:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akihito [Terminé]

avatar
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 21:26
Invité
" Kimera Akihito"




Eh ! Moi c'est Akihito Kimera, et on me surnomme Aki.Mais appelez moi comme vous le souhaiter !. Je suis en couple,
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 21 ans et je suis née un 17 octobre.
Je suis Humain originaire de cette ville mais j'ai des racines anglaise!
J'ai un métier, disons homme à tout faire et mon niveau de vie est   Amplement trop riche pour moi même

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Akihito Kanbara.




" Mon physique"



Akihito débarqua dans sa Villa, un jeune homme d’un petit mètre soixante et onze, ses cheveux, si on peut appeler cette… chose ainsi, ne sont donc pas vraiment coiffé, ils tiennent sur place par on ne sait quelle magie, pourtant leur couleur blond est assez commune. Tant à parler de choses banales, nous relèverons deux yeux marron et un petit nez plutôt mignon. Le tout assemblé lui donne un air simpliste et cela sans compter sur son style vestimentaire sans grande originalité.

Souvent vêtu d’une chemise blanche, avec une cravate bleue ou rouge, il revêtira ces habits par un gilet sans manche aux tons plutôt pâles et une veste bleue azur, il porte avec le tous, une montre classique beige. Pour ce qui est du reste, un pantalon bleu parfaitement assorti à sa veste et en guise de chaussure, des baskets type converses.

Il lui arrive cependant de s’habiller d’une tout autre manière, à savoir son éternelle chemise blanche mais qui demeure beaucoup plus classieuse que celle qu’il porte dans sa vie de tous les jours. Un gilet de costume sans manche bleu marine, et une veste assez chic recouvre sa chemise. Le tout est accompagné d’un pantalon de la même couleur,  pour finir sur de belles chaussures richelieu noir.

(PS : Dans la vie de tous les jours vous pourrez le voir avec des lunettes rouges mais bien sur elles ne sont pas à lui. Devinez à quelle personne a-t-il pu les voler ?!)

(PS 2: il va de soit que ses tenues ne sont pas les mêmes selon où il travail et les conditions du lieu, mais aucune autre information ne vous sera communiqué)



" Mon caractère"



La mentalité de monsieur Kimera n’est pas forcément reflétée par son physique, nous pourrions dissocier deux caractères différents. Tout d’abords nous nous attèleront à décrire monsieur Kimera dans sa vie quotidienne et nous verrons par la suite son comportement au sein de notre « entreprise ».

Akihito est pareil à son look vestimentaire, un garçon simple, plutôt timide aux premiers abords mais débordant d’énergie dans le fond. Il est d’une nature étonnante, à savoir qu’il sait parfaitement se tenir en société, mais au sein de sa sphère de proche (comprendre ses amis et sa famille) il se laisse très facilement aller au fil de ses émotions. Bien qu’il paraisse assez distant ce jeune homme déborde d’énergie, souriant et plein d’humour.

Il n’en est pourtant rien dans le cadre de son travail, on voit un homme totalement différent, et j’insiste réellement sur le terme d’homme, car il  s’agit bel et bien à un homme et non juste un jeune homme. Monsieur Kimera fais preuve d’un étonnant sérieux dans la réalisation des missions que nous lui confions, que ce soit sa capacité à rester discret ou ses aptitudes social dont son inévitable talent pour mentir sans que cela ne paraisse font de lui un agent parfait pour les tâches que nous lui confions.



" Mon histoire"



Dossier de l’agent Kimera.

Homme de vingt et un ans issus de la bourgeoisie, son père un ancien agent, est décédé lors d’un attentat à la voiture piégée lorsqu’il n’avait que sept ans, aucune trace cependant de sa mère qui a disparu peu après la mort de son conjoint. Le jeune garçon à tous d’abords été placé chez ces grands parents. Nous avons pris contact avec monsieur Kimera lors de son seizième anniversaire en lui dévoilant le métier de son père et les circonstances de sa mort, bien que les informations que nous lui avons délivré était sensible et que le choc émotionnel demeurait important il accepta directement de suivre la voie de son père comme nous le lui proposions. Sa formation a duré trois ans, les capacités du jeune homme se sont vite développé, son physique n’est pas son point fort, mais sa discrétion et ses compétences de tir et de piratage sont étonnamment développé pour un agent de son âge, sans compter la maitrise de six langues à savoir l’anglais, le japonais, le russe, l’espagnol, le français et l’arabe.

Il nous informa à l’âge de vingt ans qu’il était en couple avec une jeune femme nommé Mirai Etsuko. Ce détail était d’importance capitale pour nous car sa première mission allait lui être confiée et nous devions nous assurer que cette femme n’était pas une menace pour notre société.  Un agent dont nous ne révélerons pas l’identité avait été chargé d’espionné cette jeune fille. Mais malgré les compétences du dit agent, monsieur Kimera parvint à le repéré et pris directement contacte avec son supérieur  hiérarchique. Le jeune garçon avait mis la main sur notre agent avec une grande aisance, et notre organisation fut contrainte de mettre un terme à l’espionnage de madame Etsuko, mais elle n’en fut guère informer et les informations acquise sur cette femme furent supprimer.

La première mission d’initiation fut un succès, il était chargé de trouver un espion infiltré dans une grande entreprise du pays, au bout  de seulement 4 jours l’identité de l’individu fut dévoilé et permis à l’état de récupéré deux ressortissant japonais emprisonné au Mexique en échange de la remise en liberté de l’espion mexicain, tout en conservant les informations sensible sur un projet d’armement tenue encore à ce-jour secret.

Les missions suivantes se déroulèrent avec le même succès, notamment sa dernière mission d’assassinat. La cible était le chef de l’organisation terroriste qui était connu pour l’attentat qui causa la mort du père du garçon, mais il ne fût mis au courant que à terme de cette mission. La cible fut empoisonnée à l’aide de Cyanure. Depuis cette mission monsieur Kimera a été promu, il est désormais le second de monsieur Takeshiro, le responsable des missions d’espionnage et d’assassinat sur le territoire japonais.

Aujourd’hui, un congé spécial vient de lui être accordé, aucune durée n’est indiqué, cependant monsieur Kimera demeurera joignable et à la disposition de monsieur Takeshiro à tout moment. Ces vacances pouvaient prendre fin à tout moment.





" Et vous ?"



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Clément, et j'ai 21 ans! . J'ai connu le forum grâce à mon ancienneté !.
Ce que je pense du forum: comme une seconde maison pour moi ♥

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est OUKI DOKI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Momo
Dit, on devient ami ~ ?
♦ Messages : 130
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans ton frigo.
♦ Humeur : Heureuse !
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 21:37
Rebienvenue à toi ! :3

Yaaaayyyy des racines anglaises ~ !!



♥ MOMO RACONTE SA VIE EN #669900


RP en cours : 2 / 2 ! www || www • • Fiche de Liens • • Fiche de Présentation


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hime Kotatsu
Humaine douce, câline et souriante !
♦ Messages : 91
♦ Âge : 21 ans !
♦ Localisation : A la maison ~
♦ Humeur : Imaginative!
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 23:51
A...Akihito-kun! ♥


Rp disponibles : 1/2
Hime parle en #0066cc et sa fiche est !
Merci Alice ♥ ! La chanson qui motive Hime-chan est I like me better.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 0:00
Invité
Nyaaaa Aki, hate de voir ta fiche, hihi ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Céles
Dompteuse de nuage sauvage
♦ Messages : 153
♦ Âge : 20 fleurs.
♦ Localisation : En route pour la maison ?
♦ Humeur : Rêveuse.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Fév - 2:42
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !

/!\ Avant de continuer plus loin, laisse moi te rappeler qu'il est important que ton personnage est un nom à lui et non pas emprunter d'un manga déjà existant ! /!\

Règlement// Léo a écrit:
Le pseudo de votre personnage se doit impérativement d'être un nom et un prénom, en accord avec son origine. Bien entendu les hybrides n'ont pas de nom de famille, un simple prénom leur suffit. Soyez tout de même imaginatif avec vos pseudos, pas de prince-du-89 ou des noms venant de mangas (Si vous prenez en avatar Naruto ne l'appeler pas par le même nom !). Veillez ne pas plagier les noms des gens déjà inscrits sur le forum.  

Je dit ça car ton avatar (ton feat) à le même nom que ton personnage... Regarde avec les Admins si tu peut le changer !

Voili voilou ! ♪ Bonne continuation


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 14:56
Invité
Merci tout le monde ! o/

Céles ne t'en fais pas je sais j'ai demandé à Khyan de me le changer quand elle le pourra !
Je m'en suis rendu compte dés la création mais c'était déjà trop tard :C

Mais merci c'est gentil de me le rappeler ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Céles
Dompteuse de nuage sauvage
♦ Messages : 153
♦ Âge : 20 fleurs.
♦ Localisation : En route pour la maison ?
♦ Humeur : Rêveuse.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Fév - 14:59
Oh d'accord ! Désolée alors, je voulais pas te sermonner ou autre, juste aider
Woof, bon courage pour ta fiche ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 38
♦ Âge : Inconnu
♦ Localisation : Sur le forum
♦ Humeur : Terrifiante ~
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Fév - 20:32
Céles, tu ferais une bonne modératrice ma mignonne *lui patpat la tête*
Bonne fiche Aki' :D
(Khyan')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Céles
Dompteuse de nuage sauvage
♦ Messages : 153
♦ Âge : 20 fleurs.
♦ Localisation : En route pour la maison ?
♦ Humeur : Rêveuse.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Fév - 21:53
Pas de problème ! Si je peut aider ! héhé


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 866
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 12:34
Tout est ok, je valide o/




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: