Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une louve dangereuse, ou peut-être apeurée... [Fini]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 20:11
Invité
" Kishi




Une louve dangereuse, ou peut-être apeurée... [Fini] 1447614474-sans-titre-8

Eh ! Moi c'est Kishi, et on me surnomme la mesquine. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être entre rebelle et docile (voir soumise de temps en temps)
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis peut-être hétérosexuelle. J'ai 22 ans et je suis née un 13 décembre.
Je suis une Ookami, d'origine Chinoise.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Ahri de league of legends..




" Mon physique



Notre demoiselle est vraiment mignonne, il faut le dire. Pour une hybride elle a une belle gueule d'ange. Cette louve à justement de jolies et longues oreilles de la même couleur que ces cheveux. Un beau pelage noir avec une légère nuance bleutée. Celle-ci à de beaux yeux jaune, comme les chat. Pour rester dans le côté animal, celle-ci à une grosse et longue queue touffue blanche. Car en effet, cette demoiselle à des gênes de loups noir et blanc, ce qui a fait se mélange entre sa queue et ses oreilles animale. Elle a des petites canines assez discrète, mais quand elle sourit on peut facilement les apercevoir. Et finalement, elle a comme du maquillage mais qui ne part pas, qui fait office de moustache. Un peu comme une guerrière mais c'est de naissance. Elle est plutôt petite et assez mince, mais très agile. Elle pas beaucoup de force, mais elle est rapide. Par contre on peut facilement remarquer sa poitrine qui est assez pulpeuse à côté du reste de son corps.

Elle est assez propre, et s'arrange toujours pour avoir des habits correcte ainsi que la peau propre. Vivant comme une SDF, elle se débrouille toujours pour trouver un logement, ou un moyen d'être au chaud et avoir des habits propres, vous verrez très bien comment....



" Mon caractère



Elle est débrouillarde et elle n'a pas peur de l'inconnu. Elle n'aime pas spécialement être seule mais la solitude ne lui fait pas peur. Elle n'a pas de pitié et elle hésiterait pas à faire du mal à un humain si elle en avait l'opportunité. Mine de rien, ses petites canines font très mal. Mais elle ne peut rien faire face à des armes à feux ou autres accessoires que les humains peuvent utiliser contre les plus faible. Elle parle avec n'importe qui mais se méfie des humains, hommes comme femmes. Même les femmes peuvent être des personnes ignobles. Elle a tout de même pitié de ses hybrides qui se prêtent au jeu des soumis et esclaves. Jamais elle servirait un humain, pour rien au monde. Ou sinon ça doit être pour son propre avantage. Elle s'énerve difficilement, quand on la regarde on peut voir une hybride plutôt douce et calme, mais c'est tout le contraire. Elle est rusée, voir même mesquine, et n'hésiterait pas à planter un couteau dans votre dos si vous lui faite quelque chose qui ne lui plairait pas. Elle n'est pas timide, et elle ne mâche pas ses mots non plus. Cela lui arrive d'avoir des discussions avec des humains, mais pour rien au monde encore une fois, elle serait là pour les servir.

Vivant dehors, et étant plutôt seule, elle a tout de même des connaissances, ainsi que des amis. Elle n'a pas de petits amis, mais elle n’exclue pas de temps en temps une partie de jambes en l'air. Elle est plutôt coquine sur ce côté là. Mais elle peut vivre sans. Par contre elle n'a jamais eu de rapport pour le moment avec un humain. Toujours avec des hybrides comme elle qui vivent dehors, ou qu'elle a rencontré quelque part et qu'elle entre en douce chez leur maître afin de faire quelques galipettes. Vous verrez très bien comme cette demoiselle est très rusée. N'ayez pas peur, elle n'est pas méchante non plus.


" Mon histoire



Je n'ai pas toujours vécue comme une hors la lois dans les ruelles ou chez des gens sans qu'ils le sachent. Non, j'ai eu une enfance plutôt traumatisante mais j'avais un maître.

Oui un maître c'est tout, pas de femme, et pas d'enfants, pas de famille. En fait, il n'avait pas de famille. Il m'a prise assez jeune dans une animalerie. Je crois que je suis depuis bébé là-bas, je n'ai pas connu mes parents et je pense jamais savoir de qui je viens réellement. Mais cet homme m'a prise à l'âge de treize ans. C'est jeune, et j'étais très petite et fragile. Mais il voulait un animal de compagnie pour se défouler physiquement, et gueuler sur quelqu'un. Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il voulait vraiment. J'ai rapidement compris pourquoi il vivait seul, il était alcoolique, et vivait sur les dettes. Alors évidemment, je pense qu'il avait besoin d'un jeune hybride pour gagner sa vie. Gentiment, il m'envoie travailler dans des petits boutiques, je gagnais quelques sous, mais c'était pour mon ancien maître. J'ai envie de vomir quand je pense encore à cet homme qui était en fait mon maître. Avec les années, ça devenait de plus en plus pire. J'étais totalement à son service et je ne pouvais rien y faire. Je devais juste l'obéir ou sinon c'était la ceinture.

J'ai encore des cicatrice de cigarette sur mon bras, des bleus qui ne partent plus sur le dos, des traces de griffures à certaines endroits que je cache. Quand j'étais plus grande, il en a profité de moi, des violes et des violes. Il prenait son pied, et c'était pour son plaisir seulement. Je n'en pouvais plus, je n'aimais pas cette vie. Attacher à une laisse comme un toutou tout stupidement. Dans la rue quand je voyais les autres hybrides, je les enviais un peu, de la jalousie, de la haine pour ces hybrides qui avaient eu plus de chance que moi. Et j'étais encore plus en colère contre ceux qui aimaient ça. Pourquoi moi ? Parce que je n'étais pas spécialement chère, j'étais jeune, et on ne connaissait pas d'où je venais évidemment, ça perd de sa valeur et ce salop n'avait pas les moyens de s'acheter l'hybride de luxe qui savait repasser, et tout faire en même temps.

Vers vingt ans, j'ai fuguée, je suis partie loin, le plus loin que je pouvais. J'ai parcouru des villes et des villes. Et avec les années je me suis forgée un caractère, et je me suis promise de ne jamais retourner à la case départ, en animalerie. Et encore moins chez un humain. Du coup, je fais ma vie maintenant dehors, des fois je trouve des endroits où je peux m’abriter. Des fois des humains me laissent dormir une nuit, et je repars d'aussi tôt et ils ne me revoient plus. Je vole pour manger et survivre, je rentre en effraction pour prendre une douche ou juste m'occuper de moi.

C'est ma vie, et je l'aime ainsi.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Petite fée, et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à google.
Ce que je pense du forum: A voir en RP, j'espère RP avec pleins de petits gens. *w*

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Je suis une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Dim 15 Nov - 20:49
Khyandii
Bienvenue !
Oui, un hybride peut être libre, il lui suffit de ne pas être attrapé par les humains et à rester caché le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 15 Nov - 21:07
Léo
Bienvenuuuuue !

Ah qu'est ce que j'aime Airi Une louve dangereuse, ou peut-être apeurée... [Fini] 1020464422
*en grosse période Lol* ahha
Bon courage pour ta fiche ^^
Je ne réponds pas à ta question vu que Khyan la déjà fait :3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 12:42
Invité
Bienvenue ! Et bien on a des loups qui se pointent ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 18:03
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Nov - 13:39
Invité
Bonjour à tous merci pour vos messages !
Alors après avoir bien réfléchis je vais garder cette demoiselle.

J'ai pris une louve car justement j'en voyais peu sur le forum et que vous avez eu pas mal de lapins qui s'est inscrit depuis.

Je vais tenter de terminer ma fiche cette semaine, merci très belle journée !
EDIT :Un petit message pour dire que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Jeu 19 Nov - 10:46
Léo
Je te valide Kishi ^^
Ton histoire est bien et cohérente avec le forum :3
Bon jeu du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 10:23
Invité
Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 11:03
Invité
Désolé pour le retard mais je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: