:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Présentation de Sekai

avatar
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 15:54
Invité
" Sekai



Eh ! Moi c'est Sekai. J'ai plutôt tendance à être Docile mais je discute les ordres
Je suis un garçon, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 9 ans et je suis née un début de novembre.
Je suis hybride, d'origine Japonais

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Cheshire de Pandora Hearts..



" Mon physique



Sekai est un petit hybride Neko. Il n'a que 9 ans et fait donc de lui un enfant. Donc sa taille n'est pas plus haute qu'une petit mètre 37. Il a de grandes pattes. Je pense que c'est ce qui lui permet d'être facilement reconnaissable. Ses avant bras sont couverts d'une petite fourure sombre. ses mains le sont également et sont habillés par de longs doigts avec des griffes rétractables. Ces bras lui sont donc relativement embêtant, mais lui permettent d'attraper des objets de plus loin qu'un autre individu.
Il a comme tout les hybrides Neko, des oreilles de chats colorés tel sa chevelure, et une longue queue avec un petit grelot au bout.
Il a des yeux variant du rouge au marron selon l'éclairage, mais cela ne veut pas dire qu'il est aggressif pour autant. Ses yeux d'ailleurs sont composés d'énormes pupilles, de vraies billes. Il n'a pas de problème de vue, ou d'avantage quelconque, il voit tout, tout à fait normalement.



" Mon caractère



Sekai a toujours voulu rendre service, il est toujours là pour aider, bien qu'il soit extrêmement maladroit, il ne se sentira pas bien s'il doit vous regarder travailler. Il se retrouve gêné au moindre compliment, et n'hésitera pas à se cacher contre vous pour se rassurer. Il est peureux avec les inconnus mais également curieux, ce qui donne parfois des résultats assez amusants.
Il n'apprécie pas la solitude, et préferera des câlins. Quand il s'ennuie, il jouera avec le moindre objet qui l'intriguera ne serait-ce qu'un petit peu.
concernant ses goûts, il n'est pas très difficile. De la viande, du poisson, des féculents ça passe relativement bien. Cependant, bien que ce ne soit pas courant chez tout les Nekos, il détste le lait et n'apprécie pas non plus les légumes... Il vole la nourriture qui lui ai donné pour la grignoter dans son coin... Ce n'est plus du vol, mais une dégustation tranquille.
Sekai a également un point qui le met souvent en difficulté, c'est qu'il n'arrive pas toujours à se faire comprendre. Il est maladroit avec ses paroles. Déjà qu'il à un vocabulaire limité, il se frustre souvent lorsqu'il n'arrive pas à dire ce qu'il veut. Alors il laisse le silence prendre place.
Pour résumer, cette petite boule de poil adore les câlins et fera tout pour vous être au plus utile, malgré ses bêtises et sa sournoiserie amusante. Il n'attend qu'une chose, que l'on s'occupe de lui.



" Mon histoire



Sekai est né dans le froid, dans un bon début de Novembre. Ses parents ont décidés de ne pas le garder et l'on laissé à la porte d'une maison imposante, dans une petit berceau en bois. Très peu original comme abandon, cependant la famille choisit n'était pas hasardeuse. Une famille plutôt aisée, une famille idéale pour accueillir une bouche supplémentaire. Il fut donc élevé comme un enfant normal, aux différences qu'il devait, dans la mesure de son possible, réaliser quelques tâches ménagères pour "payer" sa place au sein de la famille.
Tout se passait très bien jusqu'à ce que Sekai comprit qu'il n'aurait jamais de réelle liberté au sein de cette famille, déjà car il ne pouvait pas sortir dehors et découvrir le monde de ses propres yeux, mais également parce qu’il avait été réduit en esclavage, tout simplement, peu importe la forme d'esclavage que l'on donne, ils avaient fait de Sekai un moyen d'augmenter leur confort. Il fut même chassé par la jeune fille de cette famille, qui n'appréciait pas que Sekai puisse être élevé comme un fils alors qu'il n'était qu'un animal.

Alors qu'il devait se rendre au marché pour acheter quelques légumes, accompagné de la servante de la famille, Sekai trouva un moyen de s'échapper. Sans vraiment de raison valable, mais il était persuader de pouvoir vivre mieux en explorant ce monde qu'il n'a jamais eu vraiment la chance de voir.
Sa fuite se passait quelques semaines avant ses 8 ans. Et depuis, malgré les démarches mises en oeuvre, il ne fut pas retrouvé. En réalité il rôdait dans des ruelles sombres, se faufilait dans certains cafés, pour s'y réchauffer un peu. Finalement Sekai passa un petit bout de l'hiver dehors, puis fut recueillit par une petite association pour avoir un toit. Mais cette aide ne peut pas être éternelle, même pas pour un petit hybride Neko. Il fut donc obligé de retourner errer dans les rues, en quête de nourriture et d'éventuellement, une maison. Sekai désirait pouvoir vivre avec une famille qui lui laisserait un minimum de temps pour soi, pour se promener. Sekai attendait chaque jour, au même endroit, en regardant avec attention les gens passer qui le regardait parfois très mal ... Parfois avec un regard de pitié, et d'autres fois sans avoir attiré de regard. Il resta seul, en se nourrissant de pain que le boulanger lui apportait gracieusement, avec une pitié et de l'espoir à son égard.




" Et vous ?



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Mickaël, et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à mes recherches Niark~.
Ce que je pense du forum: On verra quand j'aurais Rp non ? '^'

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Léo


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dalia
Kitsune
♦ Messages : 124
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Dans ton dos
♦ Humeur : Taquine
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 15:58
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
SEKAI D'AMOUR ♥♥
Mon dieu je m'attendais pas à te voir ici xDD

Bienvenue ♥


Indispo pour rp 3/3

Dalia charme en #1E90FF
Merci Andrew ♥:
 

#je me la pète:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 16:35
Invité
B...Baka ! Moi non plus >w<
Mais c'est quand même une excellente surprise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ayano
Je suis attachiante ~
♦ Messages : 264
♦ Âge : 19
♦ Localisation : Dans les nuages ~
♦ Humeur : Câline et joueuse!
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 16:41
Bienvenuuuuuuuuue!


Rp en cours: 1/3
Aya miaule en  #cc00ff ! Et sa fiche : ici.
Merci Asperge ♥ ! La chanson d'Aya? Je voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 16:41
Invité
Bienvenu monsieur le neko ! Ou re bienvenu! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 16:47
Invité
Micii >///< Non c'est juste "Bienvenue" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kiliha
Kitsune
♦ Messages : 75
♦ Âge : 23 ans
♦ Localisation : Queluee part.. :3
♦ Humeur : Peace !
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 18:50
Bienvenue petit chaton. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 21:03
Invité
M....Merci madame o///o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 925
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Fév - 9:18
Bienvenue mignon petit camarade minou !
Après lecture de ta fiche tout me semble correcte ^^
J'adore ton personnage, trop mignon.
S'il rencontrait mon Léo je crois que le mien s'amuserait à jouer les grands frères XD
Bon rp en tout cas !
N'oublie pas de recenser ton avatar et d'aller faire un tour dans les demandes de rps !
(et d'aller te recenser pour le recensement de début d'année. Je sais que tu viens d'arriver c'est logique que tu restes, mais parfois ... suffit qu'on oublie les nouveaux venus ^^")
Voilà voilà !



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 19:44
Invité
Merci beaucoup, j'y cours o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: