-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Douce addiction, cruelle tentation. ♥" || Cuty Aloïs

Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 15:52
Invité
"A L O Ï S



"Douce addiction, cruelle tentation. ♥" || Cuty Aloïs 1460552129-sans-titre-11
Eyo. ♥ Par quoi commencer ? Ah oui, je m'appelle Aloïs. Pour information, je n'aime pas qu'on me donner de surnom, j'espère que vous comprendrez. ~  Je suis actuellement intouchable, disons que je suis assez frivole, voyez-vous. J'ai plutôt tendance à être Docil, se battre est si ennuyant.
Je suis un homme ayant des tendances à se travestir, il faut savoir plaire à tout le monde après tout. ♥ Et je suis homosexuelle, totalement assumé. J'ai 21 ans et je suis né un 1 Avril. Oui, à moi tout seul je suis une farce.
Je suis un hybride neko, d'origine Allemande.


Et là-bas, à droite, c'est Boris de Heart no Kumi no Alice ! ♥



" Rhh... ~



"Douce addiction, cruelle tentation. ♥" || Cuty Aloïs 1460546706-sans-titre-5
Aloïs est avant tout, un neko. Il a donc la panoplie entière de ce genre d'hybride : queue, oreilles, ect... Une queue longue et fine, accompagnée d'oreille assez larges allant de pair avec ses cheveux mi-long rose tirant sur le mauve aux niveaux des pointes. Tout comme ses attributs félins. D'assez grande taille, le matou doit mesurer un beau 1m89 pour 59 kg. Il faut dire qu'avec ses exercices matinales, Aloïs sait garder son corps sain ! Doté d'une grande agilité et d'une souplesse remarquable, le jeune homme peut aisément se glisser dans les plus étroits passages où grimper dans des endroits en hauteur. Chose qu'il adore faire, sûrement à cause de ses gênes de matou. Mais malgré tout, sa taille reste un handicape dans sa vie de tous les jours ; ses mouvements sont souvent entravés et se mouvoir est compliqué. Enfin, il fait avec. Faut dire, il n'a pas trop le choix. ~

Différents piercings et bijoux en tout genre ornent son corps. Il aime tant les choses qui brillent qu'il ne peut s'empêcher de s'en mettre partout sur lui. Ses oreilles, son ventre, ses mains, sa queue, ect... Il n'y a pas un endroit qu'il n'est pas envahi de babiole qui brille et font du bruit. Bruit qui sont pour certain, totalement insupportable. Chose qui amuse énormément Aloïs qui alors, n'hésitera pas à énerver la personne qui se trouve en face de lui. Après tout, lui adore les choses qui font ce genre de son. ~ Il porte toujours des vêtements légers, plus communément un haut très court noir, ne couvrant que son torse et laissant son ventre apparent, avec un short de la même couleur, ayant tout de même une petite tête de chat "mécontente" sur le côté droit. Disons que dans sa vie de tout les jours, il porte généralement ça. Mais si c'est dans d'autre circonstance, Aloïs est prêt à porter de tout ; il n'est pas difficile, surtout si s'est pour le plaisir de ses partenaires. ♥ Et sachez qu'à ses habits sont accrochés deux chaînes, l'une reliée à son dos et l'autre à un collier rose à pique qu'il porte toujours. Des chaînes qu'il n'enlève que pour les rattacher à d'autres vêtements ; il les aime trop pour les jeter ou même les laisser de côté. En outre, il ne se sépare jamais de sa longue écharpe "fluffy", lui qui aime tant les choses douces et duveteuse.

Bien entendu, ses vêtements légers, son physique en général, il en prend grand soin. Son image, même si elle peut paraître ridicule pour certain, se doit toujours d'être soigné. C'est pourquoi jamais vous ne le verrez se balader avec des marques -cicatrices, brûlures ou autres- sur le corps ; il en serait horrifié ! Chose assez étrange, quand l'on voit certains piercings qu'il porte... Enfin, dans son caractère comme dans son physique, Aloïs reste très étrange. Son apparence est quelque chose qui lui tient énormément à cœur et qui lui sert souvent, dans ses moments où il ressent le besoin d'être câliner. ♥


" Mon caractère



"Douce addiction, cruelle tentation. ♥" || Cuty Aloïs 1460546856-sans-titre-8
Aloïs est doté d'un caractère assez... étrange. Au moins, a t-il le mérite que ça aille de pair avec son physique ! Taquin, le chat est toujours prêt à faire les quatre cent coups pour embêter son prochain. Chose accentué par son côté blagueur et moqueur, qui font de lui un vrai petit diable ! Et malgré ses 21 ans, ne pensez pas une seule seconde qu'il ne puisse pas vous faire des blagues de mauvais goûts ! Il aime trop ça pour arrêter, même si ce n'est plus tellement de son âge. Après tout, le jeune homme n'est pas encore prêt à devenir adulte, gardant les mêmes mimiques et comportements que ceux d'un gamin. Son psychologue ne cesse de dire que c'est à cause de son enfance qui fut chamboulé à cause de son ancien maître, mais Aloïs n'est pas totalement d'accord. De une, parce qu'il ne reconnait par son côté enfantin. De deux, parce que même avant de devoir vendre son corps à qui voulait, il était ainsi. Depuis son plus jeune âge, le neko à toujours eu peur de ces "responsabilités" qu'il aurait, plus grand. Peur de grandir ? Syndrome de Peter Pan ? Sûrement, sûrement. Mais sachez juste une chose, ne vous attendez pas à ce que l'hybride soit mature ; il se le refuse. Et si vous insistez ? Attendez-vous simplement à se qu'il vous ignore.

D'une nature plutôt calme, Aloïs sait gérer son sang-froid et ne pas céder à la panique. Depuis qu'il a été adopté, il a toujours su rester de marbre devant n'importe quelle scène. L'entraînant ainsi à sa vie "active" que son ancien maître lui obligeait à avoir. Pouvant parfois se montrer vantard, le neko aime qu'on le complimente -et qu'on le caresse, mais ça, c'est une autre histoire-, qu'on soit fier de lui, en somme. Bien que parfois, un sourire suffise à son bonheur ; un rien peut combler le plus vide des hommes. ~ L'hybride est aussi quelqu'un de très sociable et ouvert d'esprit, ne jugeant jamais personne, que se soit sur des paroles, sur un physique ou sur un acte. Et ça doit bien être la seule pensée un peu "mature" qu'il est ! Après tout, pour lui, dans nos vies on a chacun des choix à faire et que certain, et bien, font le mauvais. Mais que ça n'ait en aucun une excuse pour leur jeter la pierre. L'injustice et la non-acceptation d'une personne, tout simplement parce qu'elle n'est pas dans la norme de la société l’écœure au plus au point. Mais bien sûr, étant donner son statut d'hybride -et de catin en passant-, il ne peut donner son avis à voix haute. Cela pourrait très rapidement se retourner contre lui et malgré tout ses bons côtés, le neko reste incroyablement égoïste.

Aloïs est aussi quelqu'un d'extrêmement insouciant, ne se prenant jamais la tête et pouvant faire confiance à n'importe qui. Un trait de caractère qui lui aura apporté beaucoup de problème sans que ça ne le change vraiment... Pas que ça le gêne, en tout cas. Le neko n'est pas du genre "fidèle", dans le sens "amour". Il aime trop sa liberté et son indépendance pour pouvoir s'enchaîner à quelqu'un. Sa frivolité lui a valu quelques soucis, au niveau de certaines de ses aventures qui ne supportaient pas le voir aller de droite à gauche. Mais que voulez-vous ! Aloïs ne sait pas aimer en amour, pas plus d'une nuit en tout cas. N'espérez donc rien de lui, à part de l'amour, démontrer seulement physiquement. ~ L'hybride est du genre à aimer mettre ses atouts en avant, allant jusqu'à satisfaire les moindres requêtes de ses clients. Son physique androgyne lui permettant de porter de tout, pour son plus grand plaisir. ♥ Ne vous attendez néanmoins pas à se qu'il aille trop loin, jusqu'à se blesser physiquement, par exemple. Après tout, le jeune homme tient trop à son physique "parfait" pour vouloir lui infliger la moindre douleur ! Très maniaque sur ce point, Aloïs ne supporterait pas qu'on entache son image.

Le rêve d'Aloïs ? N'ayant aucun but dans la vie, on peut dire qu'il n'en pas. En faite, la seule chose qu'il souhaite, c'est qu'on puisse l'accepter comme il est. Malgré son irresponsabilité, ses gamineries et son addiction au plaisir charnel. Car oui, dans le cas du jeune homme, on peut bien parler d'addiction. Même si au fond, il se doute bien que cela sera impossible. Un projet professionnel ? Pour l'instant rien. Comme dit plus haut, le neko se contente de vivre sa vie, en attendant que tout lui tombe du ciel. Un cas désespéré ? Dans un sens, oui.


" Mon histoire



"Douce addiction, cruelle tentation. ♥" || Cuty Aloïs 1460546858-sans-titre-9
Aloïs n'a pas toujours été l'hybride docile et tactile qu'il est aujourd'hui. Il en était même l'exacte opposé ! Et ce n'est pas parce qu'il le voulait qu'il est devenu une catin. Non, c'était par obligation.

Né de deux parents Neko, Aloïs, alors âgé de cinq ans vivait paisiblement en dehors de la ville. Même si il était difficile de se nourrir convenablement, le jeune félin arrivait toujours à s'en sortir, avec l'aide de ses géniteurs. Ceux-ci étaient très aimants, bien qu'un peu trop surprotecteurs. Mais n'était-ce pas le rôle des parents ? Le Neko mena une vie compliquée mais pas non plus détestable ; il était libre et pouvait se balader là où il voulait ! De temps en temps, il allait même dans les villes avoisinant son "territoire", bien qu'ensuite, il se faisait sévèrement réprimandé par son paternel. Mais ça ne l'empêcha pas de continuer, sans qu'une fois, on ne remarque sa présence. Malgré sa chevelure, il arrivait à passer inaperçu, en se cachant dans les ruelles sombres, en se déplaçant de nuit, ce genre de chose. Et c'était bien souvent que le jeune garçon, partait vadrouiller près d'une bibliothèque, restant dehors, à fixer les humains à travers une fenêtre. Il était fasciné par ces livres qu'ils ouvraient, les images qu'ils renfermaient, les histoires qu'ils recelaient... Enfin, il se contentait de regarder de loin, l’œil fasciner. Avant de soupirer lacement en se souvenant d'un léger détail ; il ne savait pas lire. Ses parents n'ayant pas le temps pour cela, le jeune Neko n'avait jamais étudié quoi que se soit. Il était un véritable idiot et il en avait honte. Problème : étant un hybride, "sauvage" qui plus est, il ne pouvait s'inscrire dans la moindre école. Et aussi à cause de la pauvreté de sa famille. Bref. Aloïs, malgré cela, arrivait tout de même à s'imaginer son histoire. En regardant l'image de la couverture, les expressions du lecteur... Juste avec cela, le jeune garçon se créait son propre univers, ses propres rêves, ses propres utopies...

Puis arriva le jour où la mère du jeune garçon accoucha de nouveau. Un autre petit neko qui portait fièrement la couleur de leur mère, vert. Contrairement au violet qui lui, avait tout de son père. Sauf la virilité, meh. Bref. Se fut un magnifique jour pour le jeune Neko, alors âgé de 6 ans, qui adorait son petit-frère. Petit-frère qu'ils décidèrent d'appeler Félix, un surnom qui se montrera par la suite assez insultant, étant donner sa race. Mais passons. ~ Le collant sans cesse, jusqu'à se faire rabrouer par sa génitrice qui ne le supportait plus. Une vie paisible, en soi. Oui, jusqu'à ce qu'un humain les trouve, en tout cas. En une fraction de seconde, la vie du jeune garçon prit un tournant radical.

Trouver, attraper et emmener par des humains, Aloïs et son frère furent séparés de leurs parents. Partant vers des magasins différents, pour ne plus jamais ce revoir. Ce passage de la vie au jeune Neko le marqua très violemment, car en quelques minutes, il était devenu responsable de son jeune frère qui n'avait alors que 4 ans. Et étant l'aîné, il se devait de le rassurer alors qu'il se faisait violent pour ne pas pleurer. Des responsabilités dont-il aurait préféré se passer... Il avait si peur de ne pas réussir son rôle de grand-frère... Pourtant, il le fallait. Restant toujours au côté de Félix, le Neko n'hésitait pas à montrer les crocs et sortir les crocs face à quiconque oserait les séparer ! Chose qui lui attira de nombreux problèmes, étant très quémander par les clients, il refusait toujours pour retourner avec son cadet. N'hésitant pas à faire un véritable enfers à ses "maîtres" pour qu'ils le renvoient au magasin. Un manège qui dura longtemps.

Puis, arriva ce jour où une vieille dame, très âgée, arriva pour acheter Aloïs. Jouant le même tour qu'aux autres, le Neko fut étonné de la ténacité de la vieille. Et il fut encore plus étonné quand celle-ci lui proposa d'adopter aussi son frère. Bien entendu, l'hybride accepta avec méfiance, croyant à une supercherie. Ce qui ne fut absolument pas le cas. Son jeune frère avait réellement été acheté par la vieille dame qui était heureuse d'avoir deux jeunes enfants chez elle, étant une personne très maternelle. Et sans réellement sans rendre compte, Aloïs développa une grande sympathie pour cette femme qui les respecta non comme des hybrides, mais comme des êtres vivants. Dotés d'ambition, de rêves et d'espoir. Mais Félix, lui, ne ressentait pas la même chose. Voyant plus en leur maîtresse une menace. Cela entraîna moult disputes entre les deux frères qui n'étaient jamais d'accord. D'un côté, Félix voulait s'enfuir pour pouvoir vivre de nouveau libre. De l'autre, Aloïs souhaitait rester avec la dame pour être nourris, aimé et surtout, avoir un toit au-dessus de la tête. Après tout, quand il était dehors, le violet avait du à de nombreuses reprises affronter la neige et la pluie, même que dans ces cas-là, il faillit y laisser la vie ! Tout deux ne se seront au final, jamais mis d'accord. L'aîné restant sourd aux plaintes du plus jeune, l'obligeant à rester.

Ils eurent une vie plutôt peinarde en compagnie de la vieille dame. Celle-ci était mère de deux enfants, des jumelles. Si l'une était gentille comme tout, l'autre était une véritable teigne ! Bien qu'étant plus âgée de 10 ans, elle se comportait comme une véritable peste capricieuse au fort caractère. Et aussi étrange soit-il, Aloïs l'adorait. Ne cessant de la coller, l'appelant même grande soeur, l'aîné avec son comportement attisa la colère de la femme et la jalousie de son cadet. Mais il s'en fichait, il trouvait juste en cette femme, appelée Morgane, une personne à énerver. Et dieu qu'il aimait ça ! Bref. Les mois passèrent et l'envie d'étudier du jeune garçon s'accentua, voulant à tout prix apprendre à lire et à écrire. Sa maîtresse aurait pu lui apprendre mais... elle était trop vieille pour cela et elle avait oublié beaucoup de ses connaissances. Les deux jumelles, elles, travaillaient trop et n'avaient jamais le temps. Un professeur particulier ? Les revenues pauvres de la famille les en empêchaient. Aloïs fut donc condamné à apprendre -en vain- de lui-même en regardant les livres que possédait sa maîtresse. Il regardait sans arriver à lire. Chose inutile, n'est-ce-pas ? Et pourtant, l'hybride n'avait que ça pour s'entraîner. Des livres incompréhensibles. Il n'empêche qu'avec ça, le jeune garçon s'était construit une imagination débordante... Imaginant, encore et toujours les histoires qu'il lisait. Même si s'était totalement hors-sujet.

Et arriva ce jour tragique où la vieille dame décéda. Paisiblement, certes, mais en laissant tout de même deux hybrides derrière elle. Ceux-ci furent adopté par Morgane qui malgré son maigre salaire de boulangère, arrivait à les élever comme il fallait. Et suite à cette mort, Félix et Aloïs furent encore et toujours opposés. L'un voulait partir, l'autre rester. Cette guerre dura plus longtemps et fut plus violente, aussi. Le Neko voyait son jeune frère s'énerver comme jamais, allant même jusqu'à casser ce qui trouvait sur son chemin. Jamais l'aîné ne l'avait vu piquer des crises aussi violentes et cela le choqua énormément... Mais se qui l'étonna le plus, se fut la fugue du cadet, quelques semaines après leur dispute. Morgane et Aloïs, affreusement inquiet, firent plusieurs fois le tour de la ville pour le retrouver, en vain. Des jours, des semaines, des mois passèrent... Et tout deux restèrent sans nouvelle. Alors que la femme souhaitait abandonner, le violet, lui, poursuivit avec plus ardeur les recherches. Allant même jusqu'à interpeller des inconnus dans la rue. Se fut que bien plus tard que Morgane reçu un appel d'un ami de la famille, signalant qu'il avait retrouvé le jeune Félix, dans un état critique. Il s'était fait renversé par une voiture alors qu'il fuyait un boucher qu'il avait voler. Restant sans voix, il ne fut pas plus d'information pour Aloïs pour qu'il aille de suite s'acquérir de l'état de santé de son jeune frère. Et c'est dès lors que la vie de catin du jeune garçon commença.

Emmené dans un hôpital, Félix fut plongé dans un profond coma dont-il est, à l'heure d'aujourd'hui, pas encore sortis. Le médecin qui se chargeait de l'hybride Morgane et Aloïs qu'ils pouvaient le sauver, du mieux qu'ils pouvaient mais que cela allait coûter affreusement chère. Dix fois se que gagnait leur maîtresse, en six mois de travaille. Cela dépita le violet, qui pourtant, trouva une solution ; se vendre. Cela pouvait paraître être une solution un peu précipité, mais l'hybride ne sachant ni lire, ni écrire, ne pouvait rien faire d'autre. Et puis, Morgane, bien qu'ayant été réticente au début, avait finalement accepter qu'il fasse cela. Elle trouvait que s'était sale mais comprenait les enjeux de son choix. Après tout, même en l'ayant voulu de tout son coeur, jamais la femme n'aurait pu réunir une telle somme pour sauver Félix. Le faite que le frère aille offrir son corps était donc la meilleure solution. D'une certaine façon.

Étant âgé de 18 ans, l'hybride fut en droit d'exercer cette pratique. Bien qu'au début, il eut du mal à accepter tout cela, plus le temps passait et plus le jeune homme se retrouvait à faire des heures supplémentaires. Il prenait goût à ces pratiques interdites. Mais par malheur, ce qu'il gagnait était loin d'être assez pour sauver son frère. La preuve, voilà bien 3 ans qu'il fait tout ça, et il n'en est même pas arriver à la moitié ! Enfin. Pour son jeune frère, pour Félix, Aloïs serait prêt à tout les sacrifices. Même si ça l'impliquait lui. Peut-être est-ce de l'idiotie, ou simplement de l'amour fraternel... Qui sait ! En tout cas, ce dont-on peut-être sûr, c'est que le Neko n'est pas prêt d'arrêter.

|| Cette douce addiction mérite d'être plus mis en valeur. ♥ ||

|| Pas la peine de me le dire, je sais que cette cruelle tentation m'enverra moisir en enfers, mais en attendant ce jour fatidique, je profite des plaisirs que peut m'offrir cette rose interdite ! ♥ ||




" Et vous ?;



"Douce addiction, cruelle tentation. ♥" || Cuty Aloïs 1460546854-sans-titre-7
Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Tellysa, et je ne connais pas mon âge owo. J'ai connu le forum grâce à un partenariat.
Ce que je pense du forum: Je le trouve très beau, même si je sais pas pourquoi, j'ai eu du mal à me faire aux catégories owo'

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est OKAY BY KHYAN'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 16:04
Invité
Bienvenue à toi ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 16:21
Invité
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 16:50
Invité
Bienvenue, et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mer 13 Avr - 17:23
Léo
Bienvenue ~
J'adore Boris *w*
Bon courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 21:35
Invité
Bienvenue bienvenue, très sympa tout ce début, hâte de lire l'histoire xO
J'espère que tu te plairas ici bas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Ven 15 Avr - 18:29
Khyandii
J'aime ce personnage !
Bienvenue mon petit ~

A vrai dire j'ai mis du temps à me faire aux catégories aussi, mais faut pas le dire à Ryoji... OwO
Bon courage pour terminer ta fiche.
"Douce addiction, cruelle tentation. ♥" || Cuty Aloïs 3562294957
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 2:20
Invité
Merci à tous ! "Douce addiction, cruelle tentation. ♥" || Cuty Aloïs 3076000409

Je viens de terminé mon histoire ! Désolé pour les fautes, mais j'avouerais ne pas du tout avoir eu le courage de me relire ;w; ! J'espère ne pas en avoir trop fait, m'enfin bref !

En espérant que l'histoire vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mar 19 Avr - 12:03
Khyandii
Alors, oui il y a des fautes, mais rien de dramatique :3 En dehors de ça ta fiche est cohérente et bien complète, et ça, ça fait plaisir à lire !
Je te valide !

N'hésite pas à référencer ton avatar, à faire une demande de RP et n'oublie pas de bien compléter ton profil au fur et à mesure ^w^

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: