:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jack Lester [ Terminée ]

avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 23:29
Invité
" Lester Jack




Eh ! Moi c'est Lester Jack, et on me surnomme surnom. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentil
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 28 ans et je suis née un 27 Janvier.
Je suis Humain, d'origine Américaine
J'ai un métier, Cordonnier et mon niveau de vie est  Moyen


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Grim Reaper / Green Blood.




" Mon physique



Je vais vous présenter une personne qui est spéciale. Il aime se différencier des autres, surtout dans sa tenue vestimentaire. Mais avant, j’aimerais vous le décrire plus en détail. Quand on le voit la première fois, ce n’est pas le genre d’homme sur lequel, on aura un coup de foudre dès le premier le regard. L’expression qu’il dégage n’est pas vraiment positive… Un visage fermé et froid. Ça lui arrive de sourire mais il lui faut une bonne raison de le faire. Il ne fera pas un sourire juste parce que celui ou celle en face de lui, lui en fait un… ça ne fait pas de lui un monstre pour autant. Il a aussi des qualités.

Pour que vous puissiez vous faire une image de lui, il a de longs cheveux de couleur noire, rabattue vers l’arrière. Quelques mèches rebelles qui s’invitent sur son front. Il a de long sourcil noir assez large qui accentue son regard glacial. C’est loin du regard très chaleureux qui manifeste la joie de vivre et la gaieté ! Et pourtant… Il est le premier à aider une personne si elle a besoin. Mais bien souvent, il n’inspire pas confiance… Ce qui peut se comprendre. Je dirais qu’il ne faut pas se fier aux apparences ! D’ailleurs, ces yeux sont de couleur sombre. Je dirais marron très foncé. Son nez est plutôt allongé et pointu comme une flèche mais à trois faces et non quatre. Une fine bouche, les lèvres supérieures ne sont pas très visible, tournées vers l’intérieur contrairement aux lèvres inférieures.  Le teint de sa peau n’est pas pâle, ni bronzé non plus… Un teint caucasien.

Vous arrivez à mieux le cerné ? À l’imaginer un peu mieux ? Afin, d’approfondir ma description, je dirais qu’il est assez grand. Il est dans la moyenne… 1 mètre 85. Pour un homme, ça reste correct. Il reste un homme assez imposant. Une musculature plutôt musclée. Ce n’est pas non plus, le corps rêvé que toutes les femmes rêvent… Mais elles peuvent se sentir en sécurité à ces côtés ! Le côté négatif, c’est sa tenue… Il est très loin de porter des vêtements des temps modernes. Il est resté sur des affaires qu’on portait à une époque… Avec son chapeau sur la tête qu’il garde toujours avec lui. Il porte un manteau foncé qui n’est plus tout jeune. Il descend jusqu’aux chevilles. En dessous, il porte une veste accompagnée d’un fouloir rouge foncé et usé. Avec ça, il porte un pantalon noir bleuté. Enfin, je peux déjà dire que c’est vieillot tout ça… Mais c’est son style.



" Mon caractère



La personnalité de Jack vous intéresse ? Vous êtes bien les seuls… C’est pourquoi, je vais me faire une joie de le faire. Par où commencer… Sa plus grande qualité est sa serviabilité. Il aide beaucoup les personnes quand il le peut. Il ne demande rien en retour. En revanche, il déteste ceux qui se plaignent tout le temps. Il se désintéresse rapidement à ce genre de personne. Malheureusement, il est venu dans le mauvais pays… On sait tous que les Français sont des râleurs à pleins temps ! Mais bon, il n’a pas vraiment eu le choix dans sa destination. Son plus grand défaut est son manque d’affection. C’est-à-dire, très peu démonstratif quand il s’agit de montrer son affection pour quelqu’un. Il intériorise énormément. La raison vient de son passé alors, je vous invite à lire son histoire. Il est quelqu’un de sociable qui a l’esprit plutôt ouvert. On peut parler de tout et de rien avec lui, sauf de ses ressentit, de ses émotions et sentiments. Il est loin d’être riche mais il n’est pas pauvre non plus. Il est rigoureux en termes de gestion d’argent. Il n’y a rien qu’il lui échappe. Il ne se mettra jamais dans le rouge pour quelqu’un. Ça lui arrive d’avoir des mois compliqués comme tout le monde qui touche un salaire modeste mais jamais, il ne demandera de l’aide à quelqu’un. Sa fierté l’en empêchera. Il ne veut pas se rabaisser à ça. C’est pour lui une faiblesse… Il ne veut pas de compassion, ni de pitié à son égard. Alors, il préfère s’en sortir seul. Malgré son côté rigoureux, s’il peut se le permettre, il n’hésitera pas à faire plaisir. Seulement, faut vraiment que ce soit quelque chose d’utile et non, futile.

Maintenant, son réel problème est l’alcool… Il est un alcoolique. Il n’est pas quelqu’un de méchant même alcoolisé. Il a essayé plusieurs fois d’arrêter mais il a toujours replongé… Manque de volonté ? Probablement ! Quel effet a-t-il sur lui ? Il devient trop franc et direct dans ses paroles. Il sera cru dans ses mots, sans se demander si ça peut blesser ou non, son interlocuteur. Lui faire la remarque sur son problème d’alcool serait s’attirer les foudres de ce dernier. Il ne nie point son problème alors, il ne voit pas l’intérêt à ce qu’on lui rabâche quelque chose qu’il sait déjà. Bref… Je suppose que vous voulez savoir ce qu’il en est en amour ? Difficile. Il a déjà eu deux femmes dans sa vie mais, ça n’a pas duré. Alors, ça fait des années qu’il est seul. Est-il malheureux pour autant ? Non. On ne peut pas dire qu’il soit un homme romantique… Ce n’est sûrement pas le prince charmant que toutes les femmes espèrent trouver un jour. Néanmoins, il a aussi ses qualités. C’est quelqu’un de fiable, sur qui, on peut toujours compter. La confiance est sacrée chez lui. S’il a un doute concernant une personne, il tentera de savoir si ses doutes sont justifiés ou non… Par contre, ne comptez pas sur lui pour faire de bons plats ! Il a horreur de cuisiner ! Mais il aime manger ! Pour le coup, On ne peut donc dire, qu’il mange des repas très équilibré.

A présent, je vais en venir à un sujet qui me semble important. Les hybrides Son avis sur la question ? Comme je disais, c’est quelqu’un d’ouvert alors, il ne déteste pas les hybrides. Il ne ressent pas non plus de compassion pour eux quand il en voit un dans une cage. Ce n’est pas ce genre de sentiment qui pourra changer leurs vies… Alors, ce n’est pas qu’il soit insensible ou sans cœur. C’est simplement un choix. Chacun doit accepter ce qu’il est et faire face à la situation. Il ne voit pas les hybrides comme des esclaves ou des jouets. Comme une race humaine parmi tant d’autres… Seulement, elle est destinée à servir une autre race humaine. Il ne sera pas dur avec son hybride s’il en prend un. Il n’abusera pas non plus de lui… En revanche, il attendra de lui qu’il respecte les règles et fasse ce pourquoi, il l’a adopté. L’aider dans ces tâches quotidiennes. L’un des critères sera que l’hybride  devra aimer l’alcool pour boire un verre de temps en temps avec lui. Un verre n’a jamais fait de mal à personne !



" Mon histoire



Nous sommes en Amérique, dans une petite ville reculée. Un couple plutôt jeune habitait dans une maison où il y avait beaucoup de travaux à faire. Que ce soit la femme ou le mari, ils mettaient tous les deux la main à la patte avec quelque ami. En aucun cas, ils ne souhaitaient faire appel à une entreprise. Seulement, ça leurs prenaient tous leurs temps… Et le petit garçon de 5 ans avait été délaissé. Il jouait très souvent seul dans sa chambre avec ces jouets. Il mangeait le soir avec ses parents mais ils ne faisaient que parler de la maison… Lors du coucher, un bisou rapide sur le front et ils quittaient déjà la chambre… Les histoires, les berceuses d’autrefois… disparus. Quand il réclamait, c’est à peine s’il se faisait pas enguirlander d’interrompre leur discussion. Alors, il arrêta de demander en se faisant une raison. Que faire pour attirer l’attention des parents ? La solitude était pesante. L’enfant se renfermait sur lui-même. Son visage était loin d’être celui d’un enfant épanoui et heureux. A qui parler ? Avec qui jouer ? Il était le fils unique de la famille. Un soir, le petit Jack avait réussi à quitter la maison sans que ses parents s’en aperçoivent. Si occupés par les travaux… Il marcha un petit moment, suivant les chemins jusqu’à tomber sur une cabane abandonné. Il y trouva une vieille chaise en bois sur place. Il s’assoit dessus en gardant sa peluche fétiche dans contre lui. Ça l’empêcher d’avoir peur. La nuit était tombée, la lune était cachée par les nuages… La fraîcheur tombée alors que le petit était en pyjama. Pourtant, il ne bougea pas de sa cachette malgré qu’il avait froid. Il parlait à sa peluche comme  s’il parlait à une personne. Il entendait des bruits, des craquements… Il se sentit point rassuré. Des larmes commençaient à couler sur ses joues, n’osant plus bouger. Paralysé par la peur.

Du côté des parents, une heure après que Jack soit partit, se rendit compte de la disparition de leur enfant. Ils paniquèrent aussitôt. Ils l’appelèrent en le cherchant partout dans la maison. Ils pensaient au début, qu’il jouait à cache-cache mais bien vite, ils prirent conscience de la situation… Jack avait disparu… La mère se mit à pleurer tandis que le père sortit à l’extérieur de la maison pour le chercher dans les alentours mais pas assez loin pour qu’il l’entende… Il rentra chez lui en prenant sa femme dans ses bras, essayant de la rassurée. Ils ne perdirent pas de temps pour appeler la police. On leurs posa la question s’ils avaient une idée de la raison qui auraient pu pousser leur enfant à faire une fugue… Les parents répondirent non. En rajoutant qu’il était même heureux ! Qu’ils n’avaient rien remarqué de spécial. Les autorités arrivèrent rapidement sur les lieux afin de commencer les recherches. Après tout, un enfant de 5 ans, dehors dans ce froid… C’était dangereux. Un enquêteur s’était déplacé pour en savoir plus. Les policiers se mirent à la recherchent de l’enfant en s’aidant des chiens. Après une demi-heure de recherche, un des chiens retrouva l’enfant. Un petit tremblotant à cause du froid, recroquevillé sur lui-même. Les yeux larmoyants… Des larmes séchées sur ses joues. Un policier lui mit sa veste directement sur lui en attendant les secours. Il essaya de savoir pourquoi, il avait fait ça mais il n’obtenu aucune réponse. Les parents furent informés. Ils furent rassurés et soulagés. Ils demandèrent à le voir immédiatement. Seulement, ce ne fut impossible sur le moment. Il devait aller à l’hôpital. Il était en hypothermie.

Ils prirent aussitôt leur voiture pour aller à l’hôpital. Néanmoins, lorsqu’ils arrivèrent à l’accueil des urgences pour enfant, ils apprennent qu’ils ne peuvent voir leur fils… Une enquête est ouverte à leurs propos. Forcément, le père haussa le ton en réclamant de voir son fils ! Qu’ils n’avaient pas le droit de les privés de ce droit ! La sécurité arriva sur les lieux pour calmer le père. Ils restèrent et patientèrent toute la nuit en salle d’attente, espérant avoir des nouvelles de Jack... Malheureusement, ils n’eurent que le minimum de la part du médecin. « Il va bien… » Voici les seules paroles du médecin. Une rude journée commencée pour eux. Malgré la situation, ils trouvèrent encore le moyen de parler des travaux qui prendront du retard. L’enfant allait mieux mais il ne parlait toujours pas. En revanche, il dessina des dessins révélateurs de ses ressentis. La pédopsychiatre réussit à comprendre la signification de ces dessins… Après avoir passé plusieurs heures avec Jack.  Les parents furent accueillit par celle-ci. Elle leur montra les dessins. Ils ne comprenaient toujours pas… Alors, elle en vint au fait. Après l’explication de cette dernière, ils refusèrent au début de l’admettre et insister sur le fait que c’était faux. Mais quand elle entame le sujet des travaux… Les parents racontèrent ce qu’ils avaient fait, ce qu’il restait à faire etc… Oubliant un instant la raison de leur venue ici. Il n’était plus très difficile à comprendre le problème et surtout, comprendre la fugue du jeune Jack. Suite à ça, il eut une procédure… Les parents risquaient de perdre la garde de leur enfant. Quand le verdict fut prononcé, les parents sortirent de la salle en sanglot. Ils venaient de perdre leur enfant.  

Jack fut placé dans une famille d’accueil ou il resta plusieurs années. Ça se passait bien mais ses vrais parents lui manquaient toujours autant. Ça lui arrivait encore de repenser à cette nuit-là… peut-être qu’un regret se faisait ressentir au fond de lui… Malgré qu’il recevait beaucoup d’amour de la part de sa famille d’accueil. L’enfant était très discret à l’école mais il était bon élève. Il aidait même ses camarades qui étaient en difficultés. Mais, il souriait de moins en moins… Les professeurs tentèrent de savoir la raison de ce changement… Rien à faire ! Il restait muet. Quand les parents de la famille d’accueil fut au courant, ils prirent le relais. Seulement, Jack ne voulait guère en parler. Pour lui, parler de ses parents biologique ferait du mal à la famille qui l’a accueillis et aimer comme leur propre fils. Il ne voulait pas leur faire de la peine. Il continua à bien parler sauf de ce sujet. Il continua ces études jusqu’à l’université… Puis, il partit en France pour suivre sa formation. On lui paya le voyage ainsi que ces études. Il avait un logement étudiant en France… C’est ainsi, qu’il commença à prendre son indépendance. A vivre comme bon lui semble. Il apprit la langue française. Quand il eut 21 ans, il décida de rester en France ! Il était plus sous la responsabilité de la famille d’accueil étant à présent majeur. Il se trouva un petit travail à mi-temps afin de pouvoir se payer son appartement. C’était dans la cordonnerie… Il apprit le travail et il eut une proposition de son patron… un cdi !

Il dû faire un choix… Ses études ou le cdi… Il prit quelque jour avant de prendre sa décision. Il décida d’arrêter les études. Il a choisi l’assurance d’avoir un salaire fixe tous les mois… Oubliant son projet de devenir juge… une grande ambition mais sa volonté n’était pas assez forte pour pouvoir aller jusqu’au bout. A présent, son rêve est de retourner voir ses parents biologiques… Car cette fameuse nuit le ronge depuis des années… Il se sent coupable de ceci. Aujourd’hui, il a 28 ans et il n’est toujours pas retourner dans sa maison d’enfance… Mais il est resté cordonnier…



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Steve, et j'ai 30 ans. J'ai connu le forum grâce à partenariat.
Ce que je pense du forum: Je vous le dirais dans quelque temps ;)

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Léo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soa
Little Red Wolf
♦ Messages : 162
♦ Âge : 27 fleurs.
♦ Localisation : dehors
♦ Humeur : affamée
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Jan - 23:44
Eh bien ! Jolie fiche, j’adhère, j'adore !  ♥
(je ne sais pas si j'ai le droit de commenté ou pas mais bon~)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 0:18
Invité
Merci à toi =) ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 21:04
Invité
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Jan - 8:46
bonjour et bienvenue ~

L'histoire de ton personnage est très bien écrite et j'adore vraiment ta façon de la narrer ^^
J'ai juste un petit minuscule détail qui me manque.
Kinochi, là où se passe l'histoire du forum est au Japon. Ton CDI est donc là bas ?
Pourrais-tu juste ajouter cela et tout sera parfait pour moi !
Je te validerais par la suite :3



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Jan - 21:51
Welcome ~




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ayano
Je suis attachiante ~
♦ Messages : 271
♦ Âge : 19
♦ Localisation : A la recherche d'un toit
♦ Humeur : Glaciale
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Jan - 16:52
Hey ! Bienvenue !
J'aime bien ton perso *w*


Rp en cours: 2/3
Aya miaule en  #cc00ff ! Et sa fiche : ici.
Merci Asperge ♥ ! La chanson d'Aya? Je voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 11:54
Invité
Bienvenue toi !:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan - 15:24
Où en es-tu dans tes modifications Jack ?




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: