:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Here comes a lonely wolf (terminé)

avatar
♦ Messages : 30
♦ Âge : 35 ans
♦ Localisation : Dans une salle de musique
♦ Humeur : Sombre
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 10:19
" Matthew




Eh ! Moi c'est Matthew Sirius Elias, bien que je ne sois connu que sous le nom de Matthew, et on me surnomme Matt. Seulement pour les intimes. Je suis Libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Rebelle
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis Bisexuel. J'ai 32 ans bien que cela soit très peu pour ma lignée et je suis né un 17 Octobre.
Je suis Hybride, d'origine Suisse
J'ai plusieurs métiers, bien qu'ils s'apparentent tous à garde du corps, et mon niveau de vie est  ... { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Reisi Munakata.




" Mon physique



Matthew a toujours vécu dans l’ombre de son père, un être au lourd passé, mais c’est vers le futur qu’il porte son regard. Etrangement, c’est cette dualité qui définit son être entier : il possède un charme et une classe venant d’une autre époque, pourtant sa façon de pensée évolue avec le temps et les âges sans qu’il soit jamais déphasé avec son époque.

Malgré son envie de passer inaperçu, notre loup aime toutefois capter l’attention de la gente féminine. De nombreux regards se sont tournés vers ce beau brun possédant en apparence aux alentours de 28 ans aux yeux bleus tirant franchement sur le violet. Le loup rusé s’amuse de voir que cette apparence soigneusement travaillée fonctionne toujours aussi bien, même si cela fausse un peu son plaisir de chasseur lorsque ses proies tombent toutes cuites dans son assiette.

Toujours soigneux et impeccable, il reste ferme et décidé dans chacun de ses gestes mais peut envelopper un mouvement de grâce lorsque la situation l’exige. Avec ses 1m78, un corps taillé en finesse mais non dépourvu de muscles, l’hybride est bien différent de ce que l’on pourrait rapprocher du grand méchant loup.


" Mon caractère



Les frères Grimm ont décidé de représenter le grand méchant loup comme un être cruel, vil et malin. S’ils s’approchaient de la réalité avec Ludwig, le père de Matthew, il en est de même avec ce dernier. Sauvage, il tient cela de son père oui. Si notre ami sait se tenir un minimum en société grâce à l’éducation qu’il a reçu, il n’en reste pas moi aussi affable qu’un bûcheron solitaire.

Froid et distant au premier abord, notre loup cache bien son jeu. Comme on dit, l’habit ne fait pas le moine et c’est d’autant plus vrai pour lui… Pour survivre dans ce monde anti-hybride, il s’est grimé sous les traits d’un hybride docile pour attirer les maîtresses faibles et les utiliser comme des pantins, restant ainsi tranquille aux yeux de la loi.  

Le loup est malin, mais il est aussi sadique et bestial. Sadique tout d’abord, sous son visage de beau gosse calme se cache un être aimant tourmenter les plus faibles que lui. Méticuleux, il est bien loin de ces histoires relatant la défaite du méchant parce qu’il s’est précipité. Non, Matthew est patient, il aime les plans ficelés et le travail bien fait. C’est un bon gagnant, mais un mauvais perdant aussi s’assure t il de ne jamais concéder de victoire…


" Mon histoire



“Il était une fois…”

Ce furent les premiers mots distincts dont je me souvienne. Ils avaient été prononcés par une voix douce, chaleureuse, quelques fois assurée ou non. L’important pour moi, c’est sans doute qu’ils restèrent toujours gravés dans mon âme.

Oui, lorsque j’entendis ces mots, je n’étais encore qu’un louveteau. Simple petit bout de chou portant un regard brillant sur le monde qui l’entourait. Devant moi se tenait généralement un être cher, une jeune femme à la démarche féline que j’avais l’innocence d’appeler “Maman”. Cette dernière souriait souvent, nous vivions de peu mais nous vivions bien, comme une famille…

Si j’ai choisi de parler de ma mère avant tout, c’était pour laisser le voile sur la figure paternelle de qui je tiens bon nombre de mes attributs. Si ma mère était toujours près de moi, à me protéger comme une véritable mère poule, mon père était plus distant. il n’agissait pas non plus comme un être dénué d’intérêt pour moi mais jouait plus le rôle d’un professeur. Un professeur strict et rigoureux dans tout ce qu’il entreprenait. Ferme dans chacunes de ses décisions qui semblaient toujours mûrement réfléchies pour ne laisser aucun doute de la pertinence de ses choix, il m’enseignait ce que nous étions.

On ne naît pas loup, on le devient…

il faut pour cela savoir se glisser dans le territoire de ses proies sans se faire remarquer, choisir le meilleur moment, la meilleure stratégie en fonction des informations que nos sens nous donnent. Être vif, ne jamais hésiter une seconde, sans pitié dans la victoire comme dans la défaite. Manipuler les autres lorsque cela est nécessaire. Oui, nous étions des loups solitaires, nés pour nous fondre dans la bergerie et attaquer de manière indépendante. Les meutes étaient trop voyantes, surtout maintenant que les hybrides sauvages étaient traqués et réduits en esclavage. Cela n’a jamais inquiété mon père et, force était de constater que je ne vis aucun humain avant très longtemps.

Je n’en vis pas, mais je connaissais leurs manières de faire, d’être et de penser. Mon père avait souvent côtoyé ces êtres, au fil des siècles, et il fut désabusé bien des fois. S’il n’y avait pas eu cette histoire, avec une humaine particulièrement douce avec lui, mon père aurait perdu foi en l’humanité depuis bien longtemps.

D’elle, je n’eu que très peu d’informations, mon père refusait d’en parler, arguant que c’était là une histoire du passé et que seul le présent et mon avenir devait me préoccuper. L’autre personne capable de m’en dire plus n’eu pas plus de choses à me dire, si ce n’était que l’histoire s’était passé dans la jeunesse de mon père et que la fin fut tragique et bien avant la naissance même de ma mère.

Je n’étais pas un imbécile, Père ne m’avait pas élevé ainsi, du temps où il restait avec nous pour la lecture du soir, il y avait un conte à proscrire, celui parlant d’une certaine jeune fille et d’un loup. Le grand méchant loup des contes, mon père me poussait à lui ressembler…

Je ne posais plus de questions là dessus. J’avais compris que ce qu’on trouvait dans les contes n’était pas forcément vrai. Il devait avoir compris aussi que je savais et se garda bien de m’en parler. Je crois que c'est à peu près à ce moment là, dans ma trentième année, que mon père, Ludwig Elias, me donna le plus grand challenge qu’il puisse m’offrir. Je l’entend encore ce matin là, alors que nous nous promenions dans la forêt pour un nouvel entraînement.

-Je pense que tu sais ce qu’il faut savoir pour vivre parmis eux, Matt.

Mes oreilles s’étaient redressées, il ne m’appelait que rarement par mon diminutif, toujours pour rendre compte d’une décision importante.

-Demain, tu prendras ce qu’il faut et tu iras où ton flair te guide. Tu te fondras dans la foule, tu iras côtoyer les humains, tu mes berneras. Comme moi, tu utiliseras ton esprit pour les tromper et mieux profiter d’eux. Ils peuvent se penser supérieurs, nous savons tous deux que c’est loin d’être une vérité inchangeable.

Je le savais, je savais qu’il m’entrainnait pour être indépendant, pour me faire une place dans ce monde, mais l’entendre dire de vive voix que je devais quitter ma tanière… Comme il me l’avait appris, je ne montrais pas mes véritables sentiment et me contentais d'acquiescer de la tête pour signifier que c’était un défi que je pouvais relever.

Sans un regard en arrière, je partis le soir même. Je serrais une dernière fois ma mère, buvait une dernière fois avec mon père… Puis la nuit m’engloutit sans qu’ils ne doutent jamais que je parte si tôt. Enfin… mon père devait le savoir, rusé comme il était, je ne pouvais que l’admirer pour ça, le détester aussi pour ce qu’il faisait subir à ma mère. Mais cela est une autre histoire et, comme tout conte, il n’y a pas assez de lignes ici pour vous raconter cette dernière péripétie…

Je devins un errant, jouais la comédie pour paraître blessé devant de potentielles maîtresses facilement contrôlables. Les maisons s’enchaînèrent rapidement, il était rare que je reste plus de trois mois sous le nom de la même femme. Aucune ne me correspondait. Je les dominais toutes, les contrôlant parfois sans qu’elles s’en aperçoivent pour me faire un nom dans la protection. Très vite, de nombreux maîtres se montraient intéressés, passant aisément sur le pourquoi je changeais d'allégeance si rapidement.

Mais vous le savez, vous, j’ai toujours été fidèle à une seule personne, moi même.

Car je suis le fils du grand méchant loup, et comme le veut la légende, je suis un être aux multiples visages, rusé comme un renard et féroce comme un lion...



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Aurel, et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum grâce à ma chérie.
Ce que je pense du forum: c'est qu'il est très sympa!

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 208
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 12:05
Salut et bienvenue parmi nous ^^

Oh un petit suisse "^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 61
♦ Âge : 22 années à faire chier
♦ Localisation : En train de faire une connerie dans ton dos.
♦ Humeur : Joueuse ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 13:56
Oooh un autre grand méchant louuup ~ \o/

Bienvenue, prépare-toi on risque de se friter entre loups adultes et virils eheh
En tout cas bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Momo
Dit, on devient ami ~ ?
♦ Messages : 120
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans ton frigo.
♦ Humeur : Heureuse !
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 14:11
Yay ! Un nouveau loup sur le forum ! \ o /

Bienvenue, Matthew ~



♥ MOMO RACONTE SA VIE EN #669900


RP en cours : 2 / 2 ! www || www • • Fiche de Liens • • Fiche de Présentation


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soa
Little Red Wolf
♦ Messages : 152
♦ Âge : 27 fleurs.
♦ Localisation : dehors
♦ Humeur : affamée
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 15:03
Yeah ! Depuis le temps que je voulais lire ta fiche !  
Soit le bienvenu chez nous
Bon courage pour le reste de ta fiche !
En espérant que tu trouvera ton bonheur ici


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 15:18
Bon courage pour ta fiche =)
(Le code est incorrect, attention.)




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 48
♦ Âge : 18
♦ Localisation : Ici et là...
♦ Humeur : Cherche ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 15:40
Bienvenue à toi !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ayano
Je suis attachiante ~
♦ Messages : 264
♦ Âge : 19
♦ Localisation : A emmerder son coloc'
♦ Humeur : Moqueuse
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 16:16
Owi un louuup!! Bienvenue o/


Rp en cours: 2/3
Aya miaule en  #cc00ff ! Et sa fiche : ici.
Merci Asperge ♥ ! La chanson d'Aya? Je voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isamu
Inu Sage et cute Dispo pour des calins.
♦ Messages : 351
♦ Âge : 1m55 pour 45 kilo ... Comment ça c'est pas la bonne question ?
♦ Localisation : En train de câliner Léo (ou dans un coin sombre avec /PORTE)♥
♦ Humeur : Caline et souriante
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 16:41
hihi coucou mon coeur o/ promis je fais vite mon dc :p




Merci Léo xDDDDDDDDDDDD:
 

Isamu chuchote en#996699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 1 Mar - 14:13
Invité
Bienvenue ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 23:58
Invité
Bonjour ! Et bienvenueil à l'air sympa ton personnage ^^

Si tu le finis garde moi une place pour rp mister le garde du corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 30
♦ Âge : 35 ans
♦ Localisation : Dans une salle de musique
♦ Humeur : Sombre
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 15:24
Merci à toutes et à tous pour vos message, je vous informe que ma fiche est terminée. L'histoire est courte à mon goût mais sera développée en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 19:14
Invité
Bienvenue monsieur le loup. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 14:53
Tout est bon pour moi Matthew !
Je te valide, mais sache qu'un hybride ne peut travailler que si son maître le lui autorise. Il faudra que tu vois avec ton ou ta future maîtresse =3
Tu peux désormais faire des demandes de RP, éclate-toi bien

En cas de problème, n'hésite pas à me contacter, moi ou Léo.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: