:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New's : A New Destiny

avatar
Gokushi Detaro
Invité
Ven 6 Mai - 5:15
Gokushi Detaro
New's
# A New's Destiny de A New Destiny #


Bonjour bonsoir à vous cher lecteur des New's Destiny!

Commençons donc par énoncer ce qui cette passe dans notre univers Mafieux pas du tout comme un l'imagine favoris!
Eh bien... pas grandes choses tristement! Peu de nouveau, et sur ce 'peu', peu finissent leur fiche et se font valider. L'ancienne graphiste qui avait quitté le forum est toujours en essais de finir sa fiche et les avis son partager entre la colère et la joie!

Un Event de Grande ampleur et Majeur du forum est néanmoins toujours en cours. Bouleversant les idéaux et idées sur ce qu'est la "paix", et les moyens que le monde use pour l'y atteindre. Cette expérience humaine semble en avoir vécu long! Irez-vous tenter de lui demander son histoire, ou voulez-vous le contrôler ou même tuer comme la majorité des gens? Fais attention, cette expérience est loin d'être raté et possède un pouvoir au-delà de l'imaginaire, et je dis ça dans un univers ou notre volonté se transforme en flamme et possède 16 grands pouvoirs distincts!!

La famille fantôme n'a plu ce nom qu'en surnom pour leur discrétion, mais pour être de réel fantôme sur le forum au grand malheur de... pas grand monde en faite, même que au grand bonheur de certaine famille qui va profité de leur absence d'esprit pour s'emparer de leur territoire! On pense aux Aurore, famille avide d'argent et de pouvoir, qui semblent vouloir agir un peu partout pour faire bouger ce monde à leur manière.

Dûs a l'inactivité non seulement du forum, mais de l'évent, celui-ci continuant d'avancer néanmoins, toutes les familles mafieuses aurons une partit de leur territoire "détruit", et ne pouvant plus leur octroyer d'argent sauf si réparé. Moins d'argent, moins de défense, c'est le moment de venir se joindre et de créer un nouveau mouvement, une nouvelle ère!

Jusqu'à tout récemment, une famille qui semblais intéresser plus d'un avec leur recherche d'artéfact diverse et de savoir viens de se voir dissoute! Leur Marraine s’était bêtement fait tuer [Refonte de perso]. Malheureusement pour eux, ils n'auront rien fait d’extraordinaire de leur vivant et ne pourront pas être cités dans nos livres d'histoire.

Manque de personnel grave au sien de notre équipe! Le forum recherche maitre ou maitresse en art technique pour les Fiches de Combat principalement, quelqu'un qui en connait long sur l'univers de Reborn! de préférence, mais tous s'apprend; également deux autres places plus globales pour des membres de staff. Peut-être une personne douée pour faire de l'animation ne serrait pas de refus non plus. Si vous êtes intéressé, ne vous gêner pas, personne c'est plaint pour morsure encore!

Finissons donc par la MAJ! Oui, une M.A.J. d'une forte ampleur a été faite sur le forum depuis un léger temps, changeant plusieurs petits détaille, affinant le contexte et l'univers original -inspiré de Katekyoshi Hitman Reborn! néanmoins, juste pour la copyright - ainsi qu'ajouter des détailles pertinent pour le savoir. Plusieurs détaillent retoucher et, espérant être, amélioré pour plus de facilité et de plaisance pour les membres! Une personne qui arrive peut avec de la détermination et de l'Activité, dépasser rapidement les anciens en niveau de puissance -sauf si ceux-ci sont tout aussi actifs alors là...-. Plein d'autre changement a été fait et pour en savoir plus, il serait mieux d'aller voir par vous-même.

Pour s'assurez que vous ayer notre dernier bouton a ce jour :

50*50

Spoiler:
 

88*31

Spoiler:
 

100*35

Spoiler:
 
____
Merci à vous chers lecteurs de nous avoir lus, en espérant que vous viendrez lire le prochaine Journal, ou vous aventureriez dans notre univers! Dans les deux cas, on vous dis à bientot.
Staff de A.N.D.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des partenariats-
Sauter vers: