:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présention de Maitre Taborlin [terminée]

avatar
Invité
Invité
Mer 1 Mar - 21:06
Invité
" ELODIN & Taborlin




Salutation ! Je me nomme ELODIN Taborlin, tout simplement dit "Taborlin" surnom. Seulement pour les intimes, quoique.... Je suis Libre comme le vent, et cette situation me convient parfaitement. Je suis de nature à être comme le vent, exactement. Je peux vous soufflez si mon humeur n'est pas là, vous glacer comme le froid vent d'hiver ou bien vous accompagner dans une délicate caresse tel en autonme.
Je suis un homme, assurément et je suis hétérosexuel quoique ouvert à la discussion. J'ai 26 belles années d'écoulées et je suis née un 11 septembre.
Je suis Humain,assurément encore, d'origine Irlandaise
J'ai un métier, Herboriste et mon niveau de vie est  plutôt pas mal, voyons !. Je ne roule pas sur l'or, mais quand on à des capacités comme les miennes, ainsi que mes connaissances, on se fait vite remarquer.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Yata Misaki de K-project.




" Mon physique



Commençons par le commencement.
J'ai le cheveux d'un roux sombre. En fait, pour voir ce roux, il faut se rapprocher et regarder mes mèches. Là, seulement vous verrez la couleur sombre de mon cuir chevelu. Pour ce qui est du coiffage, je choisis la simplicité. Un coup de main pour rabbattre ma longueur d'une bonne dizaine de centimètres en arrière et dégager ainsi mon front.
Les traits de mon visage son fin, sans complexité, vraiment. Dans la pâleur de mon visage, on peut apercevoir deux billes d'un vert oranger assez étrange, peu commun comme mélange de couleur. Ces deux yeux sont protégés par de longs cils, presque féminin, ce que l'on m'a souvent fait remarquer.
La bouche est fine, avec des petites lèvres roses, rien de bien extravagant. Une bouche finalement, dans sa plus grande simplicité.
Sur mes joues, on peut apercevoir quelques fines traces de sons, de petites tâches de rousseurs, légère et harmonieuse.
Ce visage, me disait-on, dégagé un air apaisant mêlant des notes de mystères et d'intrigues.
Pour conclure sur mon faciès, je ne suis pas un homme au charme extraordinaire. Je sors juste un peu du commun, mais sans rien exagérer. Moultes personnes sont bien plus belles que moi.

Passons aux corps maintenant. J'ai les épaules larges, du fait de mon appétit à faire du sport. D'une coupe athlétique et svelte, sans outrage. Mes bras sont assez longs lorsque que je les laissent pendre sur mes côtés, mais ça ne jure pas forcément. De dos, on me dirait assez large, même si ma finesse n'est pas pour impressionner les gros durs.
Mes mains sont délicates. Normal, je suis joueur de Luth. On peut sentir sur mes doigts la puissance et la douce rugosité d'un joueur de corde. Pour autant, mes mains sont généralement bien entretenu.

Maintenant, voilà ce que ressentent les gens, la première impression lorsqu'ils me voient, car c'est important, oui.
Malgré mon corps svelte et fin, ma stature fait sentir aux personnes m'entourant que malgré les apparences, ils ne vaut mieux pas me bousculer. Même si je ne suis pas extrêmement courbé ni trop droit dans ma tenu quotidienne, il y a une espèce d'assurance, propre aux personnes connaissant leurs capacités physique, lorsque je suis en contact avec quelqu'un.
Lorsque l'on me met à nu, on peut apercevoir sur mon dos de fines lacération roses, aux nombres de 13, disséminer dans mon dos. De nombreuses petites ou grandes cicatrices me rappelant un épisode cuisant de mon passé.
Sur mes avant bras, on peut apercevoir aussi des entailles cicatrisées maintenant, deux à gauches au niveau du coude, et une à droite sur le poignet, prêt du dos de la main.




" Mon caractère



Décrire son caractère ? C'est plutôt dure comme question. On aurait tendance à y répondre en quelques mots. Mais je ferai un effort pour vous.
La première chose à savoir est que je possède une excellente mémoire. Dès mon plus jeune âge, c'est ce qui a surprit mes parents d'ailleurs. Lorsque mes parents me récité un texte de théâtre, je l'apprenais quasi instantanément. La même histoire se reproduisait pour les chansons que ma mère chantait.
Plus d'une fois je les aient surpris à chantonner les paroles d'une comptine apprise la veille. Ou bien de jouer un morceau que j'avais entendu qu'une seule fois auprès du feu.
Avec cette mémoire arrive une curiosité à toute épreuve ! C'est cette combinaison qui a fait de moi l'homme que je suis. Je me suis souvent retrouver à poser trop de question à des gens qui valait la peine de m'apprendre de nouvelle chose sur la vie. Je suis un intéressé de nature, et j'aime enrichir mon savoir, quitte à agacer mes interlocuteurs.

Enfin, pour parler de mon caractère social, disons que je suis plutôt calme. J'aime me comparer à une plante. Disons que je ne m'offusque de pas grand chose et qu'il faut un certain temps (aux yeux de certains) pour commencer à m'échauffer l'esprit.
Je préfère de loin avoir le coeur sur la main plutôt qu'un couteau acéré entre les dents. Ce n'est pas pour autant que je ne me sers jamais des notes acides de notre langue pour toucher les cordes sensibles des personnes qui me veulent du mal. Cela ne veut pas pour autant dire que j'ai la maitrise du verbe parfait ! A vrai dire, les gens ont du mal à me suivre. Ce qui est normal quand on se laisse subjuguer par des émotions.
Donc comme je le disais, je suis plutôt agréable à vivre, bien qu'un peu taquin certaine fois.
Une bonne aide pour savoir comment interpréter mon caractère, sachez que j'aime tout, mais très peu de choses que je n'aime pas.
Les personnes se basant sur la violence ou l’agression. Et... à vrai dire, pour être honnête, j'ai une assez grande méprise des êtres humains, qui n'ont tendance qu'à vouloir tout détruire ou tout contrôler.
Il y a une chose à savoir. Depuis mon plus jeune âge, en plus d'apprendre les subtilités du monde végétale et animale, ainsi que la musique, j'ai été formé aux arts martiaux. Non non, je n'ai pas suivis tout les arts martiaux, seulement quelques uns que j'ai abandonné assez vite, car il ne me plaisait pas, et d'autres dont j'ai été formé plus longtemps.
Tout ça pour dire que j'ai en apparence le calme d'une personne qui connaît ses capacités. N'imaginez pas que je sois à couvert de toutes épreuves. Seulement, une formation de plusieurs années aide à garder son calme dans plusieurs situations ou d'autres se seraient laissés aller par divers émotions.


" Mon histoire



Mon histoire..? Mon passé ? Est-ce vraiment obligatoire ? Je ne pense pas avoir le passé le plus trouble de tous, disons juste qu'il n'est pas spécialement facile à entendre. Mais bon. Puisqu'on me le demande.

J'ai grandis en Irlande, dans un petit clan itinérant spécialisé dans les spectacle ambulants. Vous comprenez maintenant ce que j'ai signalé plus haut dans mon caractère. Depuis que je suis née, mes parents et moi même étions sur la route à parcourir le pays. Nous étions une troupe assez connu ! Évidemment, à
et demi (j'étais assez jeune, voir trop au début pour faire des représentations), on ne fait pas de spectacle. Notre troupe se composait de 6 personnes au total. je ne citerai pas les noms, ils sont sans importance puisque vers mes 8 ans, au suite d'un malheureux incendie dans notre campement de caravanes, ma famille en entier périt. D'après les autorités, c'était un incendie volontaire, provoqué par quelques habitants qui n’appréciaient que fort peu les gens de voyage...
Le coeur endommagé par cette perte et n'ayant plus toute ma tête, je finit par échapper aux services sociaux, je ne sais guère trop comment, pour me réfugier dans une forêt. Ne sachant que faire et n'ayant réussis à sauver que mon Luth et ma peau, je passa plusieurs jours à jouer de la musique, seule réconciliation pour mon âme douloureuse. je jouais tellement que je finis par apprendre la partition d'une feuille qui tombe d'un arbre, d'un ruisseau qui coule entre les roc. Jusqu'au moment ou mes cordes ensanglantées finirent par toutes se briser une à une.
La faim m'ayant affaiblit, et n'ayant plus de musique pour apaiser mes douleurs psychologiques, je me mit en route vers la ville la plus proche. Sans le sou et sale comme une bête sauvage, on ne se fait pas accepter facilement. C'est alors que commença encore une autre période de ma vie, dont je n'ai pas envie de m'étaler longtemps dessus.
Disons que c'est à ce moment que j'appris la haine des hommes pour leurs semblable, lorsque j'étais assis à mendier dans la crasse de petites ruelles.
C'est cette époque qui me forma à faire des choses dont je ne suis pas fier et sur lesquelles je ne continuerai pas de parler. Disons que j'ai tout fais pour survivre et essayer de nourrir mon jeune corps en croissance.
Mais c'est aussi dans cette ville que j'appris l’existence d'une école dédié à tous. Sur un continent lointain, elle se situait. Et c'est avec une nouvelle énergie que je m'y dirigea. Ne me demandez pas comment, vous seriez déçu.

Une fois arrivé aux portes de cette écoles, mes capacités charmèrent mes professeurs en devenir, et c'est ainsi que j'eus accès à une formation plus que complète.
Il faut savoir que dans cette école isolée du monde, les plus vieilles pratiques étaient encore utilisées. En sachant que je n'étais pas forcément apprécié du reste des élèves qui étaient composés essentiellement de jeunes bourgeois et bourgeoises, j'appris très rapidement à me faire plus d’ennemis que d'amis.
Sans argent, je ne put pas trop tenir ma formation. Mais l'amour que me portait certains professeur et par respect pour mon intellect qui ne laissait rien à désirer, on me permit d'avoir un diplôme, non complet, mais approuvant mes qualités à exercer un métier lié à mes études ici même.
C'est après cette période de 3 ans dans cette école que je partis voyager alors. Âgé de 16 ans à l'époque, je me retrouva dans les montagnes orientales, intégré plus ou moins dans une communauté ou j'appris le dernier art de ma vie. Un art chinois que me charma par son efficacité. C'est jusqu'à mes 25 ans alors que je suivis une formation dans cet art du corps. Et c'est avec ce nouveau bagage en main, (je ne tergiverserai pas sur cette époque non plus, ce fut longs et fastidieux, et sans grand intérêt à raconter pour des nons connaisseurs, je le conçois) que je repris mon voyage et vint m'établir dans une ville ou hybride et humain vivent ensemble.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Kenneth, et j'ai 25. J'ai connu le forum grâce à annuaire de forumactif.
Ce que je pense du forum: Pour l'instant ? Pas mal !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 208
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 21:39
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Momo
Dit, on devient ami ~ ?
♦ Messages : 120
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans ton frigo.
♦ Humeur : Heureuse !
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 21:40
Aaah un nouvel humain ! 

Bienvenue sur le forum ~ ! : 3



♥️ MOMO RACONTE SA VIE EN #669900 ♥️


RP en cours : 2 / 2 ! www || www • • Fiche de Liens • • Fiche de Présentation


Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 61
♦ Âge : 22 années à faire chier
♦ Localisation : En train de faire une connerie dans ton dos.
♦ Humeur : Joueuse ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 22:03
OI BIENVENUE ! Mon bro' :D

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de pouvoir embêter ton "humain puant" comme dirait Rhei
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 48
♦ Âge : 18
♦ Localisation : Ici et là...
♦ Humeur : Cherche ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 22:34
Hâte de lire ta fiche ! Bon courage ami Tabite ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ayano
Je suis attachiante ~
♦ Messages : 264
♦ Âge : 19
♦ Localisation : A emmerder son coloc'
♦ Humeur : Moqueuse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 23:06
Encore bienvenue à toi


Rp en cours: 2/3
Aya miaule en  #cc00ff ! Et sa fiche : ici.
Merci Asperge ♥️ ! La chanson d'Aya? Je voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isamu
Inu Sage et cute Dispo pour des calins.
♦ Messages : 356
♦ Âge : 1m55 pour 45 kilo ... Comment ça c'est pas la bonne question ?
♦ Localisation : En train de câliner Léo (ou dans un coin sombre avec /PORTE)♥
♦ Humeur : Caline et souriante
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Mar - 18:49
Bienvenu :3

HANNNNN un Yuta :3

parqu'il est soooo cute:
 

bon courage pour ta fiche ;)




Merci Léo xDDDDDDDDDDDD:
 

Isamu chuchote en#996699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 17:35
Invité
Salut et bienvenue!

Je te souhaite bon courage dans l'avancement de ta fiche que je t'encourage à faire espèce analphabet idiot et purulent ! (ceci est de l'humour hein xD)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 19:21
Invité
Bienvenue à toi !
Bon courage ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 21:01
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soa
Little Red Wolf
♦ Messages : 152
♦ Âge : 27 fleurs.
♦ Localisation : dehors
♦ Humeur : affamée
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Mar - 14:28
Hello à toi l'humain ~
Si je suis ici c'est pour te juger *rire sadique*

Alors, alors.
Le code est tout bon
Ta fiche est assez bien fournit en détail ! C'est cool ♥
Par contre attention /!\ , dans ton histoire il manque certains mots ! Attention lors de tes Rps !

Je n'ai rien d'autre à ajouter ! Je te valide ♥

► N'hésite pas à allez ici pour une demande d'adoption ou de Rp : Clic moi vite ♥

► De faire un résumé de ton personnage ainsi que ses liens ici : Clic moi Vite ♥

► Et si tu est maniaque, tu peux ranger tes liens ici même : C'est par ici, clic ♥

Amuse toi bien avec ton personnage ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: