:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Rébellion !!... Non c'est pas moi qui ai dit ça" || Ellen

avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 23:52
Invité
" NOM & Prénom




Eh ! Moi c'est Ellen, et on me surnomme Elly. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Docile, mais pas trop non plus, faut pas exagérer
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis Bisexuelle. J'ai 18 ans et je suis née un 16 Mai.
Je suis Hybride, d'origine Japonaise


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Rin Kaenbyou de touhou project.




" Mon physique



Tu observes la fille qui se tient devant le miroir. De taille moyenne, elle doit mesurer aux alentours de un mètre cinquante-cinq. Elle possède une fine carrure, assez frêle même. Cette fille que tu regardes, c'est toi.
Toi, Ellen, avec tes longs cheveux d'un roux foncé, remontés en deux tresses. Tes cheveux, au milieu desquels, sur le haut de ton crâne, trône une paire d'oreilles félines totalement noires. Couplée tes oreilles, tu possèdes dans le bas du dos, une queue de chat de couleur assortie. Tu es une neko et tu en es fière !
Tes cheveux encadrent un visage fin, aux traits cependant encore un peu enfantins. Tes joues ont gardés les rondeurs de l'enfance, donnant envie à certains de te les tirer.
Enfin, parlons un peu de ton style vestimentaire, bien qu'il n'y est pas grand-chose à en dire. Tu aimes bien les choses simples. Tu ne cherches pas à t'encombrer de bijoux, ou autres parures. De même que la mode, qui semble être un concept inconnu à tes yeux. Pour t'habiller donc, tu prends en général ce qui te passe sous la main, c'est plus simple comme ça.



" Mon caractère



Tu es mignonne n'est-ce pas ? Après tout, tous les chats sont mignons. Mais, tu as beau être mignonne, cela ne t'empêche pas de savoir te comporter comme une petite peste ! Un de tes plus grands plaisirs, c'est d'embêter les autres. Tu pourrais passer des journées entière rien qu'à faire ça. Ton comportement ne reflète absolument pas ton âge, te faisant souvent passer pour une gamine.
Mais toi, tu t'en fiche. Tout ça, ce n'est qu'un jeu pour toi. Et tu aimes t'amuser, tu es une personne très joueuse. Jouer et embêter les autres, voila les deux préoccupations majeures de ta vie. Tu n'as jamais été très mature il faut croire Ellen...
Impossible de dire si ton comportement enfantin est un point positif ou négatif. Bien que cela est plus tendance à agacer les gens, c'est ce qui te permet de rester positive.

Cependant, tu restes tout de même capable de te montrer très douce et câline. Mais seulement quand toi tu l'a décidé. Tu n'es pas du genre à accepter de te faire imposer des choses, tu as souvent du mal à obéir. Bien que tu ne sois pas non plus une grande rebelle. En général, tu aimes bien les humains, ils te font rire.
Mais malgré le fait que tu ne sois pas spécialement méchante, tu es du genre rancunière. Quand tu en veux à quelqu'un, souvent c'est pour toute sa vie et les suivantes ! Pardonner est une chose que tu sais difficilement faire, et ce peu importe la personne à qui tu en veux.

Tu n'as pas que des points négatifs, bien sûr. Malgré le fait que tu n'en dises rien, tu restes une personne très sensible, qui à peur de perdre les personne auxquelles tu tiens. Tu peux devenir très protectrice, voir même collante et envahissante. Cependant, jamais tu n'accepteras d'admettre ce côté de toi. C'est un peu ton petit secret, qui n'en ai pas vraiment un.


" Mon histoire



Tu ne considère pas ton histoire très intéressante. Il s'agit juste d'une histoire comme une autre, une vie comme une autre. En soit, tu n'as rien qui te distingue des autres. Mais parlons tout de même un peu de cette vie, que tu considère peu intéressante.
Tu es née d'une mère hybride, neko comme toi, et d'un père que tu ne connaîtra jamais. Ta mère ne l'évoquait jamais, et tu n'as jamais cherché à en savoir plus. Pour toi, celui qui sera en quelque sorte ton père, sera le maître de ta mère. Un homme plutôt gentil, qui ne vous traitait pas trop mal.

Ton enfance n'a pas été trop malheureuse. Tu avais ta mère constamment avec toi, qui s'occupait de toi comme de son petit trésor. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec elle tu ne manqua pas d'amour. Le seul léger "problème", est qu'elle ne te refusait presque rien. Habituée à ce traitement, tu eus bien du mal quand ta mère tenta de t'enseigner comment tenir une maison.
Tu ne comprenais l'intérêt d'apprendre ça. Tu ne pouvais bien sûr pas encore savoir qu'il s'agissait de choses qui allaient t'être utiles plus tard. Au lieu d'écouter bien sagement ce que tu étais sensée devoir apprendre, tu préférais passer ton temps à jouer. Et le plus souvent pas toute seule. Tu passais le plus clair de ton temps à faire des bêtises avec le fils de ton maître, qui n'était pas beaucoup plus âgé que toi. Ce qui n'était pas trop au gout du maître de maison.

Il finit d'ailleurs par en avoir assez de vos enfantillages. Et il te le fit bien comprendre. C'est une chose que tu n'oubliera jamais, ce jour-là, son ton froid et ses paroles dures. Ce fut la première fois que tu compris que tu étais différente de ces humains sans attributs, que toi tu ne pouvais pas faire ce que voulais. Cette prise de conscience ne te plut pas vraiment. Mais, ne voulant pas causer de problèmes à ta mère surtout, tu ne dis rien, te contentant d'acquiescer docilement.
A partir de ce jour, tu te plia plus facilement aux règles et aux ordres, t'intéressant même à ce que ta mère avait à t'apprendre. Tu n'étais cependant pas tout à fait la petite hybride de maison parfaite et docile à souhait. Il t'arrivait de temps en temps de faire ta tête de mule, et de refuser d'obéir.

Ce petit manège dure bien quelques années. Cette petite vie te convenait plutôt bien. Même si tu en eu assez un jour. C'est pourquoi, tu tenta un jour de fuguer. Fugue qui se solda par un cuisant échec. Et ce fut la bêtise de trop. Le maître de maison semblait s'être aussi lassé de toi, petite hybride sûrement un peu trop rebelle à son gout. Grâce à ta vaine tentative, tu pus enfin quitter cette vie qui ne te convenait plus. Seulement, tu découvrit la joie d'être enfermée. La seule chose que tu avais réussi à faire, finalement, fut de te faire envoyer à l'animalerie.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Top secret huhu, et j'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce à Partenariat.
Ce que je pense du forum: C'est beau, c'est même très beau

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est OKAY BY KHYAN'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 876
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Aoû - 11:14
Bienvenue Ellen o/
Bon courage pour terminer ta fiche :) en attendant je valide ton code.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Haruko
Ookami
♦ Messages : 173
♦ Âge : 17 bananes
♦ Localisation : Partout
♦ Humeur : Ça dépend des autres♥
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Aoû - 11:18
Bienvenue !!!!!!!!!!!!! (≧∇≦)/♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 12:19
Invité
Bienvenu la boule de poil, enfin re bienvenu m!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 17:06
Invité
Bonjour et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 20:35
Invité
Merci pour l'accueil !

Et j'annonce que j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 11:18
Invité
Bienvenue ici copine ^^.

En espérant pouvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 876
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû - 11:49
Je te valide Ellen ~
Amuse-toi bien ! Tu peux désormais RP, réserver ton avatar et créer tes fiches de relations !




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: