:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quoi de plus complet que le silence ? [Keiku Bruce. fiche terminée]

avatar
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 16:56
Invité
" Keiku Bruce




Eh ! Moi c'est Keiku Bruce , et on me surnomme A vous de m'en trouvez un. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentil au fond
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 29 ans et je suis née un Un jours de pluie, le 27 du premier mois de l'été.
Je suis Humain, d'origine Américano-japonaise
J'ai un métier, Rentier, conseiller financier et mon niveau de vie est  Riche, c'est le mots le plus simple


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Antonio Lopez de tiger/bunny.




" Mon physique




Vos premiers regards sur moi seront les plus importantes pour moi. Ainsi vous verrez un homme, grand, d'un mètre quatre-vingt-huit pour un poids d'environ quatre-vingt-dix kilo, mais cela fluctue assez, la musculation et les exercice quotidien m'aide beaucoup a compenser certain excès.. Mais ce corps est couvert d'une chemise unie sans fantaisie avec une veste de costume par moment. Un pantalon ou une jean, noir ou bleu foncé, recouvert quant à eux mes jambes. Revenons au haut du corps, pour commencer, j'ai toujours une coupe de cheveux peignée, j'ai rarement les cheveux en bataille. Je suis très soigné. En dessous de la chevelure impeccable vous trouverai des yeux au reflet bleu qui, pour certain, vous jugent ou vous percentpercent. Pour le reste du visage, tous vous diront qu'il est froid, hautain, snobe. Mais peu veulent vraiment comprendre le pourquoi du comment. En effet, il y a une légère explication à cette « fermeture » émotionnelle. Je suis muet. Non pas de naissance, mais ça vous le saurait en temps et en heure. Pour les autres détails physiques qu'on ne peut pas voir du premier coup sont deux tatouages. L'un sur le mollet droit, représentant des ailes avec une épée au style médiale qui est entre les deux. L'autre tatouage. Est sur mon omoplate gauche, c'est écrit en braille « le silence est d'or »



" Mon caractère




Je suis quelqu'un de faux. C'est ce que beaucoup se diront ça quand ils m'auront lut jusqu'au bout. J'ai une façade, comme tout le monde. Froid, distant, méprisant même. Mais cette façade va changer en fonction de la personne qui regarde cette dernière. En effet s'adapter est pour moi important. Sûrement dû à mon métier qui m'a permis d'en arriver où j'en suis maintenant. J'ai de nombreux points de vue que je n'abandonnerai jamais, mais je sais comment faire pour ne pas vexer une personne voir sympathiser avec elle dans des buts précis. Vous commencez à ne pas m'apprécier ? Cela ne me dérange pas. Vous pouvez me juger, vos yeux et commentaires ne me dérangeront pas.
Je ne suis pas quelqu'un de violent que cela soit physiquement que verbalement. Je suis très calme en général, je ne m'énerve pas facilement. Je sais faire preuve d'auto-dérision sur mon handicap. Cela aide à briser la glace. En parlant de lui, je porte toujours sur moi un stylo ainsi qu'un carnet pour communiquer avec le reste du monde.
Cela ne m'aide pas à avoir des relations comme tout le monde. Je n'exprime aucune émotion, un vrai mur de brique.  Les démonstrations de bonheur ne sont pas ma tasse de thé.....Si vous preferez, les câlins et autres, me mettent mal à l'aise.


Mais apprenez à me connaître et vous trouverez sûrement un homme qui a le cœur sur la main qui fera tout pour protéger une amitié, un amour qu'il n'a jamais eu dans sa vie. Mais trahissais ça et je pense que votre vie n'en sera que plus douloureuse.

Ce que je pense des hybrides ? Et ben personne ne le sait vraiment, car je change de discours en fonction de mes interlocuteurs. Je suis généralement neutre face aux gens.Mais apprenez à me connaître et vous trouverez sûrement un homme qui a le cœur sur la main qui fera tout pour protéger une amitié, un amour qu'il n'a jamais eu dans sa vie. Ainsi, elle à un sentiment de « victoire » donc ses « défenses » tombe et le travail est joué.... voilà que j'écris comme si je travaillais encore. Plus sérieusement, je suis pour une amélioration considérable des conditions des hybrides. L'homme à toujours eu besoins de personne qui lui sont inférieurs pour se sentir exciter et puissant.





" Mon histoire




Nés d'un père Américain et d'une mère japonaise, mes premiers moments furent remplis de cri. De joie pour mon père. De soulagement pour ma mère et des miens qui étaient de douleur comme tout chaque enfant naissant. Mais les cris se sont vite remplacés par des sourires, des rires de la joie générale. J'étais dans une famille qui ne manquait absolument de rien. » Disait mon père pour me motiver à ne faiblir. Une sorte de paradis était visible de tous. Mais comme vous en doutez, c'est une image que l'on créer au yeux des gens. Mes parents s'aimer, c'est sùr et indéniable. Mais leur amour envers moi était mélangé à des attentes futures. À peine, mes premiers mots étaient dits, qu'ils m'en enseignaient d'autre « bourse » « placement financier » « collègues, etc. Des mots comme « amis » « camaraderie » n'étaient pas dans mon vocabulaire. Plus les années passèrent et plus mes parents avaient des attentes considérables sur moi. M'en demandant plus que n'importe quel enfant de monâage, du moins sur le plan mental.

J'étudiais comme tous dans une école, mais une fois chez moi, une deuxième école était présente. M'apprenant les choses de la vie professionnelle en avance sur mon temps.
« Être préparé, c'est plus qu'important fils. » Disait mon père pour me motiver à ne faiblir.
« Un esprit sain dans un corps sain. Oui, mais un esprit puissant dans un corps équilibré, c'est mieux. » Me rajoutait-il aussi.
Enfin, je vous laisse imaginer. Je ne m'en plains pas vraiment, car dans le monde beaucoup d'enfants n'avaient pas cette chance et devaient eux travailler, voler pour survivre.


Mais c'est à l'âge de quinze ans que se produisit ce que je suis maintenant. Un burn-out s'installe en moi de manier intensive. Je ne côtoyais pas d'amis, mes études étaient ma priorité, d'après mes parents. Ma santé en a pris un grand coup. Jusqu'au jour où durant mes cours scolaires, je suis tombé dans les pommes, dû à un virus. Rapidement, je fus pris en charge. J'étais épuisé de tout.

N'importe qui aurait pu lutter contre ce virus facilement. Mais pas moi à l'époque. Ainsi après plusieurs semaines de traitement intensif, j'ai pu de nouveau marcher dans la rue comme tout le monde. Enfin en parti.Le virus avait touché mes cordes vocales de manière irrémédiable. Je pouvais parler d'après les médecins. Mais j'aurais par la suite une terrible inflammation des cordes vocales. Une douleur pouvant me mettre à terre due à l'intensité. Plus tard, j'ai testé si leur théorie. Et je n'ai pas été déçu...

Malgré cet handicap si soudain dans ma vie, elle reprit son court presque habituel. J'ai dû apprendre le langage des signes ainsi que le braille, car, après tout, mon handicap n'est pas le seul au monde.

Mon handicap m'isola encore plus, car je ne voulais pas que communiqué avec les personnes qui, elles, aussi avaient un handicap. Je voulais être comme « tout le monde ». Mais j'ai rapidement compris que cela me serait impossible. Alors j'ai décidé d'être nul part. D'être simplement moi. Loin de beaucoup de monde afin de regarder, d'observer de comprendre et d'anticiper tout.

C'est ce qui m'a amené, ainsi que la pression de mes parents, à faire des études dans la finance. Un milieu dangereux remplis de requin. Que j'ai appris à maîtriser, car contrairement eu autres, je ne fanfaronner pas moi. C'est ce qui m'a amené, ainsi que la pression de mes parents, à faire des étude dans la finance.

Ainsi, j'ai commencé à implanter mon nom dans les têtes des puissants de ce monde. Est cela me convenait parfaitement. Ainsi, j'ai commencé à implanter mon nom dans les têtes des puissants de ce monde.  Ayant judicieusement placé mes économies, je ne crains absolument rien. Le rythme étant très intense, cela ne pouvait que me faire du bien. Et qui sait, je pourrai peut-être m'améliorer dans mes relations sociales... Cela ne sera pas difficile.



" Et vous ?;




Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Valentin, et j'ai 25. J'ai connu le forum grâce à top site.
Ce que je pense du forum: très sympa

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est  Validé by Khyan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soa
Little Red Wolf
♦ Messages : 152
♦ Âge : 27 fleurs.
♦ Localisation : dehors
♦ Humeur : affamée
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 19:53
Woof à toi ! Homme sans voix !
Bienvenue parmi nous ! J’espère que tu t'y plairas !
Bon courage pour ta validation ! Au plaisir de rp un jour avec toi !
Woofpoutoux !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 5:57
Invité
Merci pour ton accueil. Çà fait toujours plaisir =)
Je serai ravi de partager un rp avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 16:42
Bienvenuuue !
Ah, j'aime tant quand les membres font des personnes originaux o/
Ta fiche est complète, je n'ai rien à ajouter, de plus le code est correct. Je te valide mon petit, amuse-toi bien.
Au besoin n'hésite pas à me contacter, moi ou Léo.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 16:44
Invité
Merci bien chère fondatrice.

Je suis content que mon perso attire les regards et l'attention.


Mais pas trop quand même sinon je vais être gène.


Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: