:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jin le fourbe, Jin le renard êé

avatar
Invité
Invité
Sam 18 Juil - 15:02
Invité
" Ji




Eh ! Moi c'est Ji , et on me surnomme Jin. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire .. Mais ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Docile, avec fourberie >3
Je suis un(e) androgyne , même si vous le voyez et je suis pansexuel. J'ai 19 ans et je suis née un 15 décembre.
Je suis hybride, d'origine japonaise
J'ai un métier, objet de décoration et mon niveau de vie est  luxueux, selon mon maitre .. Parce que faut les moyens pour m'acheter >)


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Shen. (touhou).




" Mon physique



Jin a un physique plutôt banal pour un hybride, il a été élevé dans un centre spécialisé dans l'éducation et l'élevage d'hybride ayant tout pour plaire aux humains. Il s'agit donc d'un hybride tout meeugnon, avec de grands yeux dorés, les cheveux blonds et des oreilles de renard jaunes dont le bout est noir exactement comme sa queue d'hybride. Mais malgré ses airs de peluche, il possède tout de même de jolis petits crocs bien affûtés et des griffes dangereuses, bien que clairement jamais utilisées. Parce que malgré son air bougon et râleur, il n'est pas non plus du genre "animal sauvage" mais plutôt du genre farceur.

Physiquement en fait, si on ne prend pas en compte ses jolis attributs dorés, il est plutôt normal. Pas très grand, 159cm pour 51kg ce qui le fait plus ressembler à un objet de décoration qu'autre chose et son corps tout entier n'est marqué d'aucune cicatrice, aucune marque particulière étant donné qu'il n'a jamais eu à se battre de sa vie et qu'il est considéré comme un "produit de luxe" par les humains. Un truc qui a de la valeur et qu'il ne faut pas abimer quoi.

Reste alors sa tenue vestimentaire, pour les petits détails, il porte un piercing (doré lui aussi tiens) à son oreille gauche, souvenir très précieux, et très souvent un casque à musique soit autour du cou, soit sur ses oreilles. Le reste de sa tenue est un peu moins commun. Il porte TOUJOURS un manteau rouge qui lui descend jusqu'au niveau des genoux, lequel se ferme grâce à des "loquets" reliés par des chaines et dont la capuche ainsi que le haut est couvert de fourrure. De fausse fourrure évidemment. En dessous de son manteau, l'hybride porte une tenue complète avec un tee shirt à carreau qu'il a depuis toujours .. Et un pantalon simple, noir. Ou sinon, une robe. Avec son air androgyne, ses maitres se sont déjà amusés à le déguiser en fille ou en mec, et il n'aime pas vraiment ce genre de tenue féminine. Non en fait il n'aime pas DU TOUT ca, mais ca fait parti de ses tenues et de son rôle.. Alors même si il fait bien comprendre sa colère, ca ne change pas grand chose.. A part ca, il porte généralement des chaussures noires, toutes simples, ou même pas de chaussures du tout, il préfère se balader pieds nus d'ailleurs.


" Mon caractère



Irrascible, constamment de mauvais poil, ce renard est loin d'être facile à vivre. Il s'approche beaucoup plus d'une pustule de haine et de malice qui ne s'attache à personne, s'approche rarement et ne prend que ce qui lui plait lorsqu'il peut le prendre. Méfiant envers les humains, méfiant envers les hybrides, méfiant envers les autres animaux et même ces fourbasses de plante, il suffit de trois fois rien pour s'attirer les foudres de Jin et par "trois fois rien" j'entends "un ronchonnement ou un regard de travers". Il en vient rarement aux griffes bien sur, la baston ce n'est pas vraiment son truc .. Par contre les échanges verbaux il connait. A force d'entendre les humains parler aux hybrides il sait se montrer mauvais, provocateur, colérique, insultant .. Et bien loin de ce respect dont les humains raffolent tant. Bien qu'il ai conscience d'être vendu comme un produit de luxe, un "renard de luxe", il n'en possède pas moins des manies de chat de gouttière et derrière ses airs attendrissants se cache un caractère terrible qui le poussera sans hésiter à faire de vôtre vie un enfer .. Jusqu'a ce que ce jeu ne l'amuse plus. Oui, le renard de luxe est aussi très joueur, mais son jeu c'est de pousser ceux qui l'approchent au summum de l'énervement, parce que y'a rien de plus amusant pour lui que de voir quelqu'un perdre la boule et se faire mener par le bout du nez >)
Bien sur ce ne sont la que ses mauvais côtés, et la liste serait encore longue .. Reste son côté "mignon" .. Non mais quelle blague, il n'a rien de mignon. Si il est mignon, c'est avec son maitre parce qu'il doit jouer ce rôle et fin de l'histoire. Obéir, prendre une douche tous les jours, rester sage et être un joli petit objet de décoration .. Mais il ne reste jamais tranquille bien longtemps. Sauf pour un dernier détail, quand on lui donne des sucreries dont il raffole; tant qu'il a quelque chose de sucré sous la dent la petite teigne devient le plus doux des chatons .. Mais à la vitesse ou il les mange, ca ne dure jamais bien longtemps ~

en 7 mots :  Méfiant  TROP MEFIANT  Indépendant  Malicieux  Mignon(de temps en temps)  Rancunier, provocateur


" Mon histoire



Une histoire normale au début, pour un renard doré peu banal. le dénommé "Ji" à l'époque, a été capturé en forêt et élevé dans un centre pour hybride comme beaucoup d'autres. Censé être hybridé avec un animal doux, gentil, mignon et attendrissant comme tant d'humains en voulaient, il était une réussite pour ses tuteurs car son caractère était exactement ce qu'on avait voulu, du moins au début. Ces hybrides de luxe élevés comme des poupées on se les arrachaient, leur prix était bien supérieur à celui d'un simple esclave, de toute façon ceux qui pouvaient se les offrir avaient souvent déjà des serviteurs alors ces hybrides, comme Ji, servaient plus de compagnie affectueuse et d'objet décoratif voir même de plante verte. Un ptit ronron par ici et une caresse par la, ou un service en échange d'une vie sans soucis c'était sa destinée toute tracée. Il reçu donc une éducation sommaire durant sa vie, à grand renfort de "humain > hybrides" mais se développa différemment que les autres de son groupe .. Il était plus mauvais. Plus rebelle. Et pour cause que pendant ses quelques moments de tranquillité, il allait en toute discrétion parler avec les autres. Les autres, signifiait ceux qui avaient mauvais caractère ou qui étaient trop communs se et qui allaient se vendre bel et bien en tant qu'esclave, Ji aurait du se sentir supérieur à eux car après tout il avait de la "valeur" aux yeux des humains; mais non. Le jeune renard était plus proche de ces hybrides ratés que des humains malgré tout ce qu'on avait pu lui dire, et notamment d'un hybride au tee shirt vert et à l'oreille percée à qui il parlait très souvent. Le duo grandit pour ainsi dire ensemble, leur monde était tellement différent que chacun était surpris de découvrir celui de l'autre et de découvrir en parallèle celui des humains ... Ils auraient aimé découvrir plus. Si seulement ils en avaient eu le temps ...

Ce temps, ils y ont eu droit pendant une courte période de leurs vies, on ne pouvait pas les voir l'un sans l'autre ou alors c'était tellement rare qu'on se disait forcément qu'ils devaient être en train de se chercher. C'est que les deux s'entendaient à merveille malgré leurs caractères bien distincts, car ils avaient le même point de vue sur les choses, la même curiosité et surtout, la même envie de liberté, et presque la même sensibilité. A eux deux, ils avaient tendance à essayer d'accueillir les hybrides qui débarquaient ici ou ceux qui se sentaient trop perdus, de chiper des objets aux humains aussi .. de la pièce de monnaie jusqu’à la cigarette en passant par les sucreries -que l'Ami lui laissait la plupart du temps- , tout était digne d'être une monnaie d'échange dans ce bâtiment, et eux deux ne s'étaient jamais fait attraper tant ils se comprenaient bien.

Malgré quelques mauvaises journées, on aurait pu dire que ce duo d'hybride était plutôt heureux, ou du moins ils l'étaient tant que les humains n'avaient pas remarqués ce rapprochement entre les deux parce que après avoir attiré l'attention sur eux -bien involontairement- en parlant du monde extérieur, et du fait de s'échapper d'ici la nuit, les dirigeants du centre se mirent à les séparer comme ils le pouvaient. Ne voulant pas utiliser de manière brusque qui risqueraient de ruiner tous leurs efforts, ils s'arrangèrent pour que l'emploi du temps des deux hybrides ne leur permette plus de se voir, progressivement, une par une modifications et en effet les deux hybrides en arrivaient à se voir de moins en moins sans comprendre réellement pourquoi. Ji commençait à compter le nombre de fois ou il n'avait pas revu son ami à l'oreille percée lors de leurs "rendez vous" pourtant devenus quotidiens .. Puis de quotidiens à hebdomadaires .. Ils se voyaient de moins en moins souvent, et pourtant son ami n'avait pas de problème à sociabiliser avec les autres, Ji le voyait bien à travers des barreaux, mais lui même n'arrivait pas du tout à s'adapter à son groupe, sa mentalité était déjà devenue trop différente ce qui le fit se sentir de plus en plus seul au fil des jours. Sans comprendre pourquoi cet Ami à qui il tenait tant semblait se désintéresser de lui pour s'occuper des autres. Et au fil des absences de l'hybride au tee shirt vert, qui lui faisaient un peu plus mal au cœur à chaque fois qu'il réalisait que l'Ami ne viendrait pas. Qu'il ne le verrait que de moins en moins jusqu’à le voir disparaitre totalement ... Il décida de ne pas venir à leur cachette commune une nuit. Puis une autre de temps en temps, quand il ne se sentait pas la force de supporter cette douleur dans la poitrine, il se contentait de rester couché toute la journée à regarder ses "semblables" s'agiter sans but. Après tout, lui aussi restait assit la; l'idée de sortir ne lui avait même plus traversé l'esprit, il était aussi sans but, désormais.

Les jours passèrent donc, lui paraissant tous identiques. Il ne s'amusait pas sous la pluie de Printemps sans son Ami, le soleil d'Été ne changeait rien à sa solitude, Ji ne pouvait pas courir après les feuilles d'Automne sans lui et encore moins jouer dans la neige d'Hiver seul comme il était. Le temps passa jusqu'à une nuit glaciale d'Hiver ou Ji trainait ses pieds dans la neige sans se soucier de l'avis des humains qui ne voulait pas les voir sortir la nuit .. Puis finalement, il buta dans sa marche contre un monticule de neige qui avait recouvert un banc de pierre. Le banc ou il ne se reverraient plus, en fait. De rage, il y flanque un bon coup de genou .. Avant de se rendre compte de son erreur, et de tomber à moitié contre le banc de pierre. Le choc aussi soudain qu'incontrôlé lui avait paralysé la jambe et il se retrouvait bloqué, comme ça, avec la jambe meurtrie levée au dessus du sol qui le força à se poser alors qu'il aurait aimé ne jamais retourner ici.

"Ji .. ?

.. Tu saignes"

Peu importe ce qu'il entendait, Ji n'écoutait pas les mots, il écouta la voix et reconnu aussitôt celle de l'hybride à l'oreille percée. L'entendre à nouveau lui donna un véritable coup de cœur, une sensation désagréable entre la peur, l'angoisse, et la joie .. Si bien qu'il ne savait même pas comment réagir. Il se contentait de regarder l'autre hybride, bouche bée. Ca l'avait bien trop surpris.

"J'me suis cogné."

C'est tout ce qui avait pu sortir de la bouche de Ji, et il avait ravalé sa salive deux fois avant de parler.

".. T'as le droit de sortir la nuit ? "

Trop fier pour écouter son cœur qui lui criait de sauter dans les bras de l'Ami, il se contentait de lui parler comme si rien n'était arrivé et de lui poser cette question. Comme si la veille même ils parlaient de leur évasion. Comme si il n'y'avait pas eu ce cycle complet de saison avant de se rencontrer à nouveau

"J'étais venu te chercher. Tu veux toujours partir, non ?"

La réponse de son Ami lui donna un nouveau coup au cœur. Partir ? Cette nuit ? L'autre devait avoir un plan c'était sur mais ... Comment est ce qu'il pouvait lui faire confiance après avoir tant souffert par sa faute ? Ji lui même n'en savait rien en fait, mais il voulait y croire quitte à être déçu par la suite, il hocha donc la tête en signe d'approbation, ne se doutant pas une seconde que sa décision allait impliquer un désespoir immense. Intolérable. Et le changer à jamais.

"Va vite chercher ce que tu veux, Ji, puis on se retrouve devant le mur .. Je pars dès que tu seras la. "

Ji hocha à nouveau la tête, sans rien dire, et s'en alla en courant dans la neige -ne sentant même plus la douleur à sa jambe- pour rejoindre sa chambre à toute vitesse afin d'aller rassembler ici ses maigres possessions. Quelques habits, une lampe de poche, il n'avait rien de précieux à récupérer ici en réalité alors sitôt ses "bagages" enfermés dans son sac, il repartit en direction de leur banc, n'imaginant pas une seconde alors qu'il avait été suivi durant toute son excitation.

".. tu es la ? "

Ji n'osait pas allumer la lampe torche dans l'obscurité de leur prison, il se contentait d'avancer dans la neige vers le mur qui les séparait de leur liberté, la ou son ami l'attendait, encore quelques pas et il arriva finalement au mur.

".. Hé ? "

Sa voix tremblotait légèrement, il s'empressa d'attraper la lampe torche de son sac pour repérer son Ami mais ne vit .. Rien de plus que le mur, et une étendu blanche à perte de vue. Ou presque blanche, car à ses pieds la neige était imbibée de rouge. Un rouge profond, un rouge sombre, un rouge identique à celui de sa blessure. Un rouge sang, et il lui fallu le temps d'un éclair pour comprendre ce qui était arrivé

"C'est pas vrai ... C'est pas .. "

Pourtant un indice à ses pieds lui indiqua ce qu'il craignait le plus et qu'il refusait d'imaginer, le piercing que son Ami avait accroché à son oreille, tout couvert de rouge, il le ramassa sans y croire, l'observa longtemps .. Il y avait bien le nom de son Ami dessus. C'était à lui. Le sang aussi, était à lui. La preuve fut tellement brutale que Ji s'effondra à nouveau, dans cette tâche rouge, en serrant le bijou dans ses doigts. Il se griffa en serrant les poings, se mordit les lèvres profondément mais rien ne suffisait à l'empêcher .. D'éclater en sanglot. Ces sanglots qu'il avait retenu depuis plus d'un an et qu'il libérait soudainement dans un torrent de larmes, tentant en vain d'étouffer ce bruit dans la neige. Il voulait se relever, suivre les traces humaines dans la neige, retrouver son Ami mais le jeune renard n'en avait pas la force .. Définitivement pas la force.

Ji demeura comme ça, couché dans la neige sans même chercher à s'en sortir parce qu'après tout le sarcophage de glace lui convenait très bien tant sa douleur était intense. Ce sont finalement deux humains qui sortirent d'ici le renard, frigorifié, trop affaibli pour se débattre et ils l'emmenèrent dans son bâtiment à nouveau, l'installèrent sur son lit avant de repartir en prenant soin de fermer à clé fenêtre et porte. Il n'aurait donc jamais l'occasion de le revoir, jamais l'occasion de lui reparler, de lui demander pourquoi il s'était autant absenté, ou encore de lui sauter dans les bras comme il se l'était interdit de faire plus tôt à cause de sa fierté stupide.Toute la nuit il fut tourmenté par ce qu'il lui avait dit en dernier : "T'as le droit de sortir la nuit ?", il avait sa réponse à laquelle l'Ami avait refusé de répondre. Non.
Pour calmer sa douleur, Ji repris la boucle d'oreille et lisait ce prénom en boucle. Désormais son Ami vivrait en lui, il prendrait tout ce qu'il restait de lui, ce bijou -Qu'il se perça à l'oreille gauche en souvenir- et la première lettre de son prénom, N. De cette manière, Jin avait un nouveau prénom, grâce auquel il n'oublierait jamais cet Ami auquel il tenait tant.

...
...

Jin vivait donc tant bien que mal dans ce camp. Sa vie suivait à nouveau le cours normal des choses du point de vue des humains mais ceux ci voyaient bien que le caractère du renard avait changé. Il était devenu méfiant, antipathique, et presque bagarreur. En réalité, Jin avait tellement mal qu'il avait cherché à cracher sa haine sur le monde autour de lui. La douleur physique lui faisait oublier un temps la douleur morale quitte à se faire tabasser, la haine verbale lui permettait de se calmer sur les autres. Et surtout, les rares sucreries qu'il dénichait lui rappelait son ami ce qui calmait sa douleur plus que n'importe quoi. A force d'être aussi néfaste pour les autres hybrides, Jin fut envoyé dès le prochain chargement pour être vendu en ville avec le véto "Renard doré Hybride de Luxe". Mais rien ne pouvait calmer sa douleur et la haine envers le monde qu'elle impliquait.
.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Kael, et j'ai 19. J'ai connu le forum grâce à partenariat :3 .
Ce que je pense du forum: Il a l'air cool mais je connais pas encore la communauté o/

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Ryo, valide !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Juil - 15:36
Invité
Bienvenue petit Kitsune ♥ En espérant que tu te plaises parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Juil - 16:11
Invité
Coucou l'amis ! Bienvenue ! Mmmh c'est bon les Kitsune et ils tiennent chaud avec leur fourrure! Tu veux bien me tenir chaud ? Il fait froid dans le noir... *Nyé héhé*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 16:22
Bienvenue Jin ^^
Bon déjà :/ chose qui fâche. Sur Ryuu no Kami, les hybrides ne se créer pas. Pas d'expérience sur les hybrides ici. Ils naissent comme les humains. Bon encore si tu aurait été neko ou inu j'aurais accepter. Mais un Kitune crée ? ^^" Pourquoi on s'amuserait à dire qu'ils sont rares si on pourrait en créer à la pelle ? ><
Après tu peux dire que tu es née dans la foret et que tu as été capturé par la suite par des traqueurs, où tu vivais avec d'autre hybrides traqués, oui ça je veux bien.
Mais pour l'expérimentation non. On le fait sur plein de forum mais pas ici.

Donc pour l'instant je n'accepte pas ton histoire. Elle n'est pas approprié au forum.
Bon courage pour la correction :3
Si tu as des questions n'hésites pas.

(D'ailleurs si tu veux être Kitsune pense a changer ton info dans ta fiche perso, dans race ^^)



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Juil - 16:43
Invité
Méchant renard! Re-bienvenue, au moins le positif on ne t'a pas tapé sur les doigts pour ton androgynie ! Bon courage xoxo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 17:22
Bienvenu Jin,

Je n'ai pas grand chose à redire par rapport à Ryoji, je suis d'accord avec lui. Pas d'expériences ici.
Pense à rectifier ce petit soucis et le tour sera jouer.

En espérant que tu te plairas parmi nous...




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Juil - 17:37
Invité
Je modifie ca dès ce soir :3 merci pour tous ces bienvenues o/
J'avais déjà changé l'histoire en disant qu'il avait juste été recueilli et éduqué en centre .. Mais j'ai pas copier coller le bon .txt apparemment DX en tout cas je préviendrai dans le titre quand la modification sera faite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 19:32
Alors, c'est bien de changer le début mais le reste ne colle pas. Je trouve encore plusieurs anomalies:

"Censé être croisé avec un animal doux, gentil, mignon et attendrissant comme tant d'humains en voulaient, il était une réussite pour ses tuteurs car son caractère était exactement ce qu'on avait voulu, du moins au début. "

" Les autres, ceux qui étaient un échec d'hybridation, qui allaient se vendre bel et bien en tant qu'esclave."

Du coup, cela sous-entend encore que Jin provient d'une expérience. Sil te plaît, modifie bien ou ne fait pas de copier/coller de ton ancien perso. ^^





La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Juil - 19:48
Invité
Oui on m'a fait la remarque déjà ! Et j'ai relu un peu pour modifier deux ou trois autres trucs d'ailleurs .. Normalement ça a déjà été fait à la dernière modification à 18h42, il faut actualiser :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 20:28
Khyan doit avoir un tit soucis ^^ elle continue de voir ton texte sans modification.
Pour moi c'est bon, tout est corrigé. Merci :3
Bon jeu Jin ! N'oublies pas que ton premier poste se fera à l'animalerie.
N'hésites pas à aller faire une demande de maitre :3



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Aoû - 10:54
Délestage dans la corbeille.
Membre supprimé car il ne s'est pas présenté au recensement du mois de août.



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: