:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Registre :: Fiches de prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les prédéfinis du forum ~

avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 876
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Juil - 16:32
Bonjour les petits loups !
Vous trouverez ci-dessous les fiches de prédéfinis que propose Kyuu No Kami. Ces personnages sont à votre dispositions (du moins, vérifiez leur disponibilité hein). Pour prendre un prédéfinis, rien de plus simple, si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, feuilletez les fiches, et choisissez un prédéfinis, inscrivez-vous avec le nom de ce dernier. Une fois votre fiche commencée nous réserverons le prédéfinis et le noterons comme étant indisponible une fois votre fiche validée.
Si vous êtes déjà membre et que un des prédéfinis vous intéresses, faites une demande auprès des admins.

Les niveaux requis:

Débutants: Les débutants en RP ont la possibilité de choisir ce personnage, un minimum de 20 lignes par RP est seulement demandé. N'importe qui peut donc choisir ce personnage.
Intermédiaire: Vous devez avoir une connaissance en RP, avec une petite expérience du domaine du RPG déjà acquise. 30 lignes minimum pour ce niveau. Vous devez être également venir assez fréquemment sur le forum.
Elevé: Vous devez avoir un bon niveau de RP et une certaine expérience du domaine RPG. Si la demande de niveau est élevée, c'est que le personnage est important pour le contexte du forum, aussi, si vous le désirez il faudra que vous soyez très actif sur le fofo et que vous sachiez écrire correctement, et jouer le jeu ! 50 lignes minimum. Les débutants ne pourront pas obtenir ce personnage.


Voilà !
A vous de jouer ~  



DAYA ~
❝ IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER ♫ ♪ ❝

NOM ET PRÉNOM : Daya
SEXE : Féminin
ÂGE : 19 ans
HUMAIN/HYBRIDE ? : Hybride
RACE (si hybride) : Usagi
MÉTIER : Serveuse au "Lapin Blanc"

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Toujou Nozomi || Love live ! School Idol Project.
DISPONIBILITE : Libre.

CONDITION: Être actif sur le forum.  • NIVEAU RP REQUIS : IntermédiaireADOPTEE ? : Oui, par le gérant du "Lapin Blanc", Takeshi Ôda.
DESCRIPTION PHYSIQUE

Daya est grande, elle ne fait pas moins d'1m71. Elle possède une longue chevelure violette, qu'elle tente de contenir en couette, attachés par des rubans rouges la plupart du temps. Ses yeux sont d'un beau vert émeraude, on s'y perdrai dedans tant ils sont intenses... Le visage doux, la peau blanche, Daya est belle, fine, gracieuse et délicate. Mais attention, ne vous méprenez pas, c'est une sportive dans l'âme, lorsqu'elle a du temps libre, elle sort souvent au complexe sportif (sur les terrains quand Takeshi ne peut pas l'accompagner à la piscine municipale). Daya court beaucoup pour s'entretenir et oublier le stress du boulot, aussi vous verrez qu'elle est assez musclée des jambes.

{ Vous pouvez étoffer selon vos envies, tout en respectant ce résumer }

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Daya est une éternelle optimiste, on ne l'arrête pas si facilement quand elle a une ambition ou une envie. L'échec ne l'accable pas, au contraire, cela la motive encore plus à continuer d'essayer, jusqu'à arriver à son objectif. La usagi est donc très joviale, elle apprécie son boulot, elle est reconnue pour sa gentillesse et ses bons conseils. Elle vous dira toujours de ne jamais baisser les bras et de toujours voir le bon côté des choses.
Daya adora Takeshi, c'est son second père, elle ferait tout pour qu'il soit heureux et l'aide au mieux au salon de thé. En revanche, si il y a bien quelque chose dont elle a peur, c'est la solitude. Elle ne supporte pas de se retrouver seule, et a pour crainte d'être de nouveau abandonnée.

{ Vous pouvez étoffer selon vos envies, tout en respectant ce résumer }

RACONTE TON HISTOIRE

Lors de ses 4 ans, les parents de Daya l'ont abandonné en ville afin d'échapper à certains humains qui les traquaient. Elle fut trouvée par Takeshi Ôda, il l'éleva comme sa propre fille et lui dédia le nom de son salon de thé "Le Lapin Blanc".

{ A vous de raconter selon vos envies, tout en respectant ce résumer }

CODAGE PAR PUPPY SUR LG






TAKESHI ÔDA ~
❝ IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER ♫ ♪ ❝

NOM ET PRÉNOM : Takeshi Ôda
SEXE : Masculin
ÂGE : 35 ans
HUMAIN/HYBRIDE ? : Humain
RACE (si hybride) :
MÉTIER : Gérant du salon de Thé le "Lapin Blanc"

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Hijikata Toushirou || Gin Tama
DISPONIBILITE : Libre.

CONDITION: Être actif sur le forum.  • NIVEAU RP REQUIS :IntermédiaireADOPTE ? : Daya.
DESCRIPTION PHYSIQUE

Takeshi est très grand, et ne fait pas vraiment son âge. Faut dire qu'il est plutôt... agréable à regarder ! Son physique l'avantage, et pourtant sous ses airs de mauvais garçon, ce trouve un gérant attentionné d'un salon de thé. Quoi ? C'est bizarre ? Boaf ! Il s'en moque. De toute manière le premier qui se moque de son établissement ou de lui se mange une patate dans le nez. Takeshi est gaillard aux traits durs, voir froid, mais regardez-le bien quand il s'adresse à Daya, vous le verrez sous son vrai visage, un visage tendre et protecteur.

{ A vous d'étoffer selon vos envies, mais en respectant ce résumer }

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Takeshi est un ronchon. Quand tout ne se passe pas comme il l'avait prévu, ça le met en rogne. Heureusement, Daya sait le remettre d'aplomb, elle le fatigue à toujours sauter partout dans son éternelle bonne humeur, mais quelque part, il aime ça. Il adore la usagi, il l'a vue grandir et c'était pas simple de s'en occuper tous les jours ! Il l'a voit comme sa fille, ou comme sa petite soeur, peu importe, elle est importante à ses yeux, et personne n'a le droit de la toucher sous peine de se prendre la raclée de sa vie.
Il aime fumer, Daya et son salon.

{ Vous pouvez étoffer selon vos envies, tout en respectant ce résumer }


RACONTE TON HISTOIRE

Takeshi est un ancien mauvais gars, qui traînait en groupe dans les rues et se battait avec n'importe qui. Il avait abandonné ses études, et ne se projetait pas dans l'avenir. Un jour où une émeute eue lieu entre son gang et un autre du quartier, il faillit se faire poignardé et fuit le combat. Il fut tabassé par ses congénères plus tard, traité comme lâche et se retrouva seul.
L'année de ses 20 ans il reprit des études d'hôtellerie. Il se voyait bien créer sa propre entreprise, en plus, il aimait cuisiner. Tout ce qu'il voulait, c'était se reprendre en main. Cette année là, il trouva une petite usagi âgée de 4 ans, seule, en pleine ruelle, cachée entre deux poubelles. C'était Daya. La voyant perdue, morte de faim et aussi faible, il l'a prit sous son aile. Peu à peu, il s'attacha à elle et se résigna à l'adopter.

{ A vous de raconter en détail et d'étoffer, mais en respectant ce résumer }

CODAGE PAR PUPPY SUR LG





Miko ~
❝ IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER ♫ ♪ ❝

NOM ET PRÉNOM : Miko
SEXE : Féminin
ÂGE : 16 ans
HUMAIN/HYBRIDE ? : Hybride
RACE (si hybride) : Inu
MÉTIER : Aucun

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Mito Mashiro  || Tayutama -kiss on my deity-.
DISPONIBILITE : LIBRE.

CONDITION: Être un minimum actif sur le forum.  • NIVEAU RP REQUIS : DébutantADOPTE ? : Non, elle attend un maître à l'animalerie.
DESCRIPTION PHYSIQUE

Miko est une toute petite inu. Elle fait un mètre quarante-six pour ses quarante-cinq kilos. C'est une hybride qui a toujours le sourire et il est rare de la voir avec une bouille triste. Elle a un petit visage d'ange et adore porter des habits de "Miko" les prêtresses japonaises. C'est d'ailleurs pour cela que ces parents l'avait nommé ainsi. Donc pour elle c'est souvent vêtements traditionnels et bien serrés à la taille. Niveau poitrine, elle est plutôt bien proportionnée, ce qui lui donne un air un peu plus adulte, qui ne concorde pas avec son caractère enfantin du tout. De long cheveux marrons et des magnifiques yeux violets toujours bien ouverts. C'est une très belle inu ~

{ Vous pouvez étoffer selon vos envies, tout en respectant ce résumer }

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Miko est anjouée de nature. Elle n'est jamais malheureuse, ou en tout cas elle le cache. Elle voit toujours la coupe à moitié plein qu'à moitié vide. Elle est très câline et obéissante. Ce serait la meilleure hybride que vous pourrez avoir à votre service. Elle n'a pas peur des humains et les servira comme il se doit. Elle a tendance à être un peu dévergondée sans le faire exprès... La pudeur elle ne connait pas du tout. Il ne sera donc pas rare de la voir se promener à moitié dénudée dans votre appartement...

{ Vous pouvez étoffer selon vos envies, tout en respectant ce résumer }

RACONTE TON HISTOIRE

Miko est née dans la fôret avec ses deux parents Inu. Elle a vécu une dizaine d'année en leur compagnie et a finit par se faire attrapée à l'animalerie. Période qui n'a pas du tout été traumatisante pour elle, au contraire. Elle s'y est fait des amis et les gardiens étaient plutôt gentils avec elle, car elle était très obéissante. Maintenant, du haut de ses seize ans, elle attend que le maitre ou la maitresse parfaite vienne la chercher et l'amène à sa nouvelle vie.

{ A vous de raconter selon vos envies, tout en respectant ce résumer }

CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Chitose Gaino~
❝ IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER ♫ ♪ ❝

NOM ET PRÉNOM : Chitose Gaino
SEXE : Féminin
ÂGE : 19 ans
HUMAIN/HYBRIDE ? : Humain
RACE (si hybride) : --
MÉTIER : Bibliothécaire

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Alice Baskerville  || Pandora Hearts.
DISPONIBILITE : PRIS.

CONDITION: Garder le lien important avec Toshiko. • NIVEAU RP REQUIS : IntermédiaireADOPTE ? : --
DESCRIPTION PHYSIQUE

Chitose a de long cheveux bruns et de beaux yeux bleu violets. Elle mesure un peu près un mètre cinquante sept. Elle a une petite poitrine d'enfant donc elle n'est vraiment pas fière, et son style vestimentaire fait vraiment écolière. Bref, une jeune fille tout ce qui a de plus banal mai vraiment très mignonne.

{ Vous pouvez étoffer selon vos envies, tout en respectant ce résumer }

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Chitose est de nature joyeuse. Elle a vécu à Tokyo dans une famille avec deux frères, ses demis frères. Ayant été adoptée, on aurait pu dire qu'elle se serait renfermée mais au contraire. Elle adore sa famille d'acceuil et ces personnes ont fait d'elle quelqu'un de bien. Elle ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux, les adorant, elle est donc une forte protestante des anti-hybrides. Si elle pouvait, elle les adopterais tous pour leur donner une meilleure vie. Elle aime tous ce qui est mignon et pelucheux.

{ Vous pouvez étoffer selon vos envies, tout en respectant ce résumer }

RACONTE TON HISTOIRE

Chitose ne se rappelle plus beaucoup de sa vie avant son adoption. Elle savait qu'elle avait une jumelle, une fausse jumelle, avec qui elle était très liée. Mais les deux jeunes enfants n'ont pas pu rester ensemble. Après son adoption par la famille Gaino, à ses deux ans, elle n'a plus jamais revu sa soeur, dont elle ne se rappelle plus le prénom d'ailleurs. Elle a passer ses études de littérature à Tokyo et aurait aimer devenir écrivaine de roman d'amour... mais c'est un secret. Pour ses 19 ans, elle a trouver des informations concernant sa jumelle : elle se trouverait à Kinochi, une ville connue pour ses hybrides si rare. Elle décide donc d'y faire sa vie, laissant de côté sa famille adoptive si aimante. Elle finit par trouver un appartement et un petit travail à la bibliothèque, rêvant de renouer les lien avec cette soeur dont elle ne connait plus rien.

{ A vous de raconter selon vos envies, tout en respectant ce résumer }

CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Toshiko Yagi~
❝ IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER ♫ ♪ ❝

NOM ET PRÉNOM : Toshiko Yagi
SEXE : Féminin
ÂGE : 19 ans
HUMAIN/HYBRIDE ? : Humain
RACE (si hybride) : --
MÉTIER : Traqueuse d'hybride rare

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Will of the Abyss  || Pandora Hearts.
DISPONIBILITE : Libre.

CONDITION: Garder le lien important avec Chitose. • NIVEAU RP REQUIS : IntermédiaireADOPTE ? : --
DESCRIPTION PHYSIQUE

Toshiko est une jeune femme élancée et magnifique. Elle possède de long cheveux blancs neige et des yeux violets comme sa sœur jumelle. Elle est un peu plus grande que celle-ci, atteignant les un mètre soixante. Elle porte toujours des robe a froufrou, la rendant très féminine et attirante. Elle a un corps de poupée de porcelaine, la rendant fragile et mignonne, alors que c'est tout l'inverse...

{ Vous pouvez étoffer selon vos envies, tout en respectant ce résumer }

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Toshiko est tout l'inverse de Chitose. Elle n'est ni gentille, ni mignonne. S'entendant très mal avec ses parents adoptifs, elle s'est complètement renfermée, devenant malsaine et mesquine. Elle aime jouir du malheur des autres et semble prendre plaisir à les torturer, d'où son travail en tant que traqueuse sur Kinochi. Elle n'est pas très bavarde et agit souvent sans réfléchir...

{ Vous pouvez étoffer selon vos envies, tout en respectant ce résumer }

RACONTE TON HISTOIRE

Toshiko se rapelle très bien de sa jumelle et d'ailleurs la jalouse un peu. Elle sait qu'elle a attérit dans une famille aimante alors qu'elle est arrivée dans une famille brisée et malsaine. Le père était un trafiquant d'hybride et la mère... enfaite elle s'en fichait complètement. Elle n'avait pas d'amis a l'école et a finit par se dire qu'elle n'arriverait pas à s'adapter ni à être la gentille jeune fille qu'ils voulaient qu'elle soit. Elle a fait des courtes études en droit, qu'elle a vite abandonné. A sa majorité elle a trouver un travail de traqueur afin de gagner sa vie et pouvoir quitter ses parents adoptifs. La vie qu'elle a, à traqueur et faire souffrir les hybrides lui plait bien. C'est comme ça qu'elle aime sa vie ~

{ A vous de raconter selon vos envies, tout en respectant ce résumer }

CODAGE PAR PUPPY SUR LG




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Registre :: Fiches de prédéfinis-
Sauter vers: