Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 0:00
Invité
" Sun-Mei Yun


Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-1    Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-2    Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-3


Eh ! Moi c'est Sun-Mei Yun, et on me surnomme Yun. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentille & Docile.
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 17 ans et je suis née un 30 avril.
Je suis hybride, d'origine japonaise
J'ai un métier, qui consiste à glander et mon niveau de vie est  , un niveau de vie ? Où ça ?


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Kozakura Mary..




" Mon physique


Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-4    Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-5    Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-6

Yun a un corps bah.. normal. Elle est plutôt petite, en effet elle ne mesure qu'un mètre quarante-neuf. Quant à son son poids, elle n'aime pas le révéler, donc c'est un secret. Ses cheveux sont blonds, parfois rosés à la lumière du jour. Ils sont plutôt longs, lui arrivant en bas du dos. Yun y met souvent un ruban rose pour les tenir en place au dessus de la tête. Quant à ses yeux, ils sont rouges rosés et très perçants. A un tel qu'on point que l'on pourrait s'y perdre.
Côté vestimentaire, elle ne porte que des robes, jamais de pantalons. Souvent une robe bleu couverte par un petit tablier blanc.
Son seul complexe ? Elle n'a pas été gâtée par Dame Nature..



" Mon caractère


Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-7    Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-8    Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-9

Yun a une humeur très changeant. Elle peut passer de joyeuse  triste et de triste à en colère. Derrière ses 17 ans, elle fait un peu "gamine" à cause de son caractère de cochon. En effet, quand elle veut quelque chose, elle le veut à tout prix.
Elle est aussi très timide et ne parle pas beaucoup. Les seules fois où elles parlent, ce ne sont que de vulgaires bégaiements. Mais cela ne se passe que quand elle se trouve face à un ou des garçons. En effet, face aux filles, elle est beaucoup moins timide, mais ne parle toujours pas trop.
Derrière ses aires d'enfants, elle est tout de même très intelligente et elle sourit toujours, sauf quand elle est en colère ou triste bien sûr.
Yun est très possessive et très jalouse. Elle n'aime pas partager les personnes qu'elle apprécie beaucoup, les seules personnes à qui elle arrive vraiment à parler normalement.
Elle n'est par contre pas du tout du matin, elle aime beaucoup dormir. Allé l'a réveiller à 8h et elle sera de mauvaise humeur toute la journée.
Enfin, Yun est très gourmande et serait prête à tester toutes nouvelles friandises.


" Mon histoire


Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-10    Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-11    Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-12

        ♪ Sa naissance

Yun est née d'une façon plutôt.. très ordinaire. En effet, elle n'a pas de vrais parents. Elle est née à partir d'expérience scientifique. Je m'explique. Des chercheurs, le 30 avril, on créé un nouveau gène. Ce gène en question était censé créé un hybride aléatoire ayant la capacité de se transformer en hybride. Quand Yun fut créée, le gène était celui d'un chat. Les chercheurs, très fières d'eux, lui cherchèrent une famille. Beaucoup de demandes furent proposées et c'est à une famille tout à fait banale qu'elle fut confiée. Des parents qui lui donneront beaucoup d'affections les années suivantes.

       ♪ 10 ans

Le jour de ses 10 ans, sa "mère" accoucha d'une petite fille qui allait devenir la sœur de Yun. Un des plus beaux cadeaux que sa mère ai pu lui offrir durant toute sa jeunesse. Tout se passait pour le mieux, Yun adorait sa famille et s'occupait souvent de sa sœur. Celle-ci se posait beaucoup de questions par rapport à Yun car elle avait une queue et des oreilles de chats. Ca ne la dérangeait pas plus que ça. Pendant ces années, Yun parlait beaucoup et était joyeuse. Aucun problèmes de bégaiements.

       ♪ 15 ans

Quelques mois après ses 15 ans, sa mère décéda dans un accident de voiture et son père sombra dans l'alcool, elle devait donc s'occuper seule de sa petite sœur âgée de 5 ans. Son père changea vite de comportement envers elle. Il passa de père adorable qui pourrait donner sa vie pour sa fille à père indigne esclavageant sa fille. En effet, il lui donnait de plus en plus d'ordre du genre "Fais moi à manger" ; "Débarrasse et fais la vaisselle" et des tas d'autres ordres dont elle ne pouvait s'y opposer. C'est à partir de ces années qu'elle commença à ne plus parler.

       ♪ 16 ans

Cela faisait maintenant un an qu'elle n'avait pas lâché un seul mot. A l'école, elle parlait à l'aide bout de papier et de "signes". Son père quant à lui n'avait pas changé. Sa sœur âgée de 6 ans fut recueillit par une assistante sociale qui disait que "Yun était assez grande pour se débrouiller seule". Elle fut donc séparée de sa sœur bien aimée, la seule qui lui restait de plus chère à ses yeux.

       ♪ Aujourd'hui

Aujourd'hui Yun ne vit plus avec son père. Elle s'est trouvée une nouvelle famille bien plus aimable et son père vit maintenant seul dans l'alcool et la drogue. Elle se remet à parler peu à peu mais ne dit jamais de longues phrases. Elle attend celui ou celle qui pourra l'aider à oublier son triste passé.



" Et vous ?;


Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-13    Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-14    Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 1436305752-icone-15

Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est un secret, et j'ai 16 ans. J'ai connu le forum grâce à top 50 forum rpg mangas.
Ce que je pense du forum: il a l'air cool !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Ryo valide !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mer 8 Juil - 9:25
Léo
Bonjour ! Et Bienvenue petite Sun-Mei Yun ! :mouton:
La première neko du forum ça se fête !
Pour la lecture de ta fiche, tout me semble plutôt correcte.
Elle est fluide, sans fautes et sympathique à lire.
Ta perso semble être une neko toute mignonne, mais bien traumatisée par son passé x)
(On est tous des gros sadiques avec le passé de nos perso.)
Un seul point me chiffonne dans ton histoire. Tu dis que tu es née d'une expérience. A Ryuu No Kami, les hybrides ne se crées pas. Ils naissent de parents hybrides comme les humains enfaite. Mais... c'est à réfléchir. Est-ce que les humains n'auraient pas pu essayer de vous recréer vous, les hybrides moins rares. Les inu, les neko et le usagi... Ça me parait possible. Je dois juste en discuter avec Khyan.
En tout cas, je valide ton code et je te souhaite un bon jeu pour plus tard. :3
N'hésite pas à me contacter si besoin, je ne mord pas. :p
De toute façon tu as trop peu de poitrine pour m'intéresser. *meurt dans d'atroces souffrances*
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mer 8 Juil - 12:52
Khyandii


Bonjour Sun-Mei,

ta fiche est complète et validée. Tu peux désormais RP et poster où tu voudras dans le forum. Si tu as des questions, clique ici. Un rang personnalisé ? par-ici !

Le staff te souhaite un bon jeu ~  Sun-Mei Yun la petite neko ♥ [100 %] 3615165733



NOTE: Ta description physique est un peu courte mais elle a un minimum de 10 lignes, c'est juste mais valide. C'est OK pour l'expérience scientifique. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mar 11 Aoû - 10:54
Léo
Délestage dans la corbeille.
Membre supprimé car il ne s'est pas présenté au recensement du mois de août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: