:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hatchi... ♥♥

avatar
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 7:15
Invité
" Hatchi




Eh ! Moi c'est Hatchi, et on me surnomme Hatch, toutou. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Docile
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez( ou pas) et je suis Bisexuel a forte tendance homo. J'ai 18 ans et je suis née un 1er juin.
Je suis hybride Inu ( Esquimau Américain), d'origine Kyuu No Kami
J'ai un métier, Chien de compagnie/Couturier et mon niveau de vie est  celui que me donne mon maitre


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Inconnus de phantasy star online 2..




" Mon physique



♥Taille : 1m70 ♥ Poids : 67 Kilo  ♥ Particularité: tatouage en ailes dans le dos Image, grain de beauté sur la fesse droite.   ♥ Yeux: vert. ♥ Cheveux: Blanc/gris, longue et lisse

Hatchi est un jeune homme à l’apparence androgyne. De dos, il est difficile de voir qu’il est vraiment un garçon. Sa minceur donne l’impression qu’il est plus fragile qu’en réalité. Le corps du jeune homme est légèrement musclé. Il faut bien le dire notre jeune ami cours et nage beaucoup.
Hatchi a un corps doux, a la peau aussi blanche que la porcelaine. Ce qui lui donne des fois l’air un peu maladif ou fantomatique. Ajouter à cela une longue chevelure blanche qui coule jusqu’à ces pieds et on a une belle vision fantomatique.

Son visage est doux légèrement rond, avec un petit nez en trompette. Au milieu de son visage, ces yeux d’un vert tendre brillent souvent de plaisir ou de larme.

Hatchi possède aussi de jolies oreilles de chien qui se dresse doucement dans sa tête quand il écoute autour d’elle. Ces oreilles indiquent souvent ces émotions. Tout comme sa longue queue poilue qu’il tient souvent en roulée comme celle d’un spitz. De son animal, il tient aussi un odorat un peu plus développé que la normale. Ainsi que des petites dents pointues.


" Mon caractère



Hatchi est un peu... Fugueur il aime tellement  aller se promener dans la nature. Ce n’est pas qu’il veuille fuir son maitre. Il aime seulement se balader et fini par oublier l’heure.  Parce qu’Hatchi n’est pas vraiment rebelle. Il adore servir un maitre et fait de son possible pour l’aider… Mais bon des fois il n’est pas vraiment douer. Il a tendance à laisser tomber ce qu’il porte, ou tomber avec. Il a aussi tendance à inverser  le sucre et le sel.

Hatchi est un jeune homme un peu peureux, il n’aime pas la foule. Il n’aime pas quand il y a trop de monde autour de lui. Il n’aime pas quand les gens se pressent autour de lui. Il n’aime pourtant pas la solitude. Seul il dépérit et perds sa joie de vivre.  Seul il pourrait pleurer des heures.

Hatchi a besoin de quelqu’un  près de lui, quelqu’un qui lui caresse la tête quand il fait quelque chose de bien, il a besoin de quelqu’un qui le punis quand il fait quelque chose de mal.

Quand Hatchi est en confiance c’est un jeune homme joyeux et souriant. Un jeune homme qui aime la vie. Qui la découvre. Notre jeune chien est quelqu’un d’un peu étrange, pour lui les fessée sont une marque d’affection, c’est simplement comme cela que certain maitre montre leur affection. Hatchi ne connaît rien au plaisir de la chair, mais il est presque certain qu’il risque d’apprécier ce genre de moment.

Parce qu’Hatchi il a du mal à dire non.
.


" Mon histoire



Hatchi est né au sein d’un temple.. Personne ne connaît son père. Jamais sa mère n’a dit qui il était. Toujours est-il qu’il est né et a été aimer. Sa mère le couvait beaucoup, il faut bien le dire que notre jeune héro était un bébé assez petit et fragile.  Enfant il était souvent malade, et  il devait rester a l’abris du temple. D’ailleurs le maitre de sa mère ne voulait pas que ces esclaves sortent de l’enceinte de celui-ci.

La vie du jeune homme était tranquille jusqu’à ces huit ans. C’est à cet âge que notre jeune ami fut confié à un autre temple. A un Viel homme  respectables. Ce fut un moment difficile que de ne plus avoir sa mère près de lui. Mais il s’attacha rapidement au vieil homme. Un homme avec des  manies spéciales. Mais le jeune homme l’aimait beaucoup.

Pour lui plaire le jeune homme faisait tout ce qu’il pouvait, il nettoyait, étudiait de son mieux. Le temps passait et le jeune homme découvrit que son maitre aimait attacher les gens. Oui oui les attacher, des fois quand il le regardait la nuit il pouvait voir des filles attachées. Et son maitre qui souriait.

Pour tout avouer cela troublait un peu le jeune adolescent, qui finit un jour par demander à son maitre pourquoi il faisait cela. Pour réponse son maitre lui dit qu’il aimait cela. C’est l’année de ces dix-sept ans que le jeune homme demanda d’être attaché. Ce fut un expérience assez étrange, mais agréable. Cela lui permis de comprendre un peu mieux pourquoi son maitre faisait cela. Mais attention jamais son vieux maitre n’eut de geste sexuelle envers lui.  Le vieil homme aimait juste le bondage, sans rien de sexuelle derrière.

Puis un jour son maitre tomba malade, gravement malade. Hatchi passa beaucoup de temps avec lui à l’hôpital, grondant quand on essayait de le faire bouger de la chambre. Il a même mordus un des autres prêtres qui essayait de le ramener au temple.

Cela dura presque deux mois, pendant lequel  le jeune homme maigris et pleura beaucoup. Puis son maitre décéda et le jeune homme perdit un peu de sa joie de vivre…

Après l’enterrement Hatchi fut vendus à un magasin où il attend à présent un nouveau maitre...




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est MissY, et j'ai 29 ans. J'ai connu le forum grâce à top site.
Ce que je pense du forum: il est joli, mais c’est cool les poulpe

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est : Je suis une licorne...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 8:47
Invité
Bonjour Hatchi et bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 12:36
Invité
Bonjour et bienvenue à toi

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 19:04
Invité
Wouf merci a vous deux

J'ai terminer ma fiches >o<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Mai - 20:20
TU ES VALIDÉ !

Bienvenue à toi, Hatchi , fier représentant(e) des Inus. Désormais tu es Validé(e), tu peux ainsi donc t'aventurer dans le merveilleux monde qu'est Kyuu no Kami ! N'hésite pas à aller recenser ton avatar.Faire une demande de Logement,maison voir même d'une Villa. Tu peux aller déposé ton annonce de Rp ou peut-être consulter le registre d'adoption afin de voir qui est disponible ! N'hésite pas à venir nous poser des questions si jamais tu en as besoin ! Bon rp à toi !  




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Mai - 20:49
Ohhhh qu'il est beau **
Tu me fais penser a un de mes perso sur un autre forum (seulement que le mien est androgyne et ... un peu special ahahah)
Bienvenue parmi nous ~
Et amuses toi surtout :3



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 20:50
Invité
Bienvenue Hatchi, au plaisir de RP avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 21:06
Invité
Hoo on me trouve mignon *se cache sous sa queue*

Merci a vous tous >o<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 13:29
Invité
bienvenue à toi avec un peu de retard :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 13:34
Invité
Mieux vaut tard que jamais

Merci beaucoup >o<
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: