:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stavros ~ Hybride de rue

avatar
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 7:07
Invité
" Stavros//Strife




Eh ! Moi c'est Stavros, et on me surnomme Strife. Seulement pour les intimes. Je suis libre. J'ai plutôt tendance à être arrogant, du moins c'est ce qu'on perçoit à première vue
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai officiellement 21 ans, mais avec un corps d'adolescent et un QI de 3 ans. et je suis née un 13 Juin.
Je suis un tora, d'origine grecque. Du moins mes parents étaient grecs mais je né au Japon.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est une source inconnue, comme toujours..




" Mon physique



Stavros a un corps très fin, il est à la limite de la maigreur mais pas au point de l'anorexie. Il mesure un mètre 74, environs. L'hybride a le teint pâle, aussi blanc qu'un mort. Ces cheveux sont d'un noir charbon et généralement bouclés, rare les fois où il se les lisse. Son style est assez extravagant, il est incapable de ne pas le remarquer. C'est une tenue en cuir noir contenant des déchirures qui sont rattachées grâce à des petits ossements. Elle le couvre de la tête au pied, pas une seule partie n'est d'une autre matière que le cuir excepté le col qui est fait de tissu.  Il porte également une grosse ceinture avec une boucle d'argent cachant la séparation entre son haut et son pantalon. Stavros la porte plus pour l'esthétique qu'autre chose. Il se peut aussi qu'il porte une tenue similaires mais juste parsemées de brillants. Après il est capable de s'habiller comme quelqu'un qui est plus dans la norme que lui mais ça ne le met pas à l'aise. Il veut qu'on le remarque, être différent et se démarquer des autres. Au final l'hybride peut sembler être une sorte de gothique sans avoir totalement terminé son look, même s'il remplit quelquefois ce vide en se maquillant les yeux en noir. Et, cela lui va a merveille n'ayant pas vraiment un corps d'homme bien musclé mais plus un corps efféminé sans que ce soit trop. Il est juste entre les deux. D'ailleurs ces yeux sont d'un bleu profond, un vrai bleu qui ne peut se confondre avec du vert. C'est sans doute la plus belle partie de son corps.



" Mon caractère



Tout d'abord, comme dit plus haut, c'est l'arrogance de l'hybride qu'on perçoit premièrement chez lui. Pas qu'il ne le dise clairement mais son comportement fait bien comprendre à son interlocuteur que Strife est supérieur. Enfaîte, il ne se montre ainsi qu'avec les personnes qui ne connaît guère bien, voir absolument pas. Demander l'aide de Stavros c'est comme se préparer psychologiquement pour maîtriser son calme. Pour que l'hybride vous aide, il faut juste mettre sa fierté de côté en ne répondant pas à ses provocations et simplement ne pas prendre en compte ses dires afin de garder son calme. Puis, il arrêtera simplement. Ça ne vas jamais très loin, de toute façon Stavros ne se bat qu'en dernière solution, quand il n'y a plus de choix. Une fois qu'on le connaît un peu mieux on le perçoit d'une façon complètement différente. On découvre une personne théâtrale ne cessant de faire n'importe quoi, n'importe comment. Aussi très expressif est le tora, son visage masque rarement ses réels sentiments.

On peut rapidement calmer Stavros, le faire devenir comme un bêta dans une meute de loup. Il a souvent été rabaissé et maltraité, ce qui le fait tester les autres pour savoir a quel rang il est. Mais, une fois qu'il se pense supérieur il deviendra bien plus qu'arrogant. Il sera juste insupportable, mais en vérité il ne reflètera que ce qu'il a vécu. Passant donc de la violence verbale à la physique. Échangeant les rôles, autrefois il était soumis et aujourd'hui dominant. Stavros a du mal a trouvé un juste milieu, il va à un point où il contraint les autres à devoir soit le remettre à sa place, soit se laisser maltraiter. Ce comportement l'empêche de savoir ce qu'est l'amitié, il y avait juste eu une personne dans sa vie qu'il aimait plus que tout. Une personne qui était certes des plus moqueuses et qui rassemblaient bien les critère de "la petite peste", mais il l'aimait. Il a vécu toute son enfance avec et elle est la preuve que même si Strife peut sembler impossible si on le respect, il peut aimer sans être mis sur un pied d'égalité. Et, il ne peut aimer en étant sur un pied d'égalité. Car il ne connaît guère cette notion, il ne la connaîtra sans doute jamais. Après tout, on ne peut changer les personnes. Elles sont comme elles sont, et le reste.




" Mon histoire



Tout les êtres qu'on aime partent bien trop rapidement, nous avons à peine le temps de leur faire comprendre la force de notre amour pour eux.
Discord, Discord, ce nom ne cesse d'occuper mes pensées. Toute mon enfance je l'ai partagée avec elle, je n'ai jamais connu mes parents. Mon oncle m'a dit qu'ils m'avaient abandonnés pour une raison que tous ignorent. En tout cas je l'avais qui m'avait pris sous son aile, il s'occupait également de sa soeur, plus jeune que lui. Elle avait mon âge. Mon enfance n'a pas été exceptionnelle, j'ai juste été quelques peu frappé mais je n'irai pas à dire battu. Bien que les coups n'étaient pas rarissimes, ils n'étaient pas non plus habituels. Je savais que faire pour les évités : arrêter de parler pour contredire mon oncle et me comporter de manière a se qu'il soit fier de moi. Mais, je ne le faisais pas. Du moins, concernant le fait de se taire pour suivre toujours le sens de mon oncle. Pour ce qui est de le rendre fier, j'essayais mais je n'y parvenais guère. J'étais le seul à recevoir des coups et tant mieux, je ne voulais pas que ça soit pareil pour ma cousine. Cette cousine que j'aimais tant, elle était tout pour moi. Je lui devais tout mais devait aussi être reconnaissant envers mon oncle. Sans eux je ne sais ce que je serai devenu, qui sait, je serai sans doute mort.

J'ai perdue ma cousine à cause d'un groupe homme, par ennui nous avons couru le risque de s'introduire en ville. C'était juste pour s'amuser en allant embêter notre monde car on comptait bien se faire remarquer par certains, ceux qu'on choisirait. Nos queues étaient dissimulées dans nos jeans et de capuches couvraient nos têtes camouflant nos oreilles. On était toujours collé l'un l'autre ne préférant s'éloigner, on découvrait tout d'abord les lieux ébahis. C'était impressionnant, nous avions traversés les grandes rues et notre curiosité nous menait vers les ruelles. Puis, il y eut ce groupe de jeune, celui qui foutu toute ma vie en l'air. Il nous cherchait clairement, particulièrement ma cousine qui ne perdit, elle, pas de temps pour les remettre a leurs places. La situation dégénéra bien rapidement, je ne me souviens plus des détails mais Discord en est venue à se battre et moi aussi dans l'unique but de la défendre. Un coup à la tête me fut porté, tellement fort que je perdis connaissance. À mon réveil, il n'y avait plus personne. Plus ce groupe de jeune, ni ma cousine, personne. J'étais seul, ayant sûrement été laissé pour mort dû au sang qui s'écoulait de mon crâne. J'éprouve toujours la haine de ne pas avoir put sauver ma cousine, de ne même pas savoir se qui lui est arrivée. Mais je cherche errant dans les rues, allant dans la forêt



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Anonyme x'), bon allez je suis Kyndinn/Callisto Daÿ, et j'ai un certain âge x). J'ai connu le forum grâce à l'annuaire de forumactif.
Ce que je pense du forum: déjà dit auparavant

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Okaaay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 14:19
Invité
bienvenue, amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 16:36
Invité
Stavros a écrit:

...Anonyme x'), bon allez je suis Kyndinn/Callisto Daÿ...

Je ne pense pas qu'il est nécessaire de me resouhaiter la bienvenue, ça ferait juste donc la 251 ème fois XD.
Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Jan - 21:09
Fiche terminée ?




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 29 Jan - 21:13
Invité
Oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Fév - 16:20
Je te valide Stavros ~
Bon jeu.



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: