:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeune mais trop fourbe (FINIT)

Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 9:58
Invité
" Aranwë Comète




Eh ! Moi c'est Aranwë Comète, et on me surnomme Monsieur. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Lunatique
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 25 Ans et je suis née un 1er Mars.
Je suis Humain, d'origine Japonaise
J'ai un métier, Chasseur de primes et mon niveau de vie est  confortable


Psst, et la personne sur l'avatar c'est shinya kogami.




" Mon physique



Jeune homme bien portant il mesure deux mètres de haut pour cent dix kilos, il sourit peu mais, se montre en général fermé à tout de visage. Le jeune garçon à des yeux d'un bleu azure magnifique, c'est le point qu'il aime le plus chez lui. En général le jeune homme porte un jean et une chemise, ainsi que son manteau préféré, il lui tombe presque sur les chevilles et il adore ce truc. Des bottes noires complète son habillage, il faut dire que le noir lui va le mieux.

Comète s'est fait faire un tatouage dans le dos, il représente un dragon qui tient dans une griffe une épée et dans l'autre une femme, ça représente pour lui son métier et son rêve. Une cicatrice lui cour sur le ventre, ancien souvenir d'un combat contre un hybride fou mais, ça c'est autre chose. Le jeune homme se rase toujours de près, il n'aime pas les poils mais, quand je dis qu'il ne les aiment pas, devinez la suite. Oui il se rase entièrement, il ne garde que ses cheveux et ses sourcils. Pour son travail il porte toujours une sacoche contenant de quoi endormir un hybride, ont ne sait jamais. Bien qu'il le regrette des fois, son travail l'oblige à avoir les cheveux courts, il aimerait bien les avoir longs, oui il aime son métier mais, des fois il aimerait que ce soit plus simple pour son physique, ont à rien sans rien aussi.



" Mon caractère



Comète est une crème, une personne sur qui on peut compter, il est du genre à aider son prochain avec le plus de gentillesse possible ... Non je rigole en fait voici qui il est vraiment. Comète à un bon et un mauvais fond en fait ont pourrait dire qu'il a l'auréole qui pend entre les cornes. Il ne pense rien de particulier des hybrides, en fait il les chasse plus pour s'amuser que pour l'argent, il en a pas mal de côté. L'esprit du jeune homme se compose de deux parties pourrais-t-on dire, il ne pense pas de mal des hybrides mais, adore les embêter et ce dans pas mal de domaine dont celui qu'il aime le plus pour ainsi dire, il rêve d'avoir un harem à lui, des esclaves pour son plaisir personnel, oui il est un peu, beaucoup secoué le jeune homme. Il peut très bien se montrer affable et aimable envers une personne et le lendemain lui fait un coup en fourbe, il n'a pas trop de moral mais bon il sait se conduire en société. On le dirais pas en le voyant n'est-ce pas, il est gentil mais, en fait c'est un fourbe qui cache son jeu, un jour il dit blanc et le lendemain noir, rien de ce qu'il fait ou dis n'est laissé au hasard, il manipule, dirige tout ce qu'il peut pour arriver à ses fins. Si Comète s'intéresse à une hybride, c'est surement qu'elle est à son gout ou bien rechercher, il chasse aussi les mâles mais, plus pour le plaisir de la chasse et de l'argent, il n'aime pas trop être en contact avec ce genre d'hybrides d'ailleurs.



" Mon histoire



Comme tout à chacun, Comète à son histoire, ses petits secrets, une vie en sommes. Né en dehors du cycle normal, hopital, nurserie et autres, pour faire simple Comète à vue le jour dans une cabane loin de tout. Sa mère le déposa devant un orphelinat et disparue. Il grandis dans une ville sans pour autant être entouré d'amour, il rencontra un jour vers l'âge de 9 ans un homme qui lui offrit de venir vivre dans un endroit magique. Comète ne comprenais pas trop ce que voulait cet homme mais, le suivis, car intéressé par une promesse de richesse, l'homme ne lui avait pas menti et l'adopta pour en faire son héritier. Il n'a aucune famille et à passer une partie de sa vie dans des foyers donc sortir de cet enfer pour vivre dans l'opulence ne le dérangeait pas du tout bien au contraire. Une chose que n'avais pas vraiment prévus Comète fut que son père adoptif soit un être fourbe, il manipulait le jeune homme pour en faire sa chose, il faillit à plusieurs reprises être violé, mais il s'en sorti grâce à deviner quoi, un hybride et oui un loup l'aida et le défendit au péril de sa vie qu'il donna d'ailleurs, ce qu'il faut savoir c'est qu'il était l'hybride du père adoptif et avais pris Comète pour son frère. Comète protégeait sa vie contre ce père incestueux  utilisant pour son compte les hybrides, le loup lui avait donné bien malgré lui l'exemple, doucement et lentement le jeune homme appris à se servir de son esprit pour manipulé les autres, il apprit aussi que la fourberie pouvait lui rapporté pas mal.

Il grandit non pas dans un univers de crainte, mais de total manipulation, se servant des autres pour se protéger, ça s'encra tellement en lui qu'il s'en sert encore au jour d'aujourd'hui. Vivant aux crochets de ce fameux père il se méfiait de lui et l'évitait au possible, fort heureusement durant son dix-huitième anniversaire son père adoptif mourus, ce fut un grand soulagement pour lui qui ne risquait plus ses pauvres fesses. Comète n'avais pas envie de suivre les traces de son diplomate de père et donc choisit de revendre ce qu'il pouvait, à la fois le manoir, ainsi que le plus de bien possible pour ce faire de l'argent, il amassa une vraie fortune puis se mit à son compte en tant que chasseur d'hybride, il avait toujours aimer les faire souffrir, ça ne le change en rien mais bon c'est son plaisir.

Un jour Comète reçus une requête d'une femme voulant récupéré un hybride rebelle, rien de spécial en cela sauf que, le fameux animal était un tora, une sorte de grosse peluche toute mignonne mais, en vrai une véritable saloperie. Pendant près de deux ans il le chassa dans tous les recoins possibles pour enfin le trouvé au bord d'une falaise. Il souriait d'avoir enfin pus le coincé et un combat épique eut lieux, le tora était fou ou heureux de se battre contre Comète il jouait jouait en sommes avec lui depuis trop longtemps, le jeune homme voulais le prendre vivant mais, ce n'était pas dans les intentions de l'animal. L'hybride se jeta sur le jeune homme avec l'intention de tuer, Comète se défendit comme il peux et finit par le pousser par-dessus bord, dans sa chute l'animal lui ouvris le ventre et disparus dans la mer pour ne plus revenir.

Après plusieurs jours Comète se réveilla dans un hôpital, il avait eu une déchirure ventrale à cause de l'hybride et ça lui laisserait une cicatrice assez visible, il resta le temps de se faire soigner puis sortis pour allez voir sa cliente qui ne lui donna pas son argent et le renvoya pour défaut de contrat, mais bon il s'en fichait, car cela avait renforcé sa façon de penser, il se donnait un but et ferais en sorte de l'accomplir. Avoir son harem remplis d'hybrides femelles, les mâles il n'en fait plus son domaine trop instable à son gout.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Orion, et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum grâce à DC d'Orion.
Ce que je pense du forum: Graouh ?

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 13:42
Invité
Bienvenue.

C'est bien les licrones, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 13:51
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 16:16
Invité
merci de l’accueil et fiche terminé au passage
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Dim 3 Jan - 23:02
Khyandii
Bon plusieurs choses à revoir... Notamment dans l'histoire.
Déjà, qui s'est occupé de Comète bébé ? A quel âge s'est-il décidé à aller chez le richou pervers ? Et surtout, le loup qui aida Comète... Il sort d'où ?! O.o

Deuxième point important: ici, il y a peu de races disponibles d'hybrides, ce n'est pas comme à DH, donc le carcajou ne peut exister.

Je te laisse modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 12:43
Invité
MAJ effetuer
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Lun 4 Jan - 14:52
Léo
Bienvenue ^^

Après revérification, je te valide.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: