:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venez venez, petits curieux ~

avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 12:16
Invité
" Aka Naka




Eh ! Moi c'est Aka Naka, et on me surnomme Aka tout simplement, puisque c'est mon prénom. Je suis célibataire. J'ai plutôt tendance à être gentille
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis bisexuelle. J'ai 24 ans et je suis née un 16 décembre.
Je suis humaine, d'origine japonaise
J'ai un métier, caissière dans une épicerie et mon niveau de vie est  correct


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Shiro – No Game No Life.




" Mon physique



Aka est une jeune femme pas bien grande, 1m55 pour être plus précis. Petite mais puissante. Enfin pas tellement, si on devait parler de sa force, on pourrait la considérer comme une plume. Un peu pareil pour son poids d'ailleurs. Elle est toute fine et a des traits assez enfantins. On aurait presque peur de la voir s'envoler au moindre coup de vent. Son teint est assez pâle, du fait qu'elle sorte assez rarement, sauf pour aller au boulot.

Ses cheveux sont d'un joli bleu, issus d'une coloration car Aka aime cette couleur, comme beaucoup d'autres couleurs, mais il fallait bien faire un choix. Les plus longues de ses mèches lui arrivent en dessous des fesses. Je vous parlais de la couleur de ses cheveux. Le bleu n'est pas la seule teinte qu'elle arbore bien que ce soit la principale, tout dépend de ses envies.

Ses yeux sont d'un joli rouge/doré qui s'illuminent dès qu'elle ressent de l'intérêt pour quelque chose. Ce n'est pas de la magie mais seulement des lentilles de couleur. Elle a longtemps cherché la paire parfaite. Son regard, c'est un peu comme un livre ouvert, elle ne cache pas vraiment ses émotions.

Concernant ses vêtements, vous la verrez surtout en robe. C'est une tenue qu'elle aime pour sa légèreté. La plupart du temps, de couleur bleue. Faites au moins l'effort d'être surpris. Elle aime bien mettre des bas noirs avec ses robes. De près ou de loin, la plupart de ses tenues ressemblent à des uniformes d'écolière.



" Mon caractère



Par où commencer... Aka a un grand intérêt pour les hybrides. L'amie des bêtes, comme elle se considère elle-même. Elle les trouve si mignons. Elle, qui peut être assez calme et silencieuse, se retrouve soudain en mode câlinou, dès qu'elle le peut. Elle peut, dans ses moments, entrer dans une naïveté maladive.

En dehors de son affection pour les hybrides, elle possède un grand intérêt pour les jeux vidéos. Toute sorte de jeux peut y passer. D'ailleurs chez elle, c'est comme le salon du jeux vidéo. Il y en a absolument partout. Elle en possède tellement qu'elle ne peut même pas les compter. Et malgré ses airs d'enfant, elle est très forte.

Elle est du genre à aider les gens, dès qu'elle le peut ou le voit. Autant, elle peut s'occuper des autres, autant, s'occuper d'elle-même est déjà une tâche plus ardue. Elle peut oublier de manger si elle joue. C'est pour ça qu'elle songe à prendre un hybride, ou une hybride d'ailleurs, pour que quelqu'un veille sur elle. Tout autant qu'elle veillera sur son petit hybride. Elle aime bien se faire caresser les cheveux d'ailleurs, un peu étrange pour une humaine mais il en faut pour tous les goûts.

Aka peut se montrer maladroite aussi, assez souvent d'ailleurs. Trébucher, faire tomber des choses.. Cela ne lui est pas inconnu. Pourtant ce genre de choses ne lui arrivent que très rarement au boulot.

Niveau relation, elle connaît quelques personnes, sans vraiment savoir leurs noms. Comme elle a emménagé seule il n'y a pas si longtemps que ça, elle n'a pas vraiment pris ses marques. A part son nouveau boulot, l'animalerie et quelques magasins, elle ne connaît pas grand chose.

En somme, c'est un adulte modèle réduit en taille mais aussi dans sa tête. On se demande vraiment comment elle a fait pour tenir aussi longtemps seule.



" Mon histoire



Aka a grandi au Japon, pas très loin de la ville de Kinochi. Elle est née en plein milieu du mois de décembre, le 16 pour être exact. Et justement, parlons-en...

Sa mère attendait plus que tout la naissance de son deuxième, elle qui avait toujours voulu avoir une fille. Le premier enfant qu'elle avait mis au monde était un garçon, Kaze, et elle l'aimait beaucoup cependant. La famille allait s'agrandir et son frère âgé de cinq ans était impatient aussi, il voulait avoir un petit frère ou une petite sœur, peu importe.

Lorsqu'Aka arriva, elle rendit heureux ses parents ainsi que son grand frère. Ce bébé plein de vie était comme le dernier pilier de la famille. Ses parents l'appelaient « Petite Princesse » et son frère n'était autre que « Petit Prince ». Elle n'a pas eu d'enfance relativement difficile mais elle a pris la fâcheuse habitude de s'isoler. Non pas parce qu'elle avait des soucis, mais plutôt pour jouer aux jeux. Cette passion l'a pris très tôt. Au début c'était les jeux de société puis dès son premier jeu vidéo, elle n'a jamais décroché.

Bien sûr, elle faisait aussi des activités avec sa famille. Elle les aimait beaucoup. Surtout acheter des jeux vidéos avec son frère. Lui aussi aimait ça mais moins que sa sœur. C'était leur grand point commun. Sa mère s'inquiétait un peu de cette passion, craignant qu'elle ne se fasse pas d'amis, mais elle fut agréablement surprise que ce ne soit pas le cas. Aka avait toujours réussi à se faire des amis quelque soit son âge ou sa classe.

Aka suivit exactement le chemin qu'elle s'était envisagée de prendre. Grandir et continuer de jouer, encore et encore, peu importe son âge. La vie est parfois un long fleuve tranquille.

Elle vivait simplement, au gré de ses envies. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas vivre chez ses parents indéfiniment, alors elle leur annonça qu'elle allait déménager. Tout d'abord, ils furent inquiets mais devant la bonne volonté de leur fille de commencer à être indépendante, ils ne purent s'empêcher de l'encourager.

C'est ainsi que la jeune fille se retrouva dans un appartement à Kinochi. Elle en avait trouvé un assez spacieux et dans le budget qu'elle s'était fixée pour ça, merci les grands parents qui lui donnaient de l'argent depuis sa naissance. Elle avait débuté sa nouvelle vie tranquillement, en repérant d'emblée quelques lieux intéressants.

Elle avait embarqué avec elle, une grande partie de sa collection de jeux vidéos. Et ils ne rentraient pas tous dans les étagères qu'elle avait. C'est ainsi qu'on peut observer des piles de boîtes de jeux disséminées dans l'appartement. Avec ses objets préférés, elle était dans son élément.

Seulement, il y avait un souci, elle se concentrait parfois tellement sur ses jeux, qu'elle en venait à louper des repas, parfois plusieurs d'affilée. Elle savait que c'était mal, mais que pouvait-elle y faire. Elle était comme ça. Quand elle avait de l'intérêt pour quelque chose, elle y allait à fond. Mais cela ne la gênait pas pour le boulot. Elle n'y était jamais en retard. Depuis qu'elle avait emménagé, elle avait parfois pensé à une solution. Adopter un hybride. Bien sûr, elle ne voulait pas d'un esclave mais d'un ami. Un ami qui lui dirait qu'il faut manger, un ami qui l'aiderait au quotidien. Elle savait qu'elle ne serait pas du genre à ordonner chaque petite chose à son hybride. De plus, elle aimait ces êtres aux oreilles toutes pelucheuses. En avoir avec elle l'aiderait, c'est certain mais surtout elle serait moins seule. Quand on sait la place qu'occupe les hybrides dans son cœur, on en doute pas.

Seulement, elle n'avait jamais osé passer la porte de l'animalerie, elle avait un peu peur. Peur de les voir enfermé, ce qui lui ferait mal au cœur c'est certain. C'est pour ça qu'elle n'en a pas pris jusque là. Mais qui sait, cela pourrait bien changer si elle prenait son courage à deux mains. Surtout que maintenant, avec son boulot de caissière, elle avait un fond de revenu, même si c'était pas le premier prix d'une loterie, et il lui restait encore des sous de ses grands parents.




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Nae, et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce au fait que je sois un DC ~.
Ce que je pense du forum: Il est toujours aussi beau, et me plait encore plus maintenant que je le connais mieux.

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Léo

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Sep - 20:08
Rebienvenue ♥

Après lecture de ta fiche, tout est correct :3
J'aime beaucoup l'histoire de ta petite Aka, simple mais efficace. Et elle a l'air toute adorable.
Je te valide !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de faire une demande d'appartement ^^

Bon rp ~



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 20:11
Invité
Merci ! ♥

J'y vais de ce pas ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 20:30
Invité
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 20:40
Invité
Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: