:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eve ~ une Dernière Chance pour la Rédemption

avatar
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 2:03
Invité
Eve Skýra




Salut ! Moi c'est Eve Skýra, et je n'ai pas de surnom. Je suis seule, mais je ne pense pas que ça va durer très longtemps. J'ai plutôt tendance à être gentille, on me trouve simplement adorable.
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis homosexuelle. J'ai 25 ans, bien qu'on me dit que je parais bien plus jeune. Je suis née un 13 Novembre.
Je suis une humaine, venant de Rome.
J'ai un métier, infirmière et mon niveau de vie est aisé.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est un fanart.




Mon physique



Ce qu'on peut dire d'Eve c'est que c'est une belle fille qui n'a rien a envié des autres. Elle se sent très bien dans son corps et il y a de quoi. L'humaine mesure 1 mètre 65, elle a la peau plutôt mate lui permettant de bronzer sans problème. Ses traits sont fins, ses cheveux sont d'un brun clair se terminant un peu plus bas que ses épaules. Ceux-ci ondulent légèrement vers la fin dessinant de belles boucles parfaitement définies.

Au niveau vestimentaire, il ne faut pas se voiler la face, Eve est loin d'être au top. On dirait qu'elle a arraché les rideaux de sa maison pour en faire des vêtements. Elle ne ressemble pas à grand-chose dans ses habits, bien qu'ils ont au minimum le mérite de ne pas cacher son beau corps.

Alors, détaillons tout ça. Eve porte tout d'abord un haut rouge de tissu dans un état aussi pitoyable que son rideau kaki à lignes noires. Ces habits sont tout deux déchirés. L'habit vert est donc une sorte de couverture, pour ne pas dire rideau, reposant constamment sur son épaule droite pour tomber cachant un sein et une partie de son ventre. Il entoure son bassin de façon à faire une jupe mal taillé, plus courte à certains et plus longue à d'autres.

Cependant, il arrive quelques fois où Eve met de beaux vêtements, c'est certes rare mais c'est possible. On peut donc voir l'humaine portant un pantalon patte d'eph' jaune avec un haut dévoilant son ventre et avec de courtes manches. Celles-ci cachant simplement les épaules d'Eve.

Ce n'est toujours guère très flatteur, mais en général tous préfèrent cette tenue-ci, bien plus simple et moins moche. Car il faut l'avouer, la première tenue d'Eve est assortiment de couleurs qui ne se marient pas, mais en plus ils sont déchirés de partout. D'ailleurs des lambeaux de son haut rouge pendant de celui-ci.


Mon caractère



Eve est une personne adorable, elle est gentille et douce. C'est l'amour incarnée au point de sembler assez niaise. Enfaîte c'est se qu'elle est aux yeux de certains : niaise, et pourtant ce n'est pas comme si elle avait baigné dans un amour infini toute sa vie.

C'est d'ailleurs tout le contraire, elle a été violente, cruelle et parfois même sadique et elle cherche une rédemption que seule elle pourra finir par s'accorder. Cependant le mal qu'elle a fait est impardonnable à ses yeux. Eve se condamne à chercher à travers l'amour et la paix, un pardon qu'Il voudra bien lui accorder.

Derrière cette apparence d'ange, ce sourire béat qu'elle affiche sans cesse se cache un monstre éteint. Un monstre dont elle a peur, le monstre qu'elle a été et qu'elle ne cesse de nier. Ce monstre appelé Livie, quelques fois encore répétés. Elle a peur d'elle-même et essaye tant bien que mal d'oublier mais, difficile quand des centaines d’innocents ont péris sous sa lame. Eve est torturée, tourmentée mais ne laisse rien paraître.

Le cœur de Livie était un traite, celui d'Eve reste le même. Qu'elle le veuille ou non, elle garde une part de Livie en elle. Elle garde une fougue qui sait simplement estompée au fil du temps. Cependant, sa jalousie et sa possessivité envers les personnes auxquelles elle semble s'attacher n'a guère changée.

Cette rage n'est pas entièrement éteinte, Eve a renoncé aux armes pour la paix. Mais quelques réactions ne trompent pas. "Pourquoi tu frissonnes quand je frappe cet innocent ? Car tu aimes ça... ça te rappel l'amour que tu avais pour le pouvoir et le sang."

Eve niera jusqu'au bout qu'elle pourrait retrouver goût à la violence. Elle nie tellement qu'elle ne semble être jamais elle-même. Prise entre deux extrêmes dont tout opposent : son passé où elle était une tueuse à gage réputée et son présent, où elle a renoncée aux armes pour suivre un cycle de non-violence.

D'ailleurs l'humaine fait bien comprendre qu'elle ne veut pas parler de son passé, pas à des inconnus trop curieux. L'Ange Tourmentée devient alors froide, presque agressive. Eve, bien que pacifiste, sait reprendre les armes aux besoins. Elle sait se battre et elle ne se gênera pas pour vous mettre une droite si vous la poussez à bout. Autant dire qu'il faut aller loin pour briser son calme.

La petite pacifiste n'est cependant pas sans le moindre défaut, elle à certain mal à rester fidèle. Elle va souvent voir ailleurs sans même essayer de le cacher, de toute façon avec cet air innocent constamment sur son visage vous ne pourrez jamais la suspecter de quoique ce soit. Eve, disons-le, ne fait même aucun effort pour essayer de rester fidèle. Il semblerait que ça soit au-dessus de ses capacités. C'est assez ironique pour une personne possessive et jalouse, elle s'accorde le droit d'aller voir ailleurs mais ne le donne pas à autrui. Ceci lui donne un côté assez égoïste.

On peut également dire d'Eve qu'elle est très tactile mais seulement avec les femmes, elle évite assez les hommes. Ne s'intéressant pas une seconde à eux. La petite peut même sembler antipathique et désagréable au possible avec ceux-ci. Eve est quelqu'un qui a une détermination qui ne cesse de varier. Tantôt déterminée, tantôt relâchant les armes pour un rien.


Ma vie, ma honte



J'étais assise sur un escalier d'une maison délabrée, elle était en ruine. Les rayons de la lune m'éclairaient traversant une fenêtre. Il faisait sale, seulement de la poussière et des toiles d'araignées sur les plafonds. Les portes de bois tenaient à peine aux murs. Je me rappelais de ce que j'avais fais, je n'arrivais plus à nier les faits. C'était devenu bien trop compliqué.

Changer de nom n'effaçait pas mes crimes et je ne pourrai jamais me racheter, jamais je ne pourrai faire assez de bien pour avoir détruit des familles entières. Des larmes coulaient le long de mes joues, je m'en voulais tant.

Si seulement il m'avait fait ouvert les yeux avant, si seulement je n'avais jamais mis les pieds dans ce business. Je pleurais ma peine, mon regret en ces lieux. Je ne voulais pas qu'on me voit ainsi et malgré l'état de la maison l'ambiance qui y régnait m’apaisait. Je sentis une main se poser sur mon dos ce qui me fit sursauter.

-Eve, qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ?

Je relevai la tête afin de plonger mes yeux dans les siens, c'était mon amie. Elle avait comme à son habitude une queue-de-cheval assez épaisse. Un haut noir s'arrêtant en dessous de ses seins et dévoilant ses épaules, l'habillait à merveille.

Elle portait également une jupe de la même couleur, celle-ci était au-dessus de ses genoux. Elle se penchait vers moi me caressant doucement la joue, je baissais les yeux. Je ne la méritais pas, je méritais d'être seule sans réconfort en ces lieux bercés par la froideur de la nuit.

-J'ai fais des choses horribles et je réalise que changer de nom n'efface en rien mes crimes. Jamais je n'aurai dû accepter de tuer pour de l'argent, ils ne peuvent pas reposer en paix, j'ai détruit des familles entières à cause de ça. Je suis un monstre Varia.

Elle me prit dans ses bras, j'acceptais à contre-cœur son réconfort bien que je ne le méritais pas.

-Je suis d'accord... tu ne pourras jamais racheter tes actes. Mais tu peux toujours essayer de te faire pardonner. Tu es différente maintenant, tu n'es plus Livie, tu es Eve et Eve n'est pas un monstre, c'est une personne adorable qui représente tout pour moi.

J'avais la tête posée contre son épaule, je m'en voulais tellement. Quelques larmes coulaient encore le long de mes joues. Varia disait vrai, Livie n'était plus. J'avais changé de pays, je n'étais plus à Rome mais à Kinochi.

Personne ne pouvait savoir que j'étais une ancienne tueuse à gages. Je pouvais recommencer à zéro mais je savais que je ne méritais pas ça. Je repensais à lui, c'était lui qui m'avait fait ouvert les yeux de sa vie. Je lui devais beaucoup.

-Et il y a Eli... sans lui je serai toujours à Rome connue sous le nom de Livie, je serai entrain de rechercher des nouvelles cibles pour les tuer. Dire qu'il m'a sauvé, il a sauvé un monstre infâme de sa vie. On voulait me poignarder et il s'est interposé, il a prit le couteau en plein cœur. C'est seulement à ce moment-là que j'ai ouvert les yeux, tout ce qu'il m'avait dit sur la violence, mon métier. Il avait raison. C'est grâce à lui que j'ai pu voir l'horreur que j'étais. Mais j'ai réalisé ça que lorsque qu'il s'est sacrifié.

Eli c'était l'amour incarné, il était juste et prêchait la non-violence. Je restais dans les bras de mon amie qui me serra un peu plus. Elle savait très bien se que je ressentais, je souffrais. J'aurai presque voulue rester aveugle, ne jamais connaître Eli et continuer mes tueries sans réaliser ces carnages que je commettais.

Après tout "Eve" n'était qu'un surnom que je me donnais pour oublier ce que j'étais auparavant. Je restais Livie et ça n'allait pas être un surnom qui pouvait me faire changer de vie. Je savais que mon passé pouvait me rattraper n'importe quand, il me frappera dans le dos comme un traître.



Derrière l'Écran



Je suis Strife (Stavros)... oui je sais j'ai encore changé de perso' alors que Discord vient d'être supprimée. Je ne sais simplement pas garder un personnage plus de 3-4 mois avant de me lasser ! XD
Cependant, je sens assez bien Déimos et Eve.

Comme d'habitude mon âge ne sera pas dévoilé. J'ai connu le forum grâce à Forumactif.com.
Ce que je pense du forum : Le codage est toujours aussi beau !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Je suis une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 10:58
Invité
Bonjour

Bienvenu à toi ^^ Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 14:52
Invité
PAs bienvenu, mais plutôt re^2.45 bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 15:54
Invité
Elle est déjà finie Kyo XD

Merci Ma' pour la... j'ai tellement changé de comptes que laisse tomber c'est même pas comptable... peut-être millième ?
Ca doit être plus probable que 2.45 XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 16:02
Invité
re= 2^2.25 = approximativement 6 xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 16:09
Invité
...Mille c'est plus proche XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 16:12
Invité
ahah rebienvenue strife bizarrement quand j'ai lu le pseudo et vu le vava je savais que c'était toi X)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 16:36
Invité
En même temps "Skýra" "Skyrós", c'est ressemblant XD.
Ah une lettre près et le nom de famille d'Eve ça voudrai quand même dire pute en grec XD.

Cela montre trop l'amour que j'ai envers mes personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Avr - 16:01
Ah non.
Là, cette fois, c'est trop, je dis NON, NIET, NEIN, IIE.

Tu nous fais assez travaillés comme ça à supprimer tes personnages pour en refaire des nouveaux, c'est bon là on a atteint la limite du tolérable.
Et combien de fois il faut te le répéter ? Ici on accepte PAS les avatars de personnages réels.

Alors non,
navrée, mais tu vas te contenter désormais des comptes que tu possèdes, plus de nouveaux.
Stop.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 16:24
Invité
Je ne peux vraiment pas avoir Eve ?
Genre un dernier perso' que je ne supprimerai pas.

Pour l'avatar je ne sais pas si il fait encore trop réaliste pour le forum mais j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Avr - 14:19
C'est non.
Ce compte sera supprimé d'ici peu. Tu as eu suffisamment de comptes comme ça. Si tu veux faire plus de personnages et varier les plaisirs, varie les forums avec plusieurs contextes différents et donc plusieurs personnages différents.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: