Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryoko Sasaki [terminé]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 16:01
Invité
" Ryoko Sasaki




Eh ! Moi c'est Sasaki Ryoko , et on me surnomme d'aucune manière que ce soit. Même pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être étrange
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 16 ans et je suis née un 30 avril.
Je suis Humaine, d'origine japonaise
J'ai un métier si je puis dire vu que je suis étudiante avec un petit job de vendeuse dans une supérette et mon niveau de vie est  correct grâce à mes parents.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Kirishima Touka de Tokyo Goul.




" Mon physique




Alors à première vue je ressemble à une fille peu épaisse et de taille inférieure à la norme. 1m60 pour une quarantaine de kilos malgré le régime calorique de ma mère surprotectrice. J'ai des cheveux courts d'une noir de jais qui forme une masse épaisse sur ma tête où une mèche se détache pour recouvrir une partie de mon visage et l'un de mes yeux bleus. Mon visage a des traits calme presque indifférent mais il est malgré tout très expressif quand je m'énerve ou que je suis triste.
Ma peau est très claire car je sors peu en dehors des cours ou souvent la nuit pour mon job. Je porte principalement des vêtements de ville style grunge avec des baskets en général. Néanmoins je m'habille aussi d'autres façons mais cela reste moins courant. Je suis du genre discrète en générale et j'aime à passer inaperçu. Vous me remarquerez donc difficilement sauf si vous vous attardez sur mon style.



" Mon caractère



Je suis quelqu'un de calme et de réfléchis en général. Cela vient du fait que ma mère est trop énergique et maladroite. Son côté tête en l'air m'a rendue plus attentive afin de l'aider. Je suis du genre patiente et attentionnée envers les autres dans une certaine mesure car bon je ne suis pas l'Abbé Pierre non plus. Disons que mon altruisme s'arrête où commence mes propres besoins voir un peu avant mais bon la ligne varie d'un jour à l'autre.
Côté intelligence, je reconnais que je ne suis pas une lumière malgré le fait que je sois calme, bosseuse et réfléchie dans certains domaines. En effet, mes cours ne se déroulent pas au mieux malgré mes efforts et je m'en sors difficilement avec la moyenne malgré mon travail acharnée. Néanmoins je le compense par de bonnes notes en sport car oui malgré le fait que je sois menue, j'adore la discipline sportive qui me permet de me vider la tête.
Ce domaine révèle ma combativité et une part plus vive et battante que celle que je montre tous les jours. Ça me défoule tout en extériorisant mon malêtre.
Car oui comme une majorité de jeunes je vis mal qui je suis d'où mes comportements parfois étranges vis-à-vis des autres. J'ai tendance à fuir les gens en général, et me faire des amis est pour moi un calvaire auquel j'échappe en adoptant un air ailleurs et déconnecté. Je reconnais que c'est là un comportement idiot mais je m'en accommode bien que je m'en veuille dans un même temps.
En gros je suis une fille sociable si la relation n'est que basique mais dès qu'il faut y mettre des sentiments, tout se complique.


" Mon histoire



Je suis née au japon au coeur d'une famille aimante. Mes parents se sont aimés jusqu'à ce que finalement la routine s'installe et que la vie fasse son œuvre. Ils ont divorcé à mes 3 ans et ma mère a obtenu ma garde. Mon père et elle ont continué de bien s'entendre malgré leur rupture et cela m'a permise de voir mon père quand je le désirais sans créer de quelconques tensions.
Ma mère est du genre travailleuse et passe beaucoup de temps à son travail afin de nous permettre de vivre correctement mais son côté tête en l'air lui a valu pas mal de problèmes et surtout de renvois. Nous avons donc toutes les deux changés de coin assez régulièrement avant d'arriver dans ce petit coin de ville. Je devais avoir environs 14 ans. C'est à peut près à cet âge que j'ai décidé d'aider ma mère en proposant mes services dans une supérette où je continue encore de travailler principalement le soir après mes cours.
Je suis aussi mes cours et j'étudie à la bibliothèque, je sors peu et ma mère s'en inquiète, voyant clairement que je ne suis pas très à l'aise avec mes camarades de classe. Elle a donc dans l'idée de m'offrir un hybride afin d'améliorer mes compétences sociales... Je trouve l'idée vraiment étrange car ça fera une autre bouche à nourrir mais quand elle a un truc dans le crâne, c'est dur de la faire changer d'idée... Quand à mon père, au final il a refait sa vie et je ne le vois pour ainsi dire presque plus. On s'est éloigné l'un de l'autre sans pour autant être fâchés.
Voilà ma petite vie banale et sans histoire palpitante.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est mélissa, et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum grâce à des recherches sur forumactifs.
Ce que je pense du forum: Soit j'ai raté une ligne quelque part mais le contexte se déroule dans quelle ville ? Sinon thème très girly mais trop chou *_*

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Ryo (oui j'en ai ajouté.... navrée mais quand je l'ai vu une chanson m'a sauté sauvagement au visage) -- Belle référence musique x) ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 17:12
Invité
Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 23:20
Invité
Hey bienvenue a toi Ryoko :D
Bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 10:42
Invité
Merci pour l'accueil !
Je viens de la finir, plus qu'à voir si ça passe auprès des grands chefs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 13:42
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 3 Jan - 14:07
Léo
Bienvenue Ryoko :3
Pour ta fiche tout est correct je te valide ~
J'adore ton avatar, la fille dessus est trop belle >o<
Bon jeu :3
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 14:58
Invité
Merci Ryogi et j'adore ta signature *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: