ne sait pas exprimer ses sentiments aux autres correctement, elle va dire un mot puis l'inverse de ce mot' mais à la fin elle finit toujours pas se faire comprendre. Malgré son âge Shad est quand pas mal naïf et a le chic pour s'attirer beaucoup de problèmes surtout lorsqu'elle est accompagnée. Elle ne supporte pas de se faire rabaisser et sait particulièrement le faire savoir, mais le plus important à savoir sur Shad c'est qu'elle est très lunatique et passe vite de pleure au rire, de la colère à la déprime etc. bref elle change aussi vite d'humeur qu'on ne change de chemises et aussi que mademoiselle est le genre je fonce puis je réfléchis après.

De plus, madame est très têtue ainsi que très curieuse, toujours à vouloir découvrir de nouvelles choses donc elle très ouverte, on peut même lui dire des bêtises du moment que la personne à l'aire sérieuse elle va tout croire... La demoiselle est aussi très imaginative au point d'imaginer n'importe quoi sur les gens dans certaines situations et aime beaucoup le piano et le violon mais favorise la guitare et aimerait faire de la batterie, c'est même le seul moment où la demoiselle parait le plus calme...



" Mon histoire



Shad est un hybride qui est née dans une animalerie prête à être adoptée. Elle n’a rien connue d’autre de sa vie. Elle a vécu et a était éduquée par l’homme et la femme qui gère l’animalerie. Une fois mure, elle a était préparée pour être vendue sans qu’elle soit le choix. Pensant que ce serait le moment de sa liberté, elle a attendu ce moment-là avec impatiente. Elle a bien était adoptée par un homme d’environ une trentaine d'années.

Elle est donc allé vivre chez lui pour le servir, comme elle l’avait prévu de le faire, mais rien ne sait passer comme prévu. Au début tout était beau et rose, elle faisait ce qu'elle voulait mais du jour au lendemain il lui demandait de tout faire mais avec violence et précipitation. Tout était mal fait pour lui et la violence était le mettre mot. Ne voulant pas se laisser faire en voyant que tout aller mal, elle riposta. Mais sa ne fit qu’empirer les choses, les coups venaient plus vite qu'avant sous une pluie d'injures plus forte. Et pendant une longue année, elle du vivre le calvaire que cet homme lui infliger. Mais elle ne se laissa plus faire. Or des questions de rester assise sagement en se faisant frapper, insulter est humiliée. La trouvant trop rebelle, il essaya de la mater. Ce n’est pas chose facile quand une jeune hybride docile, en apparence, ne veut pas. Sa situation remonta aux oreilles de la police. Même si la loi n’interdit pas de violenter son hybride à l’intérieur de chez soi, des questions se sont posé pour savoir quoi faire pour elle.

 Shad se débrouilla pour qu’une dispute se passe en public et le petit univers discret et beau de cet homme fut rompu. La police intervient et récupéra Shad pour la ramener à une animalerie et qu'elle reparte avec quelqu’un. La question s’est posé pour elle, si elle voulait encore rester chez quelqu’un. Mais elle ne voyait pas d’autre solution ne voulant pas vivre dans la rue et vivre comme c’est hybride sauvage qui se bâte, vole pour se nourrir et se cache en permanence. Mais elle s’est promis une chose, une fois adoptée, elle ne se laisserait pas dompter si facilement si le respect n’y est pas. Elle n'attend donc que quelqu’un de veule bien tenter sa chance avec elle. .

" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Emi, et j'ai 17. J'ai connu le forum grâce à je me suis perdus sur google.
Ce que je pense du forum: *-*

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Je suis une licorne. Je te jure que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 22:48
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ♥

J'aime beaucoup ton vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 7:50
Invité
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 9:34
Invité
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 10:47
Invité
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 17:12
Invité
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mer 11 Nov - 19:11
Khyandii
Alors Shad,
dans l'ensemble c'est correct, en revanche tu fais les mêmes fautes de conjugaison:
"Elle a vécu et a était éduquée" ~> Elle a vécue et a été
"il lui demandé de tout faire" ~> Il lui demandait de tout faire

Attention à ce genre de fautes qui arrachent la rétine ^^ Relis à haute voix pour savoir si cela sonne correct ou non.
Autre point qui me turlupine, pourquoi avoir cité un métier de perceuse tatoueuse ? Shad Light. Juste Shad [ TERMINEE ] 2378121773
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 20:11
Invité
Je ne suis pas une bûche en français, autant pour moi... 
Mon etait de devenir pierceuse/tatoueuse, mais suite à des problèmes je ne peux pas donc je suis devenu mecano 
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mer 11 Nov - 21:16
Khyandii
Alors sache que les hybrides n'ont la permission de faire un métier que avec le consentement de leur maître ou maîtresse...
Et encore, certains métiers ne leur sont pas autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 17:27
Invité
Modifié, je vais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 18:10
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 18:40
Invité
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Jeu 12 Nov - 19:20
Khyandii
Je te valide, amuse-toi bien ! Shad Light. Juste Shad [ TERMINEE ] 2304098485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: