:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ais-je vraiment tant que ça l'apparence d'une lapine ? [FINI]

avatar
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 16:21
Invité
" NOM & Prénom




Eh ! Moi c'est Lynaël, et on me surnomme Lynou. Seulement pour les intimes. Je suis Libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être docile
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez (difficilement) et je suis Bisexuel. J'ai 19 ans et je suis née un Huit octobre.
Je suis Hybride, d'origine Ale
J'ai un métier, Esclave / jouet ♥ et mon niveau de vie est  AU moins niveau deux

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Kuja de Final Fantasy IX.




" Mon physique



On me voit, et déjà on imagine des choses. J'ai beau être un homme, mon physique est trompeur. Que ce soit à cause de mon visage doux, où bien à cause de ma longue chevelure blanche, on se trompe souvent et il arrive que des gens me prennent pour une demoiselle. C'est drôle et je trouve ça amusant, au passage.
Je ne suis pas très grand, du haut de mon mètre cinquante-cinq, alors si on y ajoute mes cinquante-huit kilos, on remarque que je suis quelqu'un de plutôt bien formé, ni trop maigre ni trop gros.
Quant a ce qui reste à décrire, je dirai simplement que mes attributs de lapin ont, par chance, la même couleur que ma chevelure, et pour accompagner le tout, mes yeux bleus foncés me donnent un air angélique et tellement mignon... que j'en profite pour prendre soin de mon apparence.


" Mon caractère



A me voir, on devine plusieurs choses sur mon caractère : Après tout, l'apparence peut dévoiler certaines parties de notre comportement. Par exemple, le fait que j'aime la douceur et prendre soin de moi, c'est quelque chose que n'importe qui est capable de deviner.
Au fond, je suis un hybride plutôt gentil, qui aime aider les autres, tout en étant à la recherche d'affection... Après tout, j'aime le contact avec les autres, qu'ils soient humains ou non.

Je suis un hybride qu'on peut donc qualifier de "soumis" à son maître, mais ce n'est pas pour ça que je serai animé d'une obéissance sans faille. Parce que c'est amusant de tester les gens, de voir leurs limites... Voir ce qu'ils peuvent supporter ou non, pour s'en amuser.

Je suis un lapin, mais je n'aime pas les carottes. Vous pouvez me donner n'importe quel fruit ou légume, mais alors une carotte, je n'y toucherai pas. NON ! C'est dégueulasse ce truc, et je ne comprend pas pourquoi tout le monde pense que je suis obligé d'aimer ça juste parce que j'ai de longues oreilles.

En bref, je suis un lapin, mais je suis aussi a moitié humain... Donc je suis pas normal.


" Mon histoire



Ma vie n'a pas vraiment besoin d'être racontée. Après tout, je ne me souviens même pas de tout, tellement qu'il y a eu de choses qui se sont passées. Je suis né in y a 19 ans et je n'ai pas vraiment fait grand chose dans ma vie pendant mes premières années. J'ai appris à parler, mais jamais je n'ai eu la chance d'apprendre à lire ou écrire, mais ça ne m'a jamais vraiment manqué.
En réalité, je n'ai même pas connu ma famille, ayant été arraché à ces derniers très jeune pour être éduqué et vendu dès que possible.

D'ailleurs, je n'ai pas vraiment eu de chance, parce que je n'ai eu qu'un seul maître depuis que je suis né : un jeune homme, pourtant gentil. A vrai dire je ne lui servait que d'assistant : je m'occupais de l'aider dans ses dossiers à classer, de lui faire ses repas, et son ménage. Autant dire que c'était une vie facile surtout lorsque je n'avais pas grand chose à faire.

Mais une vie facile ne dure jamais, c'est bien connu. Malgré le fait que je sois resté de longues années à son service, il arriva un moment ou il n'avait plus besoin de moi, et donc la première chose qu'il fit, était de me revendre... Depuis, c'est la même chose, j’attends qu'on me sorte de nouveau du magasin...




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Secret, et j'ai 42/2. J'ai connu le forum grâce à Un truc qui s'appelle le hasard.
Ce que je pense du forum: Je trouve étrange qu'il y ait des lois empêchant de battre son petit hybridounet d'amour.. C'est pas juste de ne pas les châtier aussi bien qu'on les aime ♥

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est C'est OK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 17:09
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sweety
Succulente meringue
empoisonnée ♥
♦ Messages : 20
♦ Âge : 19 patounes
♦ Localisation : A faire chier mon maître ♥
♦ Humeur : Emmerdante ?
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Nov - 18:22
Bienvenue :)


~ DC de Léo - Fondateur ~


Propriétée de Yoichi Kizumi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 19:36
Invité
Welcome on board, rabbit. ~

Bonne chance pour ta fichette, et amuse toi bien. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Nov - 21:05
Bienvenue Lapinet ^^
Bon courage pour la fin de ta fiche :3



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 22:34
Invité
Bienvenue ♥

TROP MIGNON MONSIEUR LE LAPIN !!! Je peux jouer avec tes oreilles ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 12:38
Invité
Bienvenue mon petit lapin ! ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 14:13
Invité
Merci a vous.

Ryoji, pas bien d'avoir modifié ton message, héhé.

Ma fiche est finie, je la laisse à votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Nov - 11:02
Bien bien bien !
Alors tout d'abord bienvenue petit lapereau.

Ensuite, personnellement je trouve que ta fiche est plutôt courte, mais elle respecte les lignes demandées. J'aurai eu tendance à grogner pour l'histoire trop courte, on ne sait pas trop ce qu'il a pu ressentir durant les différentes périodes de sa vie, et puis, si il s'est passé beaucoup de chose en 19 ans comme tu le dis, on aimerait savoir de quoi il s'agit !

Je te demanderai juste de développer un peu l'histoire, et ce sera OK.
Bon courage




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 12:45
Invité
Arf, autant pour moi... Lorsque j'ai écrit "tellement de choses qui se sont passées" je sous entendais qu'il e s'était rien passé de très exceptionnel, d'où le fait qu'il n'y aie rien à raconter justement. Après, la formulation de ma phrase précédente porte à confusion (on peut penser en lisant qu'il s'est passé tellement de choses que mon personnage ne s'en souvient plus, je l'admets, mais ce n'était pas ce que j'ai voulu dire...)

Après, j'hésite vraiment à compléter ou abandonner la fiche. En effet, le contexte de ma fiche était de raconter la vie banale d'un personnage qui est des plus classiques: il est né, il a été éduqué pendant ses premières années, avant d'être vendu. Ensuite il sert son maître pendant quelques années avant d'être revendu de nouveau (et c'est la qu'en tant que joueur, je commence à faire vivre le personnage).

De plus, le contexte de la vie des hybrides est quand même un peu flou. On sait qu'ils ont toujours existé et cohabité avec les humains, mais rien d'autre: il y a des lois, et d'après le contexte, les hybrides ont toujours accepté de vivre en tant qu'êtres inférieurs... Ce qui paraît bizarre quand on sait que l'être humain est de base, une espèce animale qui a soif de pouvoir et qui cherche à toujours avoir plus que ce qu'il ne possède actuellement: ainsi des êtres à moitié humains, pourquoi ne partageraient-ils pas ce désir d'égalité entre les races ?

Bref, je divague, mais tout ça pour dire que... Je ne me vois pas vraiment étoffer l'histoire d'un personnage qui de base, est voulu banal et ne connaissant que peu l'univers auquel il est confronté...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 18 Nov - 11:18
Invité
(C'est le double-compte de Khyandii, la fonda)

Ah très bien, j'avais mal compris :)
Mais je suis d'accord, après tout, pourquoi pas, un hybride est sans doute plus apte qu'un humain a avoir une vie banale. Servir, manger, dormir.

Du coup, ça me convient, je te valide keupin lapin.
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: