Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'arrivée d'une boule de poils (finit)

Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 10:08
Invité
" Orion




Eh ! Moi c'est Orion, et on me surnomme pareil. Seulement pour les intimes. Je suis Libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Docile à tendance bizarre
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 25 Ans et je suis né un 1er Mars.
Je suis hybride, d'origine Japonaise


Psst, et la personne sur l'avatar c'est inconnu.




" Mon physique



Tu veux savoir comment je m'habille, t'es tordus toi. Regarde j'ai un jean et un sweet ça me permet de caché mes oreilles avec la capuche, ma queue je la glisse dans mon dos. Ont pourrais dire que je suis presque humain ainsi, Rêve pas mes yeux orange me trahissent trop, de plus ma taille m'aide pas trop, je mesure un bon mètre quatre vingt quinze pour cent dix kilos. Franchement que veux tu que je te dise de plus, j'ai des cicatrises dans le dos à cause de torture passé, je ne les montrent pas car j'ai pas confiance. J'ai aussi un tatouage, un code barre gravé dans ma chair, juste sur le mollet gauche, les humains savent plus quoi inventé ces imbéciles. J'ai aussi un collier avec un petit sachet, dedans ce trouve un précieux souvenir, une dent de ma mère, le seul truc auquel je tiens vraiment.



" Mon caractère



Tu voudrais savoir comment je pense ? Tu veux que je te dise quoi ? Tss Ok, je suis pas méchant mais j'aime pas qu'ont envahisse mon espace alors recule un peu je vais te dire deux trois trucs sur moi. Je parle peu et n'accorde que très peu ma confiance, je ne demande jamais rien et me débrouille par moi même, mais j'ai un talon d’Achille. Mais ça c'est mon secret je ne le dirais à personne, si tu veux vraiment me connaître vas falloir donné de ta personne. Ah oui une chose qui soit dis en passant serais utile, j'ai horreur des hommes, seules les femmes avec une grande prudence peuvent m'approcher, alors soyez gentilles et ça devrais le faire, je crois. Pour ce qui est de la vie en général je garde une méfiance assez forte savoir qui je suis, comment je réagit ou me comporte est difficile à savoir car je suis du genre asocial. Le plus paradoxal est que si une femme et je suis très précis sur ce point arrive à avoir ma confiance, je ferais tout pour elle.


" Mon histoire



Ben voilà que tu cherche à connaître mon passé, t'as rien d'autre à faire ou quoi ? Je sais, il était une fois un petit bébé venant au monde dans le pays des bisounours et qui souris. Tu m'as pris pour la fée clochette c'est ça ? Je ne sais pas d'ou je viens ni qui je suis ça te vas ? Non ... Bon puisque tu insiste, je me rappel pas grand chose de mon passé, en tout cas rien d'avant le laboratoire, j'ai été capturé puis emmené dans un labo pour subir la haine humaine,  Ils se permirent de me tatoué comme sii j'étais un chien.

Pendant pas mal de temps je subi des expériences assez douloureuses. Lentement mon cerveau c'est coupé de la réalité pour ne plus avoir affaire aux humains, puis un jour alors que j'étais au bout, une section de la police humaine fit irruption dans le laboratoire. Une grosse bagarre se déroula sous mon regard amorphe, ce que je voyais est plus un règlement de compte pour moi, enfin je ne comprenais pas trop ce qui ce passait là devant moi.

Un humain s'approcha de ma cage pour me dire que c'était finit et que ce laboratoire clandestin vivait ses derniers instants. Je haussa les épaules ne comprenant pas trop son jargon mais ce qui est sur maintenant c'est que les gens vont peu-être enfin me fiche la paix, rêve encore.

Mes soient disant sauveurs me placèrent dans une autre cage pour encore bouger dans un endroit assez inconnus pour moi, ils appellent ça une animalerie. Je sais rien de ce que je fait ici mais une chose est sur plus rien ne met injecté plus rien et personnes ne m'approchent non plus, je suis maigre et sale mais je m'en cogne je reste dans l'ombre loin au fond du magasin, ma seule petite lueur d'espoir et une fenêtre que je vois plus loin avec la lueur du soleil, oui je voudrais être libre pour me retrouvé et savoir qui je suis.

J'appris par la suite que l'endroit ou je me trouvait était clandestin et que je fut sauver ainsi que d'autres que je n'est pas rencontré, je ne sais ni qui ils étaient ni ce qu'ils me voulaient mais pas du bien c'est certain. Ouais je parle de ce labo je hais les humains et cet endroit en est la grande cause, il s'agirait d'un groupe qui voulait faire de nous des armes je crois mais je n'en sais rien fait.
voilà t'es content ? Au cas ou tu sais pas lire, sur la plaque de ma cage il y à marqué "animal dangereux" c'est clair non je suis pas ton copain alors vas t'en.

Les humains sont tous les mêmes, aucuns pour racheter l'autre, j'aime pas les humains. Toute façon je vais bientôt me faire tuer, c'est ce que je crois car rien ne me prouve le contraire, c'est légal pour eux ? Moi j'appel ça un meurtre, je prend la petite sacoche accroché à mon cou la caressant doucement je soupire. Le seul et unique de mon passé heureux, je ne sais même plus ce que ce mot veux dire, j'ai rien de sympathique, mais    ce qui arrive quand les gens maltraitent un hybride et de plus ici personne ne voudras d'un déchet tel qu'ils m'appels pourtant je ne suis pas si méchant. J'attend la mort en regardant la fenêtre, voilà mon seul réconfort.




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Orion, et j'ai + de 18. J'ai connu le forum grâce à une lapine.
Ce que je pense du forum: très rose mais j'aime bien

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 12:29
Invité
Bienvenu à toi, petite boule de poils ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 20:54
Invité
merci pour l'acceuil ^^ et au passage fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Déc - 3:12
Invité
bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Déc - 17:45
Invité
Marchi pour l’accueil et j'ai finit ma fiche au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Déc - 18:50
Invité
Bienvenue
amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Dim 27 Déc - 19:15
Khyandii
Bienvenue Orion !
Alors pour moi tout est ok, en revanche, je constate énormément de fautes d'orthographes et de conjugaison...
A l'avenir, dans tes RP, relis toi !!! l'arrivée d'une boule de poils (finit) 2331270349

Je te valide,
amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: