-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roland Loumino

Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 21:55
Invité
" LOUMINOS Roland




Bonjour ! je m'appelle Roland Louminos mais on me surnomme Rol. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être gentil
Je suis un homme, comme vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 19 ans et je suis née un 15 décembre.
Je suis Humain, d'origine belge
J'ai un métier, métier et mon niveau de vie est  correct, ni pauvre, ni riche.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Kira Yamato.




" Mon physique



Á quoi je ressemble? à un humain bien évidement. Mais comme vous ne serez pas satisfait de cette description, on va aller plus en détail; Pour commencer, sachez que je mesure 1m65 pour 65 kilos. j'ai des cheveux brun, presque noir mi-long, du moins assez pour atteindre mes épaules. Néanmoins, je veuille à ce qu'il ne les dépasse pas , n'aimant guère ça. Toujours coiffé, j'ai quand même quelques cheveux récalcitrant qui ne peuvent être plaqué qu'avec du gel, ce que je n'utilise que trés rarement.  Autrement mes yeux sont argenté, telle du mercure. Même si cette couleur, je ne l'aime pas vraiment, mais chacun ses goûts. Autrement, je m'habille souvent de vêtement assez sobre , préférant éviter les couleurs afin de privilégier le noir et le blanc. ah et si vous me le demandez, oui j'ai bien 18 ans. Comme vous pouvez le voir, et ce à mon plus grand regret, je fais moins. Mais je jure d'avoir ma majorité.



" Mon caractère



Pour décrire mon caractère, se sera tout aussi simple. Je suis une personne asez discrète. Peu violent, je suis au contraire assez pacifiste, préférant la diplomatie au conflit. Et puis aussi, les mots peuvent faire bien plus mal que les poings une fois bien utilisé. Mais bon, je ne suis pas du genre à chercher des ennuies. au contraire, je préférerai me faire des amis, des personnes avec qui bien m'entendre et rire un bon coup. Maintenant, sachez que je n'apprécie pas qu'on me rajeunisse. Bien qe je n'insulterai pas mon interlocuteur, je ne pourrais me retenir de lui montrer mes émotions par le ton, par exemple en étant plus sec. Mais si la personne insiste trop sur le rajeunissement, je peux au final quand même m'énerver et lui dire mes 4 vérités, aussi violente qu'elles soient.
Autrement, je suis calme et gentil avec les hybrides. Je ne les punis pour ainsi dire jamais, seulement pour les grosse bêtises. Mais dans ce cas là, c'est une punition pour bien leur faire comprendre leur erreur. Mais j'avoue qu'ils seront au contraire plus vite récompensé pour leur obéissance, ou du moins avoir fait ce qu'ils leur a été demandé. Après tout, c'est vrais que les ânes avancent bien avec le bâton, mais la carotte leur donnera toujours plus envie de travailler, pour avoir une seconde carotte.


" Mon histoire



Mon histoire commence il y a 22 ans au Japon. Ma maman, une jeune japonaise avait décida de visiter l'Europe, plus précisément un petit pays, peu connu au Japon:La Belgique. Elle y avait d'abors décidé d'y habiter un an et découvrit cette année là leur coutume, leur gastronomie. Mais elle y fit surtout la connaissance de mon père. Dès le premier regard, ce fut le coup de foudre pour l'un comme pour l'autre. Ils se passèrent la bague la même année. Et quatre ans plus tard, leur bonheur s'accentua de part ma naissance. Né d'une Japonaise et d'un Belge, j'ai connu un mixte des deux cultures, même si mon nom et prénom sont belge. Seul le niveau linguistique se fit à demi. En en effet, je n'appris que le français à cette époque. Je vécus donc ainsi la scolarité traditionnelle joyeuse d'un belge dans une vie éloigné de soucis. j'allai d'abord en maternelle, puis en primaire. Mais après les primaires, tout se bouscula. Comme seconde langue, je souhaitais apprendre le japonais, chose impossible car on nous apprenait que le néerlandais ou l'anglais. J’aurais bien pu l'apprendre par ma mère, mais elle refusait encore et toujours, avec obstination de me l'apprendre. Bien décidé à parler japonais, je commençai donc à l'apprendre de moi-même via des livre jusqu'à ce qu'un jour de mes 14 ans, je sois attraper la main dans le livre par ma mère. Comprenant mon envie de connaitre sa langue, elle accepta enfin de me l'enseigner. Mais un jour, le drame arriva. Alors que j'étais seul à la maison, mon père et ma mère décidèrent d'aller à une fête où ils étaient invités, mais au retour, ils eurent un grave accident. à moitié chanceux, seul mon père décéda. J'avais 16 ans à l'époque. Nous avions toujours été une famille soudé, et avoir ainsi perdu mon père nous rendirent bien mal.Tous les deux brisé, nous prîmes donc une décision: partir et vivre au Japon, pour arrêter de nous lamenter. Notre décision prise, nous partîmes pour la ville de Kinochi, ville d'origine de ma mère, où je pu terminer ma scolarité et ou je perfectionna mon japonais avant de décider d'ouvrir une boutique de BD belge .



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon prénom c'est thomas, et j'ai 22 ans aussi. J'ai connu le forum grâce à au top site.
Ce que je pense du forum: certain truc, comme la présentation sont original ^^

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Padounet was here ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 23:49
Invité
Bienvenue !
J'ai pris une demie-heure à faire c'truc moche

J'aime bien le personnage de Roland, espérant qu'il s'est bien remis de sa tragique histoire ! Faudrait spécifier que tu es arrivé à Kinochi cependant, même si tu dit avoir habité au Japon ! :)  Simple formalité en toute franchise ♥

Sinon, tu dit être de tendance méchante mais tu ne veux que te faire des amis et rigoler avec eux ? Brefouille encore une fois que des p'tites choses pas très utiles.

Je laisses les autres membres du Staff venir jeter un œil  à ta fiche s'ils ont autre chose à dire. Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév - 0:02
Invité
merci lucas, grâce à toi, j'ai vu qu'il y avait 2-3 trucs à corriger
alors, il n'est pas méchant, mais au contraire gentil. J'ai juste confondus le jour et la nuit, mais bon <.<"
et j'ai précisé comme tu me l'as conseillé ^^
bonne soirée à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév - 0:19
Invité
Bienvenue Roland, très sympa ta fiche !

Métisse Japonais et Belge... ça me rappelle Amélie Nothomb. :)
Enfin un petit humain ♥

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév - 1:09
Invité
Moi je dis J’ACHÈTE ! *impose le tampon staffien*

Bienvenue parmi nous jeune enfant,
soit gentil avec nous hybrides, nous sommes des anges.

Pense à aller recenser ton avatar et à faire une première demande d'RP !
Tu pourras voir que certains hybrides sont en attente d'adoption. :3

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév - 1:12
Invité
Rapide o.o
Fin merci yuma, je vais jeter un coup d'oeil de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: