Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kamui ~thinking he is god's gift the mankind !

Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Aoû - 11:28
Invité
" Asahi Kamui




Eh ! Moi c'est Asahi Kamui, et on me surnomme Kam'. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire pour le moment , et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Assez Méchant, même si je dirai plutôt dominateur, n'étant pas intéressé par la violence gratuite...
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis Bisexuel. J'ai 27 ans et je suis né un 17 Août.
Je suis Humain, d'origine Japonaise
J'ai un métier, Capitaine de police et mon niveau de vie est Plutôt bon, mais pas richissime !  

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Kise Ryuta (KnB)..




" Mon physique


Nous sommes assis sur la terrasse de mon resto' préféré, avec mon ami préféré et nous avons entamé une discussion plus que futile sur notre physique et les aléas de la génétique.
"C'est une question de point de vue, mais perso je dirais que tes parents ont abusé sur le miel quand ils t'ont fait. Mais si, regardes ! T'as les cheveux doré, sérieux, je suis sûr que si on voulait, on pourrait les faire passer pour des fils d'or et les vendre ! " s'exclame mon ami. Parfois il a des idées bizarres. Mais je l'aime quand même, c'est mon meilleur ami depuis qu'on est tout petit, et c'est le genre d'ami qu'on prend tout entier, avec ses défaut et tout le reste.
Je m'allume une clope, et je sais que la lueur rouge illumine mon visage légèrement bronzé. Je m'assure toujours de ne pas virer au cramé ou au blanc lait, ces couleurs ne me vont pas du tout au teint ! Une fois ma cigarette allumée, je prends une bouffé et souris, sachant très bien que le sourire qui étire mes lèvres n'a rien de laid, et qu'il a plutôt tendance à rendre mon visage amical. Dans la vie, tout est une question d'apparence après tout ...
Je n'ai pas besoin de répondre, il est déjà reparti dans sa diatribe ... Il est drôle comme ça, mon Best.
"Sans parler de tes yeux mec ! Tu as les yeux tellement clair qu'on a l'impression que tu t'es foutu des balles en or dans l'orbite !" qu'il dit, en secouant vivement un bras, comme pour illustrer la chose. " Tu serais pas un descendant de Midas par hasard ?" finit-il même parme demander sur un ton soupçonneux.
Je ne peux pas m'en empêcher, après un tic d'incrédulité à l'œil, je me mets à éclater de rire. J'ai des larmes qui perlent au coin des yeux, il m'a pris par surprise ce con. En levant un oeil je peux voir que mon hilarité le fait rougir, et qu'il marmonne que je devrais la fermer. Mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi... Et je peux vous dire que du haut de mon mètre quatre-vingt, quand je me plis en deux de rire, c'est pas triste à voir. Je suis content de pas être un bodybuildeur dans ces cas là, même si j'ai assez de muscles pour ne pas avoir l'air de me laisser aller, parce que je sais que je ne pourrai pas bouger comme ça si c'était le cas.
Me redressant, j'essuie une larme au coin de mon oeil, mon ventre souffrant de ma crise de rire, et je me penche vers lui. "Je te kiffe, mec. Vraiment." je lui dis avec un grand sourire, un vrai; qui, me suis-je laissé dire, me rend plus beau que d'habitude. Secouant la tête, je me lève, jetant un billet sur la table pour payer ce qu'on a consommé. Il se lève avec moi, protestant qu'il devrait payer sa part, mais je lui passe un bras autour des épaules tout en continuant de secouer la tête. Nous partons, la démarche légèrement chaloupé (une chose que nous avons en commun) habillé de nos uniforme de travail. La pause déjeuner est terminé, mais j'ai bien ri, alors tout va bien.
Je sais déjà que ce soir je passerai un de mes habits décontracté - je porte de tout, mais mon cœur balance entre le costard et la décontracte style rock - et que je l'inviterai à boire une bière pour continuer cette discussion. Avec un peu de chance, il me fera encore rire, pour de vrai. Mon pote, ce génie comique; ça sonne bien non ?



" Mon caractère



Je ne me fais pas l'illusion sur celui que je suis, je sais très bien ce que les autres voient et ce qu'il en est en réalité. Après tout je prends sur moi de leur présenter une apparence bien spécifique, ça serait dommage qu'ils voient à travers mon masque.
Depuis ma plus tendre enfance ( ou du moins d'aussi loin que je m'en souvienne), j'ai toujours été un enfant solaire. Un sourire immense sur le visage qui m'obtenait bien plus de faveur qu'une crise de nerf, on n'attrape pas les mouche avec du vinaigre, vous savez ? Bien sûr, enfant, j'ai eu mes instants stupides, et donc mes instants ratés. Mais avec le temps, je pense pouvoir dire, sans me vanter, que je suis capable de manipuler les gens autour de moi avec dextérité. J'aime que les choses se passent comme je les ais imaginé, et si pour ça je dois faire des ronds de jambes, ça ne me dérange pas réellement. A la fin, je gagne.
Je ne suis pas quelqu'un de foncièrement méchant, mais je suis un dominateur possessif. Je l'ai d'abord compris lors de ma première relation, où le simple fait de voir ma moitié parler avec quelqu'un d'autre me mettait de mauvaise humeur. J'aime posséder totalement les personnes que j'aime, plus j'en suis proche, moins je partage ; cela va de même pour les choses que je trouve importante. Je suis quelqu'un d'égoïste quand cela compte pour moi, le reste peut être partagé sans trop de problèmes. Si on tente de me prendre mon Important, je sais que je suis capable de devenir "sadique" voir violent. Si je guillemets sadique, c'est que le mot ne représente pas réellement ce qui m'arrive dans ces cas là, mais qu'il n'existe pas d'autre terme pour le définir. Disons simplement que je ferais paraitre un psychopathe normal.
Je ne crois pas que ma personnalité vienne d'un quelconque traumatisme de mon enfance, ou alors s'il a eu lieu, je ne le catégorise pas comme tel. Je devrais peut-être consulter un psy pour m'en assurer, mais je crains qu'il ne découvre le vrai moi et ne me fasse interner. Ce n'est pas quelque chose que j'ai envie d'expérimenter, merci beaucoup.
Je ne suis pas plus intelligent que tout le monde et je ne suis pas un génie, mais je pense avoir une capacité de compréhension de mon environnement plus élevée que la moyenne, ce qui me permet de m'adapter facilement à ce qui est attendu de moi.



" Mon histoire



Quand je suis né, mes parents étaient vraiment heureux, parce que cela faisait de nombreuses années qu'ils essayaient d'avoir un enfant sans succès. D'ailleurs après ma naissance, le médecin de ma mère lui a dit que j'étais un "petit miracle" et qu'il y avait peu de chance qu'elle ait jamais un autre enfant.
Franchement, je n'ai jamais été intéressé par un petit frère ou une petite sœur, j'avais mon meilleur ami, et il me suffisait largement. D'ailleurs, devoir le partager était une épreuve de force pour moi, à cette époque déjà; j'aurais déjà pu de douter de quelque chose concernant mon caractère, mais à cette époque cela avait été attribué à une jalousie enfantine.
En grandissant, j'ai rapidement pris conscience de mon corps et de ce qu'il me permettait de faire. Attention, n'allez pas vous imaginer que je couchais avec tout ce qui bouge pour obtenir ce que je voulais, loin de là ! Mais je savais utiliser mon visage et l'agencement de mon corps pour inciter on interlocuteur à se diriger dans la direction voulue ... et cela m'a beaucoup aidé à cacher mes pensées les plus profondes, mes envies les plus néfastes.
On pourrait se demander comment j'en suis venu à travailler dans la police ? D'une manière assez simple, en fait. Je ne pense pas me vanter en disant que j'aurais pu faire quelque chose de plus "impressionnant" avec mes 'notes' à la sortie du lycée. Mais, c'est une raison plus qu'égoïste qui m'a poussée à suivre ce cursus : mon meilleur ami avait toujours voulu être policier, et moi, je ne voulais pas faire autre chose que le suivre. D'une certaine manière, mon côté possessif avait été stimulé par lui, qui semblait se faire des ami comme certains collectionnent les papillons. Mais je ne pouvais pas me faire à l'idée qu'on nous sépare, il était une partie de moi au même titre qu'un bras ou un pied, alors je choisis de faire ça comme métier.
De manière fortuite, ou chanceuse, je montai les échelons assez rapidement, usant de ma charmante personnalité pour me frayer un chemin dans la hiérarchie, ainsi que mon assiduité au travail (mon caractère pratiquement obsessif me poussant à donner 200% dans ce que je faisais). Aujourd'hui je suis capitaine de police, et j'avoue que le pouvoir à un goût de miel (même si personne ne pourra dire qu'il ou elle m'a vu ou n'a de preuve que j'en use ou abuse). Je pense que je m'en sors bien, j'ai encore mes deux parents, mon meilleur ami et moi-même travaillons ensemble, et je n'ai pas de problème à accepter qui je suis. La vie est belle ... autant que faire se peut, du moins.




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Run, et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à Top Site.
Ce que je pense du forum: Léger et SYmpas ♥️  Kamui ~thinking he is god's gift the mankind !  1020464422

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est {Validé}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Aoû - 11:47
Invité
Bonjour >w<
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche :3

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 2 Aoû - 12:13
Léo
Oh un nouveau maître sadique. Bienvenue collegue :p
Bonne chance pour la fiche.
Je viendrais voir ou tu en es plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Aoû - 14:09
Invité
Merci bien ! Et voilà j'ai fini j'espère que tout y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Aoû - 14:46
Invité
Bienvenue parmis les humains ! Nyéhééé
J'adore la façon dont tu raconte ta partie physique c'est super original :D
J'espère que tu vas bien t'amuser :3
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Dim 2 Aoû - 14:59
Khyandii
Bienvenue Asahi.

J'ai pris le temps de lire ta fiche, tout me semble correct et plutôt cohérent.
Après un pêcheur voilà que la ville a son capitaine de police ^^ !
Pour moi c'est OK.
Je laisse Ryo' te donner son feu vert. (Oui je le fais un peu bosser même en vacances ! Kamui ~thinking he is god's gift the mankind !  3615165733 )

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 2 Aoû - 15:03
Léo
Belle fiche, tu ne parles pas d'hybrides dans ton histoire alors j'ai hate de voir la réaction de ton perso face à eux.
Pour moi tout est bon ^ ^ J'aime ta façon de faire ta fiche, c'est original.
Bon rp !!

(Khyan t'es vilaine de me faire bosser en vacs... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Aoû - 15:08
Invité
Bienvenu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Aoû - 15:27
Invité
Merci bien à vous fufufu♥
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Lun 26 Oct - 11:49
Léo
Sujet mis à la corbeille.
Car membre désinscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: