:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loup errant

avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 17:32
Invité
" Shin


Eh ! Moi c'est Shin. Je n'ai pas de surnom car mon nom est déjà assez court comme ça. Je suis libre d'aimer qui je veux, et pour le moment cela ne m'a pas plus intéressé que ça. J'ai plutôt tendance à être docile mais à s'y méfier. J'aime guetter de loin...
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle, en tout cas je crois... J'ai 22 ans et je suis née un dix juin.
Je suis un hybride loup arctique, d'origine japonaise. Je suis née dans les montagnes du Mont Eko, non loin des hommes.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Tomoe de Divine Nanami.




" Mon physique



Physiquement, je peux dire que je suis quelqu’un qui sort plutôt du lot. Je mesure approximativement un mètre quatre-vingt-quatre et des poussières. Donc, je dépasse facilement les gens d’une tête au moins. Ce qui ne me permet pas de passer vraiment inaperçu. D’ailleurs, j’ai souvent un peu de mal à me tenir vraiment droit, alors cela me fait perdre quelques centimètres, mais bon je m’en fiche un peu – mon dos beaucoup moins. Je possède une peau très blanche, comme la couleur de la neige fraiche sur le mont Eko et je ne possède aucune imperfection de la peau, pour le plus grand plaisir des autres. Mes yeux sont de la couleur de la plus belle des améthystes et mes cheveux ressemblent à une cascade de flocon de neige fraichement tombés, ils luisent au soleil et sentent bon, enfin c'est ce qu'on m'a dit. D'ailleurs, ils sont d'une douceur irrésistible, comme le poil tout doux d'un loup des neiges. Ma chevelure parait interminable, arrivant facilement au bas de mon dos. Je les attaches souvent en arrière laissant mes cheveux les plus courts en avant, faisant en sorte que les autre voit une coiffure courte sur le devant. J'aime particulièrement cette partie de mon corps et il est hors de question que je les coupe.  Pour parler de mon côté loup, vous pensiez que j’avais oublié de le préciser ? Bah non ! Je possède une paire d’oreille un peu plus foncée que mes cheveux sur le sommet de mon crane. Elles sont plutôt grande, comme celles des loups sauvages, mais elles sont également très touffues, choses étrange pour un canidé. Mais je suis né comme ça, je ne l’explique pas. D’ailleurs, ma queue de loup est pareille, on pourrait facilement la confondre avec celle d’un renard tant elle possède de densité. Mais ne vous méprenez pas, mes crocs sont bien ceux qu’un loup et un vrai ! Vous voulez tester ?

Niveau corporel, je n’ai pas à me plaindre. Je suis ni trop gros ni trop maigre. Je suis plutôt musclé mais sans que cela ne soit trop prononcé sinon c’est horrible, non ? J'ai tout simplement été gâté par les dieux, si on peut dire.

Pour les habits, je porte souvent des t-shirts et des chemises que m'avait laisser ma tante Meiko. C'est d'elle que j'ai garder tout mes habits et les effets personnels que je possède en ce moment. A tout ça, vous ajoutez un pantalon noir, des chaussures sobres et un simple collier en argent autour du coup, un de ses derniers cadeaux avant de disparaitre pour de bon...

Je me promène facilement parmi les humains sans me faire repérer. J'ai trouver l'astuce. Il suffit d'être sur de soi et de porter une capuche. Pour la queue, je la cache sous ma grosse veste qui descend au niveau de mes jambes, pratique pour passer inaperçu.



" Mon caractère



Etrangement, je suis quelqu’un de très calme et réfléchit. Pourquoi étrangement ? Vous avez déjà vu des Ookami ? Il me semble que non si vous me posez cette question. Les Ookami sont des êtres plutôt vils et calculateurs. Voir un Ookami calme, c’est complètement aberrant. Et encore plus s’il s’entend plutôt bien avec des humains. Alors là, pincez-vous, vous rêvez surement. Pour ma part, j’aime analyser les choses sous plusieurs angles avant d’agir ou de dire quoique ce soit. Je ne juge pas sur les apparences bien au contraire, je préfère connaitre les personnes avant de leur cracher du venin dessus. Il est rare de me voir de mauvaise humeur, en temps normal je suis plutôt neutre. Je ne suis pas joyeux mais je ne tire pas la gueule non plus. J’ai un peu une tête de premier de la classe quoi, genre le gars qui réfléchit et qui discute avec personne.  J’ai d’ailleurs une logique imparable, je ne suis peut-être pas ce qu’on pourrait dire surdoué vu que je n’ai jamais suivit d’étude mais je sais lire et écrire. Meiko m’avait appris. Elle disait d’ailleurs que j’étais plutôt doué et que les exercices pratiques, ça me réussissait pas mal.

Pour une première rencontre, vous direz de moi que je suis courtois et c’est le cas. Je serais du genre à vous analyser en douceur avant de vous envoyer bouler si nous deux ça ne colle pas. J’ai un instinct plutôt protecteur et territorial. Ce qui est à moi m’appartient et il est hors de question de voir quelqu’un torturer une femme. C’est fragile une femme, on en prend soin. Je tiens ça de ma mère biologique que je n’ai jamais pu protéger de moi-même, ça marque ce genre de choses… On m’attendrit facilement et je me fais facilement avoir par les petites moues mignonnes ou les larmes. Ouais… vous êtes tombé sur le genre de gars qui reste dans la friendzone toute sa vie, mais que voulez vous. On ne se refait pas… Je suis un brave type quand on me connait, gentil et tout doux. J'ai plus l'air d'un gros toutou que d'un loup... Mais ne vous méprenez pas. Si vous me cherchez, mon instinct sauvage vous montrera qu'il ne faut pas chercher un loup sauvage. J'ai déjà utiliser mes crocs que cela soit contre un membre de mon espèce ou d'un humain. Et je vous assure ça fait mal, puis le gout un peu métallisé du sang me fait un peu perdre la tête. Dans ces moments là vous avez intérêt à ne pas vous trouvez à proximité, car c'est l'instinct qui contrôle tout et il adore jouer... que ce soit avec un animal à traqué ou un pauvre gars qui n'avait fait que me taquiner de la mauvais manière.

Les humains ne me dérangent pas, au contraire. Meiko était humaine et c’est elle qui m’a élevé et inculqué quelques notions de la vie. J’ai d’ailleurs plus de mal avec les autres personnes de mon espèce qu’avec les humains.  

En bref, je suis le genre de gars poli, compréhensif mais qui ne faut pas trop chercher tout de même, sinon je vous mords les mollets.

Ce que j'aime : La neige, les températures basses, la lune, me promener à la tombée de la nuit, observer les gens, la viande rouge, la vie à la montagne en général.

Ce que j'apprécie moins : Les grosses chaleurs, les boissons chaudes, le poisson, les grande villes, le bruit, la pollution, les endroits bondés...


" Mon histoire




Je suis né d’une mère et d’un père Ookami, des hybrides libres. Ils vivaient au milieu d’un clan d’Ookami très lié et comme vous le savez seuls les alphas de la meute peuvent se reproduire afin d’éviter que les petits ne soient trop nombreux et que les adultes ne puissent plus subvenir à leur charge. Ce clan vivait dans toutes ses anciennes traditions. Bien qu’ils aient perdu leurs quatre pattes et leurs museaux avec le temps, ils n’étaient qu’hybrides mais se juraient de garder la tradition de leur ancêtre, les loups, à jamais. Donc comme je vous le disais, mon arrivée ne fut pas des plus glorieuses. J’étais née d’une alpha oui, ma mère. Mais mon père, lui, n’était qu’un hybride de bas rang, il n’était pas alpha et cela créa tout de suite polémique. Chez les loups, les males se battaient souvent pour s’accoupler avec l’alpha en période de rut et le male dominant devait protéger ses droits s’il voulait que la belle n’aille pas se balader ailleurs. Certes chez les hybrides, c’était un peu différent. Nous sommes humanisés donc nous n’avons plus ces valeurs de rang et de force. Mais il devait en rester de même, l’alpha femelle devait rester fidèle à son mari et faire avec lui le plus d’enfant possible. Un peu ridicule vu que nous n’étions plus qu’à moitié loup, non ?

Le mari de ma mère fut d’une rage folle en apprenant qu’elle attendait un enfant d’un autre et qu’elle avait finit par rompre un contrat vieux comme le monde. Mon père fut expulsé du clan avant même que ma mère ne me mette au monde. Je n’eus plus jamais aucune nouvelles de lui ? Était-il vivant ? Avait-il été enlevé par cette race horrible qu’était les humains ? Je m’en fichais à vrai dire.

Mère dut lutter de toutes ses forces pour me garder. Mon beau père ne voulait pas de moi, j’étais une abomination, un déchet. Quand elle accoucha de moi, il voulut me tuer. Mais elle le supplia de me laisser en vie, à partir de maintenant elle serait sage et obéirait à tous ses désirs. Mère avait toujours été un peu rêveuse, elle allait où le vent l’emportait. Et ce côté rebelle chez elle révulsait son mari… Au moins, si il me gardait en vie, il pourrait faire en sorte qu’elle se pli à ses moindres envies. Ce fut comme cela que je restais parmi des gens qui ne voulaient pas de moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les années passèrent à une allure incroyable. J’atteins rapidement les dix ans et j’étais un peu le rejeté du clan. Les autres enfants avaient pour ordre de ne pas m’approcher et encore moins de jouer avec moi. J’étais toujours de mon côté et mon beau père faisait de ma vie un enfer. Toutes les corvées étaient toujours pour moi et il me punissait pour toutes les broutilles que je pouvais commettre. Mais j’étais fort, je ne disais rien. Je ne voulais pas à nouveau voir la tristesse sur le visage de maman. Il en était hors de question, je ne voulais pas qu’elle souffre à nouveau par ma faute. Ma mère fut également rejetée, d’une manière ou d’une autre. Deux ans après ma naissance, elle dut donner naissance à un nouvel enfant. Mais elle fit une fausse couche et fut dans l’incapacité d’enfanter à nouveau. Mon beau père entra dans une colère incroyable, lui disant qu’elle l’avait fait exprès. Elle fut battue et reniée du rang d’alpha. Il trouva une nouvelle femme qui, elle, jouait très bien son rôle… Maman perdit tout son éclat à ce moment là. Elle ne souri plus que pour certaines occasions et tout le monde la mettait à part et chuchotait dans son dos. J’étais son seul repère, sa seule encre… Je devais donc être fort et la protéger.  

Je faisais de mon mieux, mais je ne fus pas de taille contre sa maladie. Elle me quitta à la veille de mes onze ans. A présent, j’étais l’orphelin du clan, le mouton noir parmi tous les autres loups… Mon ancien beau père fut très clément avec moi, en tout cas c’est ce qu’il laissait paraitre. Il me prit sous son aile et le jour d’après me dit qu’il était temps pour moi de devenir un vrai loup, un adulte. Il m’emmena à la chasse avec les hommes adultes du clan, je savais bien que cela sentait le roussit… mais pour une fois, on ne me reniait pas. Je fus donc tout heureux de les suivre du haut de mes onze années, je les suivais et ramassais leurs proies. Arrivée à la bordure de la forêt au pied de la montagne, il me montra des êtres que je n’avais jamais vus. Des humains. C’était des gens comme nous, mais il ne possédait pas d’oreille ni de queue. Il tapota gentiment sur mon crane et me défia de m’approcher d’une maison isolée. Je le fixais, cherchant à ce qui me dise que cela n’était qu’une blague, mais non. Son regard fut dur et froid. Et je compris que si je ne le faisais pas, je ne serais jamais accepté.

Je m’approchais donc de cette maison isolée, regardant en arrière voyant les autres membres de la meute m’encourager à avancer. Je pris une inspiration de courage et avançait à petits pas, je le faisais pour maman, pour m’intégrer comme elle l’avait toujours voulu. Je touchais le bois brut de la porte et soupirait d’aise. J’y étais arrivé. A vrai dire, l’humain me faisait peur car les adultes n’en disaient que du mal… Je priais pour ne pas en croiser un. Je me retournais en direction de la forêt, afin de faire voir que j’avais rempli ma part du contrat, mais… il n’y avait plus personne. Ils étaient tous partis et m’avait laissé là. C’était une ruse et j’étais tombé les pieds dans le plat.

Au final, ils n’avaient jamais voulu de moi. Toute cette histoire n’avait été qu’un prétexte pour l’abandonné dans un endroit où ils étaient sur qu’il ne reviendrait certainement pas. Je me laissais aller contre la porte de la maison, pleurant à chaude larme. Peu importe qu’un humain me trouve, qu’il me tue ou qu’il me torture. De toute façon, ma vie était déjà un enfer…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Meiko me trouva devant sa porte en larme et prêt à laisser tomber ma petite vie d’Ookami. C’était une veille femme, avec une soixantaine d’années mais elle n’était en rien le genre de tortionnaire dont parlaient les adultes du clan. Elle m’invita à rentrer chez elle et prit soin de moi, me donnant même à manger. J’avais l’impression d’avoir jeuner pendant au moins trois jours… ou c’était peut-être la vérité ? Je ne m’en rappelle plus. Mon statue d’hybride ne la gênait en rien et elle me proposa de rester vivre avec elle, le temps de trouver d’autres membres de mon espèce. Elle était gentille…

Au fil du temps, elle devint ma tante Meiko, bien que pour moi elle était plus une seconde mère qu’autre chose. Elle m’apprit la vie et m’amena souvent avec elle en ville, toujours avec une capuche sur la tête et ma queue bien cachée sous ma veste. Aux yeux des autres, j’étais son petit fils, le fils de sa fille bien aimée… pourtant je n’avais jamais vu aucune jeune fille dans sa maison. Mais c’était un sujet fâcheux, dont elle ne voulait pas parler. Alors je ne disais rien. J’étais juste heureux d’être avec quelqu’un, d’être choyé.

Je passais onze nouvelles années avec elle. Des merveilleuses années, avant qu’elle me quitte, elle aussi à son tour. A son chevet, pour ces derniers instants, elle me fit promettre d’être un Ookami juste, de ne jamais juger les humains et de surtout de ne jamais les tuer pour le plaisir. Elle avait trop souffert de la perte de sa fille, enlevée vingt ans plus tôt par l’un des miens. Je lui promis de le faire. Puis elle partit, un sourire aux lèvres.

Maintenant, je vivais dans l'ancienne maison de Meiko, dite abandonnée, sur les sommets du mont Eko. Je subvenais à mes besoin grâce à ses quelques économies qu'elle avait cachée sous son oreiller tout au long de sa vie. Mais la solitude me pesait… Il était peut-être temps d’aller se balader à nouveau. Faire de nouvelles rencontres, qu’elles soient bonnes ou mauvaises ~





" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est secret~, et j'ai 22 ans comme mon personnage. J'ai connu le forum grâce à moi même, j'y suis déjà xP.
Ce que je pense du forum: Toujours la même chose qu'avant  :^_^:

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est { Validey ma beautey ~ }
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 17:37
Invité
Bienvenue parmi nous, copain Okami ♥

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 18:24
Invité
Ohayo! Gros bienvenu à toi Shin et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 19:42
Invité
Merci pour votre chaleureux accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 20:05
Invité
Bienvenue mon petit loup *slurp*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juil - 1:16
Invité
Merci Megumi
Bon plus que l'histoire, haut les cœurs ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juil - 18:37
Invité
J'adore ton histoire!!! Super émouvant!! J'ai hâte de te rencontrer :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 876
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juil - 19:40
Hanw, très émouvant en effet. J'aime beaucoup cette histoire, on voit bien que hybride ou humain il y a du mauvais en chacun de nous comme du bon !
Je valideuh ~




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juil - 22:12
Invité
Merci les filles ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juil - 23:55
Invité
Pourquoi t'es hétéro toi aussi é_è
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1008
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juil - 0:04
Vive les hétéro XDDD !! (en vrai c'est parce que je sais pas faire les homo... vraiment.
Quand on me lit on dirait une enfant qui sait pas s'exprimer c'est horrible. Alors je reste aux hétéro c'est mieux.)

Bah quoi ? Tout le monde avait remarqué que c'était mon Dc u.u plus besoin de faire semblant.



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juil - 0:21
Invité
J'en étais sûre ! :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juil - 12:15
Invité
Dommage Shin D=
Et j'ai le droit à une prime pour être le premier à t'avoir démasqué? :x
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1008
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juil - 12:24
Ouais, t'as le droit à un rp exclusif avec moi :D c'est un super honneur ahaha.
(Maintenant stop flood sur la fiche, sinon Khyan va se mettre toute toute toute rouge, et c'est dur pour la calmer après vous savez /sbafff/)



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1008
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Sep - 23:13
Changement du Physique et du Kit du personnage °°
Celui ci me convient mieux -parce que Tomoe est trop .... bave-



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: