:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meimei' ~ (100%)

avatar
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 15:23
Invité
" CHUAN Mei



Eh ! Moi c'est Mei CHUAN, et on me surnomme Meimei. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être casse pied~
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 19 bougies et je suis née un 19 juin.
Je suis Humaine, d'origine Finlandaise/Japonaise, adoptée en Chine (ça en fait du pays !)
J'ai un métier, glandeuse, nan sérieusement, je suis une héritière et mon niveau de vie est  Aisé { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est SeeUdes Vocaloids.




" Mon physique



Mei n'est pas très grande, elle mesure seulement 1m60 pour 48 kg. Ce qui attire l'attention en premier lieux chez la demoiselle, ce sont sans aucun doute sa longue chevelure dorée qui lui arrive jusqu'à son fessier bien rondelet. On la surnomme parfois Raiponce, en lien avec ce dessin animé occidental. Pourtant dans ce dessin animé, la princesse à des cheveux bien plus longs qu'elle !
En second lieu, vous serez époustouflé par ses yeux d'un bleu profond, se fondant à la clarté de sa peau et à la douceur de ses cheveux. Et en troisième lieu... Attendez, c'quoi ces trucs sur son crâne ? Des oreilles de neko ! Des fausses, bien entendu. Un accessoire kawaii qu'elle s'est procuré à son arrivée au Japon, et dont elle ne se sépare plus ! Il n'est pas envisageable de la confondre avec un hybride dans le sens où elle ne possède pas de fausse queue, et puis, ça se voit que ce sont des fausses.
Côté vestimentaire, la demoiselle aime porter des choses amples comme des kimonos aux couleurs orangés, cette couleur qui lui sied si bien, sinon des jupes ou des robes. Un pantalon ? Que nenni ! Ce n'est pas assez féminin à son goût. Il faut dire que Mei est coquette, vous la verrez rarement sans accessoires ou vernis à ongles...



" Mon caractère



Mei est une pile électrique, elle ne tient pas en place. Flemmarder au lit jusqu'à 11h ? Certainement pas ! Il faut profiter de chaque instant de la vie, et ce serait du gâchis de dormir jusqu'à pas d'heure alors qu'on pourrait sortir, profiter du soleil, se détendre aux sources d'eaux chaudes, voir sa famille...
Vous l'aurez compris, Mei est une jeune femme dynamique et pleine de ressource. Je vais essayer de vous l'a présenter le plus simplement possible, ce qui risque d'être compliqué dans le sens où elle représente à elle seule un vrai casse tête. Mei est difficile à cerner. A première vue, elle va vous paraître tout à fait adorable, souriante, charmante, craquante. Elle vous parlera sans honte, sans jugement, elle sera aimable avec vous et polie. Son éducation y est pour quelque chose. Mais lorsqu'on la connaît mieux, on découvre qu'elle a... comment dire, un mauvais côté. Son côté obscur de la force est franchement pas très joli, faut bien le dire. Cette demoiselle aime obtenir tout ce qu'elle désire, c'est une capricieuse et une petite peste, notamment du fait qu'elle soit TRÈS rancunière. Moquez-vous d'elle, vexez-la, insultez-la et vous le regretterez... Après, venez pas dire qu'on vous aura pas prévenu hein !
Mei adore les hybrides, elle se trimbale toujours avec ses fausses oreilles de neko, ce qui lui donne un air trop kawaii, et elle le vaut bien. Pour autant, elle n'est pas simple à vivre avec ses propres hybrides. Non pas qu'elle soit violente avec eux, non, tout de même pas, mais elle aime qu'ils soient aux petits soins avec elle, et pas questions qu'ils soient trop libre dans sa demeure. Pour résumer, elle considère l'hybride comme le fait sa société actuelle, comme un esclave à son service. Ni plus ni moins. Par ailleurs, elle n'aurait pas vraiment de mal à s'octroyer du plaisir avec. Vous voyez le genre de personne qu'elle peut être maintenant ? Oui, on ne pourrait le croire en la regardant...
Mais n'ayez crainte, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est mauvaise en tout point ! Mei est en réalité hypersensible, d'où le fait qu'elle se protège avec son côté obscur. Du fait de sa petite taille et de sa bouille d'enfant, elle ne veut pas paraître faible aux yeux des gens, et va profiter de sa richesse pour se faire respecter... au mieux. Notre blonde est intelligente, très intelligente, elle sait observer les gens et trouver leur faiblesse au "cas où". Oui, elle est à moitié parano, mais faut pas le dire. Sa mauvaise foi cache en vérité une jeune femme délicate, qui a la phobie de se retrouver seule, qui a besoin de se sentir aimée et désirée. Mei est sociable, elle adora s'amuser, la routine l'agace au plus au point, il faut toujours que sa vie bouge !
Pourquoi ces oreilles de neko ? Parce que c'est mignon. C'est tout, loin d'elle l'envie de ressembler à un hybride, d'ailleurs vous verrez qu'elle n'a pas de fausse queue non plus.


" Mon histoire



« Non.»

«Comment ça, non ? »

« Non.»

Feng Chuan écarquille les yeux avant de les froncer.

« Mei. Ce n'est pas une question de choix. Tu es ma fille unique, la fille d'un Chuan, du chef Chuan, autrement dit moi. Tu es majeure désormais, aussi tu hérites du titre de princesse de la famille Chuan. Tu vas avoir désormais des responsabilité au sein de cette famille, et "non" n'est pas une réponse envisageable.»

« Non.»

Mr Chuan frappe du poing contre la table. Décidément cette enfant ne grandira jamais. Ne devrait-elle être fière d'avoir un tel rang social ? Elle ne manque de rien ici, et le prestige de son titre est tout à son honneur. Il faut tout de même rappeler que sa famille est l'une des plus imposante de toute la Chine...
Mei croise les bras contre sa poitrine, dans sa tenue traditionnelle chinoise, fuyant le regard de son père. Elle n'en a rien à faire du titre de princesse "truc"...

« Pourquoi ce refus, Mei ?»

Cette voix si douce, si mielleuse... Mei se retourne et découvre sa mère, Xue Chuan dans sa somptueuse robe rouge traditionnelle. Les cheveux relevés en chignon, dont des barrettes dorées s'en échappent, elle apparaît magnifique à la droite de sa fille. Mei n'ose répondre, elle le sait, lorsque sa mère se fâche, la maison familiale tremble. Il ne faut pas la mettre en colère, même Feng ne fait pas le poids contre son épouse lorsqu'elle est furieuse. Xue observe sa fille, tournant autour d'elle lentement.

« Tu as toujours été capricieuse, Mei. Nous sommes une famille traditionnelle qui se succède depuis bien des siècles, n'as-tu donc aucun respect pour tes ancêtres ?»

« Je n'ai pas dit ça ! Mais... Ce titre, ce prestige, cette richesse, ce poids des responsabilités, ce n'est pas pour moi.»

Xue se stoppe, et le silence s'installe. Feng se gratte la barbe en réfléchissant. Il revoit sa fille, petite blonde courant partout dans la demeure Chuan, riant aux éclats en voyant la nourrice lui courir après. Mei n'a jamais manqué de rien, et a eu une bonne éducation. Stricte certes, mais chez les Chuan, on se doit d'être une personne respectable, soignée, intellectuelle et digne de son rang. Feng ne comprend pas sa fille, c'est la seule héritière pourtant, bien qu'elle ne soit pas de son sang. Mei fut adoptée par la famille Chuan dans un orphelinat. Xue fut un enceinte bien avant cela, mais elle fit une grossesse extra-utérine, ce qui lui valut une opération immédiate. Elle perdit l'enfant - enfin, l'embryon. Depuis, elle n'a jamais pu retomber enceinte, est-ce physiologique ou psychologique ? On ne le saura jamais. Tout est-il que le désire de fonder une famille - et la pression du devoir d'héritier - les conduisis à l'orphelinat où ils tombèrent sous le charme de ce bébé aux yeux azur et aux cheveux clairs. Selon sa fiche médicale, Mei aurait des origines japonaises (du père) et Finlandaise (de la mère). Elle leur apporta beaucoup de bonheur, et ne les avaient jamais déçu.
Feng fonda tous ses espoirs sur sa fille, elle est la seule à récupérer le titre de cheffe de famille lorsque son père ne sera plus apte à le faire.

« Vous m'avez élevée de sorte à ce que je ressemble à votre idéal d'héritier. Je n'ai jamais pu aller dans une école normale, je n'ai jamais pu avoir d'amis proche, j'ai toujours vécue enfermée dans cette demeure immense, peuplée de servantes et d'hybrides... Pourtant Dieu sait que j'ai toujours été seule. Je veux voir le monde, faire ma propre vie. Je ne veux pas vivre dans votre ombre.»

Une neko arrive dans la pièce de vie, apportant des boissons sur la table avant de repartir aussi vite qu'elle est arrivée. Xue se sert un verre de thé glacé, serrant les dents. Feng observe sa fille avec intention. Il soupire.

«Alors part. »

Xue s'étrangle avec son thé. Mei en reste bouche bée.

«Mais que dites-vous ?! »

«Voilà ce que je te propose, Mei. Va voyager, va t'installer quelque part, où tu le désires, ton statut te mettra à l'abri du besoin. Fais ton aventure, et quand tu te sentiras prête, tu reviendras assumer ton futur rôle de cheffe, il saisit la main de son épouse qui semble outrée,vivre seule ses propres expériences ne la rendra que plus mature, et grandie. »

Mei se retient de sourire, bien que ça lui démange de manière sévère. Elle n'en revient pas, aujourd'hui, le jour de ses 18 ans, son père lui accorde enfin de suivre son choix. Xue fit la moue. Sa fille, quitter le domaine familiale à seulement 18 ans ? Ce n'était pas envisageable pour cette mère. Le coeur serré elle tourna les yeux vers son enfant:

«Très bien... Mais tu devras revenir. Ton père et moi comptons sur toi, tu le sais... »

«Je ne compte pas me dérober à mes futurs devoirs, mère. Je souhaites simplement découvrir le monde, et tenter de comprendre d'où je viens... »

Les deux parents se regardèrent dans les yeux. Oui, ils savaient que ce jour arriverait, le jour où les questions sur ses origines ressortiraient.
Alors voilà maintenant 1 an, la jeune blonde s'est installée dans une ville nommée Kinochi, au Japon, pour en apprendre un peu plus sur son père biologique. Elle aime ce pays. Elle s'y est offerte une belle maison traditionnelle. Il est temps de vivre.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Courgette, et j'ai 2 ans d'âge mental. J'ai connu le forum grâce à parainage.
Ce que je pense du forum: J'adore son joli thème !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est OK' BY KHYAN'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 18:15
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 21:42
Invité
bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 11:14
Invité
Bonjour et bienvenue à toi ^^

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 23:53
Invité
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 13:34
Invité
Bienvenue jolie Mei ~
Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Si tu as un soucis n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 21:09
Invité
Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 16:10
Invité
J'attend toujours que tu finit ta présentation ma belle ~ ♥
Hésite pas à m'envoyer un Mp lorsque tu auras finit que je raplique pronto !

D'ailleurs j'aime bien comment tu écris, c'est agréable à lire, continue comme ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 21:59
Invité
Fiche terminée !
Navrée pour le peu d'éléments fournis pour le physique, j'ai toujours peu d'inspiration pour cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 0:30
Invité
T'inquiète pas voyons ! C'est suffisant pour te faire validée :3 Bon, je me suis dit que j'était forcé de relire ton histoire pour la peine et un détail m'as fait remarquer que tu indique que Mei est née dans la maison de ses parents outre elle est orpheline ~ Donc bon, je chipote et c'est pour ça que je vais pas te demander de le changer forcément, après tout j'ai pas trop envie que tu attend des heures uniquement pour ces conneries. J'sais c'que c'est d'être avec un nouveau personnage et l'envie de rp ! ♥ C'est pour ça donc que j't'envoie le magnifique sceau de validation, amuse-toi bien ♥

TU ES VALIDÉ !

Bienvenue à toi, Mei Chuan , fier représentant(e) des Humains. Désormais tu es Validé(e), tu peux ainsi donc t'aventurer dans le merveilleux monde qu'est Kyuu no Kami ! N'hésite pas à aller recenser ton avatar.Faire une demande de Logement,maison voir même d'une Villa. Tu peux aller déposé ton annonce de Rp ou peut-être consulter le registre d'adoption afin de voir qui est disponible ! N'hésite pas à venir nous poser des questions si jamais tu en as besoin ! Bon rp à toi !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 15:01
Invité
Merci Lucas ~
Tu fais bien de me le dire, j'avais changée quelques détails en cours de route et je n'ai pas remarqué cette phrase en trop ! Et cela rendait son histoire illogique...
J'ai changé tout ça. Et euh, je suis validée ? :3 Parce que z'ai pas ma couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des partenariats-
Sauter vers: