:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shimizu la rêveuse [terminé]

avatar
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 18:08
Invité
" Shimizu




Eh ! Moi c'est Shimizu, et on me surnomme Shimi. Seulement pour les intimes. Je suis libre comme l'eau, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être docile mais méfiante
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis bisexuelle. J'ai 21 ans et je suis née un 15 Aout.
Je suis une ookami, d'origine Japonaise


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Socie de Granblue Fantasy.




" Mon physique



Ce que l'on remarque en premier en regardant cette ookami est sa chevelure grise argentée. Chevelure qui d'ailleurs sied à ravir son visage. Ses yeux d'un bleu profond et ses lèvre finement dessinées ne font qu'embellir sa tête angélique. Ses grandes oreilles nous donne l'illusion d'une créature plus grande que l'habituel alors qu'elle ne fait qu'en fait 1m72. En la regardant, on pourrait la prendre à s'y méprendre pour une poupée en porcelaine. Son corps est bien proportionné, elle possède des formes voluptueuses, inspirant grâce et beauté.
Elle adore parer sa chevelure d'ornement divers, la plupart du temps des noeux. Côté vestimentaire, elle préfère les vêtements élégants, laissant suggérer ses formes.


" Mon caractère



Shimizu est de nature calme et posée. On ne la verra jamais s'énerver, et si ça arrive, mieux vaut ne pas être dans les environs. Elle sait se contrôler et se tenir en public. Elle est polie et ne fait rien qui pourrait énerver les personnes qui l'entoure.
Cette ookami est également de nature très fière. De ce fait elle adore se faire complimenter, même si c'est un compliment qui cache une hypocrisie. A contrario, si vous avez le malheur de la critiquer, vous aurez le droit à ses foudres. Ce sera la dernière faveur qu'elle vous fera. Par ailleurs, elle est très rancunière et n'acceptera pas facilement des excuses. En revanche, si vous n'avez rien fait pour la contrarier, elle saura se montrer très affectueuse.
Elle peut se montrer très ouverte comme très méfiante, cela dépend de son humeur. La plupart du temps elle n'aura aucun mal à se confier aux personnes dont elle fait confiance. Elle préfèrera cependant la solitude à la compagnie. Ses endroits préférés pour se recueillir seront naturels, près d'un point d'eau.
La jeune ookami n'est pas difficile à vivre, mais elle déteste se faire donner des ordres. Shimizu aspire à une liberté relative qui lui permettrait de faire plus ou moins ce qui lui plait.


" Mon histoire



Une douce brise caressant sa peau, le bruit de l'eau qui ruissèle, les oiseaux qui chantent une mélodie enchanteresse, ce sont les premiers souvenirs de la jeune Shimizu. Elle était seule, non loin d'un ruisseau. Ses premiers pas dans la forêt furent difficiles si bien qu'elle en était apeurée. Cependant, son instinct animal prit le dessus, lui permettant de subvenir à ses besoins primaires. Après quelques longues années de survie en forêt, elle rencontra pour la première fois un homme. C'était un vieil homme, apparemment un chasseur. Elle n'avait pas peur, après tout elle avait déjà survécu seule dans la forêt pendant des années alors pourquoi avoir peur d'un humain ? Le vieil homme ne montra pas de signes d'hostilités, au contraire, il semblait plutôt bienveillant. Il s'approcha de l'ookami puis lui caressa la tête en lui disant qu'il lui offrirait le gîte et le couvert. Shimizu ne se posa pas de question, elle était déjà réjouie à l'idée de pouvoir vivre et non survivre.

Le vieil homme éleva la jeune ookami comme sa propre fille pendant de bonnes et heureuses années. Puis un jour alors qu'elle revenait de son habituelle cueillette, le vieil homme semblait triste. Il lui annonça qu'ils devraient bientôt se quitter, qu'il ne pouvait plus la nourrir, qu'il n'avait plus le droit de l'héberger. Shimizu ne comprenait pas ce qu'il disait, elle se rassura en disant qu'ils resteraient toujours ensemble. Son espoir ne fut que de courte durée quand d'autres hommes vinrent une nuit lui arracher des bras du vieil homme. Elle se réveilla dans un endroit clos pour la première fois de sa vie. A sa stupéfaction, elle n'avait aucun moyen de s'enfuir. Elle ne comprit ce qui lui arrivait que quand elle vit certains de ses semblables sortir de la salle dans laquelle elle était enfermée avec des humains. Elle regretta le vieil homme mais se jura de retrouver sa liberté.

L'aiderez-vous à trouver un semblant de liberté ?



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Cécile, et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à annuaire de forum actif.
Ce que je pense du forum: A l'air actif et les membres sont très sympas !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Ryoji
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 0:29
Invité
Et re; rebienvenu Shimizu; j'espère que tu te plairas bien ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 18:40
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 11:55
Invité
bienvenue à toi =) ton personnage est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Mar - 20:08
Bienvenue parmi nous !
Je te valide jolie Okami ~
Rien à redire sur ta fiche ^^ elle est très bien.
Bon jeu et n'oublie pas de recenser ton avatar et d'aller faire un tour dans les demandes de rp et de liens :3



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 20:09
Invité
Merci beaucoup, j'y tâcherai =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: