Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et le grand méchant loup la mangea toute crue ~~ [finish !]

Zack
Zack
♦ Messages : 61
♦ Âge : 22 années à faire chier
♦ Localisation : En train de faire une connerie dans ton dos.
♦ Humeur : Joueuse ♥
Sam 4 Fév - 19:54
Zack
" Tommy




Eh ! Moi c'est Tommy, et on me surnomme Toto. Seulement pour les intimes. Je suis Célib', et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Rebelle.
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis Bisexuel. J'ai 19 ans et je suis né une froide nuit de février... Peut-être bien le 20.
Je suis un hybride, d'origine Canadienne.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Flannel, de Fire Emblem.




" Mon physique



Même si j'suis pas très grand de taille, ça ne m'empêche pas d'être SUPER viril euké? Bon d'accord, je dépasse peut-être à peine le mètre soixante-cinq et j'ai peut-être assez de joue pour que tu me les pinces, mais c'est pas pour ces raisons qu'j'te laisserai me traiter comme un gamin ! J'suis un homme ! De toutes manières, à moins d'être sacrément aveugle, j'doute qu'tu puisses me prendre pour une nana. Je laisse même ma chemise à moitié ouverte pour cette raison ! Bon aussi parce qu'je peux pas supporter les vêtements serrés... 'Fin bref ! En posant tes yeux sur moi, tu pourras rapidement t'apercevoir que malgré ma petite taille -dont j'suis absolument pas complexé...- je reste assez trapu et bien foutu en général. Mes muscles sont tous suffisamment développés pour être remarqué et plaire à la gente féminine. Mes épaules sont larges sans trop l'être, mes bras sont finement musclés et marqués par de petites cicatrices par-ci par-là, mon torse reste et restera tout de même une de mes plus grandes fiertés. Celui-ci est parfaitement sculpté, mes abdos font pâlir de jalousie la plupart des hommes. Il y a juste cette cicatrice sur le côté gauche de ma poitrine qui vient tout gâcher. Cette saleté me fait encore mal à l'heure actuelle en plus... Je frissonne à chaque fois qu'on l'effleure. C'est vraiment désagréable... Mais je reparlerai d'elle quand viendra l'heure de te conter mon histoire.

Mon visage est relativement fin, d'une couleur très légèrement hâlée. Ma tignasse a pour habitude de constamment contester la loi de la gravité. Ils ne s'aplatissent qu'à grand coup d'eau. La seconde chose pouvant attirer les regards, ce sont bien les mèches blanches parsemées et bien visibles sur ma chevelure. J't'interdis de penser que c'est parce que j'suis vieux ou quoi que ce soit du style ! Ma soeur a le même problème... On est juste nés comme ça, avec deux couleurs de cheveux à la fois. Mes oreilles et ma queue sont teintées des mêmes couleurs après tout. Ah en parlant de ma queue ! Ne t'amuse pas à la tirer si tu ne veux pas que je te morde.

On avait abordé mes petites problèmes avec les vêtements avant mais j'ai pas fini d'exprimer ma rage contre ses bouts de tissus ! Déjà, je tiens à ce qu'on me félicite pour les grands efforts que je fais actuellement ! J'pourrais très bien me balader à poil hein, mais on me force un peu à porter ces foutus pantalons et ces chemises m'empêchant de bouger correctement. Oh et ne parlons même pas des bottes ! C'est le pire ! Comment vous faîtes pour marcher toute la journée avec ces trucs sur les pieds? Ca me gêne tellement moi...




" Mon caractère



Ahah... Mon caractère... Je suis et je resterai à jamais un sale gosse. Le genre provocateur qui ne se gênera pas pour te montrer ses fesses alors que tu cherches à lui faire la moral. Le genre rancunier, qui viendra pisser sur ton paillasson en souvenir à ton mauvais coup. Le genre illogique, qui, sans même te laisser comprendre, te protégera ou t'aidera juste pour rester le justicier qu'il rêve d'être. Bref, le genre de gamin chiant que tu ne veux jamais croiser de peur qu'il ruine ton week end.
Mais je ne fais que m'amuser. Je me délecte des actions/réactions de mes victimes. Je suis du genre joueur. Je ne cherche qu'un camarade, un compagnon de jeux...

Je ne suis ni serviable, ni poli et encore moins respectueux. Je suis mon unique chef. Si tu veux du respect de ma part, il va falloir me prouver que tu le mérites. Et si ce n'est pas avec le mérite que tu as réussi à gagner mon respect, c'est forcément avec la force. Je suis méfiant. Je ne donne pas ma confiance à n'importe qui. Je suis bagarreur, j'aime bien me battre surtout si c'est pour défendre mes valeurs, mes règles ou encore mon honneur. Les trois ont beaucoup d'importance pour mon ego de rebelle. Je suis également colérique et impulsif. Je n'aime pas qu'on me tienne tête et en général je ne réfléchis pas bien longtemps avant de foncer dans le tas. Je suis assez immature et irresponsable, je ne pense qu'aux conséquences de mes actes après. Je ne suis pas très malin, je pense qu'il est facile de vite me cerner et de lire en moi comme dans un livre ouvert. Je suis comme ça, un peu bête. Après tout on est les ancêtres des chiens et eux, ils sont pas spécialement réputés pour leur intelligence excessive hein. On m'a toujours dit que je comprenais vite, mais qu'il fallait m'expliquer longtemps... Je n'ai jamais compris si c'était un compliment ou une insulte.

Je suis en fait assez sensible. Même si je cache cette facette avec une agressivité se retournant souvent contre moi, je crois que c'est facile de le remarquer. Je suis une belle petite flippette après tout. J'ai peur de tout et de rien, limite de mon ombre. J'ai assez honte de ce genre de côté de moi. Ca brise un peu mon image, tu comprends? Je n'aime pas être seul dans des endroits sombres, étroits ou glauques. Je n'aime pas les araignées. Et je n'arrive pas à dormir sans une présence à côté de moi.
Apparemment quand je suis avec des personnes de confiance, je suis joueur, taquin, protecteur et bienveillant. Mais bon... J-je doute que ça soit vrai. C'est pas mon genre après tout ! Ahah ! En tout cas j'aime bien m'amuser, j'aime bien jouer dans les cours d'eau, j'aime bien le bruit des crépitements d'un feu, j'aime bien compter les étoiles dans le ciel d'été, j'aime bien... J'aime bien... Bien dormir, bien manger... Je crois que je suis quelqu'un d'assez simple en fait...




" Mon histoire


Aaah ~ Il est finalement temps de te parler d'où je viens, de ce que j'ai été, de ce que j'ai pu vivre pendant ses dernières dix-neuf années. J'me doute bien que c'est ce qui t'intéressait depuis le début hein, mais on garde toujours le meilleur pour la fin pas vrai? Ma vie a commencé en début d'année dans une des régions les plus froides du Canada. Bien que ce froid va jusqu'à tuer certaines personnes, moi j'ai toujours bien aimer môsieur le froid et sa femme m'dame la neige. J'ai vécu avec eux toute mon enfance, toute ma jeunesse et je les ai toujours aimé du fond de mon coeur. Les journées étaient courtes avec eux, le temps passait vite à vrai dire et moi et ma soeur nous avions l'habitude de passer tout notre temps libre avec eux deux. Ils étaient vraiment très gentils avec nous, on jouait tout le temps avec m'dame la neige. Je suis né peu de temps avant ma soeur, on est issus de la même portée mais on est les deux à avoir survécu après cet incident. C'était un jour comme les autres et je jouais avec m'dame la neige avec ma soeur. On s'amusait comme d'habitude beaucoup avec elle, ma mère et mes autres frères et soeurs étaient partis commencer à apprendre à chasser. Pourquoi on est pas allés avec eux? Bah... Maman était très sévère avec nous et elle nous disait souvent qu'on était mauvais à la chasse. Alors on avait décidé d'aller se cacher dans notre clairière secrète, loin de notre tanière et où maman ne venait jamais nous chercher. C'était notre Q.G top secret. En gros on avait un peu sécher l'apprentissage de maman parce qu'on jugeait que ça n'en valait pas la peine si elle passait son temps à nous critiquer sans nous conseiller de nous améliorer. Maintenant que j'y réfléchis... On aurait dû aller avec elle... Un grand coup de feu a soudainement résonné dans toute la forêt. Moi et ma soeur on s'est pétrifiés sur place. On avait jamais, ô grand jamais, entendu de son aussi terrorisant que celui-ci. Ma soeur tremblait comme une feuille, moi au contraire, je ne bougeais plus d'un poil. On a entendu des bruits de pas se rapprochant de nous. On a pas eu le temps de trop réfléchir, mais j'ai décidé d'improviser une partie de cache-cache avec ma soeur. Je sentais qu'on était en danger et c'était la première fois que j'avais aussi peur. Une boule se formait petit à petit dans mon ventre et tous mes poils étaient hérissés sur ma peau. Ma soeur s'est cachée dans un buisson recouvert de neige. Je me suis caché un peu plus loin, dans des herbes dépassant de la neige. J'avais terriblement peur. On a vu trois hommes rentrer dans la clairière, le premier ouvrait la marche et tenait fermement un grand fusil dans ses mains. Le deuxième suivait le premier de près avec une arme similaire à celui-ci, dans son autre main il tirait une chaîne reliant les uns aux autres par leur cou mes frères et soeurs. Et le dernier fermait cette marche macabre en traînant à bout de bras le cadavre de ma mère. Je sentais très bien que son coeur ne battait plus. Je le savais. C'est l'instinct animal. Mon souffle était coupé, je n'arrivais même plus à respirer. Qui était ces barbares? Ces assassins ayant ôté la vie à ma mère et répandant son sang sur m'dame la neige comme pour tracer un chemin. J'ai très distinctement entendu un hoquet paniqué mêlé à un sanglot du côté de la cachette de ma soeur. Les trois tueurs se sont alors retournés brusquement vers la source du bruit, cessant d'avancer et brandissant leurs bâtons crachant du feu. Toute ma peur s'est transformée subitement en une rage incontrôlable. Je n'ai pu la contenir et j'ai bondi hors de ma cachette, toutes griffes et crocs dehors, le nez retroussé et les oreilles rabattues en arrière. J'ai détourné leur attention de ma soeur et les trois monstres se sont retournés vers moi. J'ai sauté sur le troisième qui tenait encore les poignets de ma mère, j'ai enfoncé toutes mes griffes dans sa poitrine et j'ai mordu son oreille de toutes mes forces. Ses hurlements ont blessé mes oreilles alors qu'un goût répugnant envahissait ma bouche. Le deuxième tenta de me séparer de son compagnon mais je l'ai envoyé valser contre un arbre. J'ai voulu sauter sur le premier, mais celui-ci pointa son arme vers moi et n'hésita pas un instant à tirer. La balle a transpercé ma poitrine. La dernière chose que j'ai vu, c'était le visage déformé par l'horreur de ma soeur sortit de sa cachette. Après... C'est le noir complet. Je ne me rappelle plus de rien.

Quand je me suis réveillé, j'étais allongé dans un cage. Ma soeur était en larmes à mes côtés mais sembla tout de même fort rassuré de voir mes yeux à nouveau ouverts. Des tas et des tas de questions me vinrent mais j'ai pu y réfléchir à cause de cette horrible douleur à ma poitrine. Ma soeur m'a forcé à me recoucher malgré mes hurlements. Je voulais savoir si j'avais rêvé. Je voulais savoir si maman était morte. Je voulais savoir où était le reste de ma famille. Ma soeur s'est alors murée dans le silence. Son visage était figé, fermé et plus aucun son ne franchit la barrière que formait ses lèvres. Elle ressemblait à un fantôme. Je n'ai plus osé lui poser des questions. Je me suis alors moi aussi tu. Laissant toutes ces questions me tiraillant l'esprit, en suspens. Pour l'instant je ne voulais pas savoir. Je ne voulais plus savoir. J'ai fermé mes yeux, bien que crispés et j'ai essayé de faire abstraction de cette douleur foudroyant. J'avais l'impression que quelqu'un remuer mon intérieur. Que quelqu'un m'arracher un à un chacun des organes et des os de ma poitrine. J'avais tellement mal. Je n'avais aucune idée d'où nous nous situions. C'était juste sombre et humide. Ca tanguait aussi. Comme si on était sur l'eau. Ce petit manège m'a bercé et je me suis endormi. Ce sommeil perturbé ne m'a cependant pas pas reposé. J'ai revu le visage de ma mère morte, traînée comme un vieil objet dont on veut se débarrasser. J'ai revu le visage terrifié de mes jeunes frères et soeurs. Je me demandais où était papa aussi. Il devait s'inquiéter comme pas possible. Les faibles rayons du soleil passant à travers les barreaux de notre cage nous ont réveillé. L'état de ma soeur était pire que la veille. Elle semblait être en décomposition ce jour-là. On a alors vu un visage se penchait sur notre cage. C'était un vieil homme souriant. Malgré ses grands sourires accueillants, je grognais et ma soeur était collée aux barreaux au fond de la cage. Nous étions terrorisés. Nous ne voulions voir personne hormis les membres de notre famille. En voyant nos visages, le vieil homme a regardé au-dessus de nous, il avait l'air de questionner quelqu'un mais il parlait une langue que je n'avais jamais entendu. Ses sourcils se froncèrent et il perdit tout amabilité. Il regardait juste sévèrement quelqu'un d'autre. Son regard était glacé et sa voix semblait bien plus dure. Son regard se reporta à nouveau sur nous. Il semblait compatissant, pleins de compréhension. Sa main s'approcha du visage de ma soeur, elle ne fit que s'écarter davantage et je me suis d'ailleurs mis à grogner bien plus fort. Il a alors écarté sa main avec une certaine tristesse et il a reculé de quelques pas. Derrière lui, on a pu apercevoir un jeune homme, aux cheveux très clairs et mi-longs, son visage était froid et pâle. Ses yeux, eux était foncés. Il m'a regardé dans les yeux. J'ai arrêté de grogner. Puis il a tourné les talons et il est parti suivi du vieil homme. Je me suis rendormi un peu après.

Lorsque que j'ai rouvert mes yeux, j'étais allongé dans un lit sous d'épaisse couverture. J'ai regardé aux alentours, ma soeur n'était pas là et je n'avais aucune idée d'où je pouvais bien me trouver. J'ai pris peur et je me suis vite sorti des draps pour me mettre debout. Ma poitrine me faisait encore tellement mal. J'ai essayé de me rappeler de quelques trucs, mais ma mémoire me jouait des tours. J'avais du mal à réfléchir à ce qui s'était passé. Je me souvenais juste de ma soeur. De son visage, de ses longs cheveux, de ses beaux yeux, de sa jolie fourrure. J'avais du mal à me tenir debout tant ma poitrine me faisait mal. Ma respiration était saccadé et rien que cette action basique et essentielle me faisait mal. Pourtant je me suis tout de même mis debout. J'étais entièrement nu seul des bandages sur ma poitrine recouvrait ma peau. Mes jambes tremblaient alors que j'enfilais le pantalon neuf et soyeux trouvé sur le bord du lit. Je n'avais pas la force de mettre la chemise d'un blanc éclatant posé à côté. J'ai difficilement avancé vers la porte. Cette chambre était grande et parfaitement rangée et meublée. Sur le côté du lit, sur la petite table de chevet en bois se trouvait un imposant bouquet de fleurs avec un vase lui seyant parfaitement. A côté du vase, j'ai pu apercevoir un petit papier sur lequel était inscrit avec soin quelques mots. " Nous sommes heureux que tu puisses lire cette lettre, Tommy, si tu en as la force, le courage ou la curiosité, nous t'invitons à te diriger vers le salon dans lequel nous siégeront probablement moi et mon père. Hâte de pouvoir apercevoir le bout de ton museau. " Je ne savais pas ce que ça voulait dire, ni même qui était ce Tommy. Mon nom de naissance était Serafim et mes parents et ma famille m'ont toujours appelé comme ça. Je me suis tout de même dirigé, avec le reste de mes forces, vers ce fameux salon. Je voulais savoir où j'étais et surtout où était ma soeur. J'ai descendu tant bien que mal les escaliers et suis rentré dans une pièce au pif. J'y ai vu, assis sur un fauteuil et jeune homme qui m'était familier avec ses cheveux mi-longs et pâles. A ses côtés se trouvaient ma soeur, elle avait l'air particulièrement mal à l'aise dans une robe rouge à froufrou. Je ne l'avais jamais vu comme ça, mais ça lui allait étrangement bien. Ses yeux se sont illuminés lorsqu'elle m'a vu. Sur un fauteuil plus loin était installé le vieil homme souriant de la dernière fois. Je ne savais comment réagir. Alors le jeune homme se leva et m'expliqua longuement ce qui m'était arrivé, que j'étais en Russie et que j'allais y résider un petit moment, dans ce manoir, avec ma soeur, avant qu'on ne nous dépose dans un "animalerie" encore ailleurs. Il m'a rappelé que j'avais aujourd'hui 19 ans, que maintenant je m'appelais Tommy et que je suis resté dans une cage avec ma soeur plus de trois ans avant d'arriver ici il y avait quelques jours. Il m'a aussi dit que je repartirai dans quelques semaines vers cette "animalerie". Et après tu connais la suite. J'ai été amené ici et j'attends apparemment que quelqu'un m'adopte. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ce que je fais ici dans cette "animalerie" mais j'aimerai bien pouvoir rentrer chez moi... Je ne sais même plus où est ma soeur... Ca fait déjà quelques jours qu'elle est partie avec quelqu'un de cet endroit. Tu pourrais m'expliquer un peu mieux ce que je fais ici et ce qu'il m'attend? Tu dois partir? Bah vas-y écoute... Eh, tu reviens demain hein? J't'attends ici alors, de toutes manières je peux pas partir bien loin ahah !





" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Wuf ou Leo  Et le grand méchant loup la mangea toute crue ~~ [finish !] 2304098485 , et j'ai 17 ans. J'ai connu le forum grâce à Top-Site (je crois bien).
Ce que je pense du forum: WOAW ROSE

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Dalia
Dalia
Kitsune
♦ Messages : 134
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Dans ton dos
♦ Humeur : Taquine
Sam 4 Fév - 21:30
Dalia
Bienvenue ♥

Très bon choix d'avatar, j'approuve **
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Momo
Dit, on devient ami ~ ?
♦ Messages : 120
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans ton frigo.
♦ Humeur : Heureuse !
Sam 4 Fév - 22:33
Momo
Bienvenue sur le forum, petit Ookami ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Draguov
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 207
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Sam 4 Fév - 22:51
Viktor Draguov
Welcome ^^

+1 Ellen pour le vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Zack
♦ Messages : 61
♦ Âge : 22 années à faire chier
♦ Localisation : En train de faire une connerie dans ton dos.
♦ Humeur : Joueuse ♥
Sam 4 Fév - 23:18
Zack
Merci à tous les trois pour votre accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 12:40
Invité
Un louloup sauvage ! Bienvenue ! Et le grand méchant loup la mangea toute crue ~~ [finish !] 1859510348

On va bien s'entendre toi et moi ... >3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 13:11
Invité
Bienvenue cousin éloigné ! Tu veux jouer ? Et le grand méchant loup la mangea toute crue ~~ [finish !] 1859510348

*remue la queue*

bon courage pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 14:17
Invité
Hey bienvenuuuuue!!!! *toute contente de voir un loup arriver* *w*
Hâte de jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 14:21
Invité
Bienv'nu petit nouveau ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Zack
♦ Messages : 61
♦ Âge : 22 années à faire chier
♦ Localisation : En train de faire une connerie dans ton dos.
♦ Humeur : Joueuse ♥
Dim 5 Fév - 16:58
Zack
Ooooh merci pour votre accueil à vous aussi o/

J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous Et le grand méchant loup la mangea toute crue ~~ [finish !] 1859510348
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 18:54
Invité
Bienvenue joli petit loup. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 19:42
Invité
Coucou

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Lun 6 Fév - 9:20
Léo
Bienvenue Mr le grand méchant loup !
J'adore ton avatar, il est stylé >z<
Bon courage pour ton histoire ^^
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à tirer la queue du chat !
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Lun 6 Fév - 14:32
Khyandii
Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 18:48
Invité
Bienvneue sur Kyuu no Kami o/
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Zack
♦ Messages : 61
♦ Âge : 22 années à faire chier
♦ Localisation : En train de faire une connerie dans ton dos.
♦ Humeur : Joueuse ♥
Dim 12 Fév - 16:08
Zack
Oi merci à vous aussi pour votre accueil, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous !! Et le grand méchant loup la mangea toute crue ~~ [finish !] 3076000409
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Nani
Ookami
♦ Messages : 90
♦ Âge : 20
♦ Localisation : Là où je dois être
♦ Humeur : Charmeuse
Dim 12 Fév - 18:15
Nani
Bienvenue Louloup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Dim 12 Fév - 19:57
Khyandii
Eh bien Tommy, tu nous as pondu une chouette fiche, très agréable à lire !
Pour moi tout est OK, tu es validé keupin loup. Va t'amuser o/ ! Et le grand méchant loup la mangea toute crue ~~ [finish !] 2294261657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: