Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myhndred von Lightleaf [Finini]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 1:07
Invité
" Myhndred von Feraleaf




Eh ! Moi c'est Myhndred von Feraleaf, et on me surnomme demoiselle Myhndred. Seulement pour les intimes. Je suis libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être curieuse et méprisante.
Je suis une fille, même si vous le voyez et je suis bisexuelle. J'ai 15 ans et je suis née un 3 février.
Je suis humaine, d'origine anglaise.
Je n'ai un métier, je suis élève et mon niveau de vie est  noble et très riche.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Shiro de No game no life.




" Mon physique



Myhndred est assez petite et fait plus jeune que son âge. Elle soigne beaucoup sa longue chevelure bleu pâle aux teintes roses. Ses yeux sont rouges aux reflets dorées. Elle est plutôt jolie et aime s'habiller de façon mignonne. Son visage est la plupart du temps très neutre, devenant réellement expressif lorsqu'elle éprouve de fortes émotions. Il est assez facile de voir ses origines nobles dans ses mimiques et son attitude générale.


" Mon caractère



Myhndred est une petite fille plutôt solitaire. Ayant toujours vécu à l'écart des autres, elle est assez asociale et peut facilement dire ou faire quelque chose qu'il ne fallait pas à des personnes qu'elle aime pourtant bien. Il faut aussi ajouter à cela le fait qu'on l'a élevé en lui apprenant qu'elle était supérieure aux autres, et surtout aux hybrides, de par son sang noble et qu'elle risque de vous le rappelez assez souvent malgré elle.

Myhndred est aussi très curieuse et plutôt gentille au fond. Malgré ses manières, ce qu'elle veut c'est s'amuser, découvrir le monde, se faire des amis et surement plus encore. Derrière son visage impassible et ses commentaires parfois déplacés se cache une adorable demoiselle. Et si vous avez le courage de faire un peu plus connaissance avec elle vous verrez que c'est une fille bienveillante et loyale, assez attentionnée et très câline derrière ses airs de petite princesse. Elle rêve aussi de réduire les inégalités entre les hybrides et les humains.


" Mon histoire



Myhndred n'a jamais vraiment connu ses parents. Peu de temps après sa naissance, ces derniers décidèrent de la faire élever par des nourrices, considérant que leur propre fille n'était pas digne de leur temps. Elle fut alors élevé par toute une équipe de domestiques hybrides qui l'éduquèrent telle une petite princesse au dessus de tous, suivant parfois le cours d'un humain qui venait lui apprendre les manières de la noblesse. Elle jouait parfois avec certains de ces domestiques mais ses parents, qu'elle ne voyait qu'une fois par mois, lui rappelaient souvent son rôle de digne héritière de la puissante famille Feraleaf. Et alors qu'elle s'ennuyait déjà de sa vie et qu'elle se sentait seule, elle commença à suivre des cours à domicile, telle l'être supérieure qu'elle était sensé incarner.

Mais si son éducation avait bien réussi quelque chose, c'était bien de rendre Myhndred intelligente. Et elle prépara un plan afin de rendre sa vie un peu moins ennuyeuse. Lorsque ses parents lui demandèrent ce qu'elle voulait faire plus tard, Myhndred prit les devants et leur annonça qu'elle voulait devenir ambassadrice. C'était un choix ambitieux qui impressionnait ses parents et elle continua là dessus en demandant à être envoyer à Kinochi afin d'y apprendre la langue locale et d'y étudier pour mieux se préparer à son futur métier. Malgré une certaine hésitation, ses parents acceptèrent et lui y firent une villa.

Aujourd'hui, Myhndred vit donc à Kinochi, en présence de 7 domestiques humains qui prennent soin de sa maison, de son éducation et un peu d'elle dans son voyage au Japon à la durée indéterminée. Et même si elle est sensée être ici pour étudier, elle compte bien profiter du fait de l'autonomie qu'on lui donne pour s'amuser et se faire de vrais amis pour la première fois de sa vie !



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Adel, et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum grâce à moi parce que je suis Huatu.
Ce que je pense du forum : Oui

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 2:12
Invité
"Je suis humaine, d'origine supérieure et allemande." Tu m'excuses, mais sa fait nazi...
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mer 22 Fév - 17:19
Khyandii
Je vais être franche, que ton personnage soit riche, noble et se prenne pour un être supérieur, pourquoi pas, si c'est son caractère.
Mais il y a des détails qui me déplaisent au plus haut point, et qui ne me font absolument pas rire:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=179746123.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6460231234.png

Tu vois où je veux en venir ? On ne tolère pas les néo-nazi ici, alors j'espère bien me faire comprendre, Huatu, était-ce de la mauvaise plaisanterie, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 18:02
Invité
Oui c'est juste une plaisanterie promis je recommencerais plus. J'ai aussi édité la fiche pour enlever les doutes.

Je peux même changer sa nationalité et son nom s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: