Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuffie ▬ The eternal stray.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 0:38
Invité


Yuffie

« Channel the anger swelling inside you,
fighting the boundary 'till you break through ;
there is a wild fire inside you,
a burning desire you can't extinguish. »


Hoy. Moi c'est Yuffie, et on me surnomme la sauvageonne. Seulement pour les intimes. Je suis célibataire et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être libre comme l'air. Je suis une femme, vous êtes vraiment aveugle. Et je suis hétérosexuelle. J'ai a peu près 18 ans et je suis née un 10 février. Je suis une hybride ookami, d'origine inconnue
Psst, et la personne sur l'avatar c'est Inubashiri Momiji de Touhou.




   

My body may have scars


« As beautiful as the snow... »

Dans les bois proches de la ville de Kinochi, la jeune louve évolue au grès des vents ; suivant le parcours de la vie tel les Dieux le veulent. Au jour d'aujourd'hui, Yuffie possède le corps élancé et plutôt appréciable d'une femme de dix-huit ans ; arborant un visage se voulant froid et candide à la fois. Portant, cet aspect enfantin est brisé par son aspect sauvage qu'elle rend par ses cheveux constamment en bataille. Il en vient parfois même difficile d'apercevoir entre deux mèches blanches ses grandes oreilles de canidé qu'elle n'a aucunement peur de montrer. Pire, elle les arbore fièrement, contrastant ainsi par leur couleur pure sa peau beige bien moins claire et ses fines lèvres rosées. Mais il faut bien une pointe de folie dans cette douceur, et ainsi ses yeux rouges cassent la blancheur de son apparence ; accommodés de longs cils noirs de jais.

Elle possède un corps bien féminin, se voyant donné une poitrine ni trop envieuse, ni trop honteuse ; descendant sur une taille de guêpe aux hanches généreuses. Yuffie n'est pas très grande, plutôt petite même, ne mesurant qu'un petit mètre soixante pour quarante-cinq kilos ; en contradiction totale avec sa longue queue de louve bien moelleuse et douce. C'est dire, elle l'utilise comme couverture les nuits froides d'hiver et pour se camoufler lorsque la neige dépose son manteau blanc.

La louve ne possède qu'un vêtement unique qu'elle lave dans les rivières ; il s'agit d'un habit traditionnel bouddhiste associés aux tengus, ces yokaï des montagnes aux ailes de corbeaux. De couleur beige, noir et rouge pastel, il laisse entrevoir ses épaules et ses cuisses à la vision de ceux qui arrivent à l'apercevoir entre deux arbres dans la forêt. Celui-ci est plutôt abîmé, déchiré ici et là ; mais il reste propre et bien entretenu. Ceci dis, Yuffie se déplace pieds nues, ne voyant pas l'utilité de posséder quelconque chaussures. Peut importe la dureté du terrain, elle le braveras sans aucune peur.




My mind is a complete mess


« As cold as the wind... »

La solitude de la forêt et la vision polluée des humains ont donné à Yuffie un caractère difficile à apprivoiser. Pourtant une vraie enfant dans l'âme, douce et serviable comme le meilleur des hybrides inu ; elle est bien loin de se laisser caresser dans le sens du poil. Bien au contraire.

Vous aurez bien du mal, dans un premier temps, à la faire parler d'elle. Inconnu vous êtes, inintéressant vas alors de paire avec votre statut. Personne n'en en droit de lui adresser la parole, surtout pauvres humains que vous êtes... Bien stupides vous avez été le jour où vous avez décidé de vous-même de faire d'eux, Dieux puissants, des esclaves à votre botte. Elle ne feras que vous mépriser ouvertement quitte à cracher à votre visage ou vous affublez les pires noms d'oiseaux qui lui viendront à l'esprit. Tout au contraire, elle laisseras son côté mère poule prendre le dessus face aux hybrides opposés et ceux réduit en esclavagisme. La louve ne comprend pourtant pas le plaisir qu’éprouvent certain d'entre eux à servir la-dite race supérieure, et restera de marbre face à leurs paroles.

Son défaut à être une vraie entêté vous empêcheras fermement de la plier à vos envies, peu importe votre race ou votre caractère. Bien évidemment, elle n'hésiteras pas à hausser le ton pour s'affirmer face à votre personne, ayant tendance à toujours se sentir supérieure dû à la rareté et l'agilité suprême dont ses ancêtres font preuve. D'ailleurs son air hautain lui donne parfois difficultés... Elle à tendance à sous-estimer son entourage ne sachant pas bien analyser les gens qu'elle rencontre ; se trouvant parfois bien plus forte face a un homme plus âgé qu'elle sans aucunes craintes, plutôt pleine de confiance. Oui, ça, elle en regorge... De la fierté, du courage, de l'optimisme.
Elle ne compte sur personne pour survivre, sa propre personne lui suffit amplement. La solitude est quelque chose que Yuffie connait bien et elle ne s'en plains pas vraiment ; ayant pour philosophie d'être mieux seule que mal accompagné. La crainte, c'est pour les faibles. Ainsi elle n'aura pas peur de montrer griffes et crocs contre ceux qui lui voudront du mal.

Rares sont ceux qui ont su toucher du bout des doigts sa vraie nature ; la Yuffie au cœur tendre, adorable et touchante. Ceux qui ont réussis on pu briser cette carapace brute ont trouver une louve aux aspects d'agneau... Elle sera toujours là pour leur apporter soutient, arborant un sourire chaud et réconfortant. C'est même surprenant de la voir rougir à vos dires, et rigoler à vos blagues à en perdre haleine.
   

   

The past is behind us


« As lonely as an orphan. »

C’était comme le parfait des films d’animations pour enfants. Ils étaient heureux, au fin fond de la forêt près du Mont Eko, bien tapis dans leur petit coin tranquille. C’est comme ça, que vivent les hybrides sauvages, en complète autarcie, considérant la nature comme un membre propre de leur famille. Et c’est comme cela que les parents de Yuffie voulurent l’éduquer ; la faisant grandir dans un espace vert bien loin des hommes et de leurs monstres faits de béton. Deux ookamis et leur enfant, destinée un avenir saint et paisible.

Ainsi fut l’enfance de la petite hybride ; dans calme monotone et pourtant bien attrayant. Elle ne connaissait rien de ce monde obscur que les hommes avaient créé à l’orée de la forêt, et il était préférable qu’elle n’en sache rien au vu de son amour pour Mère Nature. Elle écoutait le vent lui parler aussi volontairement qu’elle aidait les animaux à sortir de leurs tanières après les rues hivers ; une bienfaitrice apprécié de toutes les créatures des bois, ce qui faisait la fierté de ses parents. Peu importe ce qu’il se passait hors de ces lieux, ça lui était bien égal de savoir comment les humains se portaient ; mais moins bien ils allaient mieux elle se portait… Il était rare de les apercevoir dans la forêt, bien trop danse pour eux. Mais Yuffie ne s’empêchait pas de les effrayer quand il lui arrivait d’en voir, au grand malheur de ses parents.

Ce fut à peine quand elle eu six ans que tout se déroula ; c'était par cet acte malsain que la petite ookami allait connaître les malheurs de la solitude, uniquement par sa faute. Parcourir les bois tel un cerf sauvage à la recherche de bonnes actions à effectuer allait mener sa petite vie paisible à un gouffre profond... Et ce fut à force de faire fuir les humains loin d'elle et de ses proches qu'ils comprirent qu'un petit groupe d'hybrides rares avait pris place au cœur de Kinochi dans le silence le plus lourd. Et n'est-il pas le propre de l'homme que de s'approprier les choses les moins accessibles en ce monde ?
Ainsi fut capturer les parents de Yuffie ; à présent prisonniers d'un avenir voué à l'esclavagisme et à la soumission. Seule, abandonnée, l'hybride ne pouvait plus compter que sur elle-même? son instinct de survie que sa famille lui avait donné et une petite pierre qu'elle avait taillé pour faire une lame à utiliser en cas de légitime défense.

Elle ne compta plus les jours qui passaient et ne faisait même plus attention aux rudes hivers qu'elle traversait, bravant le temps tel un navire de guerre passe à travers une tempête. Elle se donne à peu près dix huit ans, sans savoir vraiment combien de lunes son corps à endurer depuis sa naissance. La forêt est encore sa maison, hors de question de parcourir la ville de Kinochi et de rencontrer ces humains détestables qui lui avaient volés son seul bien.


   
   



   
" Et vous ?;
   

   

   

   Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Yuma, et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à JE SAIS FRANCHEMENT PLUS YO.
   Ce que je pense du forum: de toute beauté.

   Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est buh
   
   
   



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 5:15
Invité
bonjour et bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 7:53
Invité
Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan - 23:36
Invité
Bienvenue petite louve sauvage ! *lui donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan - 23:39
Invité
bienvenue, amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan - 8:46
Invité
Bienvenue parmi nous et j'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan - 8:48
Invité
Bienvenue Yuffie, j'adore ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan - 10:26
Invité
Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: