:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un chat qui montre ses crocs (Finit)

avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 16:19
Invité
" Nom et Prénom




Eh ! Moi c'est Nakuro, et on me surnomme Nekora. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Méchante
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle . J'ai 18 ans et je suis née un 12 Octobre.
Je suis hybride, d'origine Japonais
J'ai un métier, garde du corps et mon niveau de vie est une esclave hybride


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Black Rock Shooter..




" Mon physique



Les cheveux noirs comme le jais, flottant au vent, brillant à la lumière, disparaissant dans à l’ombre. Attaché en deux couettes dont chacune possède une longueur qui diffère de l’autre. L’une tombant le long de son corps jusqu’au genou se trouvant à droite. La seconde à gauche, se séparant et fuyant loin du corps mais bien plus petite, arrivant au niveau de la poitrine de celle-ci. Parlons donc de cette poitrine douce et fine, aussi pure que celle d’une enfant ce qui ne lui plaît guère malheureusement. Mais cette poitrine est compensé par des yeux d’une bleuté sans égale, des flammes brillantes dans ce bleu somptueux. En plongeant votre regard à l’intérieur du sien, vous pourrez y voir des étoiles, un ciel étoilé de minuit au couleur de la nuit et de l’espoir brillant dans les ténèbres. La peau blanche comme la neige semblant fragile comme la glace et pourtant solide comme le roc, la couleur blanche de sa peau contraste avec le noir de sa chevelure.

Neko en hybride, Persan pour plus de précision. Les poils longs à la queue et aux oreilles lui donnent son aspect atypique et on la confond donc souvent avec une Ookami. Le début se retrouve de la même couleur que sa peau, un blanc magnifique au reflet enneigé. La pointe des oreilles et de la queue se retrouve être d’une couleur aussi sombre que ses cheveux, un noir d’ébène brillant de mille étoiles. Au niveau des vêtements, elle porte de tout, du moins tout ce que sa maîtresse lui donne, seulement elle est plutôt sombre de nature et surtout timide, alors porter des guenilles de clown ce n’est pas pour elle.


" Mon caractère



Comme une rose, elle est magnifique mais elle possède des épines. Montrant facilement les crocs, elle mordra quiconque essaye de lui mettre la main dessus sans son accord. Gare à vos doigts si jamais vous essayer de l’embêter, de la chatouiller ou la tripoter, vous serez prévenue. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, un vrai bulldog malgré son physique félin elle n’aboi pas mais mord violemment et sans crier gare, attendez-vous à des surprises de sa part.

C’était le côté mauvais, maintenant le côté sympathique de la chose. Elle adore les enfants et les laissera faire tranquillement contrairement aux adultes. La caresser devient possible pour les bambins, qu’il soit humain ou non, elle adore les caresse même si son caractère tout d’abord mordant ne le montre pas. Très calme et patiente, elle est stoïque même face aux scènes les plus atroces et les plus effrayantes.

Pourtant, elle n’obéit et n’obéira qu’à une seule personne et à personne d’autre. Elle n’obéit qu’à sa maîtresse et la défend étant son garde du corps. Encore plus qu’avec elle, le premier qui s’approche trop près de sa maîtresse se retrouverait avec la main jusqu’au coude en moins, surement tranché par des griffes acérés ou arraché par des crocs sanguinaires. Son boulot est de protéger sa maîtresse et elle le fera jusqu’à sa mort s’il le faut.


" Mon histoire



Il faut remonter de ça des années en arrière, quand nous n'étions que des enfants. D'un côté un enfant appréciée pour sa voix, de l'autre une hybride barbare dans le comportement. La chanteuse était sortie de nulle part, à peine l'étoile était née, elle avait déjà décidée d'avoir cette hybride qui est une autre étoile à ses yeux. C'était comme un lien spirituel et invisible que seules ces enfants voyaient, un simple regard entre eux et elles se comprenaient.

On ne sait pas d'où sort la petite étoile chanteuse, elle est venue d'un coup comme ça et ceux qui entendaient sa voix dans le triste hiver se tournaient vers elle, et un homme riche et recherchant une voix comme celle là lui tendit alors la main.

Pour l'autre, n'étant pas douée de ce même talent, l'hybride ne put que l'accompagner dans son périple de star, d'idole, de pop star, et en devint le garde du corps et sa plus proche confidente.

Leurs origines sont tellements mystérieuses qu'on croirait vraiment que deux étoiles sont tombées du ciel sans raison.



Levé à quatre heure du matin, préparer le petit déjeuner de mademoiselle Miku en attendant que les servantes n’arrivent et ne fassent leur travail. Mon boulot n’était pas vraiment de l’assister mais quoi qu’on en dise, cela me faisait plaisir. C’était de toutes les façons, quelque chose de lambda dans ma vie d’hybride, esclave de ses maîtres comme tous. Seulement, chaque maître est différent et celle qui possède le chat dangereux n’est rien de méchant, un vrai cœur tendre.

Lorsque les servantes arrivèrent, je les accompagnais pour lever la princesse endormit dans son lit. Elles ne sont pas très accueillantes envers moi, même pas de bonjour ou autre chose. Ce n’est rien de bien dérangeant, les humains ne connaissent pour la plupart pas la politesse. Une fois entrée, je les observais en restant sur le pas de la porte, ne regardant que du coin de l’œil qu’aucune d’entre elles ne tente quoi que se soit envers ma princesse. Si c’était le cas, il y aurait un manque de personnel à la fin de la journée.

Finalement je la laissais prendre son déjeuner en restant debout près d’elle, j’avais déjà prit à manger avant qu’elle ne se lève pour éviter de la déranger à faire quoi que se soit pour moi. Elle est trop demandée et il ne faut pas qu’elle perde son temps avec moi. Encore aujourd’hui, un concert à l’autre bout du monde, enfin nous devons prendre l’avion pour nous y rendre.

Après trois heures d’attente que la princesse choisisse sa robe pour le bal, nous entamions notre chemin vers l’aéroport. Je restais prêt d’elle pour éviter qu’elle ne soit approchée de trop prêt par des fans trop audacieux et éviter tout danger. Je suis son garde du corps depuis maintenant tellement longtemps, j’ai appris à me défendre et à mettre ma vie en danger pour venir en aide à mademoiselle Miku. Manier les armes peut importe lesquelles, maîtriser de nombreux arts martiaux, voilà ce qu’était mon quotidien. Mais aujourd’hui je peux la protéger de tous les dangers extérieurs à notre maison et ce qui peuvent se cacher à l’intérieur.

La nuit était déjà tombée lorsque nous sommes arrivés au lieu du concert. Encore des servantes, des maquilleurs, des costumes et d’autres choses en tout genre. Tout cela composait seulement de fille car je ne laisse pas approcher un homme de mademoiselle Miku. Elle montait finalement sur scène devant son publique pour commencer à chanter et danser sur scène. Je lui adressais un dernier regard derrière les rideaux avant de fermer ceci et me rendit vers le devant de la scène pour empêcher avec les autres vigiles de s’approcher de la scène.

Le concert commençait et j’écoutais la mélodieuse voix de mademoiselle Miku pendant que je faisais mon travail.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Star, et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à Partenaire de partenaire de partenaire de partenaire (trop de partenaire).
Ce que je pense du forum: Très bien pour des débuts, j’aime beaucoup et je cherchais avec une amie un forum dans le genre sans jamais en trouver un.

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est { Validé par Khyan' }
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 16:28
Invité
Bienvenue à toi petit chat ! ♥

J'aime bien ta façon d'écrire, tout particulièrement le physique ! *N'a jamais été douée pour écrire le physique* Cela dit, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juil - 16:37
Re-bienvenue Nakuro !

Ah, ça fait plaisir de voir une Neko o/ Forcément, les gens s'emparent de suite des rares places disponibles chez les hybrides rares, donc en voir des plus simple, ça change, c'est chouette !
Alors, pour ma part tout me semble correct. Le code est bon.
Pour moi c'est OK, tu n'as plus qu'à attendre le feu vert de Ryoji, l'autre fonda'.

En espérant que tu te plairas parmi nous ~




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 18:43
Invité
Bienvenue petite Neko :3 Je suis d'accord avec Zolly' que j'adore comment tu écris ta description du physique, c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 19:20
Invité
L'histoire est spécial mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de Rp à la première personne! (Pour le peu que j'en ai fait, ce sont des merveilleux souvenirs )*w*
Je dois aussi avoué que la description du physique m'a totalement impressionné !

Bravo pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juil - 20:14
Bonsoir et bienvenue Nakuro :3
N'ayant plut grand chose à gérer après Khyan, je donne mon approbation !
Tu es à présent validée.
Bon jeu ~



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Aoû - 10:54
Délestage dans la corbeille.
Membre supprimé car il ne s'est pas présenté au recensement du mois de août.



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: