:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maëlan Gwëns ~

avatar
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 1:17
Invité
" NOM & Prénom




Eh ! Moi c'est Maëlan Gwëns, et on me surnomme Mae' . Seulement pour les intimes, ou du moins ceux que je côtoie régulièrement! Je suis Célibataire , et ça me va (pas) très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Calme et rêveur
Je suis un(e) homme à attitude très effémine , même si vous le voyez et je suis bisexuel. J'ai 19 ans et je suis né un pile le jour de l'an de 1996.
Je suis Humain, d'origine  inconnu (cf histoire)
Je n'ai pas de réel métier, et mon niveau de vie est   assez important

Psst, et la personne sur l'avatar c'est je sais pas qui, une idée? .




" Mon physique



Maëlan Gwëns mesure un mètre soixante-quinze exactement il n'est donc pas excessivement grand, mais plutôt dans la "norme" voir même petit. Pour ce qui est de son visage il a de grands yeux bleus avec une pointe de gris on peut distinguer une cicatrice à peine visible sur son arcade sourcilière droite, cicatrice dû à une agression par des homophobes. Le sourire aux lèvres et les yeux grands ouvert, il a donc un visage enjoué et clair qui cache pourtant un dur passé . Ses cheveux sont, euh comment dire noir comme une partie de lui même, un noir qui malgré le soleil ne brille point, pour ce qui est de la longueur, ils lui arrivent au bas un cou à l'arrière et sur les côtés, laissant ensuite un recouvrir son front par plusieurs mèches de cheveux et une frange tombant et masquant son œil droit, pour résumé ça lui donne une coupe emo.

A vrai dire c'est un garçon très efféminé surtout sous un plan sentimental, il se rase tous les matins et se douche deux fois par jour, il prend donc soin de lui et à vrai dire il aime ça. Son tatouage au niveau de l'omoplate gauche représente un coeur rouge écarlate à demi fissuré avec inscrit à l'intérieure "Death Love" de couleur bleu métal. Ce jeune homme est généralement vêtu de sweat et de jean slim afin de mettre en valeurs ces jambes de nageur. Une chose qu'il n'oublie jamais? Un simple chaîne en argent, au bout de laquelle se trouvent un anneau entremêlé à un second.



" Mon caractère




Mae' est un peu comme ses cheveux, il est un peu rebelle alors que son visage et ses yeux d'anges font penser le contraire. Ce jeune garçon adore ses rares ami(e)s et il n'accepte donc pas que quelqu'un ou quelque chose leur fasse du mal. La seule personne de sa famille qu'il aimait était ça mère, mais heureusement pour lui il avait réussi à quitter la grande demeure "familial" pour suivre ses études de psychologie. Sous sa timidité c'est un garçon très aimant, il faut juste qu'il se sente bien avec une personne pour que tout s'arrange, en réalité il veux juste se sentir aimé et rien d'autre, que quelqu'un l'apprécie tel qu'il est.

Ses airs rêveurs et sa tendance à préféré la solitude sont pour lui une barrière socialement parlant, il sait généralement voir quels sont les bonnes personnes des mauvaises, lesquels sont à tirer du lot. Cependant il est presque incapable de faire le premier pas, rare sont les personnes vers lesquels il est allé, et encore plus rare quand il va parler à quelqu'un d'inconnu de son propre chef. Il y'a bien une chose qu'il déteste, la peine des autres, il est en quelque sorte atteint du syndrome de infirmière et tissera des liens forts avec des gens en proie à un passé douloureux. Un besoin irrépressible d'aider les autres, tout ça pour s'aider soi-même.


" Mon histoire



Commençons par poser les bases de la tragique naissance de Mae' . Premier janvier le jour de sa naissance. Un étrange médecin approche de l'enfant et s'adresse à la mère de Maëlan lui proposant de lui donner un peu d'argent contre son enfant. La famille du petit ayant des problèmes d'argent, accepta à contrecœur. Quelque jour plus tard, Maëlan fut adopté contre la-dite somme d'argent,  il s’agissait d'un trafique d'enfant et c'était courant à l'époque.

Le couple ne pouvant pas avoir d'enfant, avait décidé d'en adopter un de façon clandestine pour éviter les démarches administratives, à la maternité, ce fut les parents adoptifs qui vinrent récupéré le bébé, fournissant donc leurs identité, de manière officiel c'était donc leur fils, Maëlan portera donc le nom "Gwëns".. Il fut néanmoins adopté par une famille plus qu'aisé, sa mère l'éduquais très strictement. Il devait se couché tous les soirs à vingt-et-une heure exactement et sa mère le levait à sept heures et demi. De là il allait dans l'école primaire privé, tous les enfants étaient des enfants ou de petits enfants de riches, la maîtresse de sa classe prenais très soin de lui et le chouchoutais réellement ce qui lui attira le mépris de ses camarades de classe.

La première année de collège de Maëlan fut assez difficile pour lui, ses résultats furent en baisse, il commença à fréquenter d'autre personnes qui ressentait tout comme lui un malaises profond, c'était un groupe d'emo. A cette époque ils étaient tous haïs  et mal vus par les autres élèves et les professeurs. Un jour un de ces "amis" eux arriva; devant Mae' en lui proposant une cigarette, sa mère l'aperçu donc de loin la fumer, ce n'était pas ça première loin de là mais ça, sa mère n'en savait rien. Le soir à son retour il reçu une correction mémorable par ses parents. Il fut privé de sorti, d'ordinateur, de portable et interdit formellement de fumer à nouveau et de traîner avec ce groupe que ces vieux traitaient de voyous et de bon à rien alors que ça n'était pas du tout le cas. Ces jeunes au moins le comprenait!

Un soir en revenant de son collège en voiture avec sa mère ils eurent un violent accident de voiture. Lorsqu'il se réveilla de ses deux semaines de coma il allait mieux, mais son père et sa soeur en larmes à son chevet lui souriaient tout en pleurant. Il ne comprenait guère si c'était de joie ou de peur. Mais sa sœur, d'une voix grave et remplie de sanglot le serra dans les bras et lui annonça la mort de sa mère. Il essaya brusquement de se lever sortir de cette pièce. NON! Il avait mal entendu sa mère n'était pas morte.. Maëlan n'y croyait pas, des larmes glissait sur ses joues; il ouvrit ces lèvres comme pour pousser un cri mais rien d'autre que ses complaintes ne se faisaient entendre. Il aurai aimé s'en aller et fuir tout ce monde, il aurait même préférer être partie plutôt que sa douce maman...

La mort de la mère de Maëlan aura laissé une trace indélébile en lui. Il ne supportait plus son père qui cessais de lui faire des réflexions insupportables. Il décida de quitter la résidence familial qui n'en était plus vraiment une pour poursuivre ces études et pris un studio dans une autre ville. Cette ville était différente de toute les autres capitales qu'il avait jadis côtoyer et il se rendit très vite compte que elle n'était pas habité que par des humains, mais par d'autres race à caractère divin. D'abords étonné, il décida d'en savoir plus sur ses créatures aux traits divins et digne des fables. Ces êtres semblaient provenir de la forêt que l'on voyait à l’orée de la ville et étaient des animaux capables et se métamorphosé en humains tout en gardant certaines caractéristique animal.

Il fut cependant sidéré quand il apprit que certaines de ces merveilleuses créatures étaient battu par les humains voir même réduit à l'esclavage. Comment des hommes pouvaient agir ainsi se demanda-t-il? Dès lors il se jura de défendre les Yokais. Même si il n'avait pas la carrure d'un rugbyman, loin de ça même, il ne pouvait accepté de tel injustice, si seulement il lui était possible de faire des lois contre ça!




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Clément, et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum grâce à un site de vote pour forum  et comme ce forum est nouveau j'ai couru dessus!.
Ce que je pense du forum: Je vous l'ai déjà dis! Il est magnifique et l'histoire sort de l'ordinaire (d'ailleurs j'ai bien aimé la manière histoire conté à une petite fille!)

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est VALIDE PAR KHYAN'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juil - 13:37
Hi !

Re-bienvenue mon petit Maël ~
Merci pour tes compliments, et ça me fait plaisir que l'histoire te plaise (Oui parce que j'en ai chier pour la faire UwU).
Alooors, pour moi tout est OK, je valide le code également o/ J'attendrai juste l'avis de Ryoji, mais pour moi tout est bon.

Par contre on ne pourra pas te valider tant que ton avatar ne sera pas à la bonne taille (soit 200*400).
Si tu as du mal hésite pas à nous demander un coup de main.

Voilààà




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juil - 13:52
Pour moi tout est bon également ! (contente mamzelle Khyan ? u.u)
Bon jeu mon petit Maël (bah quoi t'es bien plus jeune que moi...)
NAAAAN j'ai pas virer de bord, lâchez-moi !!!
Au plaisir de te voir en rp, un gentil et un faux méchant ça pourrait être drôle :p



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 15:43
Invité

Hoy, déjà merci pour votre accueil! J'aurai en effet besoin de votre aide, parce que mon image est bien en 200*400 mais quand je l'upload, ça n'rend pas comme vous D=!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juil - 16:06
Une fois que tu as hébergé ton image, tu prends le lien URL et tu le colles dans "profil > Avatar > Lier l'Avatar à partir d'un autre site."




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 18:30
Invité
Alleluya ! Ca a marché merci Khyandii, j'avais pas pensé à passer par un hébergeur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juil - 18:58


Re-bonjour Maëlan,

ta fiche est complète et validée. Tu peux désormais RP et poster où tu voudras dans le forum. Si tu as des questions, clique ici. Un rang personnalisé ? par-ici !

Le staff te souhaite un bon jeu ~  




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: