:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouaf (en cour)

avatar
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 14:18
Invité
" Kazuyuki Ayaka




Eh ! Moi c'est Kazuyuki Ayaka, et on me surnomme Kazu, Yuki. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire & Libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Neutre
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis Bisexuel avec une préférence pour les femmes. J'ai 19 ans et je suis née un 22 Janvier.
Je suis un hybride Akita inu blanc, d'origine Russe/japonaise.
J'ai un métier, métier et mon niveau de vie est  ... { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Rai de Lamento.




" Mon physique



Notre Inu est un beau mâle d'une corpulence moyenne, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un corps musclé, pouvant porter des affaires assez lourdes dans son village natal, celui qui était le plus fort était le chef de meute, mais un y reviendra dans l'histoire. Il a de magnifiques cheveux blancs, qui tombent dans son dos s'arrêtant au milieu de celui-ci, ce n'est pas masculin, mais il refuse de les couper ou même de les attacher, car il les préfère ainsi. Son œil est d'un bleu glacial brillant de vie ainsi que d'intelligence, son autre œil, malheureusement, a été crevé suite à une bagarre depuis, il met un bandeau pour éviter qu'on ne le dévisage. Une paire d'oreilles de chien trône sur le haut de son crâne pouvant les bouger aux moindres bruits qui le dérangent ou pour se repérer, la même chose un peu au-dessus de son fessier une grosse queue touffue s'y trouve, cela peut amuser certaines personnes, mais Yuki n'aime pas qu'on lui touche sans sa permission montrant les crocs. En parlant de crocs, il en a une magnifique paire dans sa bouche pouvant mordre comme il le veut laissant bien souvent des traces.

Notre Inu a quelques cicatrices sur tout le corps, à cause des mauvais traitements qu'il a subis depuis qu'il a dix ans, les humains voulaient le dresser pendant son apprentissage, ils ont eu un peu de mal à se faire entendre, voilà pourquoi ils avaient utilisé ce genre de choses. Il les cache le plus que possible sentant comme une honte. Pour le côté vêtement, Kazu n'est pas compliqué, il aime les affaires de couleur sombre, de temps en temps il peut varier avec un peu de claires. Mettant bien souvent des pantalons avec des t-shirts, rarement des chemises, avec de la chance, vous pourriez le voir ainsi.


" Mon caractère



Le inu est une personne assez ouverte d'esprits, il est curieux de nature aimant apprendre sur les personnes qui l'entourent ou bien sur quelque chose qu'il ne connaît pas, il aime la nature passant plusieurs heures à aller rester dans la forêt peut-être son côté chien-loup qui ressort, pendant qu'il pourrait passer des journées à courir, celui-ci n'aime pas rester à ne rien faire sauf quand il est malade. Il adore flâner un peu partout dans la ville, ne prenant pas en compte les humains qu'il supporte d'avoir des personnes comme eux avec lui ne le dérange pas tant qu'on ne vient pas l'embêter.

Il est un peu timide, ayant peur de déranger celui-ci rougit assez facilement quand une personne s'approche trop près de lui ou qu'on lui fait des compliments qui lui font souvent plaisir, il a une bonne éducation sachant lire et écrire, sachant comment bien se comporter face à des personnes.

U.C



" Mon histoire



Il est né en Russie, cela ne se voit pas, car ses parents sont d'origines japonaises, il était heureux avec ses parents étant fils unique celui-ci était assez gâté par eux, il faisait toutes les bêtises imaginables quand il était enfant. Ses parents n'avaient pas de soucis à se faire, enfin presque aucun. Notre Inu grandit jusqu'à ce qu'il atteigne dix ans, celui-ci dut apprendre à servir les humains, ce qui n'était pas dans son objectif, celui-ci voulait avoir sa propre vie sans passer par des hommes ou femmes sans poils. Étant en élevage, donc son éducation commença à partir de ce moment-là.

Kazuyuki dut apprendre à servir les humains même s'il ne se montrait pas très coopératif, ce qui énerva plus d'une fois l'homme qui s'occupait de lui pour lui faire ravaler son arrogance, celui-ci eut la bonne idée de le fouetter dans le dos. Ce qui rend fou de colère ses parents qui se sont rebellés pour éviter à leur fils de se prendre des corrections trop dures. Cela venait sûrement le trop de liberté qu'il avait eue jusqu'à maintenant pouvant le rendre un peu rebelle, il se voyait mal servir une personne jusqu'à la fin de sa vie, la petite rébellion de ses parents a été vite réglée celui qui s'occupait de l'élevage, décida de vendre son père et sa mère au plus offrant et voilà comment le petit inu se retrouva, tout seul, à partir de douze ans.

Ce fut une fille de son âge qui le sauva, celle-ci tomba folle de cet inu qui ne semblait pas vouloir se laisser approcher, elle put l'avoir pour son anniversaire, elle lui apprend que les humains n'étaient pas tout mauvais. Elle eut du mal à le faire changer étant refermé sur lui-même, sauvage, ne voulant pas que cela soit-disant maîtresse s'approche de lui, mais au fil du temps celle-ci y arriva. Ils sont devenus amis, un jour elle voulut vivre au Japon, prenant avec elle son hybride. Donc à l'âge de dix-neuf ans celui-ci quitta la Russie pour le Japon, car sa maîtresse voulait lui rendre sa liberté, mais pas de la façon qu'elle pensait un soir quand elle entrait chez elle, celle-ci fut percutée par une voiture et meurt sur le cou.

Avant que les humains viennent le prendre pour l'enfermer dans une cage, celui-ci décida de partir loin de chez lui pour aller errer dans les rues, volant ce qu'il pouvait pour manger, c'est ainsi qu'il y a eu cette bagarre qui lui fait perdre son œil tout cela pour un moreau de pain, il trouva un bandeau des mois plus tard pour le cacher tout en attendant de voir ce que l'avenir va lui réserver.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Kyo, nathan, et j'ai l'âge de vous botter les fesses ♥. J'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà.
Ce que je pense du forum: je l'adore, même si c'est dommage que certains membres ne reviennent pas ou ne sont pas disponibles et ne préviennent pas leur partenaire de rp TT

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Léo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Oct - 20:52
Bouh !

Je vois que tu as refais ton perso du coup ^^
Par contre, les hybride n'ont pas de nom de famille du coup je ne mettrais que Kazuyuki dans ton pseudo :3
Sinon bon courage pour le reste !



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 11:17
Invité
bonjour,

Ok pas de souci ^^ Par contre j'ai un souci je n'arrive plus à me co sur ce compte et je voudrais avoir plus de temps, car je déménage dans les jours à venir ><

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Oct - 18:00
Pas de problème Kyo, tu auras du temps supplémentaire =)
Veux-tu qu'on t'aide pour te connecter ? Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire, changer ton mot de passe éventuellement ?




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 17:10
Invité
Oui s'il te plait, car je n'arrive plus à me reconnecter >< Et je ne sais pas pourquoi.

Et merci pour me donner un délais de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 11:33
Ou ça en est ici ?




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 21:15
Invité
Coucou

L'on peut me supprimer ce compte ? je n'ai pas l'inspiration ou même le temps pour finir la fiche je pense là finir plus tard ou même refaire un compte en temps voulu ^^

Encore désolée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: