:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAWRRR s'est le grognement de Mina, ça fait peur hein ? (fini)

avatar
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 16:08
Invité
" Mina




Eh ! Moi c'est Mina, et on me surnomme Mina '^'. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Méchant/ Gentil/ Rebelle et Docile, ça dépend des jours.
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 21 ans et je suis née un je me souviens plus alors on va dire 20 Septembre.
Je suis Neko, d'origine Italienne
J'ai un métier, dormir sur les canapés et mon niveau de vie est  inexistant { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est IA vocaloid..




" Mon physique



D'après vous, j'ai un visage d'humain ou de lion ?

Mes cheveux sont longs, mais genre vraiment long ! Oui parce qu'ils m'arrivent jusqu'au cheville. Je crois que dans ma petite vie, je ne les ai jamais coupés, mais ça ne m'empêche pas d'en prendre soin ! Si vous passez vos cheveux dans ma crinière vous pourrez vous apercevoir qu'ils sont lisses et
soyeux, parfois ils sont emmêlés, mais c'est de la faute à la longueur ! Parfois quand l'envie me prend, je fais deux tresses, ça me donne un aspect moins sauvage. D'ailleurs mes cheveux ils ont une couleur blanche, parfois on peut apercevoir de très léger reflet rose au soleil. Mes sourcils sont fins et ont la même couleur que mes cheveux. Souvent j'entend les gens dirent que j'ai une belle crinière, oui j'en suis fière !

Mes oreilles, elles ne sont pas comme les vôtres. Mes oreilles sont cachées dans ma chevelure et elles ont la même forme que celle d'un chat. Il est rare de les voir, parce qu'en plus d'être caché dans ma chevelure, elles ont la même couleur.

Ma peau est encore une fois, blanche comme la neige... Enfin légèrement plus foncée, mais j'avoue que si je m'expose trop longtemps au soleil ça brûle ! Je n'ai jamais bronzé de ma vie, mais par contre j'ai déjà ressemblé à une tomate... Beh oui ce n'est pas de ma faute si j'oublie la crème solaire ! Vous l'aurez compris j'ai une peau fragile et de plus elle est douce comme la peau d'un nouveau-né.

Mes yeux sont bleus et d'une jolie forme. Mon nez est petit et il n'a rien de particulier. Ma bouche est fine et a une couleur rosée. Mes canines sont acérées et plus grandes que les autres dents, attention où vous mettez les doigts.

Je suis sûre, vous vous demandez si un chat met du maquillage.


Évidemment qu'un chat peut mettre du maquillage, mais moi je n'aime pas ça. Mes cils sont naturellement longs et de ce fait je n'ai pas besoin de mettre du mascara. Ma peau est lisse et sans imperfections, je n'ai rien à cacher. Mes lèvres sont colorées d'elles-mêmes, pas besoin de porter du rouge à lèvres. Il m'arrive de m'embellir pour les grandes occasions, par exemple quand je vais voir un garçon super mignon, mais ça reste très léger !

Moi je suis costaud ? Vous devez vous tromper !

Avec ma petite taille d'un mètre soixante-quatre et un poids de cinquante-trois kilos, je suis une fille ni trop maigre, ni trop grosse. Mais alors où sont les formes ? Eh bien, elles sont là où il faut, bien répartie. Je n'ai pas une grosse poitrine, mais ce n'est pas non plus des œufs aux plats. Pour mes fesses, c'est la même chose ! Ni trop grosse, ni pas assez, je suis dans la moyenne je pense.


Non je ne veux pas m'habiller !

Ma façon de m'habiller est neutre, je porte les habits qu'on me donne, mais entre nous j'aime bien ne pas avoir d'habits quand je suis seule. Même si les vêtements me gênent, j'en porte quand même, je m'habille d'une simplicité. J'enfile des robes, parce que comme je n'aime pas m'habiller c'est rapide, pratique et féminin. Je porte souvent des colliers ras de cou, ça me rappelle que je suis une personne civilisée et non pas une sauvagesse comme je l'étais avant d'avoir mon premier maître. Souvent je préfère mettre des tongs comme chaussures, parce que j'aime bien laisser mes pieds à l'air libre, mais les gens civilisés ne marchent pas pied nu.





" Mon caractère



Suis-je un petit chat qui aime les croquettes ou un gros lion qui préfère manger les hommes ?

Mon ancien maître ? C'était une ordure, un pourri qui m'exploitait ! J'étais jeune et docile, je faisais tout ce qu'il me disait, mais stop je ne pouvais plus. À cause de lui je suis devenue un monstre, méfiante des humains. Je n'ai pas peur d'eux, ils sont en dessous de nous, les hybrides, ils ne sont que des enfants gâtés qui font des petits caprices parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Non je ne suis pas comme eux.

Mais... Et la douceur alors, c'est important !

Même si je suis une sauvagesse, je reste une personne civilisée, avec un cœur. Je peux me balader en ville et si un humain me parle mal, je garde la tête haute et je lui envoie des petits mots vulgaires. Comment ça ce n'est pas gentil ? Je ne peux pas m'empêcher d'aider les gens qui me demande, même si je suis une fille fragile.

Puis les humains miniatures ?

Je les déteste, ils sont les pires ! Ils font des caprices pour un oui comme pour un non, souvent ils sentent mauvais, ils sont impolis et ne parlons pas du fait qu'ils soit franc, quoi que finalement ce n'est pas un défaut ça ! Les mini-humains me dégoûtent, c'est la seule chose que j'ai à dire.

Les hybrides, ils sont quoi dans l'histoire ?


Je les aime, mais que je les aime !  Après tous les hybrides sont mes amis, sauf s'ils me provoquent. Je les voient comme une famille, mais on ne peut pas aimer tout le monde.

Parle-nous un peu plus du Neko qui sommeille en toi.

JOIE DE VIVRE ! Ahhum pardonnez-moi je m'emporte trop facilement... Je suis une fille souriante qui a beaucoup d'humour. Je suis assez fragile émotionnellement, il faut être doux avec moi, sinon les larmes partent facilement.

L'amour, les roses et les bisous tu en penses quoi ?

L'a...L'a... L'amour... C'est une belle chose je trouve, moi-même j'aimerais tomber amoureuse un jour. Non, bien-sûr que non pas d'un humain ! J'aimerais qu'on vivent comme un roman à l'eau de rose, puisque moi-même je suis un peu fleur bleu. Les câlins ? Oui j'aime ça, mais avec modération sinon je sors les crocs.


" Mon histoire



Une enfance pas comme les autres.

Je suis née d'un père hybride et d'une mère humaine... Ou le contraire je sais plus ! Je ne me souviens plus si j'ai étais souhaiter ou non, je ne crois pas puisque c'est interdit par la loi. Je suis restée enfermée dans une pièce sombre jusqu'à mes six ans. Était-ce de la maltraitance ou de la protection ? Même aujourd'hui je me demande. Un jour alors que ma mère venait m'apporter le repas, je me suis enfuie. C'est venu sur un coup de tête, je voulais voir le monde extérieur, mais il me l'interdisait. C'était soit la fuite soit la mort. Même si je n'avais rien qui me raccrochais à cette vie minable, je voulais quand même essayer de voir un monde meilleur avant de mettre fin à ma vie. Mes parents m'ont poursuivi et ils m'ont rattrapée, mais c'était trop tard. Alors que je me retrouvais devant un homme, ma mère me tenait dans ces bras, elle ne voulait pas me lâcher. Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il s'est passé, mais d'après mes souvenirs cet homme m'a arraché à ma famille. J'étais heureuse, je pensais que c'était mon nouveau héros, qu'il venait me sauver de la maltraitance... Pourtant le mal n'allait pas s'arrêter si facilement. Puisque cet homme n'était non pas son sauveur, mais c'était bel et bien le genre d'ordure à se faire des sous sur la peau d'une pauvre bête. J'étais si innocente, je ne savais rien du mal qui nous entouraient pour j'allais très vite l'apprendre.

Une adolescence qui change mon monde.


J'ai étais enfermé, puis enlevé, puis vendu, mais je ne pensais pas que c'était la partie la plus simple de l'histoire. On m'a acheté, au plus haut prix, comme si je n'étais qu'un objet. Un homme grand et musclé m'a choisi pour être sa femme à tout faire. Je dis bien femme à tout faire parce que dans la maison je faisais vraiment tout. J'étais un petit chat docile, un lion en cage, la bête en moi n'exister pas et je ne connaissais pas ma force. Comme une bête domestique, tout ce qu'il me demander je l'exécuter, tout pour son plaisir, son bien-être et comment il me remercie ? Je vais vous dire comment m'a remercier cette raclure ! Monsieur me donnait des coups de fouet, j'étais son cendrier, son objet sexuel. Évidemment j'étais la seule hybride qu'il avait achetée et je lui devais mon corps puisque je lui avais coûté la peau des fesses. Oui mais voilà je ne lui ai jamais demandé de m'acheter ! Un jour c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, le coup de fouet de trop. Je lui ai mis un somnifère dans son verre et je me suis enfuit pendant qu'il dormait. Depuis je ne l'ai plus jamais revue.

Maintenant j'ai une vie pleine de tristesse.


De nos jours je vagabonde dans les rues un peu à la recherche de nourriture, mais aussi d'un hybride pour me soutenir. Je suis à bout, je pleure seule dans un coin sombre, j'ai froid, j'ai faim et j'ai soif... Je suis une fille à plaindre. Pourtant dans la nuit quelqu'un m'a tendu la main et moi comme une idiote je l'ai attrapée. Maintenant je me retrouve de nouveau dans ce magasin où les hybrides ne sont que des objets...




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Mina, et j'ai 19 bougies. J'ai connu le forum grâce à Orionc.
Ce que je pense du forum: Très beau, mais l'important est l'accueil, j'ai hâte de vous découvrir

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est OK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 16:20
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 16:26
Invité
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 321
♦ Âge : 18 ans
♦ Localisation : In Wonderland ~
♦ Humeur : Happy!
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Jan - 17:07
Bienvenue Mina !
Ton avatar et magnifique ♥


(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ ✧゚・: *ヽ(◕ヮ◕ヽ):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 17:14
Invité
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 866
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Jan - 19:54
Minaaaa ! Bienvenue : D (C'est Ibuki).
Bon, ben, à vrai dire tout me semble correct dans ta fiche, ton code est bon également.
Je valide, amuse-toi bien.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 20:06
Invité
Ah Ibuki Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: