Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyan time to play :3 (finie)

Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 21:35
Invité
" NOM & Prénom




Eh ! Moi c'est Alya, et on me surnomme Bluestar. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentille
Je suis un(e) femme , même si vous le voyez et je suis Homosexuel(le). J'ai 19 ans et je suis née un doux mois de mai et plus précisément, le chiffre qui porte bonheur avec vendredi.
Je suis hybride, d'origine Kyuunokienne...enfin..je crois que c'est comme ça qu'on dit


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Shinon de SAO.




" Mon physique



Alya est une jeune neko d’un mètre soixante pour cinquante-huit kilogrammes, sa chevelure est d’un bleu clair pouvant faire écho au ciel et cela se marie bien avec ses yeux qui sont également bleu, mais d’une nuance plus sombre. La neko met généralement des tenues de certaines héroïnes de jeux vidéo, des tenues traditionnelles des différents pays ainsi que des tenues plus classiques, même si elle se sent quelque peu étouffée dans ces dernières. Lorsqu’elle est en privé, il est facile de la retrouver en culotte avec un t-shirt de couleur neutre. Alya possède une poitrine qui ne fait pas rêver les hommes.



" Mon caractère



Être la meilleure ainsi que la plus forte sont des sentiments que la neko chérie beaucoup, que ce soit dans les jeux vidéo ou dans la vraie vie, mais si l'on essaye de s’approcher ou de se rapprocher d’elle, Alya se referme sur elle-même avant de fuir tout contact avec les autres êtres vivants, plus particulièrement des humains vu que la plupart qu’elle a rencontrées ont essayé d’abuser d’elle sexuellement et également sur le fait qu’elle est excellente en tant que joueuse, mais sa condition d’hybride l'empêche de pouvoir penser à être autre chose qu’une hybride joueuse. En dehors des écrans, Alya difficultés beaucoup de difficulté à communiquer avec les autres personnes, c’est pour cela qu’elle essaye sans cesse de communiquer avec d'autres via un téléphone ou un ordinateur, lui retirer tout cela la fera rentrer dans une sorte de honte, de rage et de tristesse, tout cela mélange, car oui la neko déteste qu’on lui prive de ses affaires comme les appareils électroniques. Alya apprécie cependant tout ce qui ressemble à un jeu, comme le loup-garou, le black-jack, le poker et surtout, le strip-poker où étonnamment, elle excelle quand elle joue uniquement avec des filles, sinon, elle se contente de passer son chemin.


" Mon histoire



L’entrepôt que les militaires laissent aux participants de la Lyon E-sport est animé par les joueurs qui cirent, hurlent des paroles qui peuvent être toutefois compréhensibles en connaissant quelque peu les jeux qui sont joués. Les animateurs qui s’occupent des visiteurs font raisonner le métal des chaises bas prix qui ont été installées pour scander des noms, ceux des joueurs qui sont en scène ainsi que celle des équipes. Certains des joueurs se lèvent à chacune de leurs morts à cause de l’enragement, mais rien de bien méchant, chaque joueur aurait ce genre de réaction si cela leur arrivait à ce niveau. L’argent n’est pas vraiment l’enjeu de tout cela, mais ce qui les intéresse le plus, ce sont de se faire connaître ou voir par des structures qui pourraient leur permettre d’intégrer un circuit professionnel.

Mais tout cela ne pourra jamais arriver à Alya, même si c’est son rêve, après tout, elle a grandi dans la ville où les hybrides sont considérés comme des simples objets et contrairement à certains hybrides, la neko a eu la chance de grandir dans une famille aisée, elle devait être l’amie ou plutôt, l’animal de compagnie du garçon de cette famille. Elle a peu apprendre à lire, écrire, compter et surtout, elle a pu passer des heures avec celui qui semble être son jeune maître à jouer, les deux petits s’entendaient si bien qu’on aurait pu croire qu’ils étaient amis, des vrais. C’est ce que la jeune hybride crut et elle se disait qu’elle était spéciale pour être ainsi traitée, mais tout cela ne dure qu’un temps, elle en était conscience. Les avances quelque peu osées de son maître lors de leur adolescence auraient pu être accepter si la neko était intéressé par les hommes. Cette cruelle fatalité aurait pu mettre en rage le jeune homme et Alya aurait peut-être aimer recevoir des coups que d’avoir eu le sort qu’elle a eu.

-J’accepte ce que tu es, mais je ne veux pas qu’un jour je te blesse à cause de mes envies…alors je suis dans le regret de t’annoncer que je me passerais de tes services…

Les simples mots de cet homme lui firent plus d’impact qu’elle aurait cru, certes, elle ne voulait pas arriver à ce stade également, mais elle ne put voir dans cet acte l’altruisme de son maître qui voulait avant tout la protéger, même si cela n’était pas certainement pas de la bonne manière. Alya dut aller dans une animalerie où la seule chose qu’elle garda de son ancienne vie est un pendentif au collier d’acier et à la pierre d’un bleu aussi semblable qu’un saphir, mais tout cela n’est que factice, cet objet à plus une valeur sentimentale que marchande et elle réussit à le garder.  Elle eut un second-maître qui l’a pris avec elle un temps, elle a appris à réparer les téléphones et lorsque ses réparations n’étaient pas optimales, elle était ruée de coup, les autorités l’apprirent et la neko fut remise en animalerie.




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est ah...trouvé qui je suis et vous saurez...ou pas :), et j'ai âge. J'ai connu le forum grâce à dc...je dirais juste vodka.
Ce que je pense du forum: ...

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est C'EST VALIDEY BY KHYANOU
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Momo
Dit, on devient ami ~ ?
♦ Messages : 120
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans ton frigo.
♦ Humeur : Heureuse !
Lun 20 Fév - 22:10
Momo
Aaah un DC ~

Rebienvenue à toi hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Zack
♦ Messages : 61
♦ Âge : 22 années à faire chier
♦ Localisation : En train de faire une connerie dans ton dos.
♦ Humeur : Joueuse ♥
Mar 21 Fév - 13:30
Zack
Re bienvenue à toi, petit chaton ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 15:46
Invité
(Re)Bienvenue!!
Hm... C'est bizarre, ce nom me dit quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Soa
Little Red Wolf
♦ Messages : 152
♦ Âge : 27 fleurs.
♦ Localisation : dehors
♦ Humeur : affamée
Mar 21 Fév - 19:56
Soa
C'est un personnage attachant que voila !
Re bienvenue à toi jeune Neko !
Amuse toi bien sous ce nouveau corps et bon courage pour ta validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 20:15
Invité
Merci tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalia
Dalia
Kitsune
♦ Messages : 134
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Dans ton dos
♦ Humeur : Taquine
Mer 22 Fév - 14:01
Dalia
J'ai changé de compte pour toi huhu

Re-bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mer 22 Fév - 16:38
Khyandii
Re-bienvenue,
à qui appartient ce DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Draguov
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 207
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Mer 22 Fév - 17:17
Viktor Draguov
Moi :) en même temps, il y a pas beaucoup de perso russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 1:36
Invité
Re bienvenu à toi xD

Tu l'as enfin pondu ton dc xD
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Draguov
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 207
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Jeu 23 Fév - 11:56
Viktor Draguov
XDDD Je te m.... Kyo XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 15:46
Invité
Je repasse sur mon dc pour dire que la fiche est finie :3
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Jeu 23 Fév - 15:53
Khyandii
Ok, ça marche pour moi, tu es validée Alya. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: