:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donne la papatte [Katsuki] [Terminée]

avatar
Invité
Invité
Ven 8 Juil - 3:33
Invité
Katsuki




Eh ! Moi c'est Katsuki, et on me surnomme Kat/Katsu/Katsu-chan. Seulement pour les intimes. Je suis Libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentille.
Je suis une Femme , même si vous le voyez et je suis Bisexuelle. J'ai 18 ans et je suis née un 10 août.
Je suis Hybride , d'origine Japonaise


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Ahri, de League Of Legends.




Comment que c'est un Okami?



Que dire mis à part que je n'aime pas du tout mon physique, même si je m'en sers beaucoup? J'ai d'abord teins mes cheveux, étant rousse de base, mais je n'ai jamais aimé cette couleur. Ils sont généralement mi-longs, même s'il m'arrive de les laisser pousser jusqu'au creux de mes reins. Seule ma queue est restée rousse. Mes cheveux ne camouflent jamais mes oreilles, que j'arbore toujours avec fierté, ainsi que ma queue. J'aime cependant énormément mes yeux. D'un jaune profond, comme ceux de mon papa. En ne comptant pas le fait que je suis de la même race que lui, c'est la seule chose que je tiens de lui. Ma poitrine? Je la tiens de ma maman. Ma mère a toujours été fière de la sienne. Je me suis toujours trouvée petite, même compte tenu de ma nature d'hybride. Puisque je ne mesure qu'un mètre 60. Je ne m'habille généralement pas beaucoup. La plupart du temps, je reste en sous-vêtements, mais s'il faut que je me déplace, je ne mets jamais rien de plus qu'une mini-jupe et une chemise. Les vêtements sont une contrainte que je n'apprécie guère. Je taille toujours mes griffes, pour qu'elles passent pour des ongles tout à fait normaux. Je n'ai jamais aimé mes griffes, j'aurais préféré ne pas les avoir, mais je dois faire avec. J'ai un tatouage dans le creux des reins, représentant une fleur de lys, ainsi qu'un piercing au nombril et à la langue.



Comment que je suis en vrai?



Je suis censée être quelqu'un de foncièrement solitaire, de par ma nature d'Okami. Mais je sais apprécier la compagnie. Si une personne se montre assez patiente avec moi, je peux être l'Okami la plus mignonne et gentille qu'il n'aura jamais vu. Toutefois, il m'arrive régulièrement de ressentir le besoin d'être totalement seule. Sans personne. Lorsque j'ai de la compagnie, je fais toujours en sorte d'être en petit comité. La présence de beaucoup de personnes me met relativement mal à l'aise, et je prends facilement peur. Je suis très impressionnable. La moindre petite chose que je ne comprend pas peut me faire peur. J'ai également très peur des orages. Dès que j'entends le tonnerre, je me roule en boule dans un coin, la queue sur la tête, et je ne bouge plus. Même un marteau piqueur ne rivaliserait pas avec moi.

J'ai beau ne pas aimer mon corps tel qu'il est, je prends beaucoup de temps pour me tailler les griffes et me coiffer. Cela peut paraître superficiel, mais je m'en contente. Je choisis toujours mes sous-vêtements avec grand soin, puisqu'ils sont quasiment les seuls vêtements que j'arrive à porter sans me sentir mal. Je n'aime pas les enfants, sauf les tout petits. Les autres me tapent sur le système. Je déteste qu'on me tire sur la queue, et ils éprouvent un malin plaisir à le faire. S'il y a bien une chose que je déteste par dessus tout dans la vie, c'est l'alcool. Je déteste le goût que ça a. Cette vilaine chose me rend malade. Ma patience peut être mise à rude épreuve lorsqu'on joue avec mes sentiments, car je suis très sentimentale. Beaucoup trop même. Je dois tenir ça de ma maman. Elle ne supporte pas d'être sans mon père.

Sinon, j'aime beaucoup lire. On me donne un livre et on ne m'entends plus de la journée. J'ai horreur des bonbons. C'est trop sucré, et ça me fait mal aux crocs. Je préfère manger des tomates, c'est doux, c'est rafraîchissant, et avec une pointe de sel, c'est super bon. Ah oui, je déteste la chaleur aussi. C'est moite, on transpire et on a soif.


Et ma vie dans tout ça?



Je suis née un matin d'été. Il faisait quand même très chaud. Je déteste la chaleur. Mon papa est un vrai okami et ma maman est une humaine. Elle n'a jamais été comme les autres. D'ailleurs, sa famille l'a totalement rejetée quand elle s'est entichée d'un okami. Ils trouvaient ça malsain et contre nature, comme elle dit. J'ai toujours trouvé ça beau personnellement. Pourquoi mes parents n'auraient-ils pas le droit d'être ensemble juste parce qu'ils sont différents? Toutefois, je l'ai embêtée toute la nuit jusqu'à ce qu'elle me mette au monde. Mais pour elle, c'était un mal pour un bien. Elle a quand même du mettre plusieurs jours pour s'en remettre totalement. Elle m'a donné le nom de Katsuki, ce que mon papa a totalement accepté sans broncher. Mon deuxième prénom est Hanako, comme celui de maman. A mon grand désarroi, je suis fille unique. Mais mes parents ont toujours tout fait pour que je ne m'ennuie jamais.

Papa m'a appris à chasser, maman m'a appris à lire. Elle m'a toujours dit que j'étais très intelligente, mais j'ai du mal à le croire. Pourquoi je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement d'un tout petit objet alors? Il faut dire que j'ai passé une enfance merveilleuse. Mes parents étaient aux petits soins pour moi. Papa m'a toujours protégé contre vents et marées. J'étais sa fierté, comme il disait. Je n'avais pas beaucoup d'amis, car il faisait toujours en sorte que je n'attire pas la convoitise des chasseurs. Maman faisait en sorte que je puisse avoir une éducation d'humaine normale, alors que papa voulait que j'agisse en tant que parfaite Okami. Ils n'étaient jamais d'accord au fond, mais ils faisaient souvent des compromis.

Mon adolescence fut plus intensive. J'allais chasser tous les jours. Maman mangeait tout ce qu'on lui donnait sans faire la fine bouche. Plus le temps passait, et plus je devenais meilleure à la chasse. Jusqu'à pouvoir partir seule, pour ramener à manger pour trois. Un jour de mai, je suis partie dans la forêt avec Papa. Il avait tenu à m'accompagner, car c'était l'anniversaire de Maman, et il voulait ramener beaucoup de nourriture. Il n'y avait personne. Du moins c'est ce que l'on pensait. J'ai malencontreusement marché dans un collet. Il me faisait tellement mal et je n'arrivait pas à en sortir. Papa essayait tant bien que mal de mordre dedans, sans succès. C'est alors qu'il a vu le chasseur. Sous la colère, ses poils se sont hérissés, et il lui a sauté dessus. Tentant en vain d'essayer de lui faire mal. Il n'aura pas pu résister longtemps, car il s'est fait poignarder dans le ventre. Je n'ai pas pu pleurer, étant totalement sous le choc. Je ne me rappelle plus de rien ensuite, un grand trou noir s'étant formé dans mon esprit. Depuis ce jour-là, je n'ai plus revu Maman.  Tout ce que j'ai comme champ de vision pour l'instant, c'est cette maudite cage, trop petite pour moi, ce qui me force à rester en boule en permanence. Tout ce que je veux, c'est pouvoir m'échapper d'ici et revoir Maman, mais je sais que c'est impossible.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Kevin mais vous pouvez m'appeler Katsu :'), et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à un partenariat.
Ce que je pense du forum: Franchement, j'aime beaucoup.

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Haruko
Ookami
♦ Messages : 173
♦ Âge : 17 bananes
♦ Localisation : Partout
♦ Humeur : Ça dépend des autres♥
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Juil - 15:45
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!! *^*


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 8 Juil - 17:01
Invité
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1008
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Juil - 17:04
Bienvenue mamzelle :3
Bon courage pour la fin de ta fiche !



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 8 Juil - 19:32
Invité
Merchi à vous :D
Je pense l'avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1008
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Juil - 13:35
J'ai un tout petit soucis avec ta fiche. Tu dis d'appeler Katsuki mais dans ton histoire tu as mis Sakura... Et dans la présentation de la fiche aussi. Comment s'appelle ta perso du coup :/ ?
Et je devrais retirer ton nom de famille de ton pseudo ^^ du coup tu me diras lequel tu veux garder.

Sinon à part ça tout me parait impeccable :3



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 15:13
Invité
J'ai fait une bonne grosse erreur comme un débile XD Mais j'ai rectifié le tir ^^' J'ai l'habitude du prénom Sakura en fait donc j'ai pas trop réfléchi XD

Mais oui, je pense que faudrait que j'enlève le nom de famille. Katsuki tout court ça passe amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1008
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Juil - 15:54
Je te valide du coup tout est bon :3
Bon jeu !



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: