Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryoko Sasaki [terminé]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 16:01
Invité
" Ryoko Sasaki




Eh ! Moi c'est Sasaki Ryoko , et on me surnomme d'aucune manière que ce soit. Même pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être étrange
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 16 ans et je suis née un 30 avril.
Je suis Humaine, d'origine japonaise
J'ai un métier si je puis dire vu que je suis étudiante avec un petit job de vendeuse dans une supérette et mon niveau de vie est  correct grâce à mes parents.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Kirishima Touka de Tokyo Goul.




" Mon physique




Alors à première vue je ressemble à une fille peu épaisse et de taille inférieure à la norme. 1m60 pour une quarantaine de kilos malgré le régime calorique de ma mère surprotectrice. J'ai des cheveux courts d'une noir de jais qui forme une masse épaisse sur ma tête où une mèche se détache pour recouvrir une partie de mon visage et l'un de mes yeux bleus. Mon visage a des traits calme presque indifférent mais il est malgré tout très expressif quand je m'énerve ou que je suis triste.
Ma peau est très claire car je sors peu en dehors des cours ou souvent la nuit pour mon job. Je porte principalement des vêtements de ville style grunge avec des baskets en général. Néanmoins je m'habille aussi d'autres façons mais cela reste moins courant. Je suis du genre discrète en générale et j'aime à passer inaperçu. Vous me remarquerez donc difficilement sauf si vous vous attardez sur mon style.



" Mon caractère