Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm Nae, meow ~ [Fini]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 13:29
Invité
" Nae




Eh ! Moi c'est Nae, et on me surnomme Nana. Seulement pour les intimes. Je suis célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être rebelle
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis homosexuel. J'ai 20 ans et je suis née un 8 avril.
Je suis un hybride, d'origine italienne.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Dino Cavallone - Katekyo Hitman Reborn.




" Mon physique



Mais regardez moi ce jeune hybride athlétique et incroyablement beau !

Plus sérieusement, Nae est un hybride mesurant 1m90, ce qui fait de lui un bon gros chat. Parfois pour un maître, avoir un grand hybride comme Nae a quelque chose de rassurant. Même si ce n'est pas une grosse montagne de muscles saillants que l'on craint de voir éclater d'un moment à l'autre, il n'est pas en reste concernant la force. C'est qu'il est costaud le « petit chaton ». Sa magnifique chevelure est à son image. D'un côté, un blond éclatant qui rappelle le soleil réchauffant et sa lumière apaisante et de l'autre, la guerre des cheveux qui partent dans tous les sens au gré de leurs envies. Parfois il les attache, ces vaillants soldats blondinets, selon le temps qu'il fait. Parce qu'ils sont quand même un peu long, ils arrivent au niveau de son cou, mais cela lui plaît bien. Ses attributs de chat arborent la même teinture que ses cheveux.

Ses yeux ne sont pas d'une couleur fantaisiste ou ultra rare, ils sont simplement bruns. Selon la luminosité, ils se révèlent plus ou moins foncés ou clairs. Son regard est malicieux au possible, mais parfois très calme aussi. Il possède une bonne vue, être un chat en partie, ça aide. Son teint est assez pâle malgré le temps qu'il peut passer au soleil. Il ne bronze pas, jamais. Concernant les traits de son visage, ils sont en synchronisation avec son âge mais aussi son caractère, jeune adulte avec une pointe de restes d'adolescent. Il ne fait pas dix ans, mais il n'en fait pas quarante non plus.

Niveau vestimentaire, il n'est pas difficile, il est déjà content quand il a de quoi s'habiller et généralement, cela reste assez simple, un tee-shirt ou un débardeur associé à un pantalon ou un short, sans oublier des chaussures, fermées ou ouvertes. Un pull aussi, s'il fait frisquet. Ce n'est pas un modèle de mode, mais avoir plus que le strict minimum en terme de vêtements, ce n'est pas pour lui.

Dernier point, ses tatouages, qui se trouvent du côté gauche de son corps, sur le bras ainsi que le tronc. Il s'agit d'un ancien propriétaire, assez fana des chevaux, d'où le fait qu'un des tatouages représente un cheval, qui lui peinturluré le côté gauche, ce qui n'est pas forcément pour déplaire à Nae, vu qu'il les trouve beaux.



" Mon caractère



Nae est une boule d'impulsion. Il peut tantôt être calme et une seconde après, être en train de pourchasser un insecte. Un grand enfant en somme, mais surtout un chat.

Concernant son côté calme, il aime glandouiller. Une vraie passion. Dormir et se prélasser est un bonheur pour lui et pour trouver des endroits agréables, c'est un as. Le confort avant tout. Il est assez câlin et les gratouilles aux oreilles, ça n'a pas de prix. Il adore tout simplement ça. Peut être même plus que la nourriture. Manger, dormir et se faire papouiller, voilà ce qu'il aime le plus. C'est un chat assurément. Concernant ses goûts alimentaires.. Il mange tellement de choses, gourmand comme il est. Un ventre sur patte. Un très grand ventre sur pattes. Mis à part les légumes, il mange de tout, les fruits en font partie. Surtout des très bonnes choses comme les friandises ou les choses qui se mangent en deux-deux.

Mais tout comme ces petites bêtes à quatre pattes, il a ses moments de folie. Se lever, courir après un truc, se reposer peu après. Ce n'est pas extraordinaire de le voir se comporter ainsi.
Malgré le fait qu'il a l'air d'un chat docile, il peut se montrer rebelle et d'un entêtement sans nom. Et si vous ne savez pas y faire avec lui, il est souvent difficile de le faire changer d'avis. Vous savez ce moment où vous vous approchez d'un chat et qu'il s'enfuit alors que vous cherchiez simplement à le caresser ? Imaginez Nae, c'est la même chose. Même si c'est rare qu'il refuse des caresses, s'il veut être tranquille, il le fera savoir.

Il reste néanmoins la plupart du temps à proximité de quelqu'un d'autre, qui peut être source de papouilles ou distributeur alimentaire. Il faut connaître ses priorités. Il a accepté sa condition d'esclave, alors au lieu de se battre, il profite des bons moments qu'il passe.

Il est depuis plusieurs années homosexuel, et aime la compagnie des hommes, mais il ne refusera pas de faire copain copain avec une femme.

Il lui arrive d'être assez effronté et même parfois bagarreur, si la situation l'amène à l'être.

Pour résumer, il peut se montrer farceur, gourmand, câlin, serviable et rebelle. En très peu de temps. Je vous souhaite bonne chance avec lui.


" Mon histoire



Mukashimukashi.... Un petit neko tout calme et très serviable... C'est une blague.
Nae n'était pas du genre calme quand il était petit. Aujourd'hui, il est « calme », avant c'était un boulet de canon plein d'énergie à canaliser.

Tout a commencé un 8 avril, jour où un hybride ultra bruyant vit le jour. Vous me direz, la plupart des bébés sont bruyants mais lui.. Il ne fallait pas rester plus d'une heure à côté de lui sinon, vous deveniez sourd. Il n'a jamais connu ses parents, sa mère étant morte en couche, personne n'a pas lui dire qui était son père, ni qui était sa mère d'ailleurs.

Son souvenir le plus lointain remonte à l'époque où il vivait chez Romario. Il ne savait pas qui il était et pourquoi il était là mais cet homme était bon. Un peu vieillard mais c'était le genre de personne à vivre ses journées comme s'il s'agissait de la dernière. Avec lui, on ne s'ennuyait pas, loin de là. Ils vivaient tous deux en Italie. Romario n'avait pas de femme mais semblait s'en porter pas plus mal.

Bien sûr, il s'était posé des questions comme d'où il venait, quel était son vrai nom, tout ça. Nae n'est pas son vrai prénom, c'est Romario qui lui a donné, parce que personne n'avait pu le renseigner. C'est comme si l'hybride était tombé du ciel. Pourtant dès son plus jeune âge, il s'était occupé du petit chat comme si c'était son propre fils. Plus qu'un fils, Romario avait trouvé quelqu'un qui le faisait « vivre » de par son énergie et son désir d'apprendre des choses.

Nae a grandi en compagnie du vieil homme dans une belle maison, pas grande comme une villa, mais une maison qui lui allait totalement. Il avait un toit, et quand il sortait, il savait qu'une maison ainsi que quelqu'un attendait son retour. Et ça le rendait heureux. Romario avait quelques chevaux. Il en était dingue, ces beaux animaux avec qui l'ont peut entretenir une relation si intense, simplement en faisant preuve de patience et d'affection. Il s'imaginait vivre avec lui pour toujours, mais en grandissant, il compris qu'il n'était pas éternel, qu'un jour, il devrait faire ses adieux au vieux. Souvent il l'appelait comme ça. Ils s'étaient donné des surnoms « Le Vieux et le Stupide Chat ». Bien qu'en entendant à chaque fois son surnom, il faisait mine de s'énerver, il savait que ces quelques mots contenaient autant d'affection qu'il y était possible d'en insuffler.

Un jour, alors que Nae revenait de son petit tour habituel, il retrouva Romario, étalé sur le sol, qui parlait d'une voix faible et qui demandait à l'aide. Jamais il ne l'avait vu en si mauvaise posture. Il avait à ce jour, passé depuis quelques semaines la vingtaine. Comprenant que l'urgence de la situation, il voulut aller chercher quelqu'un, mais l'homme l'a retenu et lui a simplement demandé de le coucher dans son lit. Même si Nae n'était pas vraiment d'accord, il s’exécuta, faire plaisir au vieillard était la priorité surtout vu son état. C'est dans ce lit que Romario est mort, entouré par la seule famille qu'il n'a jamais eu, Nae. Durant ces derniers instants de lucidité, il avait dit à l'hybride de vivre comme lui avait vécu, de profiter de chaque moment, et que même si les autres l’appelaient esclave, il devait apprécier chaque bon instant qui s'offrait à lui. Il lui promis d'agir ainsi et que jamais il n'oublierait celui qui l'avait élevé et appris les rudiments de son état d'esclave, pour qu'il puisse s'en sortir.

Une fois que l'homme eut lâché son dernier souffle, il tint sa main pendant de nombreuses heures, pleurant silencieusement la perte de son maître. C'est fou comme il s'était attaché à lui. Il caressa ensuite son propre bras gauche, sur lequel reposaient plusieurs tatouages, comme une marque de sa vie avec Romario. Pourtant, il les aimaient ses marques. Et jamais, il n'en aurait jamais honte. Il les avaient eu quand il était âgé de dix huit ans, bien sûr, c'était tout d'abord la volonté de son maître, mais cela ne l'avait jamais dérangé.

Il resta plusieurs jours en état de choc, ne portant d'intérêt pour rien. Il se retrouva à l'animalerie, vu que son maître était mort. Mais personne ne l'adoptait malgré la promotion que l'on avait mis sur sa personne, à cause de ses tatouages. En Italie, ils aimaient les hybrides étrangers, un peu « exotiques » comme les gens disaient. Au bout de nombreuses semaines, il fut acheté par quelqu'un qui tenait une animalerie au Japon. Il avait un physique assez joli à regarder, et son corps semblait assez fort pour supporter une vie d'esclave. Quand il reprit petit à petit du poil de la bête, il était déjà au Japon, attendant chaque jour que quelqu'un vienne l'acheter. Il espérait que ce soit quelqu'un de gentil, quelqu'un qui lui rappellerait le vieux. Comme en Italie, son prix avait été revu à la baisse à cause de ses tatouages.

Viendriez-vous vous occuper de ce grand gaillard qui est désormais à nouveau plein de vie ?



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Nae, et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à une recherche via des top sites et des partenariats.
Ce que je pense du forum: Il est... Trop beau ** Et j'adore le design ♥

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 14:29
Invité
Bonjour et bienvenue à toi ^^

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 14:58
Invité
Bonjour et merci beaucoup ♥

Meow ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 18:12
Invité
Bienvenu et Courage pour ta fiche petit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 11 Sep - 23:51
Léo
Bienvenue ami chat !!
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas à me papatter :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 11:40
Invité
Merci à vous deux ♥
D'accord, je n'hésiterai pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 16:30
Invité
Bienvenue ami neko ♥

Dinoooooooooo **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 17:04
Invité
Merci amie neko ♥

Uiii Dinoooooo **
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Lun 12 Sep - 21:11
Léo
Après lecture de ta fiche, je te valide petit chat !

En espérant que tu trouveras ton maître rapidement :3
Bon rp et bon jeu camarde !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 21:22
Invité
Merci beaucoup **

J'espère aussi ! c:

C'est déjà fait, de peur d'oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: