:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi j'ai un Rêve !

avatar
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 0:36
Invité
" NOM & Prénom




Eh ! Moi c'est Clara Albus, et on me surnomme Al' ou Alby. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentil
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis Bisexuel. J'ai 21 ans et je suis née un 15 janvier.
Je suis Humain, d'origine Irlandaise
J'ai un métier, fleuriste et mon niveau de vie est  Moyen


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Kowaru Nagisa || Evangelion.




" Mon physique




J'ai vingt-et-un ans, mais je suis pas très grand donc ça ne se voit pas. Je suis un peu plus grand qu'un collégien mais beaucoup plus petit qu'un lycéen. Bien sur, le poids aussi ne correspond pas, on m'estime entre cinquante et quarante-cinq kilogrammes, oui on estime parce que je ne me pèse jamais. J'ai des cheveux blancs avec des mèches violettes, le blanc est naturelle mais pas les mèches. Pour mes yeux j'ai une petite maladie rare qui fait que j'ai les iris rouges, du au fait que j'ai un trop important afflux sanguin dans les yeux, mais ma vision est normal. J'ai un visage assez efféminé, vous l'avez remarquer je pense, et j'aime en jouer, parfois je m'habille en fille pour piéger les gens, je trouve ça amusant. Sinon en temps normal je m'habille d'une salopette avec un t-shirt soit blanc, soit bleu. Parfois je mes un petit chapeau noir, style mini-haut-de-forme.



" Mon caractère



Quel est la façon de penser de notre petit Albus.  Pour résumer je dirais : Illogique. Il y a toute foi certaine chose qu'on peut encore expliquer.
¤ Premièrement c'est un grand amoureux de la faune et de la flore -surtout de la flore- et on ne sait pas pour quel raison.
¤ Deuxièmement son aliment préféré c'est la Pomme d'Amour, pour le sucre autour de la pomme.
¤ Troisièmement il possède une drôle de passion, à se demander si c'est pas un tic, mais il a la curieuse manie d'embrasser toute personne qu'il rencontre et il justifie ça en disant que c'est pour crée une bonne relation avec les personnes. Ce là peu tout de même lui attirait quelque soucis.
¤ Quatrièmement, Al' déteste être seul, il entre en dépression si la solitude est trop fort.
¤ Cinquièmement, par rapport au hybride, il voudrais qu'ils vivent tous comme ils le voudrais, mais comme c'est pas possible, il essaye dans adopté un maximum pour qui font ce qu'il veulent au moins chez lui.
¤ Sixièmement il a l'air un peu naïf et dans son monde, mais il fait tous de même attention à se qu'il l'entoure. Il est très observateur.
¤ Septièmement, pour finir, il adore les ragots, les rumeurs et les dossiers


" Mon histoire



1/ L'enfance :

Albus Clara, né le 15 janvier 1994 à Laughdan, en Irlande. Fils de Richard Harris et d'Aslinn Clara. Il n'a pas connu son père, parce qu'il est né d'une relation d'un soir. Tous ce qu'il sait de son père que c'est un acteur qui aime les soirées mouvementés et de débauche. Al' a donc été élevé par sa mère célibataire qui l'aime tant. Aslinn était fleuriste, ce qui leur permis de vivre convenablement. Âgé de 8 ans, après l'école, sa mère lui apprend que son père est mort d'un lymphome d'Hodkin et qu'il héritera donc d'une petite fortune à ses 18 ans. Albus ne s'intéressait pas à l'argent d'un homme qu'il n'a pas connu. Ce qui l'intéressait beaucoup plus à son âge est aux Hybrides, il les trouvait fascinants. Âgé de 10 ans il rencontra prés du lac Lough Dan, prés de chez lui, un Hybride Neko Sauvage de son âge, s'appelant Winn. Il se lia d'amitié avec lui rapidement au point que tous les soirs après l'école, ils se retrouvaient prés du lac en cachette. Deux ans plus tard, pour une foi il l'invita chez lui pour le présenter à sa mère, qui ne réagissait pas spécialement. Au bout de quelque heure de jeux dans sa chambre, quelqu'un frappa à la porte, c'était la Milice qui venait chercher le petit, pour qu'il soit emmené en animalerie. Albus voulu les empêcher, mais sa mère le retient. C'est ainsi que son ami le plus cher disparue de sa vie en un clin d’œil. Ce fut un grand choque pour lui.

2/ Adolescence

Depuis la disparition de Winn, Albus est devenu quelqu'un de froid, de distant et solitaire. Il n'adresse plus la parole à sa mère la tenant responsable de ce qui c'est passer. Arrivée au lycée, Al' commençait à sécher les cours pour se rendre au lac pendant des heures, à se morfondre  et à imaginer la vie que doit avoir Winn à présent. Les seuls moments où il se rend c'est pour les examens, et encore c'est pas la joie, à la fin de la journée de cours, il rentre chez lui plain de bleu et de blessure. Il a encore du se battre pour une histoire d'hybride. Vers ses 17 ans, Albus parti dans un groupe de résistant pour aider les Hybride Sauvage, il y en a eu de la bagarre avec la Milice. Là bas, une jeune fille vient à sa rencontre, Julie. Une française qui partageait les même idées utopiques que lui. Ils sont rester ensemble plusieurs mois, jusqu'au jour où le groupe se fit attaqué par surprise par la Milice, un grande partis fut envoyé en prison, c'était le cas de Julie. Albus réussi à s'en sortir mais n'eu d'autre choix que de rentrer chez lui.

3/ Espoir

Ce jour là, il n'y avait que sa mère, un gâteau au fruit de la passion et Albus. Elle lui chanta un joyeux anniversaire et lui offrit pour ses 18 ans un bracelet avec un fleur graver dessus, une perce-neige pour être plus précis, c'est un symbole d'espoir. Depuis son retour au prés de sa mère, il ne fait que de l'aider à la boutique, c'est difficile d'êtres fleuriste en cette période de l'année en Irlande. L'hiver fut rude et les fleurs ne poussaient pas. Ils gardèrent tous de même espoir. Le jeune homme voulu même utiliser l'héritage de son père, mais Aslinn refusa, voulant qu'il garde cette argent pour un jour où il en aura réellement besoin, il ne fit donc rien.
Au fur et à mesure que le temps passe, Albus remarque que sa mère semble de plus en plus épuiser, il l'a remplace donc de plus en plus à la boutique. Al' lui demanda d'aller voir un médecin, car elle ne mangeait plus rien, perdait beaucoup de poids et dormait de plus en plus. Elle fut hospitaliser. Les médecins lui ont diagnostiqué un cancer des poumons. Elle n'étais même pas fumeuse. On pouvait vaincre le cancer si on y m'était le prix. Les médecins disent qu'au stade où est Aslinn, il est trop tard. Ils attendaient donc le jour fatidique avec stupeur. Sa mère c'était résolu, et ne souhaiter que la réussite de son fils. Albus resta au prés d'elle jusqu'à son dernier souffle. Le 12 décembre 2014, Aslinn ne résidait plus que dans les souvenirs d'Albus. Fou de chagrin, il se dirigea vers le magasin le plus proche et s'acheta deux bouteilles de whisky. Une fois à la boutique de sa mère, il but deux verre puis ne se souvient de rien de plus.
A son réveil, il était au sol, entourait de débris, une gueule de bois incroyable, ne comprenant pas où il était. Au bout d'un moment il reconnut certain débris, ça c'étais une fleur, ça un pot, ou encore ça une caisse. Il y avait aussi un peu de sang, par ici et un peu par là et il ressentait également un picotement au bout des poings. Les larmes lui montèrent au yeux juste avant qu'il ne pousse un hurlement de désespoir quand il compris que c'était la boutique de sa mère et que c'était lui qui l'avait ravagé. Au bout de quelque heure, il signât tous les papiers, pour la mort de sa mère. Il dépensa pratiquement tous son argent dans son enterrement. Le reste, il l'utilisa rapidement quelque jour plus tard.

4/ L'arriver.

Il décida donc de partir de l'Irlande, là où il n'avait plus d'attache. Pour se rendre à Kinochi. Après plusieurs jour de voyage en férie et en bus, il arriva à destination et son premier but, fut de trouver un local à vendre. Albus veux rendre hommage à sa mère en vivant à fond sa vie et en ouvrant une nouvelle boutique de fleurs, qui s'appellera : La Perce-Neige d'Alinn.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Adam, et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce au destin ou le hasard.
Ce que je pense du forum: Première bonne impression.

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Exact !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 2:39
Invité
Coucou monsieur le fleuriste! Bienvenue <3
*offre des clémentines en guise de bienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 7:51
Invité
Ooooohwwwww, il est trop chou le fleuriste ! (Dommage que je sois une sombre barbare.)
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ! & Au plaisir d'un rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 13:17
Invité
Merci beaucoup, hâte de pouvoir rp °u°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 15:12
Invité
Bienvenue Monsieur le Beau Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 15:59
Invité
Merci mignon petit Neko !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 17:09
Invité
Bienvenue, au plaisir de parler fleurs avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 19:15
Invité
Bienvenue cher fleuriste et amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 11:01
Invité
Bienvenue parmi nous gentil fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Nov - 22:26
Bienvenue Albus !

Je n'ai pas vu dans ton titre ou dans uns des tes post si tu avais terminé ta fiche...
Pour autant je constate que tu as rempli ta fiche, du coup, est-elle terminée ?  


EDIT: Autant pour moi... Décidément je suis vraiment myope comme une taupe... Je te valide XD
Amuse-toi bien !




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 13:36
Invité
Merci beaucoup, hâte de m'amuser avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: