:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On ne sait jamais sur qui l'on peut tomber Finit ^^

avatar
Invité
Invité
Ven 15 Avr - 13:46
Invité
" Taylor C. O'Brien




Eh ! Moi c'est Taylor Cassidy O'Brien, et on me surnomme Tayl pour tous le monde et les intimes. Cassi seulement pour ses amis ou ceux qui connaissent son deuxième nom. Je suis Célibataire et Libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentil avec un peu de sadisme
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez sauf si vous êtes aveugles et je suis Bisexuel. J'ai 26 ans et je suis née un un 12 Juillet.
Je suis Humain, d'origine Irlandaise
J'ai un métier, Propriétaire d'un bars à Chat et mon niveau de vie est  Aisée

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Kent d'AMNESIA ..




" Mon physique



Tayl est un jeune homme plutôt grand. Mesurant un bon mètre quatre-vingt-dix, il dépasse la plupart des gens qu'il connaît. Ses cheveux, souvent, en piquent et en bataille puisqu'il ne se coiffe pas souvent le matin ou qu'il a de la difficulté à le faire. Cela pourrait être pris pour de la flemmardise, mais qui sait si c'est le cas ou pas. Sa chevelure est assez longue sans trop l'être non plus et d'un blond foncé tout à fait magnifique.

Son visage, de forme et de proportion normale pour un homme de son âge, possède des traits doux qui n'enlèvent rien à sa virilité. Ce qui frappe le plus lorsqu'on le regarde, ce sont ses magnifiques yeux verts turquoise hors du commun, qui sont un peu cachés par ses lunettes qu'il est obligé de mettre pour mieux voir.

Oui, il ne voit pas aussi clairement qu'il le souhaiterait, mais il n'en reste pas moins séduisant. Sa peau est légèrement bronzée même s'il reste le plus clair de son temps dans son bureau pour travailler, mais dès qu'il peut sortir, il le fait. Son corps tout en muscle et sans aucun gras mal placé est tout à fait appétissant pour le regard des jeunes femmes qui oseraient le poser sur lui. Oui, cet homme était tout à fait désirable. Grand et muscler, avec des yeux hypnotisant. Qui pourrait seulement résister à cela ? Surtout s'il vous fait un sourire. Alors, là… C'est trop tard, il vous aurait déjà sous son charme si ce n'était pas déjà fait.

Ses goûts vestimentaires sont soft ne mettant pas de marque sauf pour les grandes occasions ou même quand il va en boite, mais sinon il est souvent dans une chemise noire avec un jean au travail, ne l'empêchant pas de mettre autre chose quand il est chez lui, comme par exemple mettre des shorts pour le sport ect.



" Mon caractère



Son caractère n'est pas compliqué, au premier abord, il peut se montrer froid et presque insociable, mais en fait, il a un peu de mal à montrer ce qu'il ressent, une fois que cette phase est passée, on a devant nous un jeune homme souriant qui aime sa vie telle qu'elle est ainsi que les petits moments de la vie qui lui offrent. Il a une grande passion pour les chats, ses petits félins qui lui ressemblent beaucoup, car comme eux, il est très indépendance sachant se débrouiller tout seul sans avoir l'aide de quelqu'un. Il arrive très bien à s'adapter dans n'importe quel milieu où il se trouve, tant que celui-ci n'est pas un danger pour sa vie ou même sa santé.

Il adore son métier même s'il est  froid celui-ci aime faire les cocktails ou recevoir des personnes, il n'hésite pas à être franc envers  ses employés, clients ou mettre à la porte ceux qui foutent le bordel à grand coup de pied au cul, il sait se battre quand cela est nécessaire, pouvant aussi jouer le rôle du videur. Cassidy peut aussi avoir une flemme grandiose, cela arrive de temps en temps quand le jeune homme ne veut pas travail à ce moment-là, il prend son ordinateur et va sur des jeux ou même des sites de rencontre pour choper un rendez-vous galant, ne voulant pas rester célibataire toute sa vie.

Il a toujours son nez dans un livre que ce soit chez lui ou même au travail, il adore passer un moment avec un bon bouquin à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, le jeune homme est un vrai rat de bibliothèque, c'est sa deuxième passion après les chats, dans son appartement il y a une pièce réservée pour ça, restant enfermer dedans pendant des heures voulant à tout prix finir ce qu'il fait.

Comme n'importe quel homme celui-ci est pervers, aimant les courbes des femmes tout comme celle des hommes, quand il est de sortir pendant ses jours de congé celui-ci va souvent s'amuser en boite mettant des affaires plus décontractées, son côté dragueur ressort n'hésitant pas à ramener quelqu'un chez lui pour s'amuser une bonne partie de la nuit si ce n'est pas toute la nuit.


" Mon histoire



Il est né dans une petite ville au large de l'Irlande d'une mère américaine et d'un père irlandais tous les deux des acteurs célèbres, les deux amoureux se sont rencontrés en France pendant le festival de canne puis ils ne se quittent plus. L'enfant qui naquit de cet amour était choyé dans ce foyer, son père lui apprend à parler les deux langues tant dit que sa mère lui apprend à marcher ou à danser, il était heureux. Les années passèrent le voilà maintenant au collège sa scolarité à toujours avancer sans accroc ayant des amis sur qui compter, même s'il se renfermait souvent quand il passait ses journées à lire un livre qu'il trouva dans la bibliothèque familiale. Il connaît aussi ses premiers émois amoureux connaissant d'abord une fille qui resta à ses côtés quelque temps puis ensuite un garçon et ainsi de suite, il savait que les deux sexes lui allaient donc il ne se posa pas de question.

Au lycée on lui demanda ce qu'il voulait faire, celui-ci ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait accomplir, ne voulant pas faire de grosses études c'est à la fin de son bac qu'il décida d'aller un peu partout dans le monde, voulant abord découvrir les pays qu'il ne connaissait pas, tout en travaillant un peu partout ce voyage dura presque plus quatre ans, apprennent par la même occasion des nouvelles langues, ses parents avaient laissé leur fils de dix ans partir sans souci sachant qu'il était débrouillard. Il revient en Irlande ayant eu le mal du pays puis commença à s'intéresser au bars, il en avait vu certain qui proposait des boissons avec des chats dedans étant un grand amoureux de ses petites boules de poils celui-ci décida d'en ouvrir un, mais dans un autre pays, il chercha l'endroit rêvé puis entend parler d'une ville qui pourrait lui offrir cette possibilité, il alla faire des formations pour avoir tous les diplômes et alla travailler dedans pendant quelques mois avant d'y aller à Kinochi.

C'est maintenant âge de vingt-six ans qu'il prend son avion disant au revoir à ses parents pour aller atterrir dans une nouvelle ville, prenant son poste dès qu'il arrive ayant trouvé rapidement un toit sur sa tête pour vivre sa petite vie tranquille.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Kyôsuke, et j'ai L'âge requis. J'ai connu le forum grâce à J'y suis déjà.
Ce que je pense du forum: Bien ^^

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est OKAY BY KHYAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Avr - 18:23
Chalut Taylor ! Bienvenue o/
*patpat de bienvenue*

Bon ben je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche à vrai dire ^_^
Je te valide jeune padawan /o/
N'hésite pas à aller référencer ton avatar et faire une demande de RP par la suite ;3




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 15 Avr - 19:12
Invité
Bonsoir,

Merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 12:02
Invité
Rebienvenu Kyo :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 15:02
Invité
Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 13:25
Invité
Rebienvenue et j'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 14:56
Invité
Merci moi aussi je l'aime**
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: