Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ombrageux félin. - [Terminée ♪]

Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 18:45
Invité
" Résumé du sujet




Eh ! Moi c'est Kizuto, et on me surnomme Kizu. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire et je ne me suis encore jamais intéressé à une relation. J'ai plutôt tendance à être Docile.
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 18 ans et je suis née un 26 Août.
Je suis hybride, d'origine Japonaise.



Psst, et la personne sur l'avatar c'est Len Kagamine, Vocaloïd.




" Physique du sujet



"Kizuto, jeune hybride neko venu d’une race de chat Sibérien, il est de petite taille, environ 1m56, pour un poids d’environ 48Kg. Une moyenne plutôt bonne.
La couleur de ses cheveux, un gris assez clair, provient sûrement du pelage du chat dont il hérite de ses caractéristiques et qui se fond avec le teint pâle de l’hybride.
En revanche la couleur de ses yeux reste pour le moins intrigante.
En effet il s’agit là d’un mélange entre un rouge et un orange dont la teinte nous rappelle celui du rouge « Corail ».
Il possède un corps élancé et agile et manifestement ses jambes sont les parties les plus musclées de celui-ci.
Il ne possède aucunes cicatrices, marques ou traces sur sa peau. L’unique chose à noter est cette trace sur sa lèvre inférieure sûrement dû à une morsure qu’il s’est infligé lui-même sous le stress ou la panique.

En conclusion, un hybride en parfaite santé.
Contrôle médical avant adoption validé."



Fiche d’adoption d’hybride – Page 4



" Caractère du sujet



"Pour compléter le contrôle médical nous passons au bilan psychologique de l’hybride.
Celui-ci a donc été placé en observation lors de son séjour en animalerie avec ses congénères hybrides afin d’observer son comportement.
Premièrement, notre jeune hybride semble d’apprécier un environnement calme et silencieux car les premiers jours il resta à l’écart dans son coin à dormir, attendre ou jouer tout seul avec ce qu’il pouvait.


(Note au futur propriétaire : Il semble pouvoir interpréter le moindre objet comme un jouet potentiel. Veuillez donc faire attention à ce que vous laissez à porter de l’hybride.)

Après ces quelques jours d’observations le sujet laisse transparaitre des signes de solitude et d’ennui, le poussant à s’approcher avec timidité de ses congénères. Nous avons donc là un jeune Neko qui nécessite une certaine attention un peu plus poussée que la moyenne afin de lui éviter des crises de solitudes ou d’anxiétés.

(Voir page 4 : Trace de morsure sur la lèvre inférieure.).

Néanmoins celui-ci semble capable de s’entendre avec les autres hybrides et humains aussi, du moment que son interlocuteur n’agit pas de manière agressive ou intimidante.

Pour en revenir avec son caractère il est plutôt joueur mais manque de confiance en soi même vis-à-vis de ses semblables. Malgré tout une fois accommodé aux autres il semble de nature docile et affectueuse. Aucune forme d’agressivité n’a été observée lors de son bilan, que ce soit verbal ou physique.
Au niveau de la communication espèce ou inter-espèce, il semble manquer de vocabulaire sûrement du à son manque de contact social. Il semble en effet naïf et craintif lorsqu’il parle avec un hybride ou une personne.

Pour conclure, il s’agit là d’un hybride qui manque de confiance et d’expérience sociale mais qui de par sa nature docile et joviale s’adapte au bout certain temps avec un peu d’attention et d’efforts.

Bilan psychologique stable et correct. Validé."



Fiche d’adoption d’hybride – Page 5



" Passé du sujet



"Nous attaquons maintenant la partie la compliquée concernant l’hybride Neko répondant au nom de Kizuto : « son passé ».
Il faut savoir que celui-ci a toujours été élevé en captivité, il a d’ailleurs été conçu aussi là-bas, dans le but premier d’être mis au service d’un futur propriétaire près à le prendre à sous son aile.

Il n’a jamais connu ses « parents » car ceux-ci ont commis l’erreur de vouloir s’enfuir avec celui-ci de leur zone de captivité, agressant au passage le responsable de chambre d’observation. Dans un souci de légitime défense le gardien présent sur les lieux à abattu les deux hybrides défendant ainsi le superviseur.
Laissant donc le jeune Kizuto alors âgé de 5 mois sans congénère pour s’occuper de lui.


(Note : Il est suggéré au futur propriétaire de garder ça pour lui afin d’éviter de traumatiser et de provoquer des ennuis avec l’hybride.).

Suite à cet incident mineur, nous avons donc du dépêcher une équipe pour élever le jeune hybride. Mettre en place cette petite équipe réduite de seulement deux personnes qui se relayaient jours et nuits afin de surveiller l’évolution de leur sujet n’a été qu’un détail.

Malheureusement n’ayant pas les mêmes réflexes et la même compréhension animale que les hybrides l’éducation à long terme a été un échec. En effet le jeune Neko en l’absence de ses procréateurs était perdu, sans repères et apeuré à partir de ses 12 ans, âge durant lequel il a dû se poser beaucoup de questions.

Nous avons donc dû prendre une décision. Et celle-ci a été de le confier à une animalerie pour qu’il puisse cohabiter avec des semblables hybrides et évoluer dans de bonnes conditions.
Avec un peu de chance un propriétaire l’achètera et donnera un sens à sa vie car pour le moment le Neko agit selon ses instincts et ses sentiments.


(Veuillez-vous reportez aux pages 4 et 5 de la Fiche d’adoption pour plus de détails.)



Fiche d’adoption d’hybride – Page 6

Note aux lecteurs:



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Maxime, et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à Internet ! Enfin tout seul et je sais même pas comment..!  L'ombrageux félin. -  [Terminée ♪] 2378121773 .
Ce que je pense du forum: Étant donné que je viens d'arriver... Le forum est bien présenté, j'ai pu retrouver toutes les informations dont j'avais besoin sans passer 20 ans à chercher. En conclusion... Hum... Omega Good Job  L'ombrageux félin. -  [Terminée ♪] 2400897554

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est "VALIDEY BY KHYAN" (Pink Fluffy Unicorn Dancing On Rainbows ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 22:44
Invité
Hey bienvenue copain Neko!
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Nani
Ookami
♦ Messages : 90
♦ Âge : 20
♦ Localisation : Là où je dois être
♦ Humeur : Charmeuse
Lun 24 Oct - 22:52
Nani
Welcome chaton !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 4:00
Invité
Marchiii~ L'ombrageux félin. -  [Terminée ♪] 4097645180
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Draguov
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 207
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Mar 25 Oct - 7:58
Viktor Draguov
Salutation et bienvenue en retard, dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mar 25 Oct - 12:38
Khyandii
Bienvenue chaton !
Première petite chose à rectifier, les hybrides n'ont pas de noms, seulement un prénom.
Il faudra donc que j'enlève "Kumo" de ton profil. ^^
Oh et merci pour les compliments à l'égard du fofo *o* on s’efforce de le rendre pratique et joli ~

Je valide ton code du règlement L'ombrageux félin. -  [Terminée ♪] 2294261657
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 13:45
Invité
Marchi L'ombrageux félin. -  [Terminée ♪] 3076000409
Je m'en doutais pour le prénom mais comme mon avatar était déjà fait j'ai été influencé. L'ombrageux félin. -  [Terminée ♪] 2094507183
Va falloir que je me débrouille pour rectifier ça je-ne-sais-comment. L'ombrageux félin. -  [Terminée ♪] 2378121773
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Haruko
Ookami
♦ Messages : 146
♦ Âge : 17 bananes
♦ Localisation : Partout
♦ Humeur : Ça dépend des autres♥
Mer 26 Oct - 3:40
Haruko
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!! (⌒▽⌒)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 10:49
Invité
Bienvenue petit chat ! L'ombrageux félin. -  [Terminée ♪] 3664441336
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 12:32
Invité
Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mer 26 Oct - 13:10
Khyandii
Je laisse Kizuto pour le prénom, pour ton avatar, tu peux le changer ou si tu le souhaites demander un avatar personnalisé pour Kizuto à un de nos membres o/
Par ici ~>https://kyuunokami.forumactif.org/t29-faire-une-demande-de-kit

L'ombrageux félin. -  [Terminée ♪] 2304098485
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 20:15
Invité
Marchi pour vos messages de bienvenue ! J'apprécie énormément l'accueil en tout cas ! *^*

Merci pour la correction de nom et prénom ^^
Et je penserai à poster quelque chose pour un kit d'ici quelque temps ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mer 26 Oct - 20:45
Léo
Bienvenue copain neko !
Bon courage pour la suite de ta fiche :3

*passe son chemin vu que Khyan a déjà tout dit pour l'administration*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 21:56
Invité
Marchi marchi L'ombrageux félin. -  [Terminée ♪] 2400897554
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Sam 29 Oct - 16:51
Léo
Moi quand je lis ta fiche le premier truc que je me dis c'est "mais où est la page 1-2-3 de son dossier" XD Je crois que la maladie me fait chipoter mdr
Tout est bon sinon ^^
Je te valide.
N'oublie pas de recenser ton avatar et d'aller faire un tour dans la demande de rp :3
Bon jeu petit matou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 18:08
Invité
Marchi pour la validation ! L'ombrageux félin. -  [Terminée ♪] 1859510348
Et les pages 1 à 3 sont celle qu'on lit jamais, close de confidentialité, ect... XD
En vrai j'en sais rien c'était pour rendre le truc plus "crédible" j'imagine 'w'
Et j'ai déjà mis le message pour recenser mon avatar ^^
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: