Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Waf waf ! Lyhn chienne méchante !

Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 6:38
Invité
" NOM & Prénom




Eh ! Moi c'est Lyhn, et on me surnomme la sauvage. Seulement pour les intimes. Je suis libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être rebelle
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez (les deux gros indices au niveau du haut du corps) et je suis bisexuelle. J'ai 27 ans et je suis née un 3 février.
Je suis une Inu et fière de l'être !


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Liru de Renkin 3-kyū Magical ? Pokān.




" Mon physique



Malgré une forme physique certaine, Lyhn est plutôt corpulente et se voit être décorée de généreuses courbes avec lesquelles elle aime joué. Ses n'oreilles et sa chevelure sont blondes et sa courte queue aussi. Ses yeux sont d'un profond bleu azur, s'illuminant à la moindre émotion forte.
Elle est souvent vêtu de vêtements plutôt légers, cherchant à se cacher un minimum et ira jusqu'à se dévêtir entièrement dans le but d'être "le plus sauvage possible". C'est aussi dans cette idée que Lyhn essayerait d'être la plus menaçante possible, montrant les crocs et grognant sur le champs si vous l'approcher.


" Mon caractère



10 lignes minimum.


" Mon histoire



15 lignes minimum.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est prénom, et j'ai âge. J'ai connu le forum grâce à partenariat/annuaire de forumactif/ parrainage/ etc.
Ce que je pense du forum: ...

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hazune
Amu Hazune
Humain
♦ Messages : 74
♦ Âge : 21 balais
♦ Localisation : D'où tu me cherches toi ? o_o
♦ Humeur : Enjouée !
Mer 7 Déc - 12:28
Amu Hazune
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: