Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shinseina, créature de la forêt. [Terminé]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 19:12
Invité
"Shinseina




Eh ! Moi c'est Shinseina, et on me surnomme Shinsei. Seulement pour les intimes. Je suis célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être gentille.
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis bisexuelle. J'ai 20 ans et je suis née un 3 septembre.
Je suis une hybride, d'origine japonaise.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Yuzuruha de Muramasa the Demon Blade.




" Mon physique



Quoi ? Tu veux que je me décrive physiquement ? Mais tu as une photo de moi juste à côté. Tu le fais exprès avoues... Bon allez je vais le faire, mais c'est bien parce que c'est toi.

Je suis une hybride de taille moyenne, plutôt mince avec de petits pieds. Etant une hybride Kitsune, j'ai des oreilles et une queue de renard. Ma peau, ainsi que mes oreilles, ma queue et mes cheveux sont blancs (quoique le bout de mes oreilles est brun). En parlant de mes cheveux, ceux si sont très longs et assez épais. Je les laissent détachés. J'ai aussi une frange et deux petites mèches, enfin petites par leur longueur, le long de mon visage. J'ai les yeux bleus et mon visage est assez doux.

Côté vêtements, je ne quitte jamais mon beau kimono vert à bordure bleu, je l'adore. D'ailleurs j'ai une jolie ceinture en ruban bleu qui lui est assortie. Je porte aussi des sandales asiatiques et j'aime beaucoup me promener avec une ombrelle chinoise. Sinon tu as remarqué ? J'ai une jolie petite feuille verte sur la tête.



" Mon caractère



Alors alors... tu veux savoir mon caractère c'est ça ? Eh bien je ne pense pas que ce soit vraiment à moi de le décrire... Mais puisque tu insistes, je vais essayer de te faire une description la plus véridique possible de mon caractère.

Alors je suis plutôt gentille. J'aime beaucoup aider les gens autour de moi, ça me fait plaisir. Mais bon ce n'est pas pour autant qu'il faut me demander tout et n'importe quoi non plus, je ne suis pas cruche. Je suis assez calme. Il faut dire que j'aime beaucoup me détendre au pied d'un cerisier, c'est si bon... Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas m'amuser ! Je suis toujours partante pour une petite fête. On dit de moi que je suis sage et de bon conseil, tant mieux si mes conseils ont pu aider. Mais je pense que sur ce point ce sera à toi de te faire une idée.

Bon... comme tout être vivant j'ai mes défauts. Oui oui je l'avoue. Je suis (trop) gourmande. Il ne faut jamais laisser traîner de la nourriture à côté de moi sous peine de la voir se volatiliser quelques secondes plus tard. En plus quand je mange j'ai des joues de hamster c'est terrible. Non je t'en prie ne rigole pas ce n'est pas drôle ! Enfin bref. Sinon je suis quelqu'un d'assez sensible aussi. Et oui je ne prends pas toujours bien ce que l'on me dit. Et oui je peux me mettre à pleurer pour pas grand choses. Et alors ? C'est comme ça, qu'est ce que j'y peux ? Parfois je suis un peu trop taquine et mes farces peuvent en énerver certains. Je m'excuse donc à l'avance au cas ou, toi qui me lis, serais la prochaine victime.

Bon je pense en avoir terminé avec cette partie. Mais encore une fois je te le dis, c'est surtout à toi de te faire ta propre opinion.


" Mon histoire



Ah, je vois que mon histoire t'intéresse, tu veux l'écouter ? Oui ? Alors assis toi confortablement et écoute. Oui parce que j'ai beau n'avoir que 20 ans, j'ai quand même des choses à raconter. Tu sais quoi ? On va faire cela sous forme de chapitres, comme ça tu t'y retrouveras mieux.

Chapitre I
Une naissance dans la forêt.

Je suis née un 3 Septembre dans une grande forêt. Il faisait beau, les oiseaux chantaient et l'air était doux. Les rayons du soleil traversaient l'épais feuillage des arbres. Ce sont les renards qui me l'ont dit. Comment ça je ne peux pas parler aux renards ? Je te rappelle que je suis une Kitsune, j'ai dais gênes de renard donc je peux communiquer avec eux. Où en étais-je... Ah oui. Il faisait beau ce jour là. Ma mère m'a mis au monde devant l'un des Temples des Renards que compte la forêt. Mais qu'est-ce qu'un Temple des Renards ? Hé hé, très bonne question. Eh bien c'est un temple dont seuls les renards et les Kitsunes connaissent l'emplacement. Ainsi ils peuvent s'y réfugier en cas de besoins. Donc si tu n'es ni un Kitsune, ni un renard... eh bien tu n'en verras jamais. Je peux continuer ? Bien. Donc ma mère m'avait mise au monde devant un Temple des Renards, mais elle était tellement faible qu'elle est morte en couche. Quoi "et ton père" ? Je n'ai pas de père, les renards ne savent pas de qui il s'agit. Donc je disais, heureusement pour moi, les renards n'étaient pas loin et ils m'adoptèrent. Pourquoi ma mère est morte en couche ? Eh bien les renards m'ont expliquer que peu avant d'accoucher, elle s'était fait pourchasser par des humains mais elle avait réussi à fuir en allant au Temple des Renards le plus proche. Mais sa fuite avait duré très longtemps et les dernières forces qui lui restèrent furent utilisées pour me mettre au monde. Et c'est comme ça que débuta ma vie en ce monde.

Chapitre II
Une enfance heureuse parmi les renards.

Durant mon enfance, les renards prirent soin de moi. Ils me nourrissaient, me chouchoutaient et m'éduquaient aussi. Je vivais dans le Temple des Renards où j'étais née, ainsi j'étais protégée d'une éventuelle attaque des humains. Je m'amusais avec mes frères et sœurs... Quoi ? Comment ça ce n'est pas possible que j'ai des frères et sœurs ? Sache que les renards sont nos frères, nous partageons les mêmes gênes. Bref, je m'amusais beaucoup avec eux sous la surveillance des renards plus âgés. Quand ils sentaient un danger s'approcher, ils nous ordonnaient à moi et aux plus jeunes de nous réfugier dans le temple. De toute façon, je ne pouvais pas m'éloigner de celui-ci, on me l'avait formellement interdit. Avec tous ces humains qui rôdent, on ne sait jamais... J'étais vraiment heureuse, je menais une existence paisible en compagnie de ma famille renard. A mes 10 ans, la plus vieille des renardes m'avait dit que plus grande je pourrais explorer la forêt, mais que d'abord je devais apprendre à me métamorphoser, comme toute Kitsune digne de ce nom. C'est ainsi que je débutais mon apprentissage. Il m'a fallu 2 ans de travail avant de pouvoir me transformer en simple renard. En même temps quand on vit entourée de renard, c'est assez facile de prendre leur apparence. Et c'est ainsi que mon aptitude à me métamorphoser en renard marqua la fin de mon enfance et le début de mon adolescence.

Chapitre III
Une adolescence remplie de découvertes.

A partir de mes 12 ans, je fus autorisée à m'éloignée du temple, mais je devais toujours être accompagnée par deux renards. Ce n'est qu'à mes 14 ans que j'ai pu réellement m'éloigner du temple. La vieille renarde m'avais dit qu'il était temps pour elle de m'emmener faire un pèlerinage auprès d'un vieil arbre, pèlerinage obligatoire pour toute Kitsune qui se respecte. Au début, je ne voyais pas tellement l'utilité de ce pèlerinage, mais sur le chemin, la vieille renarde me conta une histoire: celle de Shiranui et de Tamamo-no-Mae. Je l'écoutais avec attention et c'est alors que les humains me parurent plus cruels encore. Mais j'étais surtout fascinée par les pouvoirs de Tamamo-no-Mae. J'ai alors demandé à la vieille renarde si moi aussi j'aurai ces même pouvoir plus tard. Elle se mit à rire et me répondit que depuis la mort de celle-ci, le pouvoir des Kitsune s'était amoindri. Elle m'a confié aussi que j'étais l'une des rares Kitsunes à pouvoir me transformer en renard, les autres ayant préféré se concentrer sur la métamorphose en humain afin de mieux leur échapper. J'ai donc demandé si il était encore possible pour moi d'apprendre cette métamorphose, et avec un petit sourire elle s'arrêta et me répondit "Demande-lui". Je regardais ce qui se trouvait devant moi et me retrouvais nez à nez devant un arbre immense. L'arbre de Tamamo-no-Mae. La vieille renarde s'assit tandis que je me mettais à genoux et j'adressais en prière ma question à la déesse Kitsune. Le vent se mit à souffler dans mes cheveux. Je ne compris pas mais la vieille renarde souriait, ce devait donc être un bon signe. En rentrant je m'attelais donc à l'apprentissage de la métamorphose en humain, mais sans succès. Les autres renards me disaient que c'était normal étant donné que je n'en avais jamais vu. A mes 16 ans, je fus enfin autorisée à m'approcher de la lisière de la forêt, mais toujours accompagnée par deux renards. Je me mis donc en route et arrivée à la lisière, je découvris une immense ville. J'étais fascinée, c'était la première fois que j'en voyais une. Comment je savais que c'était une ville ? Ben ce sont les renards qui me l'ont dit. De là où on étaient avec les renards qui m'accompagnaient, on pouvait apercevoir des humains. Ils n'étaient pas si différents de moi, juste les oreilles et la queue en moins. Je me demandais d'ailleurs comment ces créatures pouvait-elles être aussi méchantes. Mais la nuit commençait à tomber et il fallait rentrer. Les jours suivants tout en m'entraînant je me demandais si tous les humains étaient aussi cruels, et j'en étais venue à la conclusion que non, c'était impossible. A mes 15 ans, j'étais parvenue à dissimuler ma queue, mais impossible de cacher mes oreilles. Les renards continuaient de m'encourager, il faut dire que je n'était pas loin de la majorité. Et c'est ainsi que s'est déroulée mon adolescence.

Chapitre IV
Le début d'une grande aventure.

Lors de mes 16 ans, j'eu enfin le droit de me promener où je voulais sans être accompagnée. J'avais atteint la majorité. Je voulais absolument partir étudier ces humains, étranges créatures, mais je ne parvenais toujours pas à cacher mes oreilles. Alors comme cadeau d'anniversaire, je reçu un chapeau. C'est très utile un chapeau pour cacher ces oreilles. Je partis donc en voyage pour m'intégrer avec les humains afin de mieux les observer. Les premiers jours n'étaient pas faciles, et porter ce chapeau tout le temps finissait pas m'énerver. Pendant cette période d'observation qui dura une année, je découvris que les humains étaient tous différents. Certains étaient très gentils, d'autres par contre étaient très mauvais. Mais une chose me choqua. Il y avait d'autres créatures mi-hommes mi-animaux: des chats, des chiens, des loups et même des tigres. Je n'en revenais pas. Mais ce n'était pas ça le plus choquant. Le plus choquant étaient que ces créatures étaient réduites en esclavages par les humains. Certes certains humains en prenaient soin, mais tout de même... je compris donc qu'il valait mieux que je retourne dans la forêt. En effet si jamais par malheur mon chapeau s'envolait, on aurait vite découvert que je n'étais pas humaine. Alors je pris le chemin du retour et retourna vivre parmi les miens. J'avais 17 ans. A 18 ans je décidais d'avoir mon propre chez moi et je suis partis au Mont Eko. Depuis ce jour, je vis là bas, j'adore me baigner dans les sources chaudes. Mais cela ne m'empêche pas de retourner au Temple des Renards de temps en temps pour rendre visite aux miens. Il m'arrive très souvent de retourner à la lisière de la forêt. C'est très imprudent je sais mais je ne peux pas m'en empêcher, les humains me fascinent tellement...

Voilà, c'est la fin de mon histoire. J'espère qu'elle t'aura plu.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Danaëlle, et j'ai 16 ans. J'ai connu le forum grâce à un partenariat.
Ce que je pense du forum: Il est très joli. ♥

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validée par Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 19:20
Invité
Hello et bienvenue :3

J'adore ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 19:28
Invité
Merci. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 20:04
Invité
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 20:17
Invité
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 21:02
Invité
Bienvenue

C'est vrai que ton kit est très joli♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 21:44
Invité
Merci beaucoup. ♪

EDIT: J'ai fini. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 5:48
Invité
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Lun 7 Mar - 11:49
Léo
Bienvenue très chère ^^
Ta fiche est complète et bien écrite.
Ma foi, pour ma part, je ne trouve rien à redire.
Je te valide :3
Bon jeu ~ et n'oublie pas de recenser ton avatar et d'aller faire un petit tour dans les annonces.
Tu trouveras peut-être ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 17:47
Invité
Bienvenue ! J'adore le kit et ta fiche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 19:36
Invité
Merci beaucoup. ♪

Ryoji Mako: Pas de soucis j'y vais de ce pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 16:17
Invité
bienvenue à toi jolie kitsune =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 18:04
Invité
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: