:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le fantôme aux yeux carmins [Terminé.]

Invité
Invité
Mer 15 Juil - 13:10
Invité
" Zollyn

Eh ! Moi c'est Zollyn, et on me surnomme le fantôme. Seulement pour les intimes. Je suis célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Rebelle & libre
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis pansexuelle. J'ai vingt-huit ans et je suis née un 12 décembre.
Je suis hybride okami, d'origine japonaise.

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Socie de Granblue Fantasy.

" Mon physique

Ce n'est pas la beauté de son pelage immaculé de blanc, mais bel et bien la splendeur de ses yeux cramoisis qui fait que certains humains la convoite tant. C'est indéniable, Zollyn est une magnifique œuvre de la nature, avec sa peau de porcelaine et son parfum enivrant elle en aura fait déjà saliver plus d'un. Et si on a tendance à oublier qu'elle est dangereuse par son irrésistible beauté, elle n'en reste pas moins une Okami. De ses ancêtres elle aura donc hérité des crocs acérés, d'un odorat développé, d'une endurance avantageuse, sans oublier ses longues oreilles pointues et sa longue queue pelucheuse. Zollyn, c'est un poil blanc et soyeux qu'on serait tenté de caresser si elle déniait vous laisser approcher.

Mais Zollyn, c'est avant tout une femme des plus séduisantes. La nature l'aura gâtée d'un corps de taille moyenne et au poids parfaitement ajusté, d'atouts pour le moins alléchants et d'une élégance naturelle. Elle est raffinement et volupté, sa prestance en devient presque intimidante si la peur ne se lisait pas dans son regard. Car dans ses yeux carmins ce sentiment est roi, on peut toutefois apercevoir un soupçon de bienveillance et de sagesse. C'est cependant la douceur qui émane de tout son être, sans véritablement savoir pourquoi.

Zollyn, c'est surtout le blanc. Pas étonnant qu'elle soit surnommé "Le fantôme", il faut dire qu'avec ses longs cheveux blancs et son teint diaphane la dame a un physique plutôt singulier. Mais ça lui va bien et elle ne s'en plaint surtout pas, elle se plait même à penser qu'elle pourrait ressembler à l'Okami Shiranui. Parce que Zollyn est fière de ce qu'elle est et cette fierté, ni les mots, ni les coups ne pourront lui enlever.

" Mon caractère

Zollyn, c'est la prudence et la sagesse, c'est la croyance des mythes anciens qu'ils soient pure invention de la folie humaine ou non. Ainsi, elle ne voue non pas une haine, mais une peur farouche envers les humains, assassins de la belle Shiranui. Mais Zollyn c'est avant tout et surtout un silence des plus mortelles, tant et si bien qu'ils la pensent tous muette. Cependant Zollyn n'est pas muette, elle est tout simplement méfiante. Méfiante sur ce qu'elle pourrait dire et qui pourrait lui porter préjudice, méfiante à cause de ces hommes dont elle a si peur. Elle le sait bien, pourtant, qu'elle pourrait aisément se défendre contre ces drôles de créatures qui se déchirent les unes des autres. Cependant, Zollyn est quelqu'un de noble, Zollyn n'aime pas la violence et ne pratique celle-ci que dans des cas d'extrême urgence. C'est peut-être pour ça, finalement, qu'elle a déjà pu gouter au fait d'être esclavagée.

Mais méprenez-vous, si Zollyn n'est pas violente, elle n'est aucunement encline a obéir à un quelconque ordre. C'est une âme libre et fougueuse qui tient à rester maître de sa vie et de ses pensées. Aucun homme ne pourra jamais prétendre l'avoir en sa possession, tout simplement parce que Zollyn ne reste jamais bien longtemps chez le même maître. Sa vie est rythmée par ses fugues intempestives, sa course folle contre une liberté si chère à ses yeux. Et pourtant, paradoxalement, elle ne s'éloigne jamais bien loin des humains. Car si ceux-ci la terrifient au plus haut point, ils attisent également la curiosité dévorante qui sommeille en elle. Ainsi Zollyn passe son temps à les étudier secrètement, elle les observe de loin sans jamais trop oser s'approcher. Elle se fait attraper, parfois, mais puisqu'elle passe son temps à fuir, elle parvient non sans mal à se libérer de ses chaines. On lui a même accordé un surnom : Le fantôme aux yeux carmins.

Lorsqu'on la croise pour la première fois, on ressent immédiatement cette peur qui l'habite. Comme si ce sentiment était le seul qu'elle parviendrait à extérioriser. Il est rare de la voir rire ou ne serait-ce que sourire finalement. Parce que Zollyn, c'est la mélancolie d'une blessure encore à vif et qu'elle cache derrière une carapace que nul n'a encore jamais percé. Sa confiance est certainement une des choses qu'elle accorde avec le plus de difficulté, rares sont ceux qui peuvent prétendre l'avoir gagnée. Mais ne la jugez pas trop vite, si la peur habite Zollyn, elle n'en est pas pour autant faible et incapable de se défendre, bien au contraire. Car si l'envie lui prend de planter ses crocs, autant vous dire que vous le sentirez passer. Un Okami n'est pas un inu et Zollyn peut être dangereuse, ne l'oubliez pas.

" Mon histoire

-"Maman ! Maman ! Racontes moi une histoire !"

Petite Zollyn n'était pas plus haute que trois pommes qu'elle était déjà pleine d'énergie et de dynamisme. Malgré tout, c'était une enfant au comportement docile, bien qu'un poil fatigante aux yeux de sa mère. Ses parents étaient tout deux des hybrides Okami et chacun avaient une histoire bien différente. Sa mère était née dans la forêt et elle y avait grandit sans jamais croiser le regard des hommes. Son père quand à lui n'avait pas eu la même chance, séparé de sa famille alors qu'il était tout jeune, il fut esclavagé par les humains. Il réussit cependant à se libérer de ses chaînes pour retrouver sa liberté et pour Zollyn, rien que ça suffisait à faire de lui son héro. Après tout, il avait réussi à échapper à cette créature si terrifiante qu'est l'humain.

Sa génitrice vint s'asseoir près d'elle, avec ce sourire bienveillant qui rendait son visage si doux. Petite Zollyn en profita pour se coucher sur le côté et elle posa sa tête contre la cuisse de l'Okami. Une grotte, bien dissimulée au fond de la forêt leur servait de maison de fortune. Ce n'était pas le grand luxe, mais au moins ils s'y sentaient bien et en sécurité loin des humains. L'histoire que sa mère allait lui raconter, petite Zollyn l'entendait chaque soirs avant de tomber dans les bras de Morphée. C'était un peu comme un rituel depuis qu'elle était en âge de comprendre ce qu'on lui lisait. L'histoire des hybrides, c'était l'histoire qu'on aurait pu lui raconter encore et encore sans que jamais elle ne s'en lasse.

-"Alors, il était une fois..."

Si pour certains cette histoire n'était qu'un mythe, pour Zollyn et sa mère elle était devenue une véritable croyance. La petite Okami était persuadée que l'âme de Shiranui vivait encore, quelque part, il lui arrivait même parfois de prier en son nom. Si Zollyn s'était faite une idée bien précise des humains, c'était grâce à cette histoire. Petite déjà elle savait qu'ils étaient dangereux, même si une part d'elle était curieuse de voir à quoi ils pouvaient bien ressembler.

-"..Voyant leur Empereur en mauvaise posture, plusieurs samouraï attaquèrent la bête et après s'être défendue tant bien que mal, Shiranui mourut transpercée de part en part..."

La fin de l'histoire, vous la connaissez déjà. Pour la petite Zollyn, l'histoire se terminait à partir du moment où Shiranui mourrait. D'un côté, elle aimait cette histoire, mais de l'autre elle la trouvait bien triste et se demandait comment les humains pouvaient être aussi mauvais. Zollyn dormait à moitié lorsque sa mère termina enfin les dernières lignes de son histoire, celle-ci posa le livre près de sa progéniture, puis elle déposa un baiser sur son front avant de la laisser rêver.

[...]

Prénom : Inconnu
Âge approximatif : La vingtaine
Race : Okami
Particularité : Muette

L'animalerie était certainement le pire endroit qu'elle avait pu visiter jusqu'à présent. En vérité la boutique était à l'image de son propriétaire, froide, grisâtre et puante. Sans parler des cages, bien trop petites pour leurs invités et aux barreaux rouillés. Le seul point positif que Zollyn trouvait à cet endroit, c'était la nourriture à peu près comestible et le bon traitement du personnel envers la plupart des hybrides. Pour ne pas dire que les hybrides de "marque".

Toute la journée les clients allaient et venaient, mais aucun de se ressemblait. Depuis le temps, Zollyn avait pu analyser ceux qui étaient susceptibles d'êtres mauvais et ceux qui pouvaient être plus cléments. Mais jamais la jeune Okami n'admettrait qu'un humain puisse être "bon". Zollyn, c'était une habituée des lieux, elle avait l'habitude d'aller et venir, on lui réservait toujours la même cage. Non, ce n'est pas parce que ses maîtres ne voulaient plus d'elle, c'est plutôt elle qui ne voulait pas d'eux. Si elle parvenait toujours à s'échapper, elle se faisait aussi toujours rattraper. Elle rêvait du jour où elle pourrait goûter de nouveau à la liberté.

Et pourtant, en liberté elle aura grandit. Mais plus elle prit de l'âge, plus elle ressentait le besoin de partir de son côté. Un jour, l'oisillon décida de quitter le nid et c'est ainsi que Zollyn s'était retrouvée à "étudier" les humains. Elle ne cherchait pas à comprendre, l'humain était et resterait incompréhensible, mais ces êtres la fascinait de par leur bêtise. Toujours est-il qu'à force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler et Zollyn se fit prendre au piège avant d'être envoyée à l'animalerie. A partir de là, elle collectionna les maîtres, parvenant toujours à prendre la poudre d'escampette à un moment ou un autre.

Mais dans sa course acharnée contre la liberté, quelque chose se passa et sa vie changea à tout jamais. La Zollyn aventureuse devint craintive et farouche, sa joie devint mélancolie et son sourire céda sa place à la moue boudeuse. On ne sait pas exactement ce qui a bien pu se passer, ce qui la traumatisa à tout jamais. Mais si tu parviens à gagner sa confiance, Invité, peut-être te livrera-t-elle ses craintes les plus farouches.

" Et vous ?;

Dans la vraie vie, mon ptit surnom c'est Panda, et j'ai dix-neuf ans. J'ai connu le forum grâce à Kokoro no neko.
Ce que je pense du forum: Ce qui m'a attiré en premier, c'est votre design vraiment trop chou. C'est simple, mais ça reste tout aussi efficace et plaisant à regarder. Le contexte est très bien rédigé, ça change de l'histoire banale de scientifiques qu'on retrouve sur tout les forums de ce genre. Je suis même très étonnée qu'il n'y ai pas plus de monde et je vous encourage à faire du partenariat et de la pub.

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est { Validé par Khyan' }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 15 Juil - 13:17
Invité
Ohayo! ~
Je te souhaite la bienvenu et un bon gros courage pour ta présentation ! Une Ookami *tout content* *w* !!!!  
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mer 15 Juil - 13:43
Waw, superbe avatar !

Hum... J'en oublie mes bonnes manières. Bienvenue !
Merci pour tous ces beaux compliments, quand on sait qu'on a mit du temps à le façonner, ça nous fait du bien d'entendre ça !
Oui, pourtant le forum à du mal à se lancer... mais on lâche rien ! :pompom:
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions hésites pas à nous contacter !

Tchû ~

La fondatrice
groupie des cookies.

Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www

Invité
Invité
Mer 15 Juil - 13:56
Invité
Merci vous deux !

Khyandii > C'est toujours difficile au début, mais une fois que votre forum sera lancé ça ira tout seul. KnK a de l'avenir, c'est certain !
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mer 15 Juil - 14:35
*O* ... Oh mon dieu quelle magnifique créature... (Superbe vava)
Bienvenue belle Okami :3
J'espere que tu te plairas à Kyuu No Kami.
Je rejoins ma douce Khyan pour te remercier de tes compliments ^^
Je viendrais lire la suite de ta fiche quand elle sera terminé :3
(Première Okami ça se fête aussi!)

Par contre tu dis avoir 29 ans dans ta fiche et 20 ans dans tes informations... Attention aux incohérences :)

Clique pour voir ~:

Ces espèces de saloperies ♥:

Invité
Invité
Mer 15 Juil - 18:34
Invité
Merciii ! ♥

C'est corrigé pour l'âge, c'est parce qu'au début je pensais prendre un avatar plus jeune. Au passage, on avait validé le code du règlement, mais j'éditais à ce moment-là du coup ça a enlevé la validation >w<.

J'ai terminé ma fiche sinon !
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mer 15 Juil - 18:42
Pour moi tout est OK,
belle fiche, bien écrite et fluide, tout est cohérent avec le contexte.
Je valide de mon côté, j'attends le feu vert de Ryo' ~

Pas de problème pour le code, j'ai de nouveau validé.

La fondatrice
groupie des cookies.

Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www

Invité
Invité
Mer 15 Juil - 19:17
Invité

Bien maintenant que ta fiche est enfin terminée (oui car je la suis depuis le début, Caractère -> Physique -> Histoire)
Je dois te dire que j'adore ta manière d'écrire, je me laisse prendre et transporter facilement par ton style que je trouve léger comparé au mien qui manque de maturité (et d'exercice depuis le temps !)

Bref félicitation magnifique fiche, et j'espère bien que mon petit Mae' réussira à gagner la confiance si précieuse de Zollyn! :D
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mer 15 Juil - 19:44
Pour moi tout est bon également :3
Belle fiche et personnage très intéressant.
Au plaisir de te croiser ~

Clique pour voir ~:

Ces espèces de saloperies ♥:

Invité
Invité
Mer 15 Juil - 19:46
Invité
Haw merci vous êtes tous trop chou
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé