-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une inconnue très connue (Finit)

Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 16:19
Invité
" NOM & Prénom




Eh ! Moi c'est Mika Hatsune (Hatsune c'est le prénom hein), et on me surnomme Chu. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentil
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle). J'ai 18 ans et je suis née un 26 Juillet.
Je suis Humain, d'origine Japonaise
J'ai un métier, Chanteuse et mon niveau de vie est  Aisée { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Hatsune Miku (Miku c'est son prénom, moi j'ai inversé).




" Mon physique



Des cheveux bleus turquoises teints, des yeux de la même couleur, une tenue qui dépend de tout et de rien, de la météo, de mes shows sur scène... Je suis aussi fine qu'une anorexique (alors que j'adore manger ._.) et j'ai une petite poitrine (je devais le préciser u_u). Je suis tellement douillete que j'ai des bleus partout à force de me cogner et je suis assez grande. Je suis une bonne danseuse par obligation et les gens sont fascinés par ma voix depuis mon enfance. Je suis souriante, animée, je bouge beaucoup et je fais du sport (surement pourquoi j'ai une taille d'anorexique ._.). Ma tenue habituelle revient à un vêtement d'écolière gris et vert turquoise, j'adore le turquoise. Je n'aime pas les tenues simples, étant chanteuse pop star, j'ai besoin d'être excentrique dans mes allures. Mes cheveux sont longs jusqu'aux genoux et sur scène il m'arrive de jouer de la guitare, le seul instrument que je sais jouer. Ah, et j'ai aussi un petit tatouage sur mon épaule gauche "01", c'est pour le show.



" Mon caractère



Un grand sourire agréable, je suis quelqu'un de très gentille et douce, je suis quelqu'un qui connaît la souffrance et qui sera donc toujours à l'écoute des autres. J'adore ma vie de chanteuse, j'adore chanter, les gens adorent tout autant, et j'ai une vie de princesse. Je ne suis pas pour autant capricieuse, car, même si c'est cliché, j'ai commencée bien bas croyez-moi. J'adore la couleur turquoise et les tenues excentriques, et je ne veux surtout pas que l'on coupe mes cheveux, d'où ma phobie des coiffeurs et de leurs satanés ciseaux. J'aime jouer de la guitare et j'avoue que la vie de luxe n'est pas déplaisante malgré que l'argent ne fait pas le bonheur. J'adore aussi manger, je grignote assez souvent à n'importe quelle heure de la journée. Par contre je deteste les personnes irrespectueuses, les personnes de mauvaise influence, ceux qui maltraient les hybrides, je deteste les insectes (comme la majorité féminine je pense), j'adore mon hybride plus que tout au monde, je m'en occupe bien et en tant que chanteuse j'essaie de plaider la cause des hybrides pour ceux dont le soin est mauvais et que tout le monde ferme les yeux. J'ai eu un triste passé dont je ne parle à personne et vraiment à personne. Par contre je suis anti-alcool car personellement quand j'en bois je deviens violente sans le savoir donc je préfère éviter. Je ne fume et ne me drogue d'ailleurs pas et même si je suis une chanteuse je ne suis pas au régime vu tout le sport que j'endure, entre le tennis, la course, la piscine ect ect. Mise à part le chant, je suis très maladroite dans les autres domaines, et mise à part la danse aussi. Mais du genre le dessin, d'autres instruments que la guitare, l'écriture, la poésie, non c'est pas mes domaines. Je suis légèrement maladroite comme je l'ai dit et du coup je me fais des bleus constamment, et j'ai même des blessures un peu plus grossières que je cache justement pour ne pas traumatiser les gens. Je suis quelqu'un aussi de généreuse et j'aide toujours ceux qui en ont besoin, même si au final je me fais rouler mais c'est parceque je suis comme ça. Et mise à part mon staff, je n'ai pas d'amis, on ne m'aime que pour mes sous et mes fans pour le personnage que j'incarne dans chacune de mes chansons. Ma seule confidente c'est mon hybride.


" Mon histoire



Il faut remonter de ça des années en arrière, quand nous n'étions que des enfants. D'un côté un enfant appréciée pour sa voix, de l'autre une hybride barbare dans le comportement. La chanteuse était sortie de nulle part, à peine l'étoile était née, elle avait déjà décidée d'avoir cette hybride qui est une autre étoile à ses yeux. C'était comme un lien spirituel et invisible que seules ces enfants voyaient, un simple regard entre eux et elles se comprenaient.

On ne sait pas d'où sort la petite étoile chanteuse, elle est venue d'un coup comme ça et ceux qui entendaient sa voix dans le triste hiver se tournaient vers elle, et un homme riche et recherchant une voix comme celle là lui tendit alors la main.

Pour l'autre, n'étant pas douée de ce même talent, l'hybride ne put que l'accompagner dans son périple de star, d'idole, de pop star, et en devint le garde du corps et sa plus proche confidente.

Leurs origines sont tellements mystérieuses qu'on croirait vraiment que deux étoiles sont tombées du ciel sans raison.

...

Je me réveillais dans ma chambre, j'ai encore fait le même rêve, je me demande ce que ça signifie dans la traduction des rêves, de rêver de son passé. Je me lève, on s'occupe alors de moi, on ouvre les rideaux, on me pomponne, on me parle du concert de ce soir, oui oui... Bwarf, je suis pas bien réveillée et voilà qu'on me tripote de partout pour me préparer.

Je me lève enfin et on me lâche la grappe, j'entre dans la salle à manger d'un pas trainant. On a déjà tout fait, le bol, le lait, les petits plats du petit-déjeuner. Je me frottais un oeil en m'installant en face de mon hybride, j'aime sa présence près de moi, elle me fait sourire même quand elle tire sa gueule de chat mécontent. D'ailleurs ce n'est pas le genre de Neko à courir après la baballe, c'est plus le genre à sortir les griffes et les crocs dans votre tronche.

Une fois tout prêt, je mets 3 heures à choisir mes vêtements pour au final garder ma tenue que je porte au quotidien. L'avion nous attends pour mon prochain concert, accompagnée de la troupe qui veille à ce que tout se passe bien, et avec bien sur mon hybride, au passage, elle s'appelle Nakuro alias Nekora. Je la connais depuis mon enfance, à peine ais-je été enrolée dans mon métier de petite star que je l'avais pointée du doigt, annonçant qu'elle serait mon amie.

Ouais, c'est un peu de l'obligation vu comme ça mais surtout que vous ne savez rien de notre passé chacune de notre côté.

Arrivés à destination, je baillais du long voyage et il faisait déjà nuit. Le stade illuminé et criant de fans m'appelait et j'allais entrer sur scène. Tout le monde courrait dans les coulisses et me préparaient de maquillage ou de tenues complètement folles. En tout cas, moi, j'étais prête.

Je m'avançais alors, et plus j'étais proche du public, et plus ça hurlait. Une simple personne qui fait autant d'effets, même moi je ne m'en remet pas.

Je tendis le micro vers ma bouche, la musique se lança, je regardais une dernière fois derrière moi; Nekora me regardait derrière un rideau qu'elle referma, et moi je commençais alors.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Ry Ungo, et j'ai 17 ans. J'ai connu le forum grâce à Beaucoup de recherches et de parteneriats qui m'ont mené ici.
Ce que je pense du forum: Ca a l'air interessant *w*

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est {Validé par Khyan'}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 16:35
Invité
Bienvenue parmi nous ! ♥ Hatsune Miku quoi *o*

J'espère que tu te plairas sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mar 21 Juil - 16:46
Khyandii
Bienvenue Hastune,

pour moi tout est OK, vos histoires coordonnent.
Comme j'ai dit à Nakuro, manque plus que le feu vert de l'autre fonda, Ryoji, et vous serez validés Une inconnue très connue (Finit) 3259873476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 18:38
Invité
Bienvenue Hatsuneee!!!!! :D J'espère que tu te plaira parmis nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mar 21 Juil - 20:36
Léo
Bienvenue Hatsune ^^

Pour moi tout est bon concernant ta fiche.
Pas contre je ne suis pas d'accord pour le nom.
Juste changer le nom de sens... c'est pas top.
Tu peux garder Hatsune mais change au moins le nom de famille.
Voilà, après ça tout sera parfait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 23:14
Invité
J'ai changé sur la fiche mais dans le profil c'est impossible de changer de nom, donc je m'en remets à vous pour le faire. Donc voilà, Mika Hatsune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mar 21 Juil - 23:23
Léo
Merci :3 Comme dans le règlement on a dit pas de nom connus, voilà ><
En tout cas, bon rp !
Je te donne ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mar 11 Aoû - 10:54
Léo
Délestage dans la corbeille.
Membre supprimé car il ne s'est pas présenté au recensement du mois de août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: