:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

`°º¤ø. La folie à l'état pure .ø¤º°`

avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 1:57
Invité
Megumi Kô




Yosh ! Je m'appelle Kô Megumi, et on me surnomme Meg, mais seulement ceux à qui je l'autorise *Nyark*. Je suis célibataire, peut-être parce que j'ai tendance à faire peur ? Enfin bon ça me va très bien comme ça. J'ai tendance à être lunatique ou plutôt un peu dérangée mais j'ai quand même des moments de lucidité!... Je peux être toute mignonne et soudain me changer en véritable démon de la perversité. J'aime aussi m'inventer des histoires. A force moi même je ne sais plus démêler le vrais du faux. Bref...
Je suis une femme, (ah bon?) et je suis hétérosexuelle ça j'en suis sûre! J'ai 17 ans et je suis née un 27 octobre.
Je suis Humaine, d'origine Occidentale.
Je n'ai pas encore de métier, je suis étudiante en art et mon niveau de vie est top secret.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est mon OC n'a moi! m(。・ε・。)m




Mon physique



Physiquement Megumi fait beaucoup plus mature que son âge, environs 26 ans. Mais en générale les gens qu'elle croise ne prennent pas assez le temps de la connaître pour ce rendre compte qu'elle n'a finalement que 17 ans. Du coup elle fait un peu ce qu'elle veut. Depuis toute petite Megumi à tendance à terrifier son entourage. Vous allez comprendre pourquoi.

Elle n'est pas très grande, environs 1m53. Elle ne ce plaint jamais de sa petite taille, allez savoir si elle en à vraiment conscience ? Sa peaux blanche est du à l'absence de mélanine dans son corps. Elle passe ses journées cloîtrée dans l'obscurité. Habituée à être rejetée elle à finis par apprendre à vivre comme ça, ce qui n'arrange en rien son teint blafard. Mystérieusement, elle ce fond mal dans le noir et reste entourée comme d'une aura rougeâtre lorsqu'elle est seule. Comme si elle ruminait cette solitude.

Megumi cache son visage derrière ses longs cheveux noirs. Ses cheveux on tendance à être très épais et sont ondulés. Elle aime beaucoup en prendre soin et les laisse pousser sans limites.
Ses yeux reflètent un rouge émeraude très rare, qu'elle cache derrière une grande mèche. Elle ne connaît pas bien les émotions et n'a donc pas l'habitude de sourire. Lorsqu'elle ce remémore un moment heureux elle à tendance à arborer un visage plutôt doux, mais des yeux grands ouverts, un sourire narcissique aux lèvres, se les léchant allégrement. On peut dire qu'aux yeux des autres elle passe pour une folle. Elle à souvent des réactions extrêmes pour des situations qui vous paraîtrais banale.

Côté vestimentaire elle porte ce qui lui passe sous la main. Elle n'a pas vraiment de goût étant donné que jamais personne ne lui à appris à s'habiller décemment. Pour elle tout est beau et bon à porter. Elle ne sait pas ce qu'est d'avoir de belles robes ou de belles chaussures. Le plus souvent elle porte une salopette beaucoup trop grande pour elle avec un t-shirt celui-ci beaucoup trop petit qui fait ressortir ça belle poitrine assez généreuse. A ses pieds elle met toujours les mêmes baskets, qui avec le temps commence sérieusement à tomber en lambeaux. On pourrait s'y méprendre avec une mendiante si elle n’avait pas de si beaux cheveux.




Mon caractère



Vous ne m'avez toujours pas cerné ? Moi non plus. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vécu en présence d'autres personnes que je ne sais pas comment je pourrais réagir face à quelqu'un. Je ne pense pas avoir un tempérament trop compliqué mais sait-on jamais.

Je suis toujours seule et cela me rend parfois un peu triste mais avec le temps on oublis. Je suis assez particulière mentalement et parce que je ne suis pas aux "normes", ou pas comme tout le monde si vous préférez, et bien je suis rejetée. A cause de ça je suis complètement renfermée sur moi même. J'aime m'inventer des histoires pour faire passer le temps et avoir l'impression que ma vie est moins pourrie. Je me demande même si nous ne sommes pas plusieurs dans ma tête...

Je peux passer du rire à la folie. Oui oui, pas du rire aux larmes. Comme la plupart du temps je reste stoïque je n'ai pas l'habitude d'exprimer des émotions. Je suis comme une coquille vide. Je ne sais pas pleurer. Quand une situation compliquée ce présente à moi, c'est comme si la vraie Megumi ce déconnectais et laissais place à une autre facette. Comme pour me protéger, la folie m'emporte.

Autrement j'aime beaucoup les sucreries! Tout ce qui est bonbons, chocolats et pâtisseries! Comme je suis à la rue les occasions d'en manger son rares... Donc quand on m'en offre vous pouvez être sur que je sauterais sur l'occasion. J'espère ne pas vous faire peur à ce moment là... J'aime aussi les plats salés mais je n'en connais pas beaucoup. J'aime le porc laqué et le riz. C'est presque tout ce que je mange. Quand j'y pense j'aimerais bien goûter d'autres mets. J'aime aussi que l'on s'occupe de moi. Je suis très affective quand on sais m'approcher.
Sinon il n'y à pas grand chose que je n'aime pas. A pars la pluie et les coins humides (même si ma situation ne me permet pas de me mettre beaucoup au sec), mais je ne dirais pas non à un bon bain chaud.


Mon histoire



Je n'ai presque aucun souvenir de mon enfance. Comme si tout avais été effacé. Ou plutôt comme si je voulais moi même  me protéger de quelques choses. Mais quoi ? Je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de le découvrir. Mes moments de folie me font douter sur ma lucidité. J'ai peur de ne devenir plus qu'une simple folle vagabonde. Mon histoire commence donc vaguement à l’âge de 8 ans, grâce à ces quelques notes que j’ai pu retrouver.

~~~


Septembre 2006 :
L'obscurité. Le noir complet. Des rires. Des pleurs. Je ne voie pas son visage, il fait trop sombre. Nous sommes plusieurs, serrés dans cette salle. Assis à même le sol. Je ne crois pas la connaître, seulement cet air qu’elle me chante pour me rassurer… Je l’ai déjà entendu. C’est ma défunte mère qui me la chantait étant petite. Un air qui caresse mon oreille comme la douce brise marine. La seule chose qui me calme, qui m’apaise. Cette dame, cette voix. C'est comme si je la connaissais mais que je l’avais oubliée. Mais ce petit air encré en moi me rappellera toujours à quel point elle à été douce avec moi. Je plonge dans un profond sommeil. Je dors beaucoup ces temps-ci. Qui sont tout ces gens autours de moi ? Où suis-je ?

1er Octobre 2006 :
Un mois c’est passé. Je ne t’oublie pas mon journal. Tu es le seul à qui je peux vraiment me confier. J’espère qu’ils ne te découvriront pas. Mais je n’ai pas beaucoup d’occasions de t’écrire. Ils m’ont encore fait changer de famille aujourd’hui. Ca fait déjà trois depuis cette mystérieuse salle obscure. Je ne comprends toujours pas. Tout le monde refuse de me parler. Ils disent que j’ai perdu la mémoire après un malheureux accident de voiture et que mes parents y on laissé la vie. Depuis je jongle de famille d’accueil en famille d’accueil sans comprendre pourquoi. Des hommes en costumes viennent me chercher à chaque fois. Ils prennent mes affaires et j’atterris dans une nouvelle ville. La dernière fois je les ai vus donner une enveloppe à ma dernière famille avant de partir. Je n’ai droit de garder contact avec personne selon eux les gens ne me comprendraient pas. Oui c’est vrai, depuis l’accident j’ai quelques problèmes mentaux apparemment. Je ne me rends pas bien compte. J’espère que je ne deviens pas folle.


20 Octobre 2006 :
Des flashs de lumière. Des bruits de pas. Non, on dirait des animaux.  Ca tangue. Quelqu’un me tiens dans ses bras. Fermement. Je ne peux pas bouger.  Des chevaux.  Ils vont à toute allure. J’entends des sanglots, et des chuchotements. Je ne comprends pas ce qu’ils peuvent se dire, ni qui sont ces gens. Ils ont l’air de fuir quelque chose mais quoi ? La pluie fouette nos vêtements et le vacarme des sabots qui frappent le sol cogne dans ma tête comme une obsession. Je les entends de plus en plus fort. Ma tête me fait mal. Je… Je ne sais plus. Un autre flash. Plus proche cette fois-ci. S’en suivit un bruit horrible arraché au silence de la nuit. C’était... Une bombe ???


2009 :
Quel mois sommes nous ? Je me réveille dans une magnifique chambre. Tant d’année d’absence… J’ai maintenant onze ans, mais pour moi c’est comme si c’était hier. On vient de m’expliquer que j’étais tombée dans le coma après être tombée gravement malade. Je ne me souviens pas avoir été aussi malade qu’ils le prétendent. Ils ne t’ont toujours pas découvert c’est le principal. Au moins il me reste toi. Je peux tout te dire. Je leur ai raconté ce que je t’ai écris le 20 Octobre. Ils m’ont dit que c’était un simple cauchemar. Que je ne devais pas y prêter attention. Moi j’ai l’impression que c’étais plus que sa. Mais si tu n’étais pas la je ne pourrais pas me souvenir de tout ça. Heureusement que je t’ai mon journal.

5 Avril 2011 :
Je… J’ai retrouvé ce cahier dans un tiroir. Les premières pages sont arrachées. Que pouvait-il y avoir ? J’ai été très malade ses derniers temps. Je les entends dirent dans mon dos que je perds la tête. Ils disent que je suis ici depuis toute petite. Que mes parents m’ont abandonnée et laissée chez eux. Ces gens que je ne connais pas. Je reste cloîtrée dans cette chambre. C’est la seule chose que je connaisse. De toute façon ils m’interdisent d’en sortir. Je serais de trop faible constitution. Je finis par croire en ce qu’ils me disent. Toutes ces histoires dans ma tête, ces explosions, ces pleurs, cette chanson… Peut-être que j’ai tout inventé.

26 Avril 2011 :
Un mystérieux vieil homme est venu me rendre visite ce matin. Comme presque tout les vendredis depuis bientôt un mois. Aujourd’hui il m’a offert un lapin en peluche. Il est trop mignon je crois que je l’ai déjà adopté. Il m’a fait jurer de toujours le garder avec moi, et qu’en cas de besoin je n’aurais qu’à m’en servir. Je comprends qu’il ait pitié de moi. Je prendrais soin de ce nouvel ami. En plus en tirant sur sa queue en forme de pompon une magnifique mélodie en sort. Tellement belle que c’est comme si je l’avais toujours connue. Elle m’apaise.

2 Mai 2011 :
Heureusement que Pompon est là. Je crois que je vais arrêter de t’écrire tu ne sers vraiment à rien. Pourquoi t’arrache-tu tes pages dès que je les remplis ?! Tu es méchant avec moi. Il n’y à que Pompon qui prenne soin de moi.

2012 :
Qu’est ce que tu veux que je te dise ? J’ai trouvé un matelas aujourd’hui à peu près propre. Je l’ai traîné dans notre nouvelle maison à Pompon et moi, le bâtiment désaffecté dans les vieux quartiers de la ville. Ce satané pompon n’a fait que me regarder sans lever le petit doigt. Il est pourtant bien content de dormir sur un matelas maintenant.

2013 :
Le restaurant ambulant au coin de la rue nous donne ses restes de riz et de porc laqués. A vrais dire c’est le seul menu qu’il propose. Comme il voit que je suis toujours là à fouiller dans ses poubelles il a fini par céder. En fait il est gentil. Mais il dit que je fais peur et que je devrais éviter de regarder les gens comme ça. Il ne veut plus que j’aille chercher les restes à son stand. Je ferais fuir ses clients. Il me les déposes dans un sachet tout les soirs au bord de la ruelle. Il n’ose même pas venir au fond dans notre nouvelle maison. J’ai arrangé la déco pourtant.

2014 :
Le jour ou la nuit la ruelle où je suis depuis maintenant 3 ans reste toujours dans l’obscurité cachée par les immenses bâtiments qui l’entoure. La journée je ne m’aventure pas plus loin que le bout de la rue à la limite de l’obscurité. Parfois j’en sors pour aller chercher quelques cartons qui trainent ou des vêtements que les gens ne veulent plus. Pompon est toujours avec moi. Mais il ne me parle plus. Sa mélodie s’est arrêté. Je me sens seule. Je ne sais même pas comment j’en suis arrivée là. Parfois des gens veulent venir me chercher pour m’emmener et à peine avoir pris la peine de commencer à me connaître il me laisse là en me traitant de folle et de  « fille du diable ».

Aujourd’hui :
*Khé khé khé* (Rire délirant). Mium, tu à vue ces bonbons Pompon ? *Slurp* Ce petit enfant les à fait tomber en nous voyant je voulais juste être son amie. Mmmh tant pis pour lui c’est tout pour nous.
Ces bonbons était délicieux…
Mon dieu je ne me contrôle plus. J’ai l’impression de perdre la raison. La solitude ne me réussit pas. Je ne sais pas comment réagir au contact des gens. Je ne me souviens plus d’où je viens et comment je suis arrivée là. Peut-être me faudrait-il un choc pour que je retrouve la mémoire ? Emotionnel ? Physique ? Ou peut-être les deux… Je me pose beaucoup de questions j’en viens à me demander pourquoi je me les pose. J’en ai marre de rester ici. Je veux partir mais je ne sais pas comment. Ici au moins personne ne m’embête. Dans cette petite ruelle. Je voudrais tellement éclairer ce grand coin sombre de mon passé dans mon esprit. Pompon ne me joue même plus sa mélodie pour me réconforter. Si seulement quelqu'un pouvais me la fredonner encore et encore. Je ne sais pas d'où il connaîtrait cet air mais ce serais sûrement quelqu'un sur qui je pourrais compter. Je veux absolument en apprendre plus sur moi. Je te laisse journal. De toute façon je ne t’écris presque plus. Et puis si c’est pour réaliser à chaque fois à quel point je deviens plus folle ce n’est pas la peine. Je te garde tout de même dans mon sac. On ne sait jamais…





Un peu plus sur moi ?



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Marion mais appelez moi Mineko, et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à ma petite Jessica d'amour avec qui j'ai l'habitude de RP.
Ce que je pense du forum: Ca m'a l'air plutôt sympas dans le coin, j'y poserais bien mes petites fesses...

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' Ryoji Valide !

Encore une chose ! Comme c'est moi qui dessine mon perso je n'ai pas encore de vava il faut d'abord que je la dessine sur ma petite tablette ! Et donc c'est pareil pour tout ce qui est signature etc... Merci pour votre indulgence je vais faire tout mon possible pour que ça ne traîne pas trop ! (。-人-。)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 2:08
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! j'ai hate de voir ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 2:32
Invité
Merci pour ton accueil Zollyn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 3:15
Invité
Hey , je te souhaite la bienvenu Megumi! Je te voyais connectée depuis... le début d'aprem et j'ai vachement hâte de voir ta présentation! :D
Bon courage♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juil - 7:22
Ma belle    
Trop contente que tu te sois inscrite !
Rien que le début de ta présentation je sens déjà que je vais me marrer avec ta perso xD
Je viendrais voir l'avancement de ta fiche !
Un gros poutou puce !



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juil - 11:54
AH ! UNE COPINE LUNATIQUE ! JE SUIS PLUS LA SEULE ! IHIPHZLGDPPZ#@HPAH !

*kof kof*
'Scusez ce léger moment de folie. Bienvenue /o/ !
Bon courage pour ta fiche :3 Et si tu as des questions hésites à pas nous contacter.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 13:25
Invité
Merci pour ton accueil Maëlan! Mais depuis le début d'aprem ce n'est pas possible je me suis inscrite en milieu de soirée vers 21h

Merkii puceee je te finis ma fiche dans l'aprem!!! Et je ferais mon possible pour au moins avoir mon vava dans la soirée ou au plus tard demain !

Merci Khyandii!!! Ouuuiii on aura nos moments de folies ensemble!!  Hihi une fois ma fiche terminée j'irais lire les vôtres pour vous connaître un peu mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 15:48
Invité
En même temps 20-21h ça reste le début d'après midi pour moi! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 16:25
Invité
Ah d'accord ><" xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juil - 10:20
Wah, l'histoire de malade (et c'est le cas de le dire ahahahaha qu'est-ce que je suis drôle XD ! *meurt*)
Bref, pour moi ma belle tous est bon ;P
Juste à attendre que Khyan vienne poser sa jolie petite papatte par ici.
Comme je te l'ai déjà dis, Ryo et Megu ça sera dur en rp mais ça pourrait être drôlement intéressant xD A tester !
Bisous bisous !!



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juil - 11:19
Invité
Merci puce :3
Haha oui ça pourrais être un truc à tester xD C'étais marrant sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juil - 11:54
Seigneur, quand on lit ton histoire on en sort avec plus de questions qu'au début... ELLE VIENT D’OÙ BORDEL ?!

Bref ! Je valide ! : D
Amuse-toi bien ma belle ~




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juil - 12:20
Invité
Haha c'est le but ! :D Merci Khyandii :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juil - 12:59
Invité
Wow foutu histoire j'adore cette fille (qui à l'air totalement folle mais qui prends conscience de ce qu lui arrive), sinon je suis sure que dans le fond elle n'est pas méchante! (Au faite ton vava est magnifique! *w*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juil - 14:45
Invité
Merci pour tout ces compliments Maëlan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Fév - 17:02
Membre supprimé, sujet mis à la corbeille.



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: