Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Un jour quelqu'un m'a dit qu'il fallait chanter avec son coeur, alors c'est ce que j'ai toujours fait" || Estelle

Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 20:06
Invité
" NOM & Prénom




Eh ! Moi c'est Estelle Kettei, et on me surnomme Stella. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire et libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentille, même si je sais me montrer stricte
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis plutôt attirée par les femmes, bien que je ne refuse pas les hommes. J'ai 22 ans et je suis née un 10 octobre.
Je suis Humaine, d'origine japonaise
J'ai un métier, je suis chanteuse et mon niveau de vie est  Bon, voir très bon { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Lily White de Touhou Project.




" Mon physique



Pour décrire notre protagoniste, commençons tout d'abord par les généralités. Estelle c'est une femme de taille plutôt moyenne, mesurant aux environs de un mètre soixante-cinq. C'est une personne qui porte parfaitement sa taille fine et ses formes gracieuses. Estelle s'est habituée à porter des talons, marchant donc sans problème avec eux.
Quand on observe la jeune femme, on remarque bien vite qu'elle est très féminine. La première chose qui se voit, ce sont ses longs cheveux, blonds comme les blés. On peut également noter ses beaux yeux d'un bleu éclatant. Ses yeux, reflétant à eux seuls toute la bonté de Estelle.

Ses longs cheveux encadrent son visage. Un visage aux traits fins et harmonieux. Un visage à l'air tout de même assez candide et joyeux. La bouche de la jeune femme est souvent montée en un sourire radieux et chaleureux, accueillant si l'on peut dire.

Niveau vestimentaire, Estelle est du genre à faire très attention. Elle aime se sentir bien habillée, à l'aise avec ce qu'elle porte. Peu portée sur les marques cependant, elle privilégiera ce qu'elle aime à ce qui est en vogue.
Si dans sa vie de tous les jours, la jeune femme ne se soucie pas énormément de son apparence, c'est une toute autre histoire sur scène. Cette fois, Estelle s'arrange pour porter des choses qui la mette en valeur, qui lui donne une certaine présence.



" Mon caractère



Tout comme le laisse suggérer ses yeux, son regard, Estelle est une personne très bonne et altruiste. Elle aime venir en aide aux autres quand elle le peut, ne refusant jamais de tendre la main à ceux qui sont dans le besoin. La jeune femme aime rassurer grâce à son sourire. Sourire qu'elle n'hésite pas à transmettre aux autre.
Estelle c'est une femme qui aime répandre la bonne humeur autour d'elle, ne supportant pas de voir des gens tristes ou déprimés.

Des émotions joyeuses, c'est ce que l'on peut ressentir quand on l'écoute chanter. Estelle chante avec son cœur, c'est une chose facilement remarquable. La jeune femme cherche à transmettre ce qu'elle peut par la chanson.
Il est d'ailleurs bon de noter que, sur scène, Estelle est une tout autre personne que dans sa vie quotidienne. La chanteuse que la plupart des gens connaissent est une personne avec une grande assurance, qui n'a pas peur de se montrer devant les autres, pas peur du ridicule. Ce que la jeune femme montre en public n'est cependant qu'une minuscule facette de la véritable Estelle. Bien restant quoiqu'il arrive de bonne humeur et altruiste, son véritable caractère n'est dévoilée qu'à ceux qu'elle considère comme ses vrais amis, ou ses proches.

La jeune femme est en réalité très timide et du genre à stresser facilement. Ce n'est que le soutien de ses proches qui lui permet de continuer à avancer, à continuer de chanter sur scène. Peu de personnes peuvent se vanter d'êtres au courant de ce secret.
Bien qu'étant d'une grande gentillesse, Estelle n'est pas naïve. Elle ne donne que rarement sa confiance, même si elle laisse parfois suggérer qu'elle la donne à tout le monde... La jeune femme n'hésite pas à élever la voix quand il le faut, quand elle veut se faire entendre. Gentille mais pas cruche.


" Mon histoire



La vie de Estelle a été bercée par la musique dès sa plus tendre enfance. Entre un père violoniste et une mère flutiste, la petite qu'elle était a toujours admirée ses parents. Une famille de musiciens en somme.
Son enfance fut plutôt heureuse et tranquille, la petite vivant entourée de l'amour de ses parents. Fille unique, elle fut une enfant chouchoutée.

Si ses parents jouaient d'un instrument, Estelle se tourna dès ces cinq ans vers le chant. Prenant donc dès lors des cours, il apparut bien vite que la petite était une vraie passionnée. Son temps libre, en dehors de tout ce qui était scolaire, elle le passait à chanter.
A l'école, on ne pouvait pas dire que Estelle était mauvaise élève. Assez sérieuse et assidue, elle était toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses.

Son entrée au collège marqua un nouveau tournant. Ne s'intéressant que peu aux mêmes choses que les autres, elle fut vite mise à l'écart. Si cette situation ne la gênait pas tant que ça, cela changea quand elle devint le souffre-douleur sa classe.
Estelle en souffrait, bien qu'elle ne disait rien à ses parents, refusant de les inquiéter. Elle supportait en silence les moqueries des autres, se contentant de les ignorer de son mieux. La jeune fille de l'époque aurait craquée. Elle aurait craquée si elle avait été seule.

Heureusement, il y avait Chiemi. Une jeune fille de son âge, rencontrée par hasard à un spectacle. Les deux amies partageaient la même passion, bien que Chiemi ne chantait pas. Ce fut grâce à elle que Estelle tint bon. Grâce à son amie et confidente, qui lui prodiguait du soutien et des conseils.
Si leur relation n'était qu'amicale au départ, elle changea avec le temps, devenant plus intimes. Toutes deux se considéraient comme plus que des amies. C'est d'ailleurs cette relation qui inspira sa première chanson à Estelle. Une chanson qu'elle écrivit pour Chiemi, une chanson qui venait du cœur.

Cette chanson marqua le début de sa carrière. Grâce à ses parents, connus dans le milieu de la musique, elle pu facilement commencer à sa produire sur scènes. D'abords à des petits spectacles, puis, au fil du temps, à des plus grands concerts. Sa vie la rendait heureuse. Elle réalisait son rêve, aux côtés de Chiemi qui était toujours là pour elle.
La jeune femme croyait que cela durerait éternellement. Que son bonheur ne serait jamais entaché. Pourtant, son monde bascula un jour.

Cela ne semblait pas grave au départ, Estelle ne s'en inquiétait pas. Elle pensait que ce serait vite guérit. Grave erreur. Elle revenait d'une visite chez ses parents, quand elle apprit la nouvelle. Chiemi était malade, très malade. Et elle ne guérirait pas.
Celle qu'elle aimait plus que tout n'avait plus que quelques mois à vivre. La coup porté à Estelle fut dur, la blessure dans son cœur, incurable. Elle et Chiemi n'avaient que vingt ans à ce moment là.

Estelle mit du temps à s'en remettre. Il y eut une période, ou elle restait enfermée chez elle, refusant de sortir. Elle avait besoin de temps, besoin de temps pour se remettre de cette nouvelle. Elle remonta la pente. Lentement mais sûrement. Reprenant doucement gout à la vie, se remettant à chanter également.
Cela lui prit deux ans, pour vivre de nouveau normalement. Le vide laissé par Chiemi ne fut, et ne sera probablement, jamais comblé. Cependant, aujourd'hui, Estelle va de l'avant. Elle continue à vivre, avec en elle, le souvenir de celle qu'elle a aimée...



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Mitwi, Ellen, Estelle, et j'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce à La magie du DC huhu.
Ce que je pense du forum: Il envoie du pâté ?

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Léo
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mar 13 Sep - 20:25
Léo
Rebienvenue parmi nous :3

Bon courage pour ta fiche ~
Une chanteuse ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 18:33
Invité
Merci Léo !

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Jeu 15 Sep - 18:54
Léo
Après lecture de ta fiche Estelle tout est bon :3
Je te valide, n'oublie pas de recenser ton avatar.
Histoire toute tristounette, en espérant qu'Estelle retrouve vite quelqu'un à qui se lier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: