:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[finie] Nathanaël

avatar
Invité
Invité
Sam 20 Fév - 19:48
Invité
" Nathanaël




Eh ! Moi c'est Nathanaël, et on me surnomme Nath. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Rebelle... Grr.
Je suis un homme, même si vous le voyez et je ne connais pas mon orientation. J'ai 19 ans et je suis née un 22 mai.
Je suis un Ookami, d'origine Américain


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Sena Izumi d'Ensemble Star!.




" Mon physique


Nath est un jeune homme âgé de 19 ans, hybridé avec un loup blanc. Il possède alors deux oreilles ainsi qu'une queue touffues de loup, de la même couleur que ses cheveux, c'est-à-dire, blancs. Nath n’est malheureusement pas bien grand, mesurant dans les environs d'un mètre soixante dix. Il y a plus grand mais aussi plus petit, il ne s’en plaint pas non plus. En soit, il n'est pas bien musclé, ni balèze ou quoi que ce soit d'autres. Il est dans la norme cependant, il a un corps plutôt fin et élancé, est maigre sans l'être de trop... Bref, c'est presque banal, même si beaucoup sur le coup ne le prennent pas au sérieux, ce qui a tendance à vraiment l'énerver.

Nous passons ensuite à son visages, il a une chevelure courte d'une couleur blanche, qui encadre donc un visage de forme ovale bien qu'il ai une petite bouille sans l'assumer cependant. Ses yeux quant à eux sont un peu oblique, il a un regard assez profond... Ses pupilles elles, sont d'un bleu ciel souvent déstabilisant pour ceux qui les voit pour la première fois. Niveau vestimentaire... Même si cela ne se voit pas, il adore les habits assez classes... Voir victorien, il trouve ça assez jolie. Sinon, il opte pour des vêtements simple voir banal, tant qu'il est habillé. Il aime le blanc, le bleu... Des couleurs ni trop sombre, ni trop clair, dans tout les cas il n'est pas du genre à se faire trop remarquer.


" Mon caractère



Nathanaël... Il est l'eau et le feu, le froid et la chaleur ! Vous suivez ? Non ?
Si on devais décrire Nath en quelques mots... Ce serait sûrement pas possible. Parce qu'il change souvent d'humeur, comme l'on change de chaussettes. Il peut-être autant calme qu'une furie complète, suivant avec qui il est. C'est compliqué de mettre des mots précis sur ce qu'il est, il faut dire qu'il est assez mystérieux dans sa façon d'agir au quotidien. Mais commençons par la base. Habituellement, c'est un jeune homme ronchon. Il n'aime pas que l'on lui donne des ordres et qu'on le fasse passé pour la bonniche de service. Il a une fierté prononcé et se blesse facilement. Après, ses réactions c'est suivant la situation et la personne qu'il a en face de lui.

Il peut très bien juste bougonner des choses incompréhensible en faisant une bouille de boudeur, mais il peut aussi devenir une vraie furie et mordre sans aucune hésitation. Si il fait mal c'est tant mieux, si le contraire, tant pis. Mais même avec ceux en qui il a un peu confiance, il peut s'énerver comme pas possible ou changer d'humeur d'un moment à l'autre sans aucune raison. Malgré sa petite taille et son physique peu avantageux pour se faire respecter, cela ne l'empêche pas de foncer dans le tas. Il souhaite dissimuler ses craintes et ses faiblesses derrière une flopée de sentiments confus. C'est un vrai mystère à lui tout seul, bonne chance à ceux qui veut le côtoyer.

Bien qu'il est habituellement de mauvaise humeur, il lui arrive d'être guilleret, mais c'est quand il est en totale confiance et se sent bien... Ce qui en soit n’est pas vraiment souvent. Il déteste que l'on lui dise qu'il est mignon, mais il se rend pas compte de son comportement lors de ses bons jours. Il veut pas assumer son côté enfantin et ses nombreux sauts d'humeurs sont la preuve qu'il se sent au fond pas réellement bien dans sa peau. Malgré tout ça, il sait se montrer joueur et taquin, on comprend vite qu'il essaye  de jongler entre tout ses sentiments qui lui prennent la tête...


" Mon histoire


Nous vivons aujourd'hui dans un monde presque qu'injuste. Du moins ça l'est surtout pour les hybrides. Enfermés dans des cages, esclaves des humains sans pouvoir faire quoi que ce soit pour changer le système qui est désormais bien incrusté dans la vie quotidienne de ces « créatures ». Car il faut pas croire qu'aux yeux des hybride,s les humains sont des dieux. Pour beaucoup ce sont eux les créatures et pas les hybrides... Pour Nathanael en tout cas, les humains ont toujours été que ça... Ils n'étaient là que pour les assouvir et rien d'autres, se servir d'eux et ne pas s'occuper du reste. Le jeune homme a été depuis longtemps séparé de ses parents, il efface peu à peu leur visage de sa tête, sachant pertinemment qu'il ne les verrons plus jamais.

Il a passé alors la suite de sa vie avec les humains... Au fil des années, il se demandait sans cesse ce qu'il pensait réellement d'eux, mais lui-même n'arrivait pas à avoir de réponse. Le « dressage » fut un peu long à la détente mais malgré ses sauts d'humeur, il n'y avait aucun problème pour qu'il puisse être en vente. Comment il s'est retrouvé au Japon ? Très simple... Un touriste qui souhaite un hybride à ce moment-là, et qui trouve Nathanaël... Aussi surprenant que cela puisse être, il repartie avec lui quelques jours après.

Son premier maître... Il l'avait détesté. Un homme calculateur et pervers qui se servait des autres pour parvenir à ses fins. Après, il se servait de Nath juste pour les tâches ménagères, mais sa façon de se comporter et parler l'agaçait. Il eut plusieurs « dispute » avec lui, et plus les jours passaient, plus il avait l'impression de devenir complètement maboule, bien qu'en faite, il devenait de plus en plus lunatique. Il ne se sentait décidément pas à sa place et il le faisait comprendre à l'homme qui perdait patience. Il n'arrivait pas à le faire tenir en place et il avait fini par craquer.

Nathanaël fut libéré de cet horrible homme, mais du coup... Il revenu en boutique. Ce qui n'était pas bien non plus, mais il se sentait rassuré de n'être plus persécuté. Il ne savait pas maintenant quel avenir il avait, mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne voulait plus recommencer.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est BOB-SENSEI (un ancien membre~), et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum grâce à partenariat.
Ce que je pense du forum: Il est toujours aussi jolie ! :3

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Pandinou was here ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 0:18
Invité
Et bah ! Un revenant, ça fait plaisir. En tout cas moi ça me fait plaisir !
Rebienvenue. *lui offre gracieusement un bisous sur la joue.* Pour le panier de cookie ce sera Yuma, il faudra juste faire attention au laxatif...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 9:14
Invité
Re bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 12:36
Invité
Merchi ! o/ ♥
Niooon, pas de laxatif ! :c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 12:56
Invité
Ton nom ne me dit rien ! Maiis maiiis maiiiis , re bienvenu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 13:30
Invité
Ben moi je sais qui tu es o/
Alex Moonlight (le chercheur) et Kinhaï (le cabot)  x3

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Fév - 19:43
Alex \o/ ! Bon retour parmi nous ~
Comment cha va depuis ? :3

Bon du coup, ta fiche est correcte, j'aime bien ce personnage !
Je te valide,
amuse-toi bien.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Fév - 19:50
OHHH LE GRAND BOB SENSEI
Re bienvenue <3



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 23:58
Invité
Merci les lapinous! Cha va bien ouip ! Merveilleux accueil *^* <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: