:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis une douce fleur (finie)

avatar
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 14:47
Invité
" NOM & Prénom




Eh ! Moi c'est Hachiko, et on me surnomme Hachi. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Docile
Je suis une femme , même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 19 ans et je suis née un 26 avril.
Je suis hybride, d'origine japonaise
J'ai un métier, hybride méga docile.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Je ne sais pas.




" Mon physique



Hachiko est une très jolie jeune fille. Elle mesure un mètre soixante douze  et pèse soixante dix kilos c’est un bon point enfin elle trouve. Elle a une peau pâle, de longs cheveux roux, un visage fin et de bille ambré dessus. Hachi a des cheveux roux rappelant sa robe de couleur feu comme aurait été le pelage de sa robe si elle était un chien. Au milieu de cette épaisse chevelure il y a deux petites oreilles rousse aussi enfin une blanche et une rousse. Son espèce chevelure est souvent coiffée d’un chignon mal fait ou bien d’une queue de cheval haute.  Elle possède une longue queue touffue blanche et rousse qui est souvent replié sur elle même ou des fois elle est droite comme un i enfin cela est rare.

Elle a un style vestimentaire très simple appréciant les baskets en toile les jeans. Elle aime bien aussi mettre en haut soit des sweats à capuche soit un sweet assez fin avec un petit haut style chemisier en dessous. Pour les grandes occasions elle adore porter une longue robe de princesse… Elle adore être une princesse par moment.




" Mon caractère



Hachiko est une fleur de la nature… Mais avant tout qu’est ce qu’une fleur ? Une fleur est un être vivant d’une beauté extraordinaire qui donne le sourire, elle est aussi rayonnante, douce, a un doux parfum. En effet Hachiko est une personne douce et gracieuse et en aucun  cas elle sera violente enfin on verra les rare cas après. Hachi est très soigneuse en vers tout ce qui de sa beauté et de son bien être, c’est une vrai princesse, elle a toujours été traité ainsi, elle adore s’occuper de son aspect physique même si elle a rarement touché le maquillage. Juste avoir des cheveux propre et bien coiffée suffise pour elle.

Hachi est aussi une jeune fille très polie, bien élevée qui ne manque jamais de respect et à toujours un comportement adapté en fonction de la personne avec qui elle est. Elle sait aussi quand elle a fait une bêtise et ne lui en voulait pas si elle vous fait des yeux de chien battu et qu’elle se met à lâcher des petits couinements pour s’excuser ou qu’elle vous le cache le fait d’être une canidé la fait agir ainsi.

La jeune akita est aussi d’une grande simplicité, elle a beau aimé jouer à la princesse, c’est une jeune fille très gentille avec qui il est facile de rire pour tout et n’importe quoi. Elle ne sait pas bouder, ni faire la tête et s’en voudra rapidement si elle vous a fait du mal sans le vouloir, car jamais elle ne vous voudra du mal. Si vous êtes son ami ou bien son maître elle vous sera toujours fidèle et loyale, mais attention elle fait une grande distinction entre maître et ami. Plus jeune elle a bien compris qu’un maître ne peut être en aucun cas un ami et encore moins quelqu’un de très proche comme un amoureux ou un confident et elle sait très bien qu’elle doit satisfaire n’importe quels désirs de son maître.

Elle est agressive avec personne sauf si un ami ou son maître a des problèmes ou et agressé c’est bien là son côté animal qui ressort. Être un animal domestique est appartenir à quelqu’un est un honneur pour elle et elle se doit donc d’être fidèle et protectrice envers lui.

Elle est aussi très gourmande et adore le sucre donc gâteaux, bonbons, chocolats tout y passe alors je vous conseille de ne pas laisser trainer ça à sa porter elle risquerai de tout manger, même les légumes, les fruits la viande tout y passe. C’est une vrai morfale un estomac sur patte et pourtant elle ne grossit pas tellement même si elle ne fait de sport. En effet à chaque fois qu’elle mange c’est par petite quantité mais à tout moment dans la journée alors ne vous étonnez pas de sa taille.

Malgré sa silhouette toute frêle et fragile elle est rarement choquée par des propos inappropriés ou vulgaire. Elle sourit souvent et à une mentalité encore d'une ado alors je vous laisse imaginer ce que peuvent être certains de ses fous rires quand une discussion à plus ou moins de sous entendu.

En conclusion c’est une jeune fille très attachante, câline et loyale..


" Mon histoire



C’était un beau matin de printemps que je vis le jour, il y avait un temps de saison c’est à dire un doux soleil qui réchauffait doucement les habitants du Japon qui sortait d’un frais et long hivers. J’étais née dans un élevage de prestige pour hybride qui se situait dans la campagne londonienne, j’étais née d’un « couple » d’Akita, et j’étais donc aussi une Akita comme le voulais les règles de la génétique. A ma naissance je portais le nom de Hachiko mais j’étais élevée par des hybrides nurses qui s’occupaient de tous les petits hybrides qui naissaient.

Dès que j’eu l’âge de quitter la nurserie je me suis retrouvée dans la maison de mon maître qui devint mon dresseur où des instituteurs venaient nous instruire tous les jours. En effet, notre maître voulait des esclaves instruis mais pas que ces cours là était un peu des cours de bourrages de crâne rappelant à chaque enfant que son devoir est de servir dignement un maître. Elle passa plusieurs années à apprendre en effet quand elle avait quitté la nurserie elle était âgée de seulement trois ans et n’avait jamais connu sa mère enfin elle en avait aucun souvenir. Durant ses heures d’éducation elle avait appris beaucoup de chose comme servir un maître, être fidèle, loyale et surtout ne jamais mentir. Son éducation s’arrêta dès qu’elle atteignit l’âge de quatorze ans.

Durant ces onze années elle s’était beaucoup rapproché de son maître, elle l’aimait beaucoup et lui était très fidèle et protectrice envers lui. Il s’occupait d’elle et sortait souvent avec elle. Il l’emmenait quasiment partout au bout d’un moment et quand il l’emmenait pas elle l’attendait toute la journée, soirée, nuit devant la porte d’entrée pour être là son arrivée. Un jour alors qu’il passa à table il la fit appeler. Ce jour là fût l’un des plus beaux jours d’Hachi, en effet ce soir là,  son maître lui expliqua la signification de son nom. Hachiko est le fidèle chien japonais de race Akita . Il lui avait donné ce nom et pour elle se fut un honneur, elle en fut très fière d’ailleurs, enfin quand elle était née il avait eu ce pressentiment, il avait senti que cette hybride serait l'une des meilleurs qu'il aurait formé. Hachiko était fière d'apprendre ça puis retourna près du mur laissant son maître finir son repas.

L'hybride avait quatorze ans et son maître ne savait pas quoi en faire, il ne voulait pas la vendre mais il savait pas comme l'utiliser. Alors il décida de la garder et de continuer son éducation, voulant la rendre aussi intelligente qu'un humain qui aurait eu son bac. Elle apprit plusieurs langue, connaissez sur le bout des doigts de nombreuses formules de calculs, des tas de poésies et savait étudier de nombreux textes après les avoir lu. C'était une élève brillante et quand elle atteint les dix-huit ans son maître lui fit découvrir les dernières étapes de son éducation.

A l’âge de dix-huit ans elle eu ses derniers cours … C’était bien évidemment sur tout ce qui était la reproduction avec tout le baratin de toujours satisfaire son maître, dans n’importe quelle situation.Au début c'était surtout de la théorie, se protéger, faire attention ou encore comment avoir des enfants même si elle le savait. Bien sur, elle était passée par la phase nécessaire d’après son maître, la pratique ou l’acte comme on veut. Elle avait été tellement heureuse que cela soit maître qui lui offre sa première fois et qu’en plus il lui apprenait bien et d’une façon douce.

Il y a peine quelques jours mon maître avait déclaré qu'il ne pouvait plus rien m'apprendre il me l'annonça de lui même et alla me déposer dans une bonne animalerie qui prendrait soin de moi jusqu'à trouver un maître pour moi. Il m'avait dit au revoir et m'avait laissé un petit sac à dos avec pleins de petites choses dont son numéros de téléphone et une photo de nous deux quand j'étais plus jeune. Je n'ai jamais connu la violence donc cela serait nouveau pour moi si je tombais sur un maître un peu stricte et avec des sautes d'humeur.




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Petite Licorne Magique, et j'ai 16 ans. J'ai connu le forum grâce à Orion.
Ce que je pense du forum: Il est très zoli et j'ai hâte de découvrir du monde

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Ryoji
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 148
♦ Âge : 18 ans
♦ Localisation : In Wonderland ~
♦ Humeur : Happy!
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Jan - 17:12
Bienvenue ♫


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 17:27
Invité
bienvenue miss wouaf wouaf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Jan - 10:54
Invité
Bienvenue petite inu =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Jan - 12:07
Invité
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Jan - 12:34
Invité
Au faites il est trop mignon ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Jan - 13:38
Bonjour et bienvenue Hachi :3
J'adore ton avatar également, trop mignonne.
Ta fiche est sympathique et bien construite j'aime beaucoup ^^
J'ai juste un soucis avec ton histoire.
Tu dis être née dans une ville londonienne, après tut pourquoi pas.
Mais je ne vois pas de passage où tu dis venir au Japon.
Car Kyuu no Kami se passe à Kinochi au Japon.
Donc il te faut ce petit passage.
Après cette modification je te validerais petite Inu ^^



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Jan - 15:34
Invité
Hachiiiiiiii bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Jan - 0:59
Invité
Oui pardon j'avais la flemme de refaire tout une histoire pour mon perso du coup j'avais fait des modif sans toutes les voir
Je modifie tout ca demain sur pc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 17:34
Invité
Désolé du double post mais voila j'ai corrigé il me semble qu'il n'y a plus de fautes

Merci Mina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Jan - 16:42
Du coup tout est bon ^^
Je te valide :3
Bon jeu



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Jan - 18:26
Invité
bienvenue, amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 14 Jan - 18:34
Invité
Merci à tous :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: