:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FINI] Kim-Evans

avatar
Invité
Invité
Mar 28 Juil - 22:34
Invité
" Kim-Evans




Eh ! Moi c'est Kim-Evans, et on me surnomme Kim. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentil
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis Homosexuel. J'ai dix-neuf ans et je suis née un premier août.
Je suis un hybride, d'origine japonaise
J'ai un métier, Aucun mais notion de serveur


Psst, et la personne sur l'avatar c'est un dessin de l'artiste Jon Lock sur deviant art. ( Au passage, allez voir ses œuvres, ça en vaut le détour ! ♥ Lien ♥ )




" Mon physique



Mon physique ? Et bien... Je suis un homme de dix-neuf ans qui mesure dans les un mètres quatre-vingts il me semble ? J'ai les cheveux très clair, blanc en fait, oui, voilà, ils sont blancs et j'ai les yeux violets... C'est classe hein ? Ha oui ! Je suis un Inu ! Donc du coup j'ai des grandes oreilles et une queue de chien assortis à la couleur de mes cheveux ! Je suis plutôt bien fait si je puis me permettre, j'ai les muscles très développés ! 
Sinon à part ça, j'aime beaucoup porter des vestes avec de la fourrure sur le col et les manches. 



" Mon caractère



Mon caractère ? Et bien, je suis une personne un peu effacée... En effet, je n'ai pas vraiment de personnalité, je suis gentil même trop gentil, j'ai tendance à faire tout ce que l'on me demande même si cela ne me plaît pas, juste, je m'exécute ( Ce point là est en réalité un bon atout pour exercer mon métier ...).  Cette gentillesse pourrait être une bonne chose si l'on en abusait pas à tord et à travers, je me fais souvent taxer le peu d'argent que je gagnais, il m'est déjà arriver d'être embarqué dans des histoires de trafiques de drogues, je vous jure ! enfin, ça c'est une autre histoire... En fait, mon problème, c'est que je n'ose pas. Voilà, " je n'ose pas". On peut me décrire entièrement par un " il n'ose pas "... Mais ne croyez pas que cette situation de soumis me convient ! Non ! Loin de là ! Même, je me bat pour " oser" , je me bat pour " être " ! L'autre jour à la boulangerie, j'ai fait remarquer à la vendeuse que sur mon billet de 10 000 yens, elle ne m'avait pas rendue la monnaie ! Aussi, je suis un peu naïf, un peu ignorant, je ne suis pas idiot ! Mais parfois je ne comprends pas ce qui est évident à un humain... 
Tout ça pour dire que je suis un soumis naïf qui se bat pour devenir quelqu'un ! 


" Mon histoire



Mon histoire ? Elle est compliquée, tordue et parfois presque impossible, mais pourtant, elle est vraie. 
Tout commence à mon adoption par mon premier maître... J'étais encore très jeune, je crois que j'avais cinq ans... Enfin, ce n'est pas important, retenez juste que j'étais très petit. 
Donc, j'étais très jeune lorsque mon premier maître est venu me chercher au centre d'adoption. Je me souviens encore lorsque nos regards se sont croisés, il n'a plus bougé et tout en me fixant il à affirmé à la vendeuse que c'était moi qu'il voulait et que ce n'était pas la peine de continuer à regarder les autres hybrides ! J'étais tellement heureux ! Il avait l'air gentil, et j'avais raison ! Aussitôt vendu, je montais dans sa voiture, après, je ne me souviens plus ce que l'on avait dit, comme dit plus tôt, j'étais très jeune... Je me souviens d'une chose, il me disait qu'il m'avais choisis pour mes grand yeux violets ! Enfin je ne pense pas que ça soit utile de dire ça... On est ensuite arriver dans ce qui allait être mon futur lieu de vie, la maison de mon maître ! Il y avait un beau et grand jardin très fleuris ! Et à l'intérieur, tout était somptueusement décoré. Ma chambre, il y avait un beau et grand lit simple très confortable et quelques jouets couinant pour animaux, j'avais l'impression que je n'était pas de premier passage... 

Après, j'ai un grand trou jusqu'à mes sept ans. 

Deux années sont passés depuis mon arrivée, on fête dignement cela avec un grand gâteau à la crème que j'avais si durement préparé toute la matinée ! Mon maître était très satisfait, il avait adoré ! Il me dit qu'il aime beaucoup ma cuisine en général... Enfin, j'ai l'impression de ne pas le mériter, c'est lui qui m'a tout appris, c'est comme si il mangeait sa cuisine non ? J'ai toujours pensé que je ne méritait pas ses compliments... Après avoir mangé une copieuse part du gâteau, mon maître avait décidé de me montrer un album photo. A ma grande surprise, je me souviens avoir pu constater que cet album photo était mon album photo ! Mon maître me montrait des photos d’événements marquants de notre petite vie ! Je, je me souviens ! Une photo était tombée sur le sol, pour éviter tout mouvements à mon maître, je m'était jeter dessus ! Je contemplais avec tristesse la photo d'un grand husky blanc aux yeux violets... Je venais de comprendre, je remplaçais ce chien... Je n'en voulais pas à mon maître, loin de là ! J'avais eu le niveau pour remplacer cet animal apparemment car en lui remettant la photo il m'avait parlé avec un grand sourire nostalgique de ce défunt chien qui avait eu une grande place dans sa vie. 

Cinq ans plus tard, mon maître à trouvé une chérie et ils ont fait naître leur premier enfant ! Je ne suis plus le centre d'attraction de mon maître mais bon, je me fais un plaisir de lui servir. Lui, sa compagne et plus tard son enfant. 

Deux ans après, la situation n'a pas beaucoup changée, enfin, si, elle est totalement différente, mon maître n'est plus aussi joyeux qu'avant, j'ai cru entendre une conversation avec sa compagne où ils parlaient de problèmes d'argent... 

Un mois après, mon maître est venu me parler, il m'a expliquer qu'il n'avait plus assez d'argent pour assurer l'entretien de sa femme, de son enfant et moi... Il m'a aussi expliquer qu'en signalant qu'il ne pouvait plus entretenir un hybride, il recevrait de l'argent...  J'était triste, triste et j'éprouvait une haine énorme envers la femme qui avait tout fait basculer... Car oui, c'est sa faute ! C'est la faute de la compagne à mon maître si je risquait de me retrouver au centre d'adoption. Je demanda à mon maître de me permettre de travailler. Il me trouva un travail de serveur, cela me permit de rester jusqu’à mes dix-huit ans, mon maître perdant son travail et sa femme ne travaillant pas, il était obliger. 

J'ai maintenant dix-neuf ans et j'attends une adoption. Je sais cuisiner, faire les massages, faire la conversation, lire, écrire et porter des charges moyennes. 



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Sohan, et j'ai quinze ans. J'ai connu le forum grâce à un partenariat.
Ce que je pense du forum: Ce que je pense de ce forum...  Il est génial, pour le peu que j'en ai vu, il est absolument génial. Le graphisme est magnifique, la présentation du contexte avec le grand-frère et sa petite-sœur, j'adore, j'ai direct accroché ! En plus, c'est un forum avec une petite communauté... Et c'est ce que je cherchais ! Malgré le fait que je pense que cette communauté va très même trop vite s’agrandir vu la qualité du fow' ! Hala, c'est tout ce que j'avais à dire ^3^.

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est { Validé ~ }
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Juil - 22:38
Invité
Bienvenue parmi nous ♥ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Juil - 22:53
Invité
Merci :3 C'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 29 Juil - 1:23
Invité
Hallo!!! Bienvenue!!! J'adore ton avatar il est trop choux! :3 *Faible pour les Inu et Ookami* /Bave/

Fait attention à bien te relire pour éviter ces petites fautes d'innatention ---> "dic-neuf ans" :3

Sinon bon courage pour le reste de ta fiche! Je ne sais pas si tu va pouvoir trouver un maître pour faire ton histoire il faut que tu voie avec un admin mais je pense qu'il va falloir que tu t'en invente un juste pour l'histoire :/ ^^

Bisouillle sur la joue

//A savoir\\ Ma perso' est complètement tarée, ne t'étonne pas de sa familiarité et de ses petits écarts... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Juil - 12:36
Bienvenue Kim,

alors dans l'ensemble tout est correct. En revanche, en étant de nouveau sur le marché de l'adoption tu ne pourras pas avoir de métier, du moins pas avant que ton futur maître ne t'en ai donné l'autorisation.
Ensuite, attention aux fautes futiles qui arrachent la rétine: "Je venait de comprendre, je remplaçait ce chien..." ^^


Au fait, en tant qu'hybride tu n'as le droit qu'à un prénom pas de nom. Je dois enlever le Evans, si tu désires le modifier c'est maintenant ou jamais.

En tout cas c'est super, tu es notre premier inu
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ~

NOTE: ton premier RP se fera obligatoirement en animalerie vu que tu attends d'être adopté.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 29 Juil - 12:54
Invité
Ah je pensais que c'étais un prénom composé moi ^^" Lol C'est jolis :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 29 Juil - 14:13
Invité
Hello !

J'ai corriger je crois l'intégralité de mes fautes... J'ai fait cette histoire ce matin au réveil, donc j'ai un peu écris à la va-vite... xS Désolé !

Du coup, mon personnage se nome Kim-Evans mais il seras appelé Kim par le plus grand nombre... Madame la fondatrice vous pouvez me rajouter un petit " - " s'il vous plaît ? 'w'

Pour le premier RP, cela me paraît évident x3

Merchi beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Juil - 14:28
Très bien Kim, je te valide.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 29 Juil - 14:30
Invité
Merci beaucoup madame la déesse fondatrice x) 

J'ai fait une demande de RP ici : http://kyuunokami.forumactif.org/t87-adoption-ou-simple-rp-avec-kim#1132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Oct - 11:00
Sujet mis à la corbeille.
Car membre désinscrit.



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: